communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 11:50

D'accord je note ^^.

Ok, je vais re-bidouiller la paupière et la langue. Merci Delise!

Edit :
Spoiler:
Là je vais la re-tester en jeu.


Dernière édition par melissayeah le Mer 26 Mar 2014, 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:39

Super, hâte de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 16:47

Voilà :
Spoiler:
Spoiler:

Bon, c'est pire, mais bon au moins je sais que les poses s'adaptent en fonction des morphologies et du sexe des sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 16:54

Belle leçon que voilà Laughing

En tout cas, les poses s'adaptent en fonction du sexe, c'est certain ! il faut d'ailleurs changer de rig selon le sexe sinon ça peut être problématique.
Tu es sure que tu as remonté la langue, quand même, parce qu'elle me parait bien basse !

En tout cas, tu as compris le principe, pour moi, donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:02

Oui j'en suis certaine, même que dans Blender elle me paraissait un peu trop haute, vue de profil. Mais pas assez apparemment ^^
Maintenant, je suis au courant :p

Donc là maintenant je dois te proposer une photo de pose que je prévois de faire pour le projet final ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:34

tuttafait, et si tu n'as pas d'idée, je propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:48

J'avais pensé à celle-ci
une:
ou celle ci
deux:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:09

Pour commencer, celle du 2e spoiler sera très bien, à condition que tu visualises précisément comment tu veux mettre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:07

Une qui est avancée droite normalement, et l'autre un peu pliée, comme si elle marchait tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 12:09

Si c'est clair pour toi, cela me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:40

Oui ça l'est, je vais essayer de commencer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:41

super cheers
N'hésite pas à me montrer ta progression, demander si tu coinces, et n'oublie pas dans ce post, tu as des outils pour annuler tes mouvement si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 18:43

Je bloque un peu, dans quelle vue je dois me mettre pour pouvoir tourner mes bras vers l'intérieur sans les déformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 18:45

Hum, je ne suis pas sure de comprendre bien. Tu me prends un screen de blender, avec une petite flèche me montrant où tu veux amener ce bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 18:55

Melissayeah, tu comptes continuer ton suivi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:37

Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens sincèrement à m'excuser de m'être absentée si longtemps sans avoir prévenu.

Je ne compte pas continuer cet atelier parce que j'ai fais perdre assez de temps comme ça aux gens, donc considérez le comme fini.
Je tiens quand même, et surtout, à te remercier Delise, ainsi que Natsynchro de m'avoir aidée à réaliser cet exercice car j'ai tout compris, et je créé désormais mes propres poses, grâce à toi, à vous.
Alors merci, et encore vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:20

OK, j'archive, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise   [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [En pause][Suivi d'atelier] Création de poses niveau débutant
» [Terminé][Suivi d'atelier] Création de poses niveau débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: