communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2015, 20:40

Voici quelques photos de l'extérieur, enfin attaqué :

Granny Cottage:
Qu'en pensez vous ? Vous savez que tous vos conseils m'importent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:00

Coucou ^^
Ton atelier jardinage est vraiment joli Smile
Je trouve l'extérieur de ta maison et sa forme architecturale magnifique, j'aime beaucoup le coloris. Je ne vois pas quoi dire pour l'améliorer, même la cour est très belle, le petit jardin est charmant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyLun 05 Jan 2015, 09:47

Franchement c'est magnifique ! I love you
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de rajouter des petits sentiers, soit de terre soit de pavé, pour relier la maison au chemin et aux différents endroits du jardin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:48

Il est très beau ton cottage ! J'aime beaucoup le fait qu'il soit sur plusieurs niveaux: la terrasse basse, la plus haute, le potager ...

Vraiment, ça me plaît beaucoup ! Et je ne vois rien à redire en fait ...

Tu vas nous montrer l'intérieur ? Allez, dis oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyMer 07 Jan 2015, 12:47

Sentiers : faits !

L'intérieur est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyMer 07 Jan 2015, 13:01

J’adore ta maison, elle à son style, et j'adore ça !
Le potager est bien organisé Wink

Hate de voir l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyMer 07 Jan 2015, 17:42

Flash, j'ai posté plus haut des photos de la salle de bain et de l'atelier de jardinage si tu veux voir (et me donner ton avis !) (non, non je ne suis pas boulimique des commentaires... Quoi que...) Very Happy . Je fais des bouts de maisons selon mon inspiration du moment, tantôt l'intérieur, tantôt l'extérieur... Parfois je change même de maison... Au début je m'efforçais de finir une construction avant de passer à une autre, mais je m'énervais. Là, je reviens à ma construction selon mes envies et mes idées.

En tout cas voici la suite de cette maison ci, le "Granny Cottage", avec l'entrée :


[url=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen18]

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen19[/url]

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen20[/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyMer 07 Jan 2015, 19:28

Oh c'est sympa comme tout. Super pour un cottage, ça fait très british !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:29

Voici la suite de mes productions avec la salle à manger du cottage. Je continue à m'évader dans mon monde imaginaire sur mesure :

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen21" />

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen22" />

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen23" />


N'hésitez pas à vous évader un peu vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 07:13

La nuit, j'imagine ma vieille dame peiner à trouver le sommeil. Elle se réfugie dans la cuisine, se fait une tasse de thé. Farfouille dans ses armoires et improvise un cake, qu'elle apportera le lendemain à ses voisins.

Sa cuisine :

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen24" />

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen25" />

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen26" />

Bon petit déjeuner à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 09:11

Je suis absolument fan de ce charmant cottage !! I love you I love you I love you et j'ai un vrai coup de cœur pour ton entrée !! j'adore ces coloris
D'ailleurs je trouve que tu as un vrai sens des couleurs , toutes tes décos et constructions sont toujours en harmonie et c'est vraiment très très agréable
Merci Ptitemu Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 822878
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:53

C'est magnifique ! I love you
Très harmonieux et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 13:00

Merci infiniment. Vous me touchez beaucoup. En fait le cottage et ses prédécesseurs (la maison du pêcheur et la grande maison de pierres avec la roue à aube entrent dans un vague projet de monde... Pour l'instant je ne domine pas le CAW du tout alors je commence par ce que je sais faire : les maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 13:21

C'est vraiment très joli Smile. J'ai vu que toi aussi tu as succombé aux hiboux Razz
Si tu te décides à te mettre un jour au CAW, tu verras ce n'est pas si compliqué, c'est juste que ça prend pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 16:58

Ben, oui, les hiboux... Ils m'obsèdent depuis que je les ai vus dans la maison de Pyrénéa. Betty, ton influence plane insidieusement sur nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:14

Superbe maison, dans laquelle on voudrait bien vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:29

J'adore l'intérieur, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 10:29

Ptitemu a écrit:
Ben, oui, les hiboux... Ils m'obsèdent depuis que je les ai vus dans la maison de Pyrénéa. Betty, ton influence plane insidieusement sur nos vies...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 2952643351 Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 2952643351 Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 2952643351
Depuis le temps que je dis que les hiboux domineront le monde... Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 13:12

La chambre du cottage (garantie sans hibou) :



Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen27

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Screen28
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 15:36

C'est vraiment très joli, j'adore le tapis (on dirait le même que celui chez mes grands-parents!).
J'aime un peu moins la dissonance de couleurs de la peinture de la 1ère image, en haut à gauche.

Ce petit cottage est super mignon et convient en effet très bien à une vieille dame (et ses chats?).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 17:31

J'adore, très sympa cette chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:31

Arghl, Noctie, tu as l'œil ! Effectivement la toile ne va pas bien, j'ai essayé de trouver une toile dans les tons roses et verts, mais elles sont toutes trop grandes ! Elles ne tiennent pas dans l'espace disponible... Et le mur tout nu me semblait trop triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015, 15:29

Hé ben ! Bravo, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015, 16:00

Ptitemu a écrit:
Arghl, Noctie, tu as l'œil ! Effectivement la toile ne va pas bien, j'ai essayé de trouver une toile dans les tons roses et verts, mais elles sont toutes trop grandes ! Elles ne tiennent pas dans l'espace disponible... Et le mur tout nu me semblait trop triste..

J'ai découvert ta galerie avec cette maison et c'est cosy, chaleureux on a l'impression d'un véritable intérieur !

Après je ne peux résister à cette phrase (en citation) et pourquoi pas créer tes propres tableaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] L'horloger
» Ptitemu, pour vous servir
» Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
» Les maisons de Sirhc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: