| Galerie de Ptitemu : quelques maisons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 45 Localisation : en exil
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 04 Avr 2015, 14:17 | |
| Superbe: je suis tombée amoureuse du bureau médiéval, avec ses vitraux ainsi que de la pièce à vivre. La déco est bien trouvée. |
|
 | |

Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 25 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 04 Avr 2015, 21:17 | |
| C'est vraiment très sympa ! Il a l'air d’être très confortable ce presbytère. |
|
 | |

LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 49 Localisation : In the dark wood ;)
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 04 Avr 2015, 22:03 | |
| Bravo !! J'adore aussi la bibliothèque et ses vitraux !! En même temps, j'adore le style médiéval en archi ^^ |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Dim 05 Avr 2015, 02:10 | |
| J'attaque un changement de thème : maisons du monde. Voici une tentative de Hacienda andalouse. Les détails de l'extérieur sont - ici :
J'espère vous avoir donné envie de soleil. |
|
 | |

Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 45 Localisation : en exil
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Dim 05 Avr 2015, 08:34 | |
| Oh que oui! Elle est superbe cette hacienda! *moi ça me fait penser à Zorro, même si ça se passe au Mexique^^ Un petit rendez-vous caché entre el Zorro et la senorita dans une des gloriettes... * |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 06 Avr 2015, 07:43 | |
| Quelques photos de l'intérieur ? - voilà :
C'est un peu coloré, avec des touches d'influence arabe, dans mes souvenirs c'était comme ça. Mais n'hésitez pas à faire des suggestions et des commentaires, faut que je m'améliore ! Et c'est pas comme si on aimait tous les commentaires....  |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 06 Avr 2015, 14:07 | |
| Oh la la, j'ai loupé des trucs, là ! L'intérieur du presbytère est à tomber. J'adore le bureau avec les vitraux et les cathèdres. Quel style ! L'hacienda est réussie, tout à fait à mon goût, autant pour l'intérieur que pour l'extérieur. J'aime ces touches colorées que tu as disséminées un peu partout ! La cuisine me plaît tout particulièrement ! La table de massage a pas l'air confortable du tout, par-contre. Pas bon, ça ! (commentaire irrépressible de masseuse  ). Et les deux tableaux de la dernière chambre me gênent un peu du fait qu'ils sont cachés par le lit. Mais, franch'ment, ce sont des broutilles en fait, le tout est très beau !  |
|
 | |

Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 25 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 06 Avr 2015, 16:00 | |
| J'aime braiment bien ce que tu nous as sorti là ! C'est tellement plein de charmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 06 Avr 2015, 18:17 | |
| Merci de vos gentils commentaires. Pour la table de massage, je n'arrive pas à la rendre très engageante, c'est un fait ! J'avais fait exprès en revanche de disposer les tableaux de la sorte pour augmenter mon taux de désordre organisé. Je vais les re décaler, ce sera mieux... |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 06 Avr 2015, 19:24 | |
| Ah, mais si c'est une impression de désordre que tu veux donner, laisse-les les tableaux ! |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 02 Mai 2015, 19:15 | |
| Que c'est beau !
Autant le petit presbytère, tout à fait charmant (j'adore aussi le bureau aux vitraux), que cette magnifique hacienda, avec ce mélange des styles espagnol et arabe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 06 Juin 2015, 21:04 | |
| Voici une séquelle d'insomnie de plus :
Dernière édition par Ptitemu le Mar 23 Juin 2015, 04:25, édité 1 fois |
|
 | |

Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 32 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Dim 07 Juin 2015, 09:45 | |
| Wahou, c'est beau  , j'aime beaucoup le coin étang  |
|
 | |

Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 52
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Dim 07 Juin 2015, 12:52 | |
| Comme il y a de jolies maison dans cette galerie !! j'ai un vrai coup de Cœur pour ton presbytère , seul les revêtements en pierres extérieur me gène un peu, rien de dramatique sinon le motif trop répétitif ( j'en avais trouvé un qui est génial mais impossible remettre la main dessus  mais si je le retrouve je reviendrais !!! j'aime aussi beaucoup ton auberge médiévale Bref que de belle choses j'adore visiter ta galerie |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Dim 07 Juin 2015, 14:53 | |
| Merci beaucoup ! En fait j'ai peu de revêtements de pierres qui me plaisent vraiment, alors j'ai sans doute tendance à me répéter. Mais dans l'attente d'un meilleur PC je limite mes CC... |
|
 | |

LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 49 Localisation : In the dark wood ;)
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Dim 07 Juin 2015, 17:27 | |
| J'aime beaucoup tes nouvelles créa ^^ |
|
 | |

showga Timide du pinceau Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 36 Localisation : 70
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 08 Juin 2015, 12:51 | |
| La plantation est vraiment magnifique!! Comme tu le sais j'adore tes extérieurs et celui-ci est particulièrement bien réussi avec ses différents "monuments" et surtout le relief du terrain *-* Super boulot!! L'intérieur me plaît bien aussi, il y a comme un parfum de romantisme dans la déco Je m'installerai bien ds cette cave pr déguster un bon verre de vin... ^^ En bref encore une très belle créa, ça vaut le coup des fois les insomnies  |
|
 | |

Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 23 Localisation : Dans ma serre de papillons
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 08 Juin 2015, 17:20 | |
| J'adore la plantation, elle est super cool ! Le jardin est beau, et l'intérieur est charmant et coloré ! En voyant toutes tes créations, je me dis que tu gères vraiment très bien les très grands terrains et bâtiments, on ne ressent pas de vide ! Ca manque peut être un peu de terre sous les fleurs et les objets à l'extérieur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 16 Juin 2015, 13:06 | |
| Allez, pour changer une maison sims 4 ! - Spoiler:
|
|
 | |

Misteriane Illustre illustrateur Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 16 Juin 2015, 13:10 | |
| J'aime beaucoup ton intérieur  |
|
 | |

Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 32 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 16 Juin 2015, 16:11 | |
| Très jolie maison, j'aime beaucoup la cuisine et le salon ^^. C'est original qu''elle soit séparée en deux bâtiments |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mer 17 Juin 2015, 09:59 | |
| La bâtisse elle-même se fond bien dans le paysage et la conception est effectivement originale. Quant à l'intérieur, j'aime particulièrement la cuisine, la première salle de bain que je trouve très classe et l'atelier de peinture qui est très vivant. C'est marrant qu'il y ait un grand tableau d'écolier dans une des chambres pour enfant  et il y a des objets que je trouve très beaux aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 26 Juin 2015, 19:27 | |
| Ma première image thème (merci Mad) : - le foyer:
  " />
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 26 Juin 2015, 20:55 | |
| Encore un peu de déco d'intérieur ... un grenier aménagé en pièce à vivre : |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 26 Juin 2015, 22:02 | |
| Je suis fan de ton grenier ptiteMu ! J'aime tout, t'as vu, c'est radical ! C'est dommage que tu ne te sois pas lancée dans le concours déco, dis donc ... Dis-moi, tu pourrais me dire où tu as trouvé le tapis aux couleurs vives et le pouf avec les p'tits pompons, stp ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.  | |
| |
|
 | |
|