| Galerie de Ptitemu : quelques maisons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 08 Avr 2017, 15:53 | |
| Toujours des images inachevées (CC toujours pas complètement triés et réinstallés et comme mon adorable petite belle fille et son copain sont chez nous, ce ne sera pas pour ce WE) : - Le manoir d'Aulnay sur Rives:
|
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 08 Avr 2017, 22:39 | |
| Ne t'inquiète pas trop de ne pas avoir tous tes cc. Parce que c'est déjà sublime comme ça. En tout cas, j'adore toujours autant le style de tes constructions et l'atmosphère qui en découle |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Sam 08 Avr 2017, 22:49 | |
| Oh, pour l'extérieur ce n'est pas vraiment un problème, même si je regrette des portes/fenêtres/escaliers/plantes grimpantes et tombantes/poutres apparentes...Mais faire des intérieurs "personnalisés" pour les habitants de ma p'tite ville, c'est autre chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 10 Avr 2017, 12:47 | |
| Lycée d'Aulnay sur Rives (rabbit hole personnalisé, donc accessible - et non l'intérieur n'est pas disponible faute d'installation de CC) : NB : inspiré du lycée Bonaparte, Autun. |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Lun 10 Avr 2017, 13:14 | |
| Je réserve ma table dans ton restaurant, à côté de l'eau siouplait !
En tout cas j'ai hâte de voir les intérieurs parce que l'extérieur donne trop envie ! (et bon courage pour le tri !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mer 12 Avr 2017, 23:40 | |
| Une petite annonce : - Ici:
"... Euh, on enregistre, là ? Ah, OK... "Euh, donc, bonjour sims artists. J'ai entendu dire que vous organisiez, comment dire, un concours de Miss. Et là je me suis dit Gaël, c'est ta chance ! Non que les Miss m'intéressent, hein, c'est joli à regarder, et encore, elles sont souvent un peu maigrichonnes, moi j'aime bien avoir de la surface à caresser, enfin passons.... " Non, Gaël, c'est ta chance, je me suis dit, pasque y'a plein de jolies jeunes dames qui vont suivre ce concours, sans y participer. Et qui sait si parmi elles, t'as pas l'âme soeur qui t'attend ? Faut demander, faut savoir. T'es un bon gars, un bon parti, et l'exploitation elle va pas se gérer toute seule. Tout seul, t'y arriveras pas ; à deux vous pouvez construire vot'coin de paradis ! Alors donc je me présente : je suis Gaël Delorme, j'ai 28 ans, je suis agriculteur éleveur. J'aime la nature, la pêche mais pas la chasse, les livres aux coins du feu, et l'histoire médiévale - y'a plein de vieilles pierres dans le coin ! J'habite depuis peu dans l'exploitation de mes rêves ; je me souviens que tout môme, je rêvais déjà de l'acquérir ; et ben c'est fait. Je suis un peu sur la paille, mais bon, la paille pour un éleveur de chevaux, c'est une paille ! Elle est belle ma ferme, grande et belle. Mérite un peu d'entretien aussi, faucher par exemple, mais les fondations sont solides, les murs sont bons, les boxes nickels. Ce qui reste à faire, c'est de l'apparence, de l'esthétique. En même temps j'ai pas une ferme pour faire joli sur les cartes postales, hein, sinon je ferais chambre d'hôtes, pas éleveur de chevaux. J Bon comme chevaux pour l'instant j'ai que Star mais ça va venir. Non, ce que j'aime dans la ferme, c'est la vie, c'est les odeurs, le souffle du vent, la chaleur des bestioles sous ma main, le chevreuil qui passe. C'est le sol sous mes pieds. C'est solide. Mais tout seul, c'est dur et je sors pas beaucoup. Pourtant j'aurais rien contre une petite dame pour me tenir dans le droit chemin, pour me houspiller, pour rire, pour des gosses un jour. Faudrait qu'elle aime la nature et les chevaux, c'est sûr, et qu'elle ait pas peur de se salir à l'ouvrage. Mais ici, on peut se construire un vrai bonheur. Alors Sims Artists, siouplaît, faites passer mon message : JH 28 ans ch. JF chaleureuse en vue de cheminer ensemble...." Gaël Delorme
|
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Jeu 13 Avr 2017, 08:17 | |
| Ouuuuu ma Ptitemu tu viens de me donner une super idée là ! J'en dis pas plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Jeu 20 Avr 2017, 22:04 | |
| Bonsoir à tous ! Allez, comme ça faisait longtemps... Pour fêter la fin du nettoyage d'UberNounours et le retour de mes CC, je vous propose : - un squatt:
Elle avance, ma petite ville, elle avance ! |
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 21 Avr 2017, 17:38 | |
| Magnifique ! Chaque détail est pensée. Les murs sont cassés par endroit ce qui donne cette ambiance de veille bâtisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 21 Avr 2017, 19:50 | |
| Merci Falco ! Tu me fais très plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 25 Avr 2017, 14:55 | |
| Coucou ! Ma ville s'agrandit avec cette boutique de fleurs, dûment inspirée du construis moi de SA ! J'espère qu'elle vous plaira. Bonne visite ! Ah oui, et je cherche un nom pour la boutique ! Si vous avez l'inspiration.... - La boutique de fleurs:
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 25 Avr 2017, 15:37 | |
| Whaw super bien fait le moulin abandonnée ! Toute choue la boutique |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 25 Avr 2017, 15:42 | |
| - fionanouk a écrit:
- Whaw super bien fait le moulin abandonnée !
Félicitations à EA Games en grande partie, je n'ai qu'arrangé les alentours, il fait partie des bâtiments décoratifs accessibles par le buydebug. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mer 26 Avr 2017, 16:06 | |
| Oki |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mer 26 Avr 2017, 18:56 | |
| Toujours aussi jolies tes constructions PetiteMu, cette avalanche de verdure met tout de suite dans l'ambiance fleurs ! ^^ Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Jeu 27 Avr 2017, 18:48 | |
| Bonsoir à tous ! Merci encore pour vos commentaires ! Et je vous propose une maison de plus : - Ici:
(j'suis super fière de mes casiers à lapins)
Voili voilà ! C'est beau la vie à la campagne, en tout cas chez les sims ! |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 28 Avr 2017, 16:16 | |
| Euh... Petite t'es sûre? Moi je pense que c'est un euphémisme "petite" !! ^^ En tout cas très jolie réalisation, je VEUX allez vivre à la campagne !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 28 Avr 2017, 17:46 | |
| Merciii Léna ! Je te la réserve, promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 28 Avr 2017, 19:45 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PetiteMu !!
C'est là que j'ai un peu les boules de ne plus jouer avec mes Sims 3, je te l'aurai bien piquée celle-ci !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Ven 28 Avr 2017, 21:28 | |
| Tu veux l'intérieur ? Ce ne sera pas ton genre ... J'avais l'intention d'y placer un couple de retraités, lui ancien notable, chasseur et tenant son potager, elle bien propre, un peu effacée... Je ne sais pas si c'est bien rendu... Cela donne ça : - salon:
- bureau (et antre) de Monsieur:
- salle de bains:
- chambre à coucher:
- entrée:
Voilà, j'espère que l'ambiance est bien rendue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 02 Mai 2017, 09:06 | |
| Comme d'habitude c'est magnifique ! Tu vois ma chère Mu, je ne suis pas fan du tout de ce genre de déco maiiiiis tu a le don de me la faire apprécié, c'est toujours décoré avec gout. Ce qui me plait le plus, c'est que tes décorations racontent toujours une histoire, par exemple j'avais adoré celle des jumeaux et leur chambre avec les avions et bateaux, et celle-ci me plait beaucoup aussi, le couple de retraité un peu vieux jeu. Madame n'a pas de pièce pour elle ? Je suis sûre qu'elle aime peindre sous sa véranda au milieu des plantes et lire des heures entières dans un fauteuil bien confortable installé près d'une fenêtre pour profité au mieux de la luminosité |
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mar 02 Mai 2017, 10:44 | |
| J'ai loupé les 3 derniers constructions... Désolé.
Elles sont toutes les trois réussies. Un petit coup de coeur pour la 2ème. Tout est bien organisé. Pour la 1er, j'adore la partie jardin avec les pots de fleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Mer 17 Mai 2017, 12:30 | |
| Maison victorienne : cuisine "mère indigne" : - en détails...:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Jeu 18 Mai 2017, 06:34 | |
| C'est'y qui qu'a encore pas dormi cette nuit ? - véranda:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Jeu 18 Mai 2017, 08:16 | |
| La fameuse cuisine alors... Donc Lucie n'a pas eu ses légumes ??? On t'excuse parce que la cuisine est magnifique et je parle même pas de la véranda, avec toutes ces plantes suspendu... Mon rêve ! La suite maintenant ! Mais après une bonne nuit de sommeil hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons. | |
| |
|
| |
|