As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 12:20
Très jolie galerie, tes maison sont fraiches et vivantes. J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite !
corblas
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 12:55
Oui, les grands espaces sont souvent un piège en décoration... vas-y petit à petit et trouve de bonnes idées pour l'aménagement !
bigdadou
Peintre au doigt Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 31 Localisation : Lille, Nord, France
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 18:20
Dans un élan de courage absolu, j'ai décidé de laisser tomber cette immense villa, je prends pas de plaisir à taffer dessus .. Mais tel un agile félin (genre un gros matou bien flemmard), j'ai su rebondir sur mes pattes .. Je commence à réaliser une coloc'bio .. Bon marché, zen et je dirais de la place pour 3 jeunes couples .. Photos à venir !
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 18:26
Coucou ! Jolies maisons, très soignées et qui donnent envie d'y installer nos sims ! J'ai hâte de voir ta villa. Et je suis curieuse de voir d'autres types de créations... comme les lieux communautaires ou encore des sims, tu as prévu d'en faire ? ^^ Bonne continuation, c'est une galerie prometteuse.
Sims3creations
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 55 Localisation : Avignon
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 19:01
Ho non espèce de gros Matou,
Tu as laissé tombé, bien dommage car l’extérieur était super prometteur.
Bonne suite.
Amicalement David
bigdadou
Peintre au doigt Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 31 Localisation : Lille, Nord, France
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 20:39
Bon, emporté dans ma folie créatrice (hum hum !) je me suis laissé dépassé, on oublie le coté "bon marché", je pars sur une création assez imposante tout de même !
J'ai une petite question, la partie du bâtiment qui dépasse en hauteur sur la gauche, vous la verriez en quel matériau/quelle couleur ? J'ai pas vraiment d'idée, j'ai testé quelques trucs mais rien de bien concluant !
PS : Rassurez vous je dois encore mettre toutes les fenêtres !
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Ven 21 Mar 2014, 23:24
Je verrai bien de larges lattes foncées (anthracite voir noir) horizontales genre ardoises. Sinon j'aime beaucoup la construction, très originale.
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 00:22
Etant donné que j'ai choisi des menuiseries noires (pour changer) j'ai préféré mettre des panneaux blanc, mais on voit une discontinuité au niveau des demi étages, je vois pour régler ça, sinon ça avance !
Edit : @PetiteFlo J'ai déjà pensé à faire des lieux communautaires, j'ai même essayé mais je ne me fais pas autant plaisir qu'avec des maisons, quant aux sims, je ne suis ni doué ni intéressé à ce niveau, je n'aime pas du tout l'aspect roliste des sims, pour te dire, je n'ai même pas de partie, je fais juste quelques maisons à l'occasion ^^
Ptitemu
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 07:36
j'aime beaucoup ! Dommage que tu ais laissé tombé la villa. Tu l'as sauvegardé pour la reprendre plus tard ? Elle contient beaucoup de DL ? Parce que sinon, je te la pique, j'essaie de faire la déco d'intérieur et je te la rends ! Ca m'amuserait bien !
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 08:02
Elle est quasiment vide, et quand je dis quasiment, c'est vraiment quasiment, y'a aucune déco, pas même des escaliers, j'ai adoré réalisé la façade mais les grands espaces me laissent pantois. Je l'hébergerai ce soir quand je rentre du taffe !
Poupouss
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 09:30
Je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup tes maisons, mais tes décorations sont très chouettes aussi je trouve ! Tu as du goût et tu sais rendre les pièces vivantes, c'est très agréable, on a envie d'y vivre
corblas
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 10:06
Beau début ! La structure est vraiment belle ! J'aime beaucoup la terrasse couverte ! Faudrait que j'essaye d'en faire une de ce genre dans une de mes parties !
LadySquirrel
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 12:18
Le début est prometteur, la structure est déjà très intéressante ! Dommage pour la villa mais c'est toi qui décide, surtout si tu ne prenais pas plaisir à travailler dessus.
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 13:13
Edit : @PetiteFlo J'ai déjà pensé à faire des lieux communautaires, j'ai même essayé mais je ne me fais pas autant plaisir qu'avec des maisons, quant aux sims, je ne suis ni doué ni intéressé à ce niveau, je n'aime pas du tout l'aspect roliste des sims, pour te dire, je n'ai même pas de partie, je fais juste quelques maisons à l'occasion ^^ [/quote]
Ah je vois, personnellement, je suis touche à tout, j'adore jouer mais j'aime aussi faire de la création ! Les maisons, je préfère les décorés et les relookés, construire n'est pas du tout ma spécialité
J'aime beaucoup ce début, c'est bien réparti et intéressant ! Les matériaux choisis me plaisent aussi.
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 13:44
Je l'hébergerai et la mettrai en accès libre la villa. Ou peut être organiser un petit concours de décoration, pour faire vivre un peu la communauté !
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 18:47
Ça donne bien en blanc aussi, ça tranche. ^^
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 22:12
@PetiteFlo Juste à titre d'information, voici ma petite simette, elle est pas super travaillée, la photo n'est pas forcément, voir pas du tout artistique, mais c'est pour te montrer que la création de sims c'est pas ma tasse de thé. Sinon Eva de son nom, est une petite écrivaine de roman à l'eau de rose, d'un naturel timide et réservé, elle peut passer des heures plongée dans un bouquin !
Ptitemu
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Sam 22 Mar 2014, 23:11
Elle n'est pas mal du tout ! C'est chouette de te voir faire des sims !
Mad
Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 00:04
Bah oui, elle n'est pas si mal ! Mais tu préfères la construction et ça se comprend tout à fait ! J'aime toujours autant ce que tu fais. Les architectures sont très originales et les intérieurs vraiment bien agencés !
Bettyboopjade
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 12:16
Elle a l'air sympa. ^^ Je ne serai pas contre un gros plan pour mieux voir ses traits.
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 16:14
Alors tout d'abord voici une photo de la petite Eva, je me suis initialement inspiré de ma copine, pour finalement obtenir un résultat qui ne lui ressemble pas du tout !
Et pour la grande villa ::
Un terrain 64x64 placé ici (je sais plus le nom de la ville, sunset valley me semble, fin, pas sur)
Pour la télécharger c'est ici ! N'hésitez pas à mettre vos créations dans ma galerie (ou dans la votre, mais vous me prévenez que je vois ça !
Delise
Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 17:57
Elle a l'air mignonne, en effet, mais c'est toujours pas un gros plan, ça
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 18:17
Voila voila !
Mieux là ?:
Bettyboopjade
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 21:45
Ah oui là c'est mieux ! ^^ On aime bien voir de près ici tu sais... (et puis personnellement à mon âge faut que je vois de très près ! ) Donc j'aime bien le visage de cette demoiselle dans l'ensemble. Je pense que tu pourrais grandement l'améliorer en utilisant des sourcils et du makeup téléchargés parce que les trucs EA... voilà quoi. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à cette liste, etcelle-ci.
bigdadou
Sujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses ! Dim 23 Mar 2014, 23:39
J'ai apporté quelques modifications .. voilà que je me mets à la création de sims .. bah bravo, en plus ca a fait bug mes CC j'ai pété le mobilier de mes deux maisons, merci !