communauté francophone de joueurs sims |
| | Auteur | Message |
---|

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 11:25 | |
| Bonjour à tous! J'aimerais savoir, qui parmi vous joue ou a joué aux sims médiéval? est-ce que c'est bien, ça vous plaît? il y a une promo sur origin avec un pack de démarrage des sims médiévaux à 6€, donc ça me tente bien et j'aimerais avoir votre avis!  |
|  | | 
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 11:31 | |
| Je les avais acheté au début, je m'en suis lassée très vite, j'ai trouvé que ça tournait en rond, toujours les mêmes quêtes, le même genre de personnage. J'ai désinstallé et je n'y ai plus jamais joué. Mais certains semblent beaucoup aimer, alors il vaut mieux attendre d'autres avis ! |
|  | | 
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 12:04 | |
| J'ai un peu la même impression. Au début, je trouvais pas mal du tout, ça changeait un peu, les quêtes étaient sympa. Mais on j'ai rapidement fait le tour. Par contre, il y a un système qui peut être intéressant qui prend en compte ce que tu fais dans tes différentes parties et t'ajoute des points en fonction. Ça peut empêcher certains de sa lasser, s'ils veulent atteindre les objectifs. |
|  | | 
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 20:55 | |
| 6€ ? Moi aussi j'ai toujours été curieuse à propos de ce jeu, beaucoup en disent du bien, mais ce que vous nous dites ne me donnent pas envie d'acheter  |
|  | | 
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 20:57 | |
| et bien en fait je me suis laissée tenter, et je suis devenue accroc...  |
|  | | 
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 21:06 | |
| Tu nous diras si tu te lasses ou pas alors  |
|  | | 
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval Lun 21 Avr 2014, 21:09 | |
| oui pas de souci! mais pour le moment, je suis déterminée à défendre Nat'land contre les brigands |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Sims Médiéval  | |
| |
|  | | |