communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMar 22 Avr 2014, 15:22

Bonjour à tous ! ^^
Je commence par le formulaire :

[*]As-tu lu ces tutos ?
- Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
- Conseils pour bien installer une MAJ
- Différents types de sauvegardes et leur utilité
-  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3

Oui.
[*]As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW

Oui.
[*]As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)

Oui.
[*]Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))

Windows seven et 4x4Go Corsair Vengeance Low Profile PC12800 1600mhz cas9
[*]As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack)

Non.
[*]As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde)

Non.
[*]Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui

Alors j'ai donc un ami imaginaire bloqué au stade poupée.
Il n'a pas grandit en même temps que la petite fille lorsqu'elle est passée du stade bambin à enfant.
Par la suite les petits + qui montraient que le relation augmentaient étaient toujours là.

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Screen11
[*]Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? »

Ensuite ils sont partis en vacances et sur place pas de problème mais depuis le retour la relation n'augmente plus et la poupée ne grandit pas.
[*]Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués
[/list]  

J'ai essayé de la poser sur le sol mais ça ne change rien.
Quand l'enfant était bambine j'ai bien eu tous les messages disant que la relation entre eux devenaient très spéciale donc je pense qu'il s'agit d'un bug.
J'ai essayé de trouver la poupée avec le master controler mais impossible d'agir dessus car elle n'est pas encore reconnue comme un sims.


Je suis bien embêtée car j'ai absolument besoin de cette poupée pour ma partie legacy...
J'ai cherché un mod ou un code mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider ?  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 831407644


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 24 Avr 2014, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMar 22 Avr 2014, 16:36

Je repense à un truc... As-tu essayé de placer la poupée sur le sol de la maison quand la fillette est à l'école? Comme celle-ci s'active au retour de l'enfant, il y a peut-être une chance pour qu'elle grandisse à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMar 22 Avr 2014, 17:00

laisse la voir un moment sur le sol oui, une fois j'ai eu une poupée qui a bugé et c'est revenu à la normale après!

et un petit resetsim, au cas où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMar 22 Avr 2014, 17:06

Nolwenn : J'ai essayé de la nuit mais pas encore eu l'occasion de tester avec l'école car c'est l'hiver dans mon jeu et l'école est fermée à cause de la neige...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 18872 
Je vais tester dès que possible, merci !

Nat : Je vais essayer de taper le code manuellement mais j'ai un doute comme c'est pas possible avec le master mais bon on sait jamais... Merci !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMar 22 Avr 2014, 18:10

Tu peux peut-être essayer de reset la poupée en tant qu'objet en passant par le master controller.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMar 22 Avr 2014, 20:52

Goby : Heu... c-à-d ?  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 3717980584 
Jamais fait ça...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 1989925733 

Bon sinon j'ai tenté le resetsim manuel (en tapant le code) et ça à marché dans le sens où la poupée à changé de position par contre c'est toujours une poupée...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 3301627077 
Pas pu tester de la laisser pendant l'école car c'est le 3ème jour où il y a pas cours dans mon jeu (va finir illettrée cette gamine...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 2952643351 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 10:58

Tu cliques sur le terrain et tu fais Nraas/MC/Réinitialisation objet. Et là, tu vas chercher ton objet pour le réinitialiser. Mais j'ai peur que le résultat soit le même que ton resetsim.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 12:17

Alors en effet Goby j'ai fouiné et j'ai trouvé et ça ne marche pas...  No 
J'en ai profité pour afficher les infos de l'objet et visiblement tout est normal (enfin je pense...) :

Spoiler:

J'ai remarqué aussi que ce moddlet était apparu donc je me demande si la poupée n'est pas considérée comme une simple peluche... :

Spoiler:

Sinon j'ai tenté d'envoyer la fillette à l'école en laissant la poupée à la maison mais il ne s'est rien passé à son retour.
En désespoir de cause j'ai envie d'essayer de l'envoyer en pension (un aller/retour) ou de la faire repartir en vacances (aussi un aller/retour) pour voir si ça ne va pas débloquer la situation...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 12:35

en effet ta poupée est redevenue une simple peluche je crois :/

par contre c'est peut-être bien les voyages qui l'on fait buger!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 13:21

Question: est-il envisageable que tu retransformes ton enfant en bambin via le "Edit in CAS", puis que tu rejoues la progression du bambin vers l'enfance?
Et donc la progression de leur relation? Mad 
Ce qui dépend aussi du nombre et du moment de tes sauvegardes...
Sinon, on peut télécharger un IF
ici:
,
mais là aussi, il faut faire un retour arrière niveau âge. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 13:38

Nat : Viiiiiiiiiiiii...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 3301627077 

VieuxFranz : Et bien c'est assez délicat car c'est ma partie legacy donc non je ne peux pas remettre la petite fille en bambine malheureusement...  No 

Par contre ton mod m'intéresse...
J'étais passée dessus hier pendant mes recherches mais je n'avais pas lu attentivement, je croyais que c'était uniquement pour supprimer la poupée alors qu'il permet aussi d'en acheter...
Je pourrais donc en faire une nouvelle !  Idea 
Mais pourquoi dis-tu qu'il faudrait un retour en arrière pour l'âge ?
Elle peut créer une nouvelle relation avec la poupée à partir du stade enfant pour peu que cette relation évolue (ce qui me bloque actuellement...).
De toute façon je n'ai rien à perdre donc je vais tester !  Very Happy 
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 14:07

Par contre, il semblerait qu'il y ait un bug à Moonlight Falls, concernant la transformation des amis imaginaires via l'Institut, et que dans ce monde, seule la transformation par potion "Metamorphium" fonctionne.
Voir
ici:

Je ne sais pas si cela a été corrigé via une MàJ ultérieure, sinon il y a la possibilité de changement de bâtiments évoquée dans la discussion, mais dans un Legacy, je doute que ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 14:39

Et ben me v'là bien !  Laughing 
Non ben ça c'était pas un problème car je comptais utiliser une potion mais bon encore faudrait-il qu'il soit transformable...  Rolling Eyes 

Sinon j'ai testé le mod, j'ai pu acheter une nouvelle poupée mais je comprends ce que tu voulais dire pour l'âge...
Comme ma simette est une petite fille, elle n'a pas la possibilité de renommer la poupée ni de choisir son sexe et aucune relation ne s'établit avec elle.

Sinon non je ne peux pas changer de bâtiment mais je vais tenter le voyage, c'est la dernière solution...  Neutral 

Merci de ton aide en tout cas !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 15:27

Solution possible (je pense que c'est ce vers quoi tu te diriges):

Installer le NRAAS Traveler si ce n'est déjà fait
ici:
Retirer la restriction de voyage pour les bambins avant de partir
Rajeunir la fillette en bambin via le CAS
Partir en voyage pour nouer les relations bambin / IF (et réapprendre au bambin la marche, le pot, la parole... Quelle joie!)
Revenir, avec le bambin et l'IF
Activer la transition d'âge du bambin vers fillette, et prier pour que l'ami imaginaire suive... [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 3717980584 
Ou: régler la durée de l'âge "bambin" sur 1 journée, et les laisser vieillir (plus sûr, je pense, mais tu perds un jour de vie pour le reste de la famille...

J'espère que ça marchera... C'est "sans garantie"!  Sad

Sinon, sans garantie non plus, le "Sims Transformer TS3" peut "guérir" l'état "Imaginary Friend"... Ce qui, je pense, revient à le rendre humain. Reste à le vieillir, puis à le retransformer en IF après...
ici:
Mais si l'IF n'est plus que "poupée" je ne sais pas si cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyMer 23 Avr 2014, 17:46

Merci pour toutes ces infos mais j'ai peut-être trouvé la solution et si ça fonctionne c'est vraiment tout bête...  Rolling Eyes 
Alors en fait j'ai tout simplement glissé la poupée dans l'inventaire de la fillette et je l'ai offert en cadeau à la maman qui l'a ensuite de nouveau offert à sa fille.
Cette simple manipulation a permis d'avoir à nouveau les + entre la fillette et la poupée lors des interactions et le retour du moodlet amitié naissante :

Spoiler:

Néanmoins ça fait une nuit et un jour que la fillette ne fait pratiquement que jouer avec la poupée (en alternant chanter, jouer et de temps en temps dinette) et toujours pas de transformation...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 2653977001 
Les + sont bien là à chaque action et le moodlet ne disparait pas mais c'est tout de même étrange qu'il ne se passe rien.
Enfin dans mon jeu elle devient ado dans 1 jour donc on verra bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 09:14

J'espère que ça va s'arranger,je sais que pour ton legacy il va être important ^^
A tu eue le message "jacob veut se dégourdir les jambes" ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:00

Betty, maintenant que la fillette a de nouveau une relation possible avec son ami imaginaire voici ce que je ferais à ta place:
- avec le MC je remettrais la fillette au stade bambin, au jour de l'anniversaire bambin/enfant, après avoir relevé son âge enfant (pour le remettre ensuite).
- avec le MC je vérifierais que sa relation avec la poupée est au max et qu'elle a bien gardé ses compétences (pot, marche, parole)
- je la ferais jouer avec la poupée quelques minutes avant de la faire changer de tranche d'âge avec le MC.
- Normalement la poupée devrait grandir juste après.
- à ce moment là il ne te reste plus qu'à remettre la fillette au bon nombre de jours (pourquoi pas J-3 pour compenser la "perte" liée à la neige à l'école?) pour qu'elle conserve le bon âge pour ton legacy...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 11:32

Mewlody : Malheureusement non je n'ai pas eu ce message...  Neutral 

Nolween : Le problème c'est que normalement je ne peux pas changer la tranche d'âge de ma fillette dans le legacy... mais bon c'est vrai que je ne suis plus à une transgression près...  Laughing 
Par contre le souci c'est que j'ai d'autres... éléments parallèles qui font que je ne peux pas perdre de jours dans la vie de la fillette (je sais je suis énigmatique mais c'est pour ne pas gâcher la surprise aux lecteurs...  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 1989925733 )
Par contre comment faire pour voir la relation de l'enfant avec sa poupée puisque tant que la poupée n'a pas prit vie elle n'apparait pas dans les relations comme un sims ?
Bon vu que je suis à j-0 pour le passage à l'âge ado, je vais voir si je n'ai pas un miracle à l'anniversaire.
Je vous tiens au courant.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:43

On va croiser les doigts pour le miracle alors!
Mais les manips que je t'ai indiqué ne te feraient "perdre" que quelques heures sims dans la journée de la fillette car tu n'es pas obligée de la garder longtemps au stade bambin... Je crois que c'est le passage à la tranche d'âge supérieure qui enclenche le changement d'état de la poupée... Et j'ai peur que ça ne marche pas pour le passage d'enfant à ado car la poupée n'a pas grandit de bambin à enfant...
Bon au cas où le miracle n'ait pas lieu, remet-la en bambine, fais-lui changer à enfant en espérant que la poupée suive, et si c'est bien le cas, recommence d'enfant à ado. Ca va te bouffer quelques heures sims mais tu peux ensuite rajouter un jour de vie à tout le monde pour rétablir les compteurs...
Je sais que c'est ton legacy mais là, c'est de la résolution de bug, pas du confort pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:08

Bon ben je n'ai pas de bonnes nouvelles...  No 
J'ai essayé de rajeunir la fillette au stade bambin pour ensuite lui faire fêter son anniversaire mais la poupée n'a pas grandit...
J'ai essayé de la faire jouer un peu avec en enfant de nouveau pour voir mais rien.
J'ai donc quitté cette partie sans sauvegarder pour revenir juste avant le passage à l'adolescence et il ne s'est rien passé non plus lors de cet anniversaire.
Maintenant c'est mort vu que l'ado ne peut plus jouer avec la poupée.  Sad 

Je passe donc ce sujet en "sans solution" malheureusement et je travaille sur un plan b pour mon histoire.
Merci à tous pour votre aide en tout cas !  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 822878 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:46

J'arrive après la bataille!
As tu pensé à la La potion Metamorphium, elle peut être proposée en opportunité par la cité des sciences, il va te falloir une pierre précieuse arc en ciel et débourser quelques simflouzes
Tu peux aussi la créer avec le laboratoire de chimie, il faut un bon niveau en logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:54

mais il faut déjà que la poupée devienne vivante avant de la transformer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:28

Oui voilà... merci Mam mais le problème chez moi c'est que la poupée restait à l'état de poupée sans prendre "vie" et suivre l'enfant dans ses déplacements...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyVen 25 Avr 2014, 06:00

Oups, j'étais à coté de la plaque!  [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] 232375295 

J'ai déjà eu le même problème qui a été résolu par un déménagement mais j'imagine qu'avec ton legacy ce n'est pas envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] EmptyVen 25 Avr 2014, 08:32

Malheureusement non...  No 
Mais c'est bon quand même à savoir si ça m'arrive dans une autre partie.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]   [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans solution] [Sims 3] Maisons qui n'apparaissent plus
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Sans solution] [Sims 3 Launcher] Ne veut pas installer les Sims3Pack.
» [Sans solution] Le lanceur ne s'ouvre pas après installation des Sims 3
» [Sans solution] [Sims 3] Changement de tenue très long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions sans solution-
Sauter vers: