communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 15:54

Tout est dans le titre: j'ai voulu transformer ma simsette en bambin pour les besoins d'une photo et paf, le joli bug que voici:

Bug:
Quel beau spaghetti!  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller 3813034895

Bref, est-ce que quelqu'un sait comment contourner ce bug, ou une autre méthode pour rajeunir ses sims sans les passer au rouleau compresseur?

Merci d'avance!


Dernière édition par koelia le Sam 26 Avr 2014, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
BlueBerry Pie
BlueBerry Pie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : Morocco

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 16:02

Je ne suis pas une pro du Master Controller alors je te conseille juste, avec l'aide de ce dernier ( c'est plus rapide), d'adopter un bambin, puis avec "testingcheatsenabled true", et "Modifier dans créer un Sim, de la peaufiner à tes goûts.
Si tu tiens vraiment à ce que ça soit une autre Simette, je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry-daydream.tumblr.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 16:10

Bravo! Jolie création!  Mad 
Où est la bolognaise?  Twisted Evil 
 
Plus sérieusement, je ne sais pas comment contourner la modification d'âge via le CAS, mais pour lui rendre un aspect normal, tu peux essayer ça:
 
Sims3 Transformer:
 
Tu la transformes en "autre chose au choix", puis retour au stade "humain". Ca contourne le CAS pour l'aspect "forme humaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 16:41

cet aspect est normal lorsque tu passes via la MC.

je te conseille de la faire marcher un peu, voir interagir et elle reviendra à la normale, même s'il peut arriver qu'il y ait à nouveau des instants spaghettis!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 17:17

Je fais comme BlueBerry Pie personnellement ! Rajeunir avec le MC crée ce bug! Par contre, si tu utilises des poses, l'effet spaghetti n'apparait plus, le Sim se range avec la pose (le temps de la photo bien sûr, ensuite quand tu arrêtes la pose, ça recommence!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 17:35

Ça se produit quand tu veux vieillir des enfants. Pour éviter ça, je crée un clone dans le CAS, puis je change l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 17:40

Oh, je me suis arrêtée à l'horreur, sans chercher à aller plus loin; je vais essayer de faire bouger la bestiole et mettre une pose, on verra bien! Merci Nats.

Merci Franz, mais je n'ai pas très envie de rajouter un mod supplémentaire, avec mon jeu capricieux!

Merci Blueberry et Bloup, je n'avais pas pensé à l'adoption.

C'est là que les sims2 me manquent! il n'y avait aucun problème dans ce cas-là! L'insimenator était bougrement efficace.


Edit: Mad, on peut rajouter un sims dans la partie avec le MC? je fonce voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 18:11

Tu peux aussi reset le sims avec le code "resetsim". Je le fais systématiquement quand j'ai ce problème et après tout fonctionne correctement comme ci le sim avait grandi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 20:56

Moi c'était rajeunir, mais en effet, je viens de vérifier, quand on fait bouger le sims, il redevient à la bonne taille. Ok pour l'astuce, Goby!
Par contre une pose adulte étire le sims enfant. 
Merci à tous pour vos réponses <3 *peut-être arriveré-je à n'être pas forfait sur ma battle, je croise les doigts!*
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 21:15

Citation :
Par contre une pose adulte étire le sims enfant.
oui c'est normal, il faut des poses enfants pour les enfants ^^

courage pour la battle!! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 22:43

Si ça peut te rassurer, j'en suis toujours à l'idée, moi Koe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptyVen 25 Avr 2014, 23:17

koelia a écrit:

Edit: Mad, on peut rajouter un sims dans la partie avec le MC? je fonce voir!
Non, je n'ai pas été clair, il faut passer par modifier la ville et retourner dans le CAS pour ça : et tu reprends ton sim sauvegardé (toujours sauvegarder ses sims quand on les crée). Et ut peux choisir n'importe quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller EmptySam 26 Avr 2014, 11:59

Oui, j'ai vu. Et finalement, j'ai fait comme tu as dit Mad, j'ai crée une nouvelle famille que j'ai intégré à la première! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Erreur système" lors de l'exportation d'un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: