communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:17

Bon comme je m'en doutais, l'eye-liner s'étire beaucoup trop ... Je retoucherai donc les images.
Voici donc la coup de cheveux choisie :

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:29

Héhé je m'en doutais j'hésitais entre celle-ci et une autre.

Ok bon choix car dans un portrait ce qui est important est que l'on voit bien son visage donc une vue dégagé est importante afin de pouvoir exploiter le modèle de face ou de 3/4. En plus la coupe est de bonne qualité donc il y aura peu de retouches et elle est pas hyper complexe a détouré Smile

Donc pour moi c'est bon : la suite c'est accessoires et tenue. On va demander un portrait au niveau des épaules donc on ne verra que le haut je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:53

L'autre que moi j'ai en tête est un peu plus décente. Tu la verras donc par la suite Smile
Pour les accessoire et la tenue il faut que je réfléchisse encore. Mais je pense opter pour un haut bleu dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:54

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:49

Merci Delise Smile

Question, pour les accessoires, je ne vois que tes flots dans les cheveux des pin-up, bandeau ou fleurs.
Est-ce que je pourrais rajouter une fleur par après ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:54

"je ne vois que tes flots" ? Tu m'expliques ? [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 1989925733
On va essayer d'éviter le tout rajouté graphiquement pour l'instant, il y en a pas mal de headband et autres, sur le net ; on viendra au graphisme si tu ne trouves vraiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 23:05

Je veux dire des nœuds à mettre dans le cheveux ou fleurs et headband sur les images de pin-up que je trouve. :$
D'accord je vais fouiller encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 23:18

Oui car rajouter graphiquement du 2D sur du 3D c'est pas evident surtout avec nous qui pinaillons Smile

Donc je rejoins Delise il y a pas mal de bandeau, en effet les pin up n'ont pas vraiment ds accessoires comme des boucles ou des collier mais rien ne t'empeche pour opter pour des boules discretes. Pour compenser le colier non mis le haut sera à réfléchir. Après il y a aussi les lunette c'est un accessoire qui se retrouve dans la pin up ainsi que les chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 21:38

J'ai donc choisi des perles blanches pour les oreilles et cherché des fleurs pour les cheveux, mais franchement rien me satisfait.
Sinon j'ai trouvé ma robe, enfin vous ne verrez que le haut de toute manière xS
Voici donc l'image :

Accessoires et Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 22:53

Je t'avouerai qu'en y réfléchissant, ça ne me parait pas indispensable, le bandeau ou les fleurs, la coiffure se suffit à elle même, je trouve. Enfin, on verra ça le moment voulu ; de toute façon, t'as le temps de chercher, si tu as ton vêtement, et les accessoires, tu es en avance sur l'atelier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:13

Il me semble qu'il y a une fleur que j'ai vu sur Tumblr spécialement crée pour cette coiffure.

Les perles sont simple mais rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 09:51

Merci Delise Smile
Et je suis en avance parce que c'est vraiment ce que je préfère dans le sims, créer le personnage, le maquiller, et l'habiller ! Après pour le reste nous verrons, ça va être plus compliqué hihi
Fu' tu aurais le lien ce cette fleur par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 13:17

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 09:16

Bon ben vu que j'ai rien de constructif à dire, je vais plagier Sucrée  [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 1989925733 : ta simette est magnifique, je suis fan.  I love you 
Je trouve le makeup, la coiffure et la robe parfaits.
A voir avec les fleurs que propose Fu.
Juste peut-être mettre les cheveux d'une couleur plus naturelle pour mieux coller avec l'époque.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 09:22

Merci Fu, je vais donc faire l'essaie Smile
Betty : Merci beaucoup Betty !!! Very Happy Oui c'est vrai que la couleur de cheveux ne fait pas d'époque, je vais voir pour qu'elle couleur je pourrai opter.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:26

Voici pour la nouvelle couleur de cheveux.
Les fleurs sont belles, mais je pense que ça fait un peut trop. Votre avis ?

Image:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:39

Moi j'aime bien les fleurs après il faut voir la pose si tu optes pour un trois quart ou une orientation spéciale de la tête on ne les verra que partie.

Donc pour moi en avant la pose
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:55

Voila la pose que je pense choisir :
(L'image est coupée vue que de toute manière on ne verra pas le bas)

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 12:32

Alors le mieux encore est que tu nous mette le bon cadrage. Donc il nous faut en dessous des épaules et nous montrer différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 12:58

Est-ce que le cadrage en dessous des épaules qui est demandé c'est ça ? :
Le 2 ?

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 6_rasu10
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:18

La couleur est très belle et fait beaucoup plus naturelle ! ^^
Perso j'aime les fleurs aussi mais à voir si ça ne fera pas too much au final.
Pour l'angle, ça peut être sympa mais faut voir recadré pour juger en effet.
C'est bien le 2 qui est demandé mais tu as un peu de marge entre les épaules et la naissance des seins.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:24

D'accord Smile

Voila ce que donnerait cette image recadrée :

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Screen36
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 15:53

Alors quand je disais naissance des seins, là elle est bas la naissance hein !  [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 2952643351 
Non pour moi le cadrage est trop bas et le max que tu puisses faire avec cette image c'est ça :

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Screen10

Je me doute que tu voulais montrer les pois mais sur le portrait ça ne va pas le faire.
Par contre il reste le bodyshot.  Wink 

Sinon j'aime cette photo mais je pense que c'est un risque de ne pas capter le regard de la simette sur un portrait de candidature (même si je le redis j'aime beaucoup l'angle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 16:03

Han crotte, j'aurai quand même essayé pour les pois [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 734324 
Le bodyshot ?! C'est quoi ? J'ai cherché sur google image... Je suis tombé sur des truc bisard là ... Mama mia !

Oui c'est vrai pour le regard j'y avait pas pensé. Mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 16:18

Euh je pense qu'il y a eu méprise. Le format au niveau des épaules c'est à dire qu'il y a moins de marge que sur le 2.
C'est un cadrage en dessous des épaules donc en gros entre le 1 et l 2, on ne doit pas voir sa poitrine.

Ensuite pour le headshot qui est un gros plan du visage il est important qu'elle nous regarde dans les eyux donc l'angle ne va pas. mais la pose est intéressante

EDIT : zut trop longue

Body-shoot = shooting du corps = plein pied
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling   [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Modeling [Pause]
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling
» [En pause][suivi d'atelier][3D] Atelier thématique Pâques (MS3D & Blender)
» [en pause][Suivi d'atelier] Atelier création d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: