communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos idées pour le futur de nos Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 12:54

Hello,

Je ne sais pas, encore une fois, si je poste au bon endroit, mais cela me parait le mieux approprié (Loli, reprend toi, tu connais quand même bien se forum ! Vos idées pour le futur de nos Sims 680218 ).
Je voudrais qu'ici on fasse part de nos idées de nouveaux add-on ou CD qu'on voudrais pour nos Sims.

Moi, personnellement, j'aimerais beaucoup qu'un Sims 3 sur les animaux sorte. Mais un add-on bien poussé (pas du genre "Animaux & Cie" qui m'a fortement déplut). J'y verrais bien des chevaux (mais risque de bug, j'en suis sûre) avec des écuries, tous le matos quie va avec x), de quoi faire une ferme, des chiens, des chats, des serpents. Et aussi des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie). De quoi faire des concours et tout le tralala.
J'aimerais aussi qu'une mise à jour ou un add-on nous permette de nous baigner dans la mer. Et pourquoi pas le retour des écoles privées ?

A vous, donnez vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 13:02

Ouah ! T'es en forme dis-donc ! Shocked

Bah moi, je voudrais simplement un Sims 4 made in Maxis !!! bounce

Pour ce qui est d'un Sims 3 Animaux & Cie, t'en fais pas, vu comment les idées d'EA sont bonnes (et pas du tout inspirées des Sims 2 !) cet add-on arrivera bien assez vite ! cheers Cette phrase était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 13:14

Oui, c'est sûre, Les Sims 3 Destination Aventure ne ressemblent pas du tout aux Sims 2 Bon Voyage et les Sims 3 Ambition ne ressemblent pas du totu aux Sims 2 La bOnne Affaire x).

Juste, j'ai pas trop compris l'histoire en tre Maxis & EA. Maxis gère les Sims 2 et EA les Sims 3 x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 13:22

Non pas tout à fait.

Le terme général Les Sims est jeu développé par Maxis, un développeur de jeux "extérieure" à EA. EA était alors l'éditeur du jeu, en gros, la société qui mettait le jeu sur le marché. C'est Maxis (à l'origine créée par Will Wright que tu dois connaitre), qui a développé Les Sims, et Les Sims 2 jusqu'à NDF. Et c'est aussi Maxis qui a fait le succès des Sims (avec Les Sims 2 surtout: grande avancée technologique à l'époque !).

Plus tard, EA voyant le succès des Sims a racheté Maxis pour en faire le Studio Sims, une succursales (filiale) d'Electronic Arts. Une manière pour EA de contrôler Les Sims de la naissance à la mort (si vous me permettez le jeu de mots pourri Laughing )
Et donc Les Sims 3 ont du début à la fin étaient développés par le Studio Sims, et donc par EA. Et on voit bien la différence !
Je ne sais pas si tu as connu Les Sims 1, mais le passage Sims1-Sims 2 était génial ! Tout était bien mieux !!! Mais le passage Sims 2-Sims 3, mis à part un brin de rafraichissement graphique, rien de bien nouveau au programme.

Ainsi, Maxis n'existe plus, c'est aujourd'hui Studio Sims qui est dirigé par EA.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 13:30

Aah, ba ... c'est super, quoi --'. Moi qui était fan des sims, qui pensait que les créateurs étaient à fond sur nos désirs ... Domage que ce soit EA qui est repris. C'est vrai que le graphisme est bien, mais je rale toujours (comme dans l'autre sujet) pour le fait qu'on nous prenne pour des "idiots". Effectivement, sans savoir que Les Sims 3 avaient changé de "direction" j'avais remarqué que les vidéos étaient de plus en plus éxagérées et fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 13:35

Oui voila, c'est ce à quoi servent les bandes annonces malheureusement : attirer le client ! Et vu les résultats des Sims 3, ça marche plutôt bien ! Very Happy

Enfin, n'arrête pas de jouer aux Sims à cause de moi hein ! Si tu aimes toujours, tant mieux ! Si j'ai arrêté de jouer ce n'est pas que pour ça. Je fais des études, et j'ai plus beaucoup de sous...
Donc je n'achète plus tous les jeux XD Je ne te dis pas combien j'ai claqué dans Les Sims 2 ! lol!

Je boycotte Les Sims 3 pour faire réfléchir EA, mais très honnêtement, que peut faire UN joueur face à une grande entreprise comme EA ? Rolling Eyes

Sur ce, revenons-en au sujet principal, les idées pour le futur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 13:48

Oui, oui, je te suivrais bien dans ton boycottage, mais c'est plus fort que moi, je DOIS acheter ses Sims, rien que les informations que j'ai lu m'y obligent Very Happy.

Moi je dis : Quand EA aura copié tous les Sims 2, ils pourront peut-ètre commencer à réfléchir à une nouveauté EXTREME ! Un truc jamais sortis ! Genre, les défauts de la vie. J'avoue, ça peut en choquer certains, mais c'est un sujet à débas dans certains forum, les sims pourraient ètre handicapés (j'irais pas jusqu'à la chaise roulante pour pas choquer les plus petits Shocked ), mais par exemple se casser une jambe, un bras, avoir des pensements. Enfait je dirais plutôt les Sims 3 Jouons au Docteur (Mdrr", y'a pas de côté perver, je vous assure) !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:10

lolitaitu a écrit:
(Mdrr", y'a pas de côté perver, je vous assure) !

lol!

Quand EA aura épuisé les idées des Sims 2, il sera temps de sortir le prochain opus malheureusement silent Ca fera une bonne dizaine de jeux !
On en est à combien là ? 4-5 ? confused


Dernière édition par tchoutchou7 le Sam 25 Sep 2010, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:16

NAAAAN ! Tu rigoles, là ?? Un Sims 4 ? Mais ils sont complètement cramés ! Ah ba moi j'achète plus, là. Attend, j'aurais plus de place sur l'ordi --'. Franchement ça va se répéter et se répéter, je vois pas l'interret, sérieusement, nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:19

Shocked
Du clame ! Du calme !

Je ne sais pas s'ils vont faire un Sims 4 ! Je ne suis pas chez EA moi ! Mais j'imagine c'est tout... xD
En tout cas, s'ils en font un, y'aura pas à dire, ils "tireront sur la vache à lait" comme on dit dans le jargon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:26

Ah mais nan, désolé, ça m'a trop énnervé x). Je pense que si il font ça, un moment il vont chuter, faudrais qu'il commencent à réfléchir ! En tout cas, moi je pense que avec la nouveauté, il se ferait encore plus d'argent. Mais pourquoi ne le font-ils pas ? N'ont-il donc pas eu cette magnifique idée x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:28

Là, tu m'en demande trop Laughing

Je ne sais pas, ils ont peut-être eu peur de faire quelque chose de nouveau de peur que ça ne fonctionne pas ? Ils ont peut-être préféré utiliser ce qui a fonctionner... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:35

Malheureusement, ils ont bafoué l'adage qui dit qu'on "ne change pas une équipe qui gagne"... EA sans Maxis, ce n'est plus du sims-jeu pour le client, c'est du sims-profit pour la boite. "Ton jeu ne marche pas? Appelle le service technique ou change de machine." Facile pour eux.

En ce qui me concerne (pour ne pas sortir trop du sujet, je vous remercie), j'aimerais bien un terrain avec la fête foraine. Qu'on puisse y aller avec ou sans enfants, monter dans un manège et en sortir en gerbant ou manger une barbe-à-papa ou encore un tir au fusil et gagner des babioles de déco ou des peluches... Ca m'éclaterais vraiment.

Sinon, la ferme avec tout ce qui va bien dedans... Je veux un tracteur qui laboure les champs, je veux de l'herbe qui pousse et la tondeuse qui va bien avec (on fait bien sa lessive. Avec le même système que la lessive, tant que pas acheté la tondeuse, l'herbe ne pousse pas mais ça risque de ralentir considérablement les petites machines graphiquement), traite les vaches et avoir/vendre du lait, des oeufs avec les poules, de la viande avec les cochons... Bref, un truc bien prenant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:39

Tu as de bonnes idées Idjya !

Le truc de la fête foraine, c'est franchement pas mal ! Je vois bien nos Sims sortir avec le tournis ou alors en sautant de joie tellement ils auront aimé ! Very Happy

Pareil pour la ferme, on devrait pouvoir avoir un corps de ferme, vivre en famille et s'occuper des animaux. Mais comme tu le dis, ça serait sans dur à gérer pour les petites configurations silent
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 17:39

J'aime l'idée de la fête foraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 19:22

Pour les animaux de compagnie c'est sur qu'il va y en avoir un, c'est un des add-ons Sims 2 qui s'est le mieux vendu (si pas le number one)! Après les animaux de la ferme c'est moins sur. Perso c'est pas du tout un truc qui me botte, les animaux m'énervent plus qu'autre chose, à part te détruire ton canapé, ils servent pas à grand chose Razz
Le truc de la fête foraine est pas mal. Moi j'aimais bien le shopping dans les Sims 2 avec les magasins, les cabines d'essayage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptySam 25 Sep 2010, 19:26

Oui c'est vrai, Pomme, pour le shopping. Mais maintenant c'est plus trop la peine dans les Sims 3 :/

EDIT : Ca serait bien qu'il y ai un site où l'on puisse proposer nos idée et que EA les consultes de temps en temps, ou que quelqu'un lui envoi les meilleures. Ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 16:35

Moi perso j'adorais les saisons, et j'ai vraiment été surpris en voyant qu'elles n'étaient pas directement dans le jeu de base, car ça me paraissait essentiel. Cela m'a vraiment manqué la neige, devoir mettre des tenues chaudes, quand on attrape la fièvre ...

Vivement que cette fonctionnalité revienne (car je pense qu'il n'y en a pas assez pour faire un add-on complet) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 16:57

lolitaitu a écrit:
Ca serait bien qu'il y ai un site où l'on puisse proposer nos idée et que EA les consultes de temps en temps, ou que quelqu'un lui envoi les meilleures. Ca existe ?

A l'époque des Sims 2 il y avait un sujet sur le forum officiel, ils l'ont surement refait pour Les Sims 3 sur le nouveau forum.

Valsims, je suis sure d'avoir vu une pochette Sims 3 saisons il y a quelques jours mais je ne la retrouve pas et je ne suis pas sure du tout qu'elle était vraie. Mais c'est sur qu'ils vont faire un add-on avec les saisons, ils ne peuvent pas faire autrement, trop de monde les attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Maria
Maria
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Toulouse

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 17:32

Pomme peut-être penses-tu au pack des sims Angels ??

Vos idées pour le futur de nos Sims Pack-4-saisons-20dad74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbania-sims.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 17:39

Non, c'était un autre, pas écrit en français et 100% Sims 3, la pochette comme celle des autres add-ons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Maria
Maria
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Toulouse

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 19:04

alors c'est ça...

Vos idées pour le futur de nos Sims Seasons

mais c'est un fake je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbania-sims.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 19:16

C'était encore un autre, mais comme je l'ai dit plus haut, c'était surement pas une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Maria
Maria
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Toulouse

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMar 05 Oct 2010, 22:06

moi je dois dire que les saisons ça me plairait aussi...
les animaux m'avaient bien gonflée, les voyages c'est fait, les métiers c'est fait, les sorties ça arrive...
un truc sur la fac et les études ? Comme Académie... bof... je ne suis pas inspirée là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbania-sims.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims EmptyMer 06 Oct 2010, 10:07

Il existe bien un sujet pour les demandes des joueurs, il est ici: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/215978.page

Pour ma part, j'aimerais aussi un kit de plantes vertes. C'est pas possible les 4 pauvres plantes merdiques qu'on a depuis le jeu de base qui sont moches et riquiquis... Moi je veux de grandes plantes vertes en pot, des suspendues, des qui se posent sur la télé, des murales jolies (pas comme celle énorme du kit écolo que si je l'accroche sur mon mur, il tombe...), des vases remplies de fleurs, des pots pour les fenêtres ou les barrières qui seraient à part des barrières (qu'on puisse les mettre où on veut) et des fleurs pour le jardins, y en a marre des buissons d'hortensias et des 4 pauvres fleurs du jeu de base. Coté arbre, c'est pas la peine, on a tout ce qu'il faut...

Et des buissons hauts fleuris qui s'effacent pas quand on s'approche parce qu'ils auront été mis dans la section arbre...

Tiens, je vais aller coller mon message sur le sujet de l'off. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Vos idées pour le futur de nos Sims Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le futur de nos Sims   Vos idées pour le futur de nos Sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le futur de nos Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Débutant] Astuces et idées pour aménager un beau jardin
» [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Apprenti] TSR Workshop - Convertir un package de Sims 2 pour sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: