communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs des Sims 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:33

Ah c'est bête !! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:59

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 9720 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Eclabousseur de peinture
MollyDoll
MollyDoll
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:47

C'est fou que 5 ans après la fin des disques additionnels Sims 2 que je me rend compte qu’enfaîte ce jeu, selon moi est le meilleur de la série (en attendant les Sims4) au niveau du gameplay.
J'adore la diversités des métiers (Jeu Vidéo, Divertissement, Océanographie etc....) et des compétences surtout (Nettoyage, Prévention contre les incendies, Maitrise de la colère).
Bon. Il faut avouer que le manque de personnalisation (je ne parle pas des sites personnalisés, je parle de recoloration des objets des jeux de bases) était plutot pas cool *J'ai que ca qui vienne comme expression* . J'adorais aussi les packs en partenariats (Ikea et H&M), comparé aux pack de Diesel et surtout de Katy Perry c'était vraiment un véritable ajout, avec les batiments INCLUS dans le pack.

Sinon la ville que j'aimais le plus était Veronaville. La bataille entre les Capp et les Monty, j'adorais ca! J'aimais aussi la famille Hasseck et les Simpa. Surtout leurs jumelles, Lilith et Angela. (Bon ok ils étaient à Montsimpa mais je préfère Veronaville meme si ils avait que 3 ou 4 faamilles).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:46

Eh ben dis donc, il s'en passe chez vous ! J'ai pas mal joué à Zarbville aussi, au début. J'adore ce quartier. Mon premier bébé né en jeu fut le petit bébé vert de Pascal Lalouche. J'étais plutôt embêtée pour lui trouver un prénom, je n'avais pas d'idée. Puis j'ai beaucoup joué avec Olivia et Ophélie. Ophélie s'est fiancée avec Johnny Gubre, mais il est mort suite à une bourde de ma part, car je connaissais encore mal le jeu. J'ai vraiment accumulé les bêtises, au début, et comme je ne savais pas encore que je pouvais sortir sans sauvegarder, j'ai vécu tout ça comme une fatalité. J'ai aussi eu un incendie chez les sœurs Caliente qui les a tuées toutes les deux, la première fois que j'ai joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:23

Eh ben dis donc Phinae, tu nous avais caché tes déboires !!! Ah ah, j'imagine ton état en pensant que tu ne pouvais rien changer au destin de tes Sims, ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:55

Je me rappelle encore dans les sims 2 quand j'avais peur de la faucheuse et du voleur(oui oui XD).
A chaque fois que je le voyais apparaître je quittais le jeu sans save.

Pour le voleur, je crois que c'était la musique qui me faisait flipper.

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:03

J'ai bien ri en lisant toutes vos histoires !

Je ne rejoue aux sims 2 que depuis peu. J'ai commencé à Zarbville avec Ophélie et sa grand-mère. Elle s'est mariée avec Johnny Gubre, sa grand mère est morte peu de tems après. J'ai laissé le couple habiter chez la grand-mère mais ils en avaient marre des pipis de fantômes et des mauvaises herbes plus qu'envahissantes alors je leur ai construit une maison "tro dark" avec des arbes morts et des murs noirs, j'ai redécoré l'intérieur qu'en noir et rouge et maintenant ils vivent heureux avec un bébé alien et un chat ^^

C'est vrai que même avec du CC les Sims 2 ne rament pas ? J'hésite à en mettre parce que ce que je voulais c'était un jeux de sims qui ne rame pas parallèlement à mes sims 3 qui sont ralentis par les 2000 et quelques objets de CC x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:56

Oui tu peux y aller sans problème.
Du moment que tu vérifies qu'aucun fichier n'est corrompu, ça ne lag pas (même avec un pc moyen tu peux en mettre facilement 15 go).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 11:25

POur le moment, je n'ai encore jamais vu le voleur. Je croise les doigts. ^^^

Devinez qui je viens de croiser en centre-ville ! La fameux Mlle Ladentelle. Elle est pas vraiment sympa. Mon sim a essayé de discuter avec elle et il s'est fait enguirlandé. Mais à part ça, la vieille aigrie a passé sa soirée au bar en train de s'enfiler quelques verres. D'ailleurs, je crois qu'elle devait être saoul parce qu'elle m'a fait quelque chose de bizarre.
Spoiler:


Sinon, j'ai commencé à testé les commerces et je trouve ça vraiment très sympa. Même si ça prend beaucoup de temps au sim quand il est tout seul. Mais c'est comme dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 12:14

C'est la première fois que je vois sourire cette vieille bique qu'est Ladentelle. Chez moi elle ne fait que houspiller mes sims, elle m'énerve. Tu as un ticket avec elle, Goby. Wink 

Asami, moi aussi j'ai été assez impressionnée par la musique la première fois que le voleur est arrivé. En plus j'étais seule chez moi, il était assez tard, pour un peu j'aurais eu la trouille. C'est un souvenir qui date de bientôt dix ans mais je ne l'ai jamais oublié.

Poupouss, si tu savais toutes les bêtises que j'ai faites, au début ! C'est d'ailleurs l'une d'elles qui m'a donné la trame de mon histoire de Véronaville. Comme quoi parfois faire des bourdes ça peut être très utile. Un peu comme la tarte ratée des soeurs Tatin. Par la suite j'ai appris à mieux maîtriser mon jeu, c'était mieux, mais du coup il y avait moins de surprises. J'aime bien tout contrôler, mais on se prive du plaisir de l'inattendu qui fait parfois tout le charme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 12:46

Ah ah Goby, belle prise, cette photo ! Very Happy

Ah c'est clair, Phinae, c'est mon gros défaut d'ailleurs car je contrôle tout aussi et ne laisse pas mes Sims assez libres. Je l'ai encore confirmé en faisant mon legacy, j'ai découvert des trucs du jeu que je ne connaissais pas, et il y en a encore tout un tas, j'en suis sûre !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de faire un Challenge de l'Unique avec les Sims 4 pour me relancer dans les histoires ! On ne peut contrôler qu'un seul Sim, donc les autres me réserveront des surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 13:42

Ah oui il y a 3 jours, j'ai un peut joué aux sims (avec toujours le gros beug).

Je sais plus son nom et la ville. C'est une Mme qui vie dans un appart au rez de chaussé avec sa fille qui est bambine et à côté il y a une plaine de jeu et plein de voisin au dessus. Et le voisin avec une petite fille (enfant)du dessus souhaite avoir des liens fort avec elle.

Bref, je l'ais testé, je joue 10 minute a peine. Et hop je vois un mec de l'appart qui se bat avec la vieille juste devant ma porte et la fille du mec qui aime Mme participe "OUAI LES GARS CONTINUER".
Le soir deuxième bagarre avec les même personnes et la fille qui fait le supportaire (encore XD).
Après la vieille tranquillou va dans sa balançoire comme si de rien n'étais.

Ca se voit qu'ils s'aiment tout les deux  Souvenirs des Sims 2 - Page 2 2545630961 .

Après j'ai arrêté du au beug qui est presque injouable  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 13:55

J'ai le même défaut que vous les filles pour ce qui est de tout contrôler. C'est pour ça que dans les sims 3, je rends quasiment toujours une partie de la famille non-sectionnable comme ça, les sims sont autonomes.
Dans les sims 2, j'ai pas besoin. Les sims ont une autonomie beaucoup plus forte que dans le 3. Du coup, ils n'en font qu'à leur tête.

Asami : Décidément, les bagarres dans les sims 2 c'est courant. Les clients de ma boutique de fleur se battent sans arrêt ou ils font de la corde à sauter dans le magasin. Heureusement qu'ils ne peuvent rien casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 14:24

Vous me faites rire avec vos histoires.

J'ai bien aimé les sims 3 aussi pour leur capacité à évoluer sans moi, du moins quand je l'avais décidé ainsi. C'est même ce que j'ai préféré. J'ai fait toute une expérience où ma simself vivait à côté d'eux et se contentait de les regarder vivre en notant les évènements grâce au story progression. C'était très amusant mais je me suis vite lassée. Je n'avais pas grand-chose à faire et au bout d'un moment, ça devient ennuyeux. Avec les sims 2 ce genre d'aventure est impossible, sauf peut-être avec la vie en colocation dans un immeuble avec différents appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:50

Bon maintenant que je suis (re)passé du côté obscur de la force, je viens parmi vous chers camarades Sims 2.

Je... redécouvre le jeu ! Vu que j'ai téléchargé l'édition complète (comme beaucoup je pense), j'ai redécouvert un CAS riche et varié. C'est vrai que niveaux vêtements, ils étaient bons les développeurs de ce côté là. Bon ok, niveau sliders il fait se restreindre mais tant pis, je m'en rappelais et puis les S2, je veux y jouer, pas m’éclater à créer des sims.

Ma petite famille créée (ma petite Beth et Alyssa qui lui servira de mère) je les envoie dans la Vallée aux Douhaits, quartier que je ne connais pas. C'est fleuri, donc ça me va. Pour l'instant j'ai peu fait (han han, 2 heures d'installation...) mais le jeu est fluide et rapide à charger, ça me change des S3. En tout cas, il y a pleins de nouvelles interactions qui me sont nouvelles vu que je n'avais pas tout les addons et ça me plait parce-que ça me rappelle à quel point le gameplay de cette génération était riche.

Prochaine étape: faire le plein de téléchargements.  Souvenirs des Sims 2 - Page 2 2952643351 Non en vrai faut juste que je vois si mes mods fonctionnent et je pense réinstaller le CD de CC qui allait avec le Sims Magazine qui m'avait suffit pendant mes années S2. Et après je joue pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:33

Si vous avez des images sympas de votre jeu, je vous invite à faire un tour ici :

http://www.sims-artists.com/t10640-hep-joueurs-de-sims-2-presents-ou-passes-oui-vous-projet-faisant-appel-a-votre-participation

Lady, j'étais comme toi il y a 2-3 ans, quand je me suis remise à jouer. J'ai découvert les deux derniers add-ons que je n'avais jamais achetés à leur sortie, la vie en appartement en particulier, et je me suis beaucoup amusée avec. Je les ai bien mieux appréciés à ce moment-là, après cette pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:43

La nounou est partie avec le bébé  Souvenirs des Sims 2 - Page 2 259680964  . Il paraît que c'est un beug du jeu mais qu'il y avait un patch correctif. Ils n'ont pas mis les maj du jeu alors?  scratch  Vous savez où on peut les trouver?

Goby, tu as l'air de bien t'amuser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:50

c'est du kidnapping ça  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:54

Zut, ces nounous alors ! Un conseil, Katnat, évite d'en engager une, elles sont terribles. J'ai toujours fait en sorte de m'organiser pour pouvoir m'en passer.

Sinon en théorie, à ton retour dans la famille, le bébé sera revenu, il sera peut-être posé dans un coin du terrain.

Et la nounou, vaut mieux la virer.

En principe les patches sont inclus dans les dernières versions du jeu, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Boulet de la toile
chinette70
chinette70
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:58

cc moi se que j'aime ds les sims 2 ses qu'on pouvait faire des histoire perso avec les photos, plus facile a tricher aussi :p ( j avoue j'adore tricher :p ) et surtout les souvenir illimité
je me suis bien amuser a ramener Sonia Smile avec don le don juan les fait avoir 2 gosse illégitime hihihi avec les sœur caliente, tandis qu'il es marier avec une autre femme Smile

les sims 2 reste mes préférer même si j adore les 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:41

Ben, en fait la mère était là car je croyais qu'elle était encore en congés maternité et en fait non et elle a fait appel à une nounou puis après j'ai cliqué sur "aller au travail à pied" mais ça n'a pas marché du coup elle est resté toute la journée et a fait du ménage, y'en avait un sacré morceau à faire Smile et je n'ai pas fait attention à la nounou-kidnapper.Mais le bébé n'était plus dans les personnages jouables  scratch 
J'ai encore une fois quitté sans sauvegarder.
Hé ben, il s'en passe des choses chez les sims2.  Souvenirs des Sims 2 - Page 2 2545630961 
Merci Phinae pour les astuces. Plus de nounou ou alors je la surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:48

Oui, la mère a tendance à vouloir aller travailler, même s'il lui reste des congés maternité. La voiture arrive et la mère, selon son tempérament, va vouloir automatiquement monter dedans. D'autres fois, au contraire, surtout si elle est d'aspiration "famille", elle décidera de ne pas laisser l'enfant seul. Elle a raison car les services sociaux viendraient prendre l'enfant.

Donc quand la voiture pour le travail arrive, le mieux est de la laisser partir, en surveillant pour que la mère n'y monte pas. Le jour de congé maternité sera décompté automatiquement par le jeu;



Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 22:39

Une nounou kidnappeuse ?  Shocked 
Ok donc je ferais pas de bébé... XD

Bon le jeu a quelques bugs en CAS (au niveau des bijoux) et j'ai un magnifique "Watch Movie" quand je clique sur la télé mais ça y est j'ai repris le gameplay en main et je me suis bien amusé aujourd'hui ! Ben ouai entre la (charmante) cambrioleuse et le feu qui s'est déclenché quelques heures après, j'ai pas eu une minute de libre...
Je viens de découvrir d'ailleurs les récompenses en point d'aspiration, un peu comme pour les S3. Si ça permet à mes sims d'avoir une vessie un peu plus endurante, je crache pas dessus.  Souvenirs des Sims 2 - Page 2 2952643351 Ouai parce-que les barres de besoin, elles sont tellement difficiles à garder dans le vert que je m'en souvenais encore...

Aussi ma Beth étant uen fan de musique, elle a eu sa carte d'adhérente au club. Et pour la première fois de ma vie, je suis allée sur un terrain secret. Ze suis émuuue... Enfin bon, c'était sympa surtout quand la prof de danse s'est faite engueulé comme une vieille chaussette par un mec qui passait par là. Souvenirs des Sims 2 - Page 2 9720 

Dernier détail: non mais je me rappelais pas que les sims étaient autant voleurs !  Shocked Entre une boisson et une assiette au resto (sauvée in extremis), ils se font bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 01:45

Phinae a écrit:
Oui, la mère a tendance à vouloir aller travailler, même s'il lui reste des congés maternité. La voiture arrive et la mère, selon son tempérament, va vouloir automatiquement monter dedans. D'autres fois, au contraire, surtout si elle  est d'aspiration "famille", elle décidera de ne pas laisser l'enfant seul. Elle a raison car les services sociaux viendraient prendre l'enfant.

Donc quand la voiture pour le travail arrive, le mieux est de la laisser partir, en surveillant pour que la mère n'y monte pas. Le jour de congé maternité sera décompté automatiquement par le jeu;
Pour les enfants, il me semble qu'ils ne peuvent pas rester seuls ? Je voulais qu'une de mes simette aille travailler pour voir ce que ça allait faire, elle a dit qu'elle ne pouvait se résoudre à laisser les enfants seuls. Je pense que c'est possibles qu'ils soient seuls que lorsque l'enfant est revenu de l'école et que ses parents sont toujours au travail D:
Edit : Maintenant que tu le dis...c'est vrai que la simette était aspi famille, ça doit surement jouer dedans xD (pardon, je dis n'importe quoi xD)
C'est vrai que les sims volent beaucoup, et en plus quand on leur demande d'arrêter ils posent les objets par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:34

C'est marrant de vous lire, avec vos impressions de la reprise en main et tout Very Happy On se sent moins seuls XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs des Sims 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] SimPE - Modifier les souvenirs des Sims
» Souvenirs, souvenirs ...
» Galerie de Cedric13
» [Nouvelle] Souvenirs d'enfance
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: