communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs des Sims 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:23

 lol!  Tu as raison de faire le plein de bambins, tu seras moins en manque après.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:05

Bon, tout mes bambins ont grandi, enfin, il était temps ! Je vous présente donc mes 4 gamins.

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 212544snapshot01013fad4103eda0

D'abord, il y a Raphael, qui ressemble vraiment beaucoup à son père ! Personnalité similaire (sauf qu'il est très sérieux), il aspire à l'argent (et connaissance en secondaire). Tout va bien pour lui, c'est l’aîné, le premier ado de la famille, il s'est déjà trouvé une copine (Miranda Capp, une sims qui se trouve dans la Boîte a Sims de Véronaville à la base avec sa famille), il a une moyenne parfaite, et des compétences élevées

Le petit homme vert derrière, en tenue tribale..

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 294836snapshot01013fadc1049898

C'est Auguste, le fils alien de Thomas. En fait, dans mon jeu, j'ai tout le contenu du jeu Histoire de Naufragé, que ça soti dans le CAS ou dans les objets. En grandissant, il tombait toujours sur de tenues tribales qui venaient de là, et j'ai décidé de conserver ce look ! Et ça tombe bien, c'est un petit hyperactif, mais au minimum en propreté et sympathie, un vrai petit sauvage. Je teste avec lui le jardinage, vu que son hobby prédestiné, c'est la nature (je n'ai pas eu que de la chance avec ça, celui de Sonia, c'est bien ne bricolage, donc !).

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 925177snapshot01013fad6103df6d

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 721586snapshot01013fad0103ea86

Et ensuite, voilà les jumelles. Pas grand chose à dire sur elles, elles viennent juste de grandir ! Elles ont des personnalités très différentes, et ne s'entendent pas très bien d'ailleurs.


Pour ce qui est des parents, Thomas a réalisé son rêve à long terme en arrivant au bout de sa carrière d'architecte ! On croule sous les simflouzs, je n'ai plus vraiment à faire attention (j'ai bourré ma maison de décos et des objets les plus chers, me reste 20000 de côté encore !). Maison qui ressemble à ça d'ailleurs :

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 540093snapshot01013fad01049dc7

C'est tout petit, on y voit rien ! Y a aussi la chambre tribale d'Auguste à l'étage qu'on ne voit pas.


Et sinon pour Sonia...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:55

Excellente, la nounou diabolique !  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 9720 

Ils ont une bonne tête en grandissant, tu les as retouchés ? L'alien en tenue tribale surprend un peu, mais ça lui colle bien à son comportement Wink
Elle a bien évolué, la maison, aussi ! Maintenant qu'il est au top de sa carrière, tu vas lui en trouver une autre ou accumuler les augmentations (je ne sais plus s'il y en a dans les sims 2...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 14:13

Sympa ces petites chroniques. J'aime beaucoup la nounou  xD
Les ados sont vraiment mignons^^

Comment tu as fait pour mettre le contenu d'histoire de naufragés dans ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:15

Le contenu d'histoire de naufragés, je l'ai téléchargé je ne sais plus où (j'ai essayé de le retrouver là, mais aucun moyen de tomber dessus !). :/

Alors Mad, je n'ai pas retouché les gosses non, mais entre les visages de Sonia et de mon Sims, qui sont plutôt basique, y avait pas de gros risque d'avoir des gamins moche ! Je vais laisser mon sims dans sa carrière, il est bientôt vieux, il n'est plus temps de changer de voie.

Sinon j'ai créé un sims pour ouvrir un commerce et tester OFB, mais c'est vraiment galère : mon caissier était incapable de rester à sa caisse, et tout mes employés ont dépassionnés après 5 heure de boulot. Je ne suis pas fait pour gérer une boutique peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:36

Au début, les commerces sont assez galères à gérer, mieux vaut le faire en famille où tu peux contrôler tout le monde (tu peux aussi nommer un gérant, avec les bonus). Essaie la vente de voitures, ça rapporte, puis tu te lances dans l'immobilier et te voilà millionnaire en quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 23:36

Le coup de la nounou... Souvenirs des Sims 2 - Page 4 2952643351  (qui a un drôle de look soit dit en passant)

SONIAAAAAAAAAA ! TT
Du coup j'y pense: si tu as des quartiers mélangés, elle a déjà croisé son mari ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 00:04

Encore pire : Vlad rode souvent autour de la maison. Une fois, je l'ai trouvé en train de marcher derrière les buissons qui masquent le jacuzzi, où mes Sims étaient occupés à mettre en route les jumelles !

Sinon, j'ai fais une bêtise : j'ai fais déménager mes sims du foyer parce que je ne trouvait plus les devoirs de mon ainé (et sa moyenne chutait, du coup !), en oubliant que les meubles sont vendus en faisant ça ! Du coup, tant qu'à faire, je vais les installer sur un terrain plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 04:39

Si ça t'interresse, il y a un mod pour proposer de laisser les meubles sur place lors des déménagements juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 09:37

J'ai déplacé le sujet en salle EA games, après tout c'est là où l'on parle des jeux EA ^^ !

C'est bête ça Rope, bon au moins tu auras une nouvelle maison !! Elles sont chouettes toutes tes images, c'est un plaisir de te lire et de les regarder! Et pour Vladichou  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:06

Je l'ai déjà téléchargé Kaon, après ma mésaventure !

Du coup, mes sims ont une nouvelle maison ! C'est la même, mais en plus grand. Les filles n'ont pas encore de chambre séparée, mais c'est en projet (me suffira d'allonger le couloir qui longe le mur côté lit de leur chambre et d'ajouter une pièce... quand j'aurais le budget !).

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 593521snapshot01013fad6105ec9c

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 887367snapshot01013fade105ecca


Et Mila et Anthea ont grandi ! J'ai l'impression d'organiser des fête d'anniversaire tout les deux jours, mais au moins, la famille a plein d'amis. Grace a ça d'ailleurs, Sonia a atteint le sommet de sa carrière dans le journalisme.

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 290356snapshot01013fad61055d08

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 512141snapshot01013fad21055ce6
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:55

Merci Kaon pour l'adresse de Simlogical, je vais pouvoir l'ajouter dans ma fiche. Je l'avais complètement oublié.

C'est râlant de perdre tout le mobilier en déménageant. Ce mod est utile.

Rope, ta maison a l'air superbe. Quelle belle famille ! Pauvre Vladimir, ça me fait de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:35

Au moment où je prenais des photos, vers 2h du matin en jeu... Vlad est venu sonner à la porte. Je le trouve inquiétant ce vieil homme ! D'ailleurs, quel réalisme, vu qu'il n'y a pas de progression de l'histoire : Alexandre n'a pas grandit, alors que ça mère a eu le temps d'accoucher, et de voir ses gosses devenir des ados.

 tongue 

J'aime bien la maison aussi, et j'avoue que d'une certaine manière, ça me redonne espoir pour les sims 4 : on peut faire des choses sympas avec des presets. Et c'est tellement moins prise de tête ! Bon, j'ai de nouveau obtenu une prime de 40k avec une carte chance (il aura fallu attendre que j'arrive au dernière grade de ma carrière pour que ça soit vraiment des cartes chances !), je vais pouvoir ajouter une chambre, et partir en voyage pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:05

Rope' a écrit:
[justify]Encore pire : Vlad rode souvent autour de la maison. Une fois, je l'ai trouvé en train de marcher derrière les buissons qui masquent le jacuzzi, où mes Sims étaient occupés à mettre en route les jumelles !
Bah, ça a du lui rappeler des souvenirs !  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 2545630961 
Ok je sors.

Sérieux, je trouve ça incroyablement triste aussi.^^
Sinon la maison est superbe et les petites grandissent bien ! Par contre Sonia est toujours adulte ?  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:10

Ah oui, on dirait que la santé mentale de Vlad en a pris un coup. Souvenirs des Sims 2 - Page 4 3717980584 

Voilà ce qui arrive quand un sim perd sa femme chérie.

ça me rappelle mon jeu sims 3, le père de Juliette à Véronaville était venue sonner à ma porte en pleine nuit (euh chez ma simself), et un peu plus tard à l'aurore c'était un autre sim de la famille capp qui était venu. Pas moyen de dormir tranquille.  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 9720 

Dans les sims 2, j'avais envoyé alexandre à la fac, dès qu'il est devenu ado. Il y est resté, je n'ai plus rejoué avec lui, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:21

Pour ma part, j'avais créer une simsette presque à l'opposé de son "chérie".

Elle était d'aspiration familiale, super timide, soyeuse, +- actif, sympathique et espiègle.
Le p'tit M. d'aspiration Amour, pas timide du tout, très actif, sale, un peut sérieux et sympa (je sais plus exactement).

Déjà pour les mettre ensemble c'était la cata, (oui, oui j'ai pris 3 jours pour les mettres ensemble car Mme refusait tout le temps).
Ensuite je les emmène dans un café, elle était traumatisé par le magicien en grignotant ses ongles et l'autre qui commence a "draguer" les femmes aux alentours et visiblement elle en a rien n'a foutre.
Au passage il y avait 2 gars qui se sont battue et la miss est tomber dans les pommes  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 3301627077 .

Un peut plus tard M. a déjà 2 copines a côté mais demande tout de même en fiancaille. Miss était super heureuse sauf que M. est devenue fou en étant à poil. J'ai peur de le forcé en mariage x).

Ensuite je les fait faire un enfant, Miss fait une fausse couche (ça m'est jamais arrivé depuis que je joue au sims avec l'insimenator) et déprime et la nuit suivante un voleur vient alors qu'il y avait l'alarme.


C'est mal partie pour ces deux là  Souvenirs des Sims 2 - Page 4 2545630961 .


Petites photos au passage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:45

Ils ont des comportements étranges parfois quand même !

Mon Thomas est devenu un vieux aujourd'hui, Sonia va pas tarder à subir le même sort : les deux ont abusé de l’élixir de vie, c'est un peu la seule récompense intéressante ! On en est à trois bonbonnes consommées !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:38

Oui ils vieillissent trop vite, quand on s'amuse. J'ai pas mal utilisé l'élixir aussi, avec Don. Fallait bien ça pour qu'il arrive au bout de ses 20 conquêtes, pour son DLT.

De façon générale, je trouve que le temps passe trop vite dans le jeu, j'aimerais pouvoir l'allonger un peu. J'ai souvent l'impression que les journées défilent, comme dans la vraie vie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:18

Tu peux en "trichant" un peut ou en désactivant le vieillissement puis le réactiver quant tu le souhaites.
Il doit bien exister un mod Souvenirs des Sims 2 - Page 4 2653977001 du style comme pour les sims enceinte qui dur 7 ou 9 jours au lieu de 3 par exemple.

Sinon ma simsette a eue des jumeaux (1 de perdue 2 de retrouver...)
Sauf que j'ai fail en téléchargeant du contenue. A leur naissance j'ai crue que c'était des filles.
Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Snapsh12
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:57

Il a de beaux yeux ce bout de chou. Souvenirs des Sims 2 - Page 4 999447

Il y a des mods qui permettent de changer les durées des âges, mais je n'ai pas encore testé. Je le ferai peut-être. Je trouve que l'âge adulte est trop court par rapport aux autres âges. 14 jours d'adolescence, c'est énorme quand on compare avec la durée de l'adolescence dans la vraie vie, qui est finalement assez courte. C'est disproportionné. Si on y ajoute les 24 jours à la fac (si j'ai bien compté), la vie d'adulte devient riquiqui par rapport au reste. Pour une simette qui veut 10 enfants, il faut forcément utiliser l'élixir de vie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 15:03

J'ai commencé une partie à Zarbville avec une simsette que j'ai créé. Je l'ai fait épousé Lazlo Lalouche.
Avant qu'ils se marient ma simsette avait presque en permanence sa jauge en platine mais maintenant elle est dans le rouge en permanence.

Et tous ça à cause des jumelles qu'elle a eu. Élevé des enfants sans sous, c'est vraiment pas facile.
Les jumelles grandissent dans un jour sim, et je n'ai pas complété un seul apprentissage.
Latzio a pris du poid et ma simsette qui est pourtant d'aspiration famille a peur d'avoir d'autres enfants.

L'histoire de leur vie:


Rope' : J'adore ta petite famille ! Continue de nous raconter l'histoire de tes sims s'il te plait !

Asami : Ta simsette n'a vraiment pas de chance. J'ai envie que son mari l'a cherché la dépression.
Sinon, joli bébé et jolie chaussure.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 15:06

Il est tout à fait possible de faire qu'une simette ait dix enfants sans utiliser d'elixir de vie. Déjà parce qu'avec le cheese cake, on peut faire des jumeaux à tous les coups.
Et puis Hanyo l'a fait dans son legacy.

Après, je suis d'accord par rapport au fait que ce soit disproportionné, j'utilise un mod qui me permet d'avoir une durée de vie aléatoire et légèrement supérieure niveau temps (L'age duration Hack de simbology) et je n'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:41

Je sais pas comment vous faites pour les jumeaux: je crois que depuis les S1, je n'en ai JAMAIS eu.

Asami: Qu'il est chou ce gosse ! Par contre oulà pour la fausse couche c'est wow... Je veux pas ton mod. XD

Goby: Les jumelles sont suuuper mignonnes ! Je suis pas une gaga de bébé mais là, les bambins S2 sont vraiment chou je trouve. Puis voir leur grand(e) frère/sœur jouait avec eux sans que t'es à intervenir, je trouve ça mignon. Par contre ah ah, tu galère en effet. XD Non mais le gameplay est certes très fun mais les sims sont suuuuper chiants à gérer, je comprends que tu rames: c'est pareil de mon côté.

Moi pour l'âge, j'ai un mod qui marche selon que tu installes ou non l'objet correspondant dans le foyer. Du coup, je l'utilise pour décider quand je fais vieillir mes sims parce-que c'est vrai qu'à ce niveau c'est moyen.^^

Question bête: vous faites comment pour les photos ? Vous faites un impr.écran ? Non parce-que celles que je prends avec le mode Caméra sont de un très petites et de deux, de qualité très médiocre... Et du coup pour pouvoir participer au projet de Phi, c'est pas le pied. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:45

Merci Lady ! Tu peux me donner le lien de ton mod s'il te plait ?
Pour les photos, j'utilise Fraps comme ça, je peux prendre des photos en plein écran.

Note à moi-même : Changer le skin des jumelles et de leur mère, il est trop gris/verdâtre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:28

Oui, Fraps, c'est bien, je le lance dès que je prévois de faire de belles images, et même parfois en cours de jeu. J'appuie sur la touche "windows" pour fermer l'écran S2, je lance fraps et hop je retourne jouer.

Goby j'ai bien ri avec l'histoire de ce pauvre Lazlo. C'est pourtant pas drôle mais le coup des invités qui préfèrent les chips au gâteau de mariage, j'étais pliée en deux. A moins que les mariés aient oublié de le couper ? Une fois qu'ils l'ont fait, tous les invités se jettent dessus et boivent du champagne sans arrêt dès qu'il y en a sur la table. Après, tout le monde a envie de faire pipi et certains invités s'en vont à cause de ça.

Kaon, le coup du cheesecake pour avoir des jumeaux, j'avais toujours entendu dire que ça ne marchait pas ! Il y a un mod de mon hackeur favori qui permet de faire des triplés et des quadruplés à tous les coups, mais je trouve que des jumeaux c'est déjà beaucoup de boulot. Je ne cours pas après, d'autant que bien souvent ce sont des faux jumeaux, alors je n'en vois pas l'intérêt. J'en ai eu plusieurs fois, mais c'est vrai que ce n'est pas arrivé très souvent. La dernière fois c'était avec Victor Lalouche, deux bébés verts d'un coup. Sans oublier les bébés verts de Don Lothario (très très moches), qui s'était fait enlever par les E.T. C'était plutôt embêtant, comme aventure, pour lui qui ne pensait qu'à tomber les nanas.

Au fait, pour le projet des dix ans des sims 2, vous pouvez m'envoyer aussi des images prises normalement avec la touche C, ça ira quand même. Si vous choisissez la plus grande taille d'images dans les options, ça fait des images qui sont tout à fait convenables.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs des Sims 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] SimPE - Modifier les souvenirs des Sims
» Souvenirs, souvenirs ...
» Galerie de Cedric13
» [Nouvelle] Souvenirs d'enfance
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: