Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: [Débutant] Mettre des objets créés par les Sims sur un terrain communautaire (peintures ...) Lun 04 Aoû 2014, 13:27 | |
| Bonjour, aujourd'hui nous allons apprendre à placer des créés par des sims sur un terrain communautaire. Utilisez uniquement cette méthode, car si vous placez depuis l'inventaire en glissant l'oeuvre de votre sims sur un terrain communautaire, vous aurez le message suivant si vous modifiez la ville : - Spoiler:
Donc pour commencer, vous allez demandez à votre Sims de réaliser une oeuvre (peinture, sculpture ...) sur le terrain communautaire de votre choix. Choisissez judicieusement le terrain où votre sim va peindre, sculpter ... Car le terrain où il commence son œuvre sera obligatoirement le terrain où sera exposée la création de votre Sim. Une fois que votre Sims a fini sa création, vous allez dans modifier la ville. Maintenant, vous accédez au terrain où vous avez créé une oeuvre. Donc j'accède au musée de Sunset Valley, vu que ma simsette a peint sa toile sur ce terrain. Quand je dis y accéder, c'est le mode construction/achat. Prenez l'outil main, et sélectionnez l'oeuvre de votre Sim, et posez-la à l'emplacement de votre choix. Revenez maintenant en mode vie, et admirez votre oeuvre ! - Spoiler:
Maintenant, le jeu considère que votre oeuvre n'est plus la vôtre, et vous ne pouvez plus la bouger ! Voilà, j'espère que ce tutoriel vous a aidés !
Dernière édition par Flashsimsvip le Sam 06 Sep 2014, 16:33, édité 4 fois |
|
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Débutant] Mettre des objets créés par les Sims sur un terrain communautaire (peintures ...) Mer 27 Aoû 2014, 14:54 | |
| Post libre pour éventuels ajouts. MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée |
|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Débutant] Mettre des objets créés par les Sims sur un terrain communautaire (peintures ...) Mer 27 Aoû 2014, 18:03 | |
| merci Flash!!
Dernière édition par Natsynchro le Sam 06 Sep 2014, 16:43, édité 1 fois |
|
Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 47 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Débutant] Mettre des objets créés par les Sims sur un terrain communautaire (peintures ...) Jeu 28 Aoû 2014, 09:48 | |
| |
|
maorie Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 49
| Sujet: Re: [Débutant] Mettre des objets créés par les Sims sur un terrain communautaire (peintures ...) Jeu 14 Jan 2016, 20:12 | |
| pas mal du tout, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] Mettre des objets créés par les Sims sur un terrain communautaire (peintures ...) | |
| |
|