communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Studio Linette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 11:26

Ton pack de poses est très sympa ainsi que ton image d'Halloween ! Very Happy
J'ai bien ri devant l'image du président ! [Galerie] Studio Linette - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 19:13

Ho! HoooooOOOOooo!!! *musique divine*
J'ai... J'ai... J'ai cherché pendant des jours entier ces sacs citrouille pour ma battle et je me suis reisignée à faire un montage très moche! Sad Ils viennent d'où s'il te plaaaaaaait? [Galerie] Studio Linette - Page 2 1183239709
Sinon je trouve l'image des Amour interdites euh... Je manque de mots... Sublime? Poétique? Apaisante? Géniale? (en fait j'ai trouvé des mots ^^')
La deuxième, elle est très drôle et les pose sont superbes!
J'ador toutes les pose e l'image d'Haloween (même si j'ai une préférence pour celle du bambin qui d'ailleur n'a pas due être facile à faire) et la grande toute timide avec sa longue tresse me fait penser à moi [narcissique]
Les poses Sorcière sont supers, tout est là, surtout l'expression faciale de la première! [Galerie] Studio Linette - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 20:25

Hi, hi, hi ! J'adore vos commentaires !

Betty : Yes ! Une qui regarde un peu l'actualité ! Merci de me confirmer que l'image a un air de ressemblance avec un truc un peu connu Wink

Tarha : Meuh non, il est pas moche ton montage ! (c'est l'image sur ton Deviant art avec tous les enfants ?).
Bon, encore heureux que depuis quelques temps, j'épingle tous mes downloads sur Pinterest. J'ai eu plus qu'à cliquer pour retrouver le set... je te le donne ? Hmmm, combien de zéros sur le chèque ? Smile
Allez, tes commentaires sont tellement élogieux que bonne pâte que je suis, le voilà ton lien :
Set Halloween chez Jennisims

Et pour l'image d'Halloween, même si je commence à créer des poses, celle de la bambine n'est pas de moi. Je l'ai trouvée... p'tit coup de Pinterest...
Là, sur Alex S3 CC, en descendant un peu dans la page

Quant aux expressions faciales pour les poses de sorcières, oui, on peut dire que je me suis un peu lâchée, c'était l'occasion ! [Galerie] Studio Linette - Page 2 2545630961

En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait tellement plaisir ! [Galerie] Studio Linette - Page 2 451196
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:06

Bonsoir à tous !
Je vouslais faire une mise à jour de cette galerie, pour vous montrer ce que j'ai fait pour le concours La Femme du forum d'à côté : Amaz'sims. C'était un concours où nous devions proposer une femme "générique" : Le même physique (bien que l'âge pouvait changer de l'ado à la grand-mère), mais une femme qui ne serait pas du tout la même selon les thèmes donnés.

Voici donc ma candidate : Donna Mnathan, ce qui veut dire "Femme femmes" en italien et gaëlique (ah, je voulais du "générique !")
Donna Mnathan:


Pour le thème n°1, une certaine Lady Squirrel (Wink), nous a demandé de plancher sur le thème de la Femme Forte. Un thème vaste, à interpréter selon notre propre vision, mais peut-être en essayant de ne pas tomber dans les stéréotypes. Elle pouvait être forte, au sens littéral, mais plus sûrement au sens figuré, pendant juste un instant de sa vie, ou au contraire, sa vie durant... A nous de voir...
Voici donc ma vision de la chose (je n'ai pas osé illustrer la femme cammionneur  [Galerie] Studio Linette - Page 2 2952643351  :


La Femme Forte:

Bon, l'image est... bof ! Le mur du fond étant sur 2 étages, je n'arrivais pas à avoir la même luminosité partout. Bon,j'ai quand même réussi à faire presque disparaitre la méchante ligne de luminosité. Mais si je devais refaire une image comme ça... ben elle ne serait pas comme ça !! Elle serait sûrement plus serrée sur donna et les enfants (et la pose du garçon, serait moins, moins raide !).  Et le pire c'est qu'à la fin de la séance photo, les enfants ont été emmenés par l'assistante sociale !
__________________________________________________________

Puis, nous devions plancher pour le thème n°2 sur La Mère... et là, j'ai commencé à me lâcher...
Cette participation là, vous l'avez sûrement vue ici, je l'ai fait concourir à la création du mois d'octobre. La voici :

Thème 2-La Mère:

Je dois l'avouer, cette image a certes des défauts, mais je l'aime beaucoup ! Et je crois que c'est à partir de là, que j'ai commencé à comprendre l'intérêt de Deviant Art, des brushes, des fonds 3D... Bref, je me suis éclatée !

_______________________________________________________________________

Pour le troisième thème, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal. Il fallait réfléchir à La Femme Victime. Victime de qui, de quoi ? Je n'en n'avais aucune idée. Elle pouvait encore être une victime à un seul moment donné, ou que ce soit presque constant dans sa vie. Elle pouvait aussi essayer de s'en sortir...
Alors, après bien des hésitations, et des discussions avec mes précieuses aides dans mon JDB ici,  voilà ce que ça a donné :

La femme, une victime ?:

L'est pas belle la vie ? Wink

______________________________________________________________

Et enfin, est arrivé la finale !!!! La pression !!!!
Et là, le drame ! Je m'attendais au thème de la femme idéale (me demandez pas pourquoi), et c'est LA Femme Epanouie qui est tombé. Hmmm, bon, réfléchissons... Et ben, ce n'était pas facile, mais finalement ça a donné ça :

La Femme Epanouie:

Les bulles sont dessinées avec des brushes et différents filtres. Et dire que j'avais téléchargé de jolies bulles sur DA, quelques jours avant... et que je les ai oublié ! Grrrr !
Certains m'ont reproché la concision du texte alors que nous avions droit à 100 mots de plus, mais  un petit cupcake tout doux et sucré d'ici, leur a expliqué que justement l'image disait tout et qu'on n'avait pas besoin d'un long texte. Qu'il est bien ce Cupcake, hein Maya ! Wink Merci ma toute belle !

Et voilà, le concours s'est terminé.


...

...



...



Oui ? Quoi ? Vous voulez en savoir plus ?



...


Bon, ok, je vous le dis :




...




Ouiiiiii !!!!! J'ai gagné !!!!!!!!! Et j'ai donc eu droit à ma première icône à mettre dans ma signature !!!! Trop contente !!!!! Et  le mieux ? Ce dont je suis le plus fière, à part de réussir des turcs en graphisme que je n'aurai jamais cru possible de ma part ? C'est que toutes les poses sont mes créations ! Hi, hi, pour une fille qui n'en fait que depuis quelques mois, je suis assez fière de moi Wink

Et voilà !

Alors, et vous qu'en pensez-vous (enfin, si vous êtes arrivés jusque là. C'est  long, hein ?) ?

Dites moi tout !


Edit : Et pour ceux que ça interesse, voilà le lien pour aller voir les participations au concours :
Concours La Femme - Forum Amaz'sims


Dernière édition par Linette5 le Mer 19 Nov 2014, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:18

Que dire de plus, c'est génial ! Je n'ai pas vu les créations des autres et je ne connais pas leur démarche, par contre ce que je sais, c'est que tu t'es posé de vraies questions et tu as également posé une véritable réflexion, au final tu t'es positionnée en fonction de tes valeurs et de tes idées. En cela tu as largement mérité cette récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:26

Merciiii ! Laurak ! Je sais ce que tu penses de tout ceci, et je t'en remercie encore une ou 1000 fois ! Tu (vous toutes) m'a (avez) tellement aidé ! Cette victoire n'est donc pas que la mienne, mais aussi la votre !

Et j'ai édité le message au-dessus pour mettre le lien vers le concours pour ceux qui veulent voir toutes les participations (y'en a de très belles). Même sans être inscrit là bas, vous pouvez les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:37

Déjà je tiens à te féliciter pour ta victoire : [Galerie] Studio Linette - Page 2 614854
Ensuite je te dis un grand bravo pour ta persévérance car on voit en effet une nette progression dans tes images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 12:17

Tu sais déjà précisément ce que je pense de tout Laughing
Mais je le redis j'aime beaucoup ce que tu as fait tout au long de ce concours, coup de cœur pour l'etape 2 et la derniere étape ! I love you
Et re bravo pour ta victoiiire [Galerie] Studio Linette - Page 2 775401

Au passage : [Galerie] Studio Linette - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 11:11

Félicitations Linette Smile l'image de la mère est superbe et originale. Il y a une évolution côté graphisme avec les premières images... beaucoup aimé ce concours, j'ai failli participer mais vu qu'il n'y avait que des filles, pas osé rabbit Sacré défi en tout cas Wink encore Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 16:38

Merci beaucoup Will. Pour le concours, tu aurais dû oser. J'aurais bien aimé voir la vision d'un mec sur les thèmes donnés. Ça aurait sûrement été intéressant Wink Alors, la prochaine fois, promis, je viendrais te tirer par le bout de l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 20:31

Bravo Linette ! C'est très bien ce que tu as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 14:17

[Galerie] Studio Linette - Page 2 318271GigaSmileyc1bf64b2d2d58243929e60bfeadb6c0a
kof, kof ! Qu'est ce qu'il y a comme poussière par ici !!

Bonjour, kof, bonjour à tous ! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne vous montrer mes dernières images... Allez, c'est parti pour une grosse mise à jour !

Tout d'abord une image de style Steampunk ! Ben oui, c'était le thème du forum d'à côté. Nous avions un fond, il fallait l'animer... Voilà ce que ça donne (j'ai repris ma Donna, la simette du concours La femme, celle de mon avatar actuel)
L'inventrice:
______________________________________________
Puis, une image pour une battle graphique ici-même sur le thème de la jungle, avec pour contrainte de ne pas avoir les pieds par-terre. J'ai choisi de représenter une sorte de jungle urbaine ; un jeune trader, un Tarzan moderne, qui part pour sa journée de boulot, un monde de requins de la finance, une jungle  qui peut être mortelle. Mais, lui, il aime ça, c'est sa vie, c'est son souffle vital... Je vous présente John Clayton Wink

Jungle urbaine - le trader:

et comme, à mon sens, il faut être un peu barjot pour travailler dans ce milieu là, ou prendre des produits illicites..., voici la même, mais... [Galerie] Studio Linette - Page 2 2952643351

Jungle urbaine sous LSD:

Et comme ce John, je le trouvais plutôt joli garçon, je me suis essayée à quelques portraits... ça vaut ce que ça vaut... (je me suis amusée avec les fonds trouvés sur DA, et les modes de fusion)

portraits John Clayton:
_________________________________________________________

Pour la suite de la balade, on part...
Aux confins de l'espace:
_________________________________________________

Allez, comme j'ai très envie de vous montrer la suite, je vous donne rendez-vous... juste en -dessous ! A tout'

Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 14:23

C'est superbe Linette ! Je connaissais déjà toutes ces images hormis une mais j'ai beaucoup de plaisir à les redécouvrir. Et donc celle que je ne connaissais pas c'est la Steampunk et franchement j'adore ! De toutes manières j'adore cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 14:25

Et oui, je double poste ! Oh la vilaine !!!

Ah ben non finalement, Laurak est d'une rapidité redoutable ! Wink

Alors, vous souvenez-vous, dans la galerie de Choute974, d'une image très dure, une image à ne pas mettre sous tous les yeux, une image de débauche, de torture, de bad trip, de mauvaise conscience ? Elle se trouve là :
Galerie de Choute974
et s'appelle "Dur, dur, d'être une Egérie !"
(c'est le 3ème spoiler)

Et vous vous demandez, mais qui est cette pauvre femme ligotée ? Et bien la voici. Je vous présente Doris Gibbon, gagnante du concours des Egéries 2015 d'Amaz'sims.
Doris Gibbon:

Mais, en fait, vous l'avez déjà vue. Par là : Retour à la première page de cette galerie.(3ème image)

Alors, pour les inscriptions, on nous a donné comme thème : "Chocolat" ! Ni une, ni deux, je file au placard prendre une tablette de chocolat et revenue à l'ordi, je concocte ma petite mixture pour Doris :
La femme chocolat:

Ok, première étape pour ma Doris, pas forcément très réussie.

Puis, vient l'étape 1 où le thème donné est "Champêtre". Mais quoi champêtre ? C'est vague !
Et la question pour mieux connaitre le candidat était : "A quel point le regard des autres compte-t-il pour vous ?". Alors, voilà ce que ça donnera :
Champêtre:



Ok, deuxième étape complètement ratée pour Doris. Ça s'engage mal... Vient alors, le moment de l'étape 2 et là le thème c'est : "Un coup de foudre non amoureux" et la question : "Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?" Et là, j'ai eu de l'inspiration et ... ça a marché !
Ce qui me fait vibrer dans la vie.:

Yeah ! Première victoire d'étape ! Je me suis lâchée, ça a payé ! OK, j'ai compris !
Alors quand ça a été le moment de la finale...
Thème : "C'est pas d'mon âge !" Question : "Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?"
(je précise qu'à ce moment là, le forum était aux couleurs Stars War !)
La passion secrète de Doris:

Et vous savez quoi ? Hé ben cette dernière image a bien plu ! Et c'est bel et bien Doris qui est devenue l'Egérie sims 3 du forum ! D'ailleurs, elle est restée très digne quand elle a appris la nouvelle !
Doris Gibbon, une femme toujours très posée !:

Voilà, voilà, l'histoire ne fait que commencer pour ma petite prof d'anthropologie... Elle a montré sa part la plus intime... enfin.. pas tout à fait ! Car le jour où la photo des légos a été prise..., il y en a aussi une autre qui a été prise... mais celle-ci, je ne sais pas pourquoi, Doris ne l'aime pas beaucoup ! [Galerie] Studio Linette - Page 2 2952643351
Un dimanche matin, chez Doris Gibbon, femme de 42 ans, anthropologue et maître de conférence à l'université.:
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 17:18

Elles sont très jolies tes images Smile. J'avais déjà vu celles de l'espace et de la jungle (j'aime bien la version LSD lol!).
L'image steampunk est très jolie Smile
Très sympas les images de Doris, j'aime beaucoup celle où elle est en archéologue Smile. La dernière est très marrante (à mon avis, elle ne voulait pas qu''on sache sa passion pour les sabres laser ^^, elle a des jolies pantoufles Smile)



Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 16:38

Héhé, merci Morgane ! Oui, les pantoufles de la dernière image ont bien fait jasé. Ses vêtements d'un autre âge aussi, d'ailleurs Wink

J'ai quand même l'impression que j'en ai trop mis d'un coup avec cette maj de galerie. J'ai comme l'impression que ça vous fatigue d'avance quand vous voyez tout ce qu'il y a à voir. compris, la prochaine fois, je n'en mettraispas autant. Mais d'ici là, vous pouvez y aller petit bout par petit bout, hein. Et surtout n'hésitez pas à commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 09:19

Quel bonheur Linette cette grosse maj !! je me suis régalée ! merci [Galerie] Studio Linette - Page 2 822878

Et ... heu .... ton jeune homme .... (un peu jeune pour moi quand même scratch )... n'est vraiment pas baignoire !!! [Galerie] Studio Linette - Page 2 859832

J'adore ta dernière image elle est extraordinaire , j'adorerais être comme ça moi aussi !! .... à mon avis ça doit pas être bien compliqué ceci dit [Galerie] Studio Linette - Page 2 50447

Gros bisous Linette
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 21:48

J'adore cette série ! Quelle personnalité ! Elle me fait rire en image, mais en vrai, elle doit avoir une personnalité écrasante, je pense. Brr... je ne veux pas la rencontrer avec son sabre laser au détour d'un chemin, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 09:48

Quel sacré personnage, cette Doris ! J'aime beaucoup l'image qui montre sa passion, son métier. Et la dernière est rigolote !
Ce serait sympa de la voir en situation avec d'autres Sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 23:04

Merci les filles !
PtieMu, non, non, je te rassure, elle est vraiment sympa ma Do ! Bon, ok, elle fait de temps en temps la gueu**, mais elle est aussi rigolote !
Tiens, pour preuve, et aussi pour satisfaire Pyrénéa (ou Lisaluna, c'est selon Wink), la voilà, ma p'tite Do, en compagnie de copines à elle : une certaine Linette  Laughing et une certaine Donna Mathan (celle de mon avatar, celle qui a gagné le concours La femme, cet automne, elle est plus haut dans cette page ()

avec Linette:

avec Donna et Linette. Yeah !:
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 19:24

J'aime beaucoup l'affiche shooting, elle est très drôle ^^; mention spéciale pour celle où elle gratte la tête de linette (l'expression de linette est très réussie [Galerie] Studio Linette - Page 2 1989925733).
Cette fameuse Linette, c'est ta simself ou rien à voir ^^ ?
Sympa le groupe Doris Sister, c'est rock'n'roll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 19:47

Merci Morgane ! Hé hé, elle est drôle hein Doris ! ( [Galerie] Studio Linette - Page 2 2952643351 ) oui, je me suis bien amusée à faire ces images.
Quant à Linette, oui, oui, c’est bien ma simself Wink Une moi, un chouilla embellie et rajeunie (mais pas tant que ça non plus [Galerie] Studio Linette - Page 2 734324 ), on est dans les sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 18:32

Bonjour les Artists Wink
Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté par ici, mais ça y est, je suis passé aux Sims 4 cet été, et j'ai enfin créé mes premières images ! C'était pour le concours Casting Actor d'Amaz, il y a pas longtemps et je me suis dis que ça serait sympa de venir vous montrer ça Wink

Le principe du Casting Actor est simple :  créer un sims, un acteur (un homme non-caucasien cette année) et l'utiliser pour jouer dans des scènes de films.
C'est parti !

Etape 0 : L'inscription
Contrainte : Une image du casting où on doit voir la caméra.
Texte : les pensées qui l'assaillent pendant ce casting.
Spoiler:

Etape 1 : le film d'horreur
Contrainte : on ne doit pas voir une seule goutte de sang, pas une !
Spoiler:

Et comme je ne sais plus si l'on peut mettre plus de 5 images, même sous spoiler, dans un message, et ben... on va dire que les étapes suivantes (le film d'action, celui d'aventure et le film hyper connu), ce sera pour la prochaine fois ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 18:39

Wahou! Quelle qualité! C'est bôôô [Galerie] Studio Linette - Page 2 1641656134
Je valide ton sim est so sexy! ^^
Amarok nouveau sexsymbol de SA  [Galerie] Studio Linette - Page 2 2545630961

Ambiance tournage/hollywood top! On s'y croirait!
J'adore l'image gif avec l'effet éclairage, le retour cam aussi I love you

Tu peux être fier de ton travail!

Pour l'image horreur, y a un souci avec le nez l'incrustation n'est pas totale c'est dommage [Galerie] Studio Linette - Page 2 2653977001
Il manque un petit quelque chose, il est peut-être trop gros ça fait écrasé et sans volume... Mais sinon l'ensemble rend bien! Et ton idée/cadrage sont nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 18:56

Oh merci beaucoup Caco ! Ça fait plaisir venant d'une pro comme toi ! Merci !

Euh, par contre... le nez rouge, regarde bien dans le gif, il ne change pas ! En fait, il ne s'agit pas d'une incrustation, il fait partie du costume du clown des sims 4. Mais tu as raison, il ressort beaucoup. En fait, je voulais qu'il ressorte, mais j'ai peut-être trop utilisé dodge&burn ? Il faudrait qu'il soit un peu plus de la couleur des boutons du costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Studio Linette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: