communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Studio Linette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 22:51

Moi une pro? J'en demandais pas tant tu es gentille [Galerie] Studio Linette - Page 3 800185

Ah ok pour le nez mais en effet y a un truc qui va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 08:21

Waou Linette c'est vraiment vraiment beau ce que tu as fait, ce travail sur les ombres / lumières, c'est superbe !
L'avant / après du clown est impressionnant, son expression change du tout au tout ^^
Le nez ne m'a pas plus choqué que ça par contre [Galerie] Studio Linette - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 09:19

Merci merci beaucoup Sundaysims ! J'ai bossé cette histoire de lumières/ombres tout cet été, si tu trouves ça bien, ça veut dire que je n'ai pas trop perdu mon temps Wink

Caco, je crois que j'ai compris pour le nez : il est entièrement illuminé. Je n'ai pas ombré correctement tout le contour pour que son volume ressorte mieux. Enfin, je crois.


Et voici la suite de ces images du Casting Actor !

Etape 2 : Le film d'action
Contrainte : l'image doit se passer de nuit
Spoiler:

Etape 3 : le film d'aventure (fantastique ou de science-fiction)
Contrainte : une ou des étoiles doivent apparaître.
Spoiler:

Et enfin, dernière étape, la finale. Tadaaa !
Etape 4 : le film (re)connu.
Contrainte : aucune. A part que les votants devaient reconnaître le film afin de nous donner des points supplémentaires.
Spoiler:

Voilà, c'est fini pour cette série d'images. C'était un super concours qui nous a bien fait travailler les méninges... et la souris dans Photoshop (Père Noël, dis tu m'amènes une tablette graphique ?). Et maintenant, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 11:25

Quel boulot sur ton clown, Linette ! Je suis séchée ! Shocked

Et tes dernières images sont top aussi ! Bravo pour les poses, les expressions faciales sont très réussies. J'aime bien l'idée du gars qui voyage dans les tableaux (sur SA, on a un fantôme qui s'évanouit dans les tableaux aussi, en ce moment [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351 ). Et pour la dernière image, c'est facile de deviner même si l'homme debout ressemble plus au personnage réel qu'à l'acteur:
Spoiler:

Tu as dû avoir du succès sur Amaz' avec ces images. En tout cas, sacré boulot, je te tire mon chapeau ! [Galerie] Studio Linette - Page 3 875430
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:18

Super super chouette et j'adore moi aussi l'idée de l'homme voyageant dans les tableaux ! L'image de film d'action est très réaliste, quand à la finale, c'est juste excellent à mes yeux inexpérimentés... J'admire !

Juste....
Pyrénéa a écrit:
(sur SA, on a un fantôme qui s'évanouit dans les tableaux aussi, en ce moment [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351 ).  



????? [Galerie] Studio Linette - Page 3 3717980584 [Galerie] Studio Linette - Page 3 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:35

Merci, merci beaucoup les filles, ça me touche tous ces compliments ! Oui, il y a un peu de boulot sur chaque image... mais est-ce que ça peut vraiment petre considéré comme du boulot ? Je ne vois pas le temps passer quand je crée ces ombres, ces lumières, ces poses, toussa, toussa quoi Wink

Oui, Py, c'est bien ce film là ! cheers Ah oui effectivement, mon Driss ressemble plus au personnage de la vraie histoire qu'à Omar Sy. Y'a juste le sourire qui doit être à peu près aussi large [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351

Pyrenea a écrit:
Tu as dû avoir du succès sur Amaz' avec ces images.
Les autres concurrentes avaient aussi de très très bonnes images, tu sais. Alors bon, on a eu chacune notre petit succès Smile

Ptitemu, merci aussi ! Ça me fait extrêmement plaisir tout ce que tu me dis !
(et pour le voyageur des tableaux de SA, je pense qu'il s'agit du fantôme de Brikanbrock Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:48

Linette5 a écrit:

Ptitemu, merci aussi ! Ça me fait extrêmement plaisir tout ce que tu me dis !
(et pour le voyageur des tableaux de SA, je pense qu'il s'agit du fantôme de Brikanbrock Wink )

Ah ah ! Py nous a donné involontairement une piste alors.... Je pensais qu'il passerait par les innombrables miroirs du Manoir, mais peut être pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:12

Ben non, Mu, je n'ai donné aucune piste: c'est dans la première partie de l'anim' que le fantôme s'est évaporé dans un tableau tongue

[Galerie] Studio Linette - Page 3 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 23:22

Très belle image Smile J'aime beaucoup celle du film d'aventure avec l'effet que tu as mis au niveau du tableau.

Et je serais très intéressé d'avoir la pose que tu as créer pour intouchable, si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 09:33

Merci Chanchan ! Pour les poses d'Intouchables, je compte les publier dans quelques jours sur mon Tumblr. Tu pourras les télécharger là-bas, à moins que tu en ai besoin très très vite, dans ce cas, on peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:18

Je demandais vu, que je ne les avais pas vu sur ton tumblr.
Mais t'inquiète, je patiente tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 18:27

Superbes images, j'adore l'idée du monsieur qui se promène dans les tableaux Smile
Très joli travail d'expression sur le clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:39

Merci, merci beaucoup pour vos coms ! Ils me touchent énormément ! I love you

Allez, aujourd'hui, petit up de cette galerie pour vous montrer ce que j'ai publié récemment sur mon tout nouveau et tout petit Tumblr. (et si vous allez voir, surtout ne faites pas attention à l'anglais ! comment dire... mes derniers cours d'anglais remontent à... très longtemps, alors même si je le lis et comprends à peu près bien, j'ai beaucoup de mal avec la grammaire et la conjugaison anglaise !)

Bref, donc, sur Lin'&Sims...
Une série de recolorations d'objets basée sur un un kit de digiscrap de Harper Finch, In the Woods

Pour l'instant vous pouvez déjà retrouver

Les tapis

[Galerie] Studio Linette - Page 3 517971PreviewPolkaDotsRugs[Galerie] Studio Linette - Page 3 431707PreviewTrianglesrugs

Les rideaux et les lits

[Galerie] Studio Linette - Page 3 837424PreviewInthewoodscurtains[Galerie] Studio Linette - Page 3 781003PreviewInthewoodsbeds


Dans la journée, je devrais publier les petits tableaux
[Galerie] Studio Linette - Page 3 641482Preview

Et demain, ce sera enfin le tour des stickers pour les murs ! Smile
[Galerie] Studio Linette - Page 3 834244PreviewInTheWoodsStickers

J'espère que vous apprécierez !
Et enfin, un message pour Chanchan... quand j'aurai fini de publier tous les objets de ce set, ça sera au tour des poses d'Intouchables d'être postées ! Wink Je ne t'oublie pas !

Wouuuuuh, que c'est génial de créer ces recolorations d'objets et de vêtements ! J'adore ça ! Les poses aussi ! Bon, je ne suis pas assez calée pour m'attaquer aux modifications de meshs, mais là, déjà, je m'éclate ! Il y a tellement de choses à faire, et c'est tellement plus facile que dans les Sims 3 !!!!! Bref, à fond, à fond, à fond ! [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2016, 23:01

J'aime toutes ces couleurs <3, je les vois déjà dans mon jeu.
Les stickers sont trop chou, surtout les chouettes/hiboux flower

Et j'ai bien lu le petit message me concernant, je patiente tranquillement (et de toute manière avec le boulot en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer ou de farfouiller sur les tumblr et sites).

Quand je vois que tu dis ne pas être assez calée pour t'attaquer aux modifications de mesh, ça m'intrique/m'interpelle. J'ai toujours pensé que c'était plus dur de créer des poses que de toucher au mesh d'objets ou vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:36

Alors, là, je ne sais pas si créer des poses est plus simple ou non que de toucher aux meshs... mais le peu que j'ai regardé dans les meshs, me semble complètement incompréhensible... alors bon, je préfère pas ! [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351

Bon, ceci est un message pour Chanchan et pour tous ceux qui voudront bien le lire... Wink
Le pose pack Intouchables est publié sur mon Tumblr ! cheers
[Galerie] Studio Linette - Page 3 750539Previewposepack
Et voici le lien : Pose pack Intouchables


Et sinon, puisque nous sommes quand même dans une galerie de création, et non de pub Laughing , j'ai envie de vous montrer les derniers sims en date qui peuplent ma bibliothèque

Tout d'abord, les sims créés dans le cadre du concours "Crée-moi un sims" du forum S4Fr

-> Mme Nodin, jeune maitresse de CP, qui comme toutes les maitresses, est 24/24 dans son boulot, même le matin quand elle s'habille, et qui aime rajouter une touche rigolote à ses tenues, pour amuser ses tits élèves
Spoiler:

-> Et M. Terreur, le vieux monsieur tout maigrichon, tout vieux, tout aigri. Vous savez, le vieux qui fait peur aux enfants, celui qui habite la vieille maison délabrée du bout de la rue...
Spoiler:

-> Et puis dans le cadre d'un concours de mode pour grandes tailles sur Amaz'sims, j'ai créé une petite famille sympathique, tout ce qu'il y a de plus simple, mais dont la maman m'a tapé dans l'oeil. Je vous présente donc les Garcia :

Tout sous spoiler pour pas que le forum mette des heures à charger la page:

Voilà, c'est pas grand chose, mais ça permet d'allumer le jeu de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 08:23

Elle est super cette pose ! Très ressemblante !
J'aime bien Mr Terreur ^^ c'est le vieux monsieur méchant d'à côté mais qui se révèle finalement tout gentils à la fin de l'histoire. En plus il a vraiment une tête de méchant !
Les Garcia sont tout mignon ! Quoi que je trouve les enfants un peu cliché avec la petite fille sage et le garçon turbulent [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 18:18

Bravo Linette pour tes images sur le concours des films: c'est magnifique. les idées sont toutes géniales (l'acteur qui doute, le clown terrifiant, l'explosion explosive, le tableau dans lequel on rentre et Intouchables!) je ne sais laquelle je préfère. Ta distorsion du visage du clown pour le rendre effrayant est excellente! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:03

Merci Koelia ! Je suis heureuse que ça te plaise !
Depuis que j'ai appris à faire des ombrages manuels, je m'éclate ! C'est tellement gratifiant de réussir à changer les lumières/ombres d'une image pour en faire (quasiment) ce qu'on veut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017, 07:47

Madeleine est très belle ! Son époux va rester sous le charme encore longtemps !Et la petite Ilona est toute mignonne, en revanche effectivement son frère ressemble à un coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017, 18:54

Je viens de voir ta participation sur Amazing, c'est juste extraordinaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017, 20:04

Rhoooooo, Merciiiii P'titeMu ! Tu es adorable ! (j'espère que tu as voté, hein Wink ) [Galerie] Studio Linette - Page 3 2952643351
Je plaisante bien sûr !
Allez, pour te faire plaisir, et pour montrer aussi aux autres de quoi on parle, je vous la remets ici, cette image. Le fond nous était imposé (Dead Tree by The-night-bird), à nous de "l'animer".
Et voilà ce que ça a donné pour moi :
Spoiler:

Alors, vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017, 20:55

Que c'est sublime! [Galerie] Studio Linette - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptySam 04 Mar 2017, 08:57

Quelle belle image ! C'est tellement symbolique et émouvant ! Chapeau ! Tu as su mettre de la lumière et de la tendresse sur un fond bien sombre et bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptySam 04 Mar 2017, 08:59

Je l'avais vue passer dans la gazette, cette image, elle est superbe, Linette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 EmptySam 04 Mar 2017, 12:55

Waouh [Galerie] Studio Linette - Page 3 451196  Sublime.
Tu as eu une superbe idée de réalisation par rapport à l'image de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Studio Linette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: