communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'île de l'oeil bleue de Nousch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2017, 22:45

y a quelqu'un? Mes doutes seraient t'ils fondés? Tout me monde joue aux sims4 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2017, 22:49

Non, je suis allé voir ton site mais je n'ai pas eu le temps de répondre ! Du beau boulot, assurément. J'aime beaucoup tes images. Je n'ai cependant pas eu le temps de faire le tour, je bossais ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 11:47

cool, je suis contente que t'es pris le temps de regarder.
Tu verras niveau téléchargement, le monde que j'ai créé est une base du parc que j'ai ensuite modifié via une sauvegarde (que j'ai presque finis) qu'il faudra installer avec le monde pour que le jeux soit utilisable.
Il y aura aussi des pack d'objet et 2, 3 mods à télécharger et installer.
A mon avis sans ses packs le jeux doit être super bizarre et peut être même pas utilisable.
Voila,
je pars en vacances tout à l'heure, j'espère avoir des messages quand je rentrerai Smile
mon idée est d'avoir finis ce jeux et qu'il soit téléchargeable à la rentrée.


Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017, 23:18

Très intéressant ! J'ai remonté l'intégralité de ta galerie et lu tout ce qu'il y a à lire sur ton blog. La radio m'a amusée et c'est bien fait. Tu as raison, ça met dans l'ambiance L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 285761
Pour ma part, je suis effectivement passée aux Sims 4 mais j'ai toujours eu un faible pour le CAW et un intérêt certain pour le travail des créateurs de mondes.
Du coup, je ne demande qu'à découvrir ton jeu (je n'ai pas désinstallé mes Sims 3) qui m'intrigue et d'après les images que j'ai pu voir dans les posts précédents, j'imagine que les lieux vont être superbes et insolites à souhait bounce
Mais d'après ce que je comprends du message que tu as écrit à PtiteMu, il faut attendre que tu aies fini la sauvegarde du monde modifié pour pouvoir jouer, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 19:53

Je viens de parcourir le sujet et ton blog et juste whaou ! Shocked
On a l'impression de se retrouver dans le pays des merveilles
Tu as réussi à donner une âme à ton île et à chacun de terrains !

J'ai hâte de passer par le terrier et de découvrir ton monde !

via GIPHY



Et oui, il y a encore des joueurs sims 3. Je n'ai même pas acheter le 4, c'est pour dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'oeil bleue de Nousch   L'île de l'oeil bleue de Nousch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de l'oeil bleue de Nousch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nousch
» [Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: