communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:00

Episode n°12 TODAY !!!!

Episode n°12: Vamos à la playa !!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2015, 13:23

Alors petite annonce, je souhaite continuer ce legacy, mais d'une autre manière.
Je me lasse d'écrire chaque épisode, et puis je trouve ça trop long (je passe 3h par épisode).

Alors, ce que je pense faire, c'est que je vais jouer, seul, de mon côté, mais je ferais un bilan de la progression de temps en temps (résumé de trois jours sims par exemple ^^)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2015, 17:26

Episode n°13 en ligne, je l'avais en réserve !

Episode 13

Bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015, 16:15

J'ai formaté mon PC, et j'ai quand même perdu mes données que j'avais sauvegardé.
Donc mon legacy et les chapitres écrits :/
Donc tout le monde est mort :'(

Je clôture ce Legacy ... pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015, 17:56

Oh noooooon... Vilain formatage! >O<'
Deux fois de suite, c'est vraiment pas de chances...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:13

Oui, je pensais que je l'aurais toujours, bah non ...
J'ai pleuré au WC quand je me suis rendu compte, car Emilie, c'était mon trésors Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:42

Je suis vraiment désolée... Tu ne vas pas essayer de les recréer au complet? :/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 20:49

J'y avais pensé, mais non :/
MAIS ! J'ai peut être une idée pour un nouveau challenge [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015, 10:48

Voilà l'épisode finale ! Smile

Episode 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !   [Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Challenge] Le legacy des RAULO 2, La revanche du formatage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy des Raulo
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: