communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de pomme-kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyVen 13 Déc 2013, 09:23

Merci beaucoup à vous tous!

LadySquirrel a écrit:
Rah oh mmmm mais heu... Peux pas dire quoique ce soit sur la miss en elle-même... TT What a Face Laughing

C'est plutôt une bonne nouvelle ça, madame la juge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013, 18:21

Clara est très jolie. J'aime beaucoup son expression sur la photo sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013, 23:26

Honte à moi, je suis pas passé depuis un moment !

C'est qu'elle est plutôt mignonne, cette Claire. Mignonne, et réaliste, aussi ! Me tarde de voir ce que ça donnera dans le concours. Je comprend la perplexité des gens face à l'image, je trouve aussi le sentiment exprimé assez peu clair (Huhu..), il manquait peut-être un cadre (pas un encadrement, mais un décor, une tenue plus adaptée), pour qu'on comprenne l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 18 Déc 2013, 09:56

Merci à tous les 3!
Rope, tu as raison, tes conseils sont très intéressants et auraient certainement aidé. J'avoue ne pas y avoir pensé, j'essayerais de ne pas oublier la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:03

très belle ta sim ma belle et j'aime beaucoup l'expression qu'elle dégage! bien réaliste en tout cas. j'ai compris l'effet que tu voulais donner à ton image mais pour moi c'est juste un chouya sombre. mais je vois bien que cela est fait sciemment. Smile  j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:34

Bon, ben tu sais que je trouve Claie très belle, c'est dommage que tu puisses pas participer , quoi  Galerie de pomme-kiwi - Page 21 2557092869 
J'espère quand même qu'un de ces jours, tu nous la reprendras en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2014, 09:52

Merci les filles!
Oui Delise, ça me fait pas plaisir non plus de ne pas participer, mais j'ai vraiment pas le temps  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2014, 12:25

Tiens, je n'ai rien dit sur Claire... Je la trouve pourtant très belle et réaliste. Elle a un physique intéressant, frêle, mais semble assez forte malgré tout.
Ton image pour la battle est très réussie, je trouve que tu es parvenue à montrer ce que tu voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014, 00:51

Claire est belle, son côté frêle lui donne beaucoup de charme! Tu peux être fière d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:51

Claire est superbe !  I love you 
Vraiment dommage que tu ne participes pas mais ce n'est que partie remise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:58

Merci beaucoup à tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 18:20

Une nouvelle fois ma galerie ressortir des abîmes du forum  Rolling Eyes 
J'ai pas résisté à l'appel des Sims 4  Galerie de pomme-kiwi - Page 21 2952643351 

Je vais vous présenter mes 2 premières simsettes. Je suis consciente qu'il y a encore du boulot à faire mais je dois prendre en main l'outil qui ne me semble pas hyper intuitif et simple d'utilisation.

Je vais faire comme Rope, je vous poste simplement les portraits pour l'instant, je vous raconterais leur histoire (petite pour l'instant) plus tard. N'hésitez pas à me dire ce qu'elles vous inspirent.

Zineb:

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Zineb210

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Zineb110

Annabelle:

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Annabe10

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Annabe11

L'absence des options de recoloration infinies manque vraiment je trouve... Et passer de 5 à 3 traits de caractères, ou 4 avec l'aspiration, c'est dur aussi, ça fait des personnalités moins variées je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:38

Des visages très intéressants et réussis !
J'aime bien la deuxième simsette. Je m'y connais pas en sims 4 donc je ne pourrais pas commenter plus que ça  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 21:43

Je préfère Zineb, son petit air malicieux et son caractère affirmé. Indéniablement, c'est une femme moderne. Je lui vois bien des origines du moyen-orient. La seule chose qui me gêne un peu, c'est la courbe de sa bouche un peu trop souriante pour être naturelle (à moins que ce soit du à l'expression ?).
Annabelle a un visage rond alors qu'elle est toute maigrichonne et a un long coup de cigogne. C'est assez déstabilisant au pemier coup d'oeil. C'est une jeune femme naturelle mais je ne saurais mieux définir son âge et sa personnalité. Elle dégage quelque chose de très différent d'une photo à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 09:12

Salut!

J'ai parcouru toute ta galerie depuis hier soir, et j'adore!!!!!
Tu fais de superbes simettes! Et bien variée, chose que je ne pense pas arriver à faire.
Et Thomas est vraiment beau!
Que ce soit sims 2 ou 3 tu réussi très bien (bien que je préfère les sims 3 niveau graphismes).

Tes construction son toutes aussi magnifique que les sims, j'adore particulièrement les points d'eaux que tu fais.

Les montage photos, j'ai pu voir ta progression et franchement  Galerie de pomme-kiwi - Page 21 309833 .
J'aimerai progresser tout autant que toi.

Pour tes dernières simettes, des sims 4, je ne saurais trop me prononcer, n'ayant pas accès à la démo (grrr :p), je n'ai pu tester et voir ce que cela donne.
J'ai un peu de mal avec leur apparence, mais ça c'est dû au changement de jeu, et à l'absence de mods/package pour les rendre plus réaliste ^^.

Si non je les aime bien, peut être que leur pommettes sont un peu trop marquées pour moi (mais ce ne sont que mes goûts).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 10:41

Et bien, pour deux premières tentatives, c'est très réussi !

J'ai assez peu de choses à ajouter au message de Sucrée en fait. Je distingue comme elle les origines de Zineb, et je lui trouve aussi l'air malicieux. Aller, histoire d'ajouter quelque chose, je trouve l'écart entre les yeux et le nez un poil trop important ^^'

J'aime beaucoup les proportions du visage d'Annabelle, mais si je le trouve un peu trop... grand, pour son corps ! Quand tu es en vue de plein pied, tu peux réduire la taille de la tête entière très légèrement, tente le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:55

Alors déjà je les trouve super belles et très réussies !
Je vais essayer de me prêter au jeu des personnalités. ^^

Zineb : Je lui vois des origines magrébines.
Pour moi elle est très intelligente et sait ce qu'elle veut.
Elle est douce et gentille avec sa famille et ses amies mais d'un abord plus froid avec les autres.
Assez réservée, c'est une fille studieuse, sérieuse dans ses études.
Elle attache beaucoup d'importance aux valeurs et aux coutumes.

Annabelle : Douce, romantique, drôle, proche de la nature, voir peut-être écolo.
Elle doit avoir des talents artistiques.
C'est une fille de bonne famille mais qui doit être assez simple, pas snob en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:36

Merci à tous pour vos commentaires!
Maintenant que vous le dites, c'est clair qu'elles ont des cous super longs et là je ne vois plus que ça!!! Notamment pour Annabelle, sa tête ronde est voulue mais en effet, il va falloir que je réduise son cou et peut-être même sa tête même si la taille de la tête ne me choque pas particulièrement.
La courbe de la bouche de Zineb c'est l'expression. Je lui ai mis le trait "joyeuse" donc ça doit pas aider en plus. C'est encore plus compliqué que dans les Sims 3 de les prendre avec une expression neutre dans le CAS pour ne pas dire impossible.

Vous les avez assez bien cernées:
Zineb est en effet d'origine égyptienne. Je voulais qu'elle ait des traits caractéristiques de cette région mais en m'en éloignant quand même un peu, je la vois bien avec une famille assez cosmopolite et pourquoi pas quelques origines lointaines asiatiques par exemple.
Elle est en effet, très sociable et toujours de bonne humeur (je lui ai mis les traits "bande de potes" et "joyeuse"). Bien vu Betty, elle est aussi un peu snob Wink
Elle a l'aspiration créativité, pas qu'elle soit particulièrement créative mais elle ne se voit pas faire autre chose qu'un métier artistique.

Annabelle est beaucoup plus posée, moins sure d'elle mais très intelligente. Elle a l'aspiration a la connaissance et est douée pour pas mal de choses. Elle est un peu fleure bleue (trait romantique, je crois) et bienveillante. Je ne lui ai pas mis l'inspiration famille parce que ça serait trop réducteur pour elle mais c'est en effet une de ses aspirations.
Elle n'est pas particulièrement écolo mais fait attention à ce genre de chose parce que c'est son caractère.

Merci Trepomona pour le reste de ma galerie Smile

Treponema a écrit:
Les montage photos, j'ai pu voir ta progression et franchement  Galerie de pomme-kiwi - Page 21 309833 .
J'aimerai progresser tout autant que toi.

Il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas également. C'est en pratiquant, en participant aux ateliers, en testant des tutoriels, en faisant des concours sur le forum... Que j'ai progressé. Donc il n'y a aucune raison que ça ne soit pas la même chose pour toi.
Sachant que ma galerie a été ouverte il y a presque 5 ans, il ne faut pas l'oublier Wink
Mais je n'ai pas été très assidue  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:42

Elles sont réussies et très jolies !

Ma préférence va à Zineb. J'aime son air malicieux et son côté sûre d'elle. Sur ses origines, peut-être indiennes ou maghrébines.

Annabelle a l'air plus effacé, ce qui ne l'empêche pas d'être belle. Elle doit être un peu fleur bleue et timide avec les gens qu'elle connait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 15:16

Je les ai déjà aimées sur Facebook, je les aime ici aussi Very Happy
La première est très particulière, c'est sans doute son cou oui, mais pas que. Elle a un visage étroit et allongé, moi aussi je la vois bien venir d'Amérique du Sud !

La seconde me fait penser à moi par certains aspects, ça ne me rend pas très objective Wink Elle est mignonne, cela dit !

Et je trouve que tu te débrouilles bien, car elles ont toutes les deux un caractère et sont uniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 15:45

Merci à tous les 2!
J'aime bien que tout le monde trouve des origines différentes à Zineb, ça lui donne un petit coté mystérieux sympa.

Sinon, je viens d'essayer de les retoucher et je n'arrive pas à allonger ou rétrécir le cou, simplement à l'épaissir ou l'amaigrir  confused 

Un autre sims que je viens de terminer, je m'étais également attelée à la création de mâle mais il ne me plaisait pas encore trop. Là j'ai réussi à faire quelque chose qui me plait plus. Je vous présente Anton:

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Anton110

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Anton210

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:08

Mais tu peux descendre la tête, si mes souvenirs sont bons, en vue de plein pied...

Il est très sympa, il me fait penser à un acteur mais je ne retombe plus sur qui exactement... en tout cas sa tête m'évoque quelque chose ^^
Il est très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:17

Il me plait beaucoup aussi Very Happy
Et je suis certaine aussi qu'un acteur lui ressemble mais je saurai pas non plus qui hihi.
Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:49

Miam ! Je veux bien... On trouve ça où ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014, 21:13

Il a un air de baroudeur qui me plait bien ! Je lui trouve une petite ressemblance avec Laurence Fishburne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de pomme-kiwi   Galerie de pomme-kiwi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de pomme-kiwi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lehanna & pomme-kiwi] Le jour où ma vie a basculé
» [Marky et Pomme Kiwi] La vie à la cour du Roi Soleil
» [Vote] (Marky & Pomme-Kiwi) La vie à la cour du Roi Soleil
» Rivy, un p'tit Kiwi.
» Cosmi-Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: