communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sims 4 : les màj diverses et gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:29

Oh si, j'ai vu mes sims le faire plusieurs fois, quand l'évier fuyait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:59

Si on faisait ça dans la vie réel, on va acheté chaque jour des assiettes XD.

C'est une maj gratuite donc il y a pas de quoi se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 18:34

ah enfin un lave vaisselle...! ça m'a limite outrée de pas les voir à la base du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 19:33

MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ DEJA DISPO  Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 2545630961
Elle rajoute la possibilité de faire "des bonbons ou un sorts" pour Halloween uniquement, un nouveaux traits, jaloux et la possibilité de définir le proprio d'un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:23

Flash a écrit:
la possibilité de définir le proprio d'un lit !

Enfin! J'en avais marre de les chercher dans tous les lits, de trouver les enfants endormis ensemble dans le lit des parents et les parents coincés à dormir dans les chambre des enfants, ou encore les couples dans deux lits doubles différents, ce qui faisait qu'il manquait de lits pour tout le monde Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:32

Elle tombe à pic cette màj !!! Je suis ravie des lits aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:52

ah ça sera chouette pour quand je rejouerais aux sims 4!

par contre ça veut dire quoi, des bonbons ou un sort juste pour halloween?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:54

Bah je pense que c'est une action qui sera disponible durant une durée limitée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:54

ah ok, c'est dommage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 07:46

Comme les œufs et le lapin à Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 08:05

Merci Flash!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 10:41

Super !!! Merci Flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 11:27

j'avais loupé les oeufs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 19:12

MAJ today qui ajoute les réparateurs ^^

Mise à jour : 03/11/15 – Version PC 1.12.118.1020 / Version Mac 1.12.118.1220
Salut les jeteurs de sorts et les distributeurs de bonbons !
Votre équipe a-t-elle gagné ? Est-ce que vos Sims ont donné des sorts, des bonbons... ou un peu des deux ?
Moi, je sais ce que je voulais gagner !
Mais j'ai perdu... 
Ce n'est pas grave... Je… *snif*… Je continuerai quand même. Un jour peut-être…
Attendez une seconde... Avez-vous déjà vu le poisson bonbon dans votre jeu ? Ou le poisson-os ? Non ? Mais alors pourquoi lisez-vous cela ? Allez jouer !
Oh… mais vous n'en avez eu qu'un ? J'ai entendu dire que les poissons bonbons et les poissons-os étaient des ennemis jurés et qu'on les trouvait souvent dans les mêmes lieux de pêche...
En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusés avec ce défi. Et maintenant, les récompenses !

  • Une nouvelle porte, Edgar le Généreux, remercie de tout son cœur de lion l'équipe #TeamTreat et est disponible dans le catalogue Achat ; elle est prête à accueillir vos amis et vos voisins.

  • L'aquarium Danger pour les dents est désormais disponible dans le catalogue Achat et vous fournit à vie des poissons bonbons pour remplir vos aquariums.

  • Le coffre de stockage Beauté décorée est disponible dans votre catalogue Achat. Ouvrez-le et laissez-le stocker toutes vos collections. 

  • Nous allons également dire au revoir aux interactions Un bonbon ! et Un sort !. Merci d'avoir passé du temps avec nous... Nous nous recroiserons peut-être.


Attendez une minute... y a-t-il d'autres nouvelles à vous annoncer ?
Nous avons entendu dire que les réparations étaient ennuyeuses et fatigantes... Désormais, vous pouvez appeler un service de réparation à tout moment, de jour comme de nuit, pour réparer vos objets brisés... contre quelques simflouz bien sûr.

  • Disponible dans le menu du téléphone, le service de réparation enverra un réparateur rapide pour réparer vos objets cassés en un rien de temps.

  • Il y a également de nouvelles interactions sociales disponibles sur le réparateur pour développer la compétence Bricolage de vos Sims maladroits.


Nous avons également réglé une poignée de problèmes (si vous pouviez métaphoriquement mettre un problème sur chaque doigt, alors il y aurait littéralement une poignée de problèmes réglés dans cette mise à jour).

  • Nous avons résolu un problème qui pouvait empêcher le domestique d'arriver à ses heures de travail normales s'il tentait de venir travailler le week-end.

    • Les domestiques devraient désormais travailler correctement du lundi au vendredi, et ne plus tenter de faire des heures supplémentaires le week-end.



  • En introduisant le service de réparation dans le jeu, nous avons remarqué de longues périodes pendant lesquelles le réparateur restait là à ne rien faire ; cela arrivait aussi pour d'autres services (comme le service de domestique). Nous avons ajusté ces périodes d'inactivité pour les PNJ de service et sommes ravis de ce gain de temps.

    • "Hé, Bubulle ? HÉ ! BUBULLE ? Hé ! Je te signale que je te paye à l'heure ! BUBULLE ???"



  • Vous pouvez désormais enlever un poisson d'un aquarium si l'électricité est coupée.

    • Apparemment, nos poissons avaient peur du noir et se cachaient sur les côtés de l'aquarium si vous tentiez de les sortir lorsque le courant était coupé. Nous avons réglé ce problème et vous pouvez désormais mettre autant de poissons dans vos poches que vous le souhaitez, qu'il y ait ou non de l'électricité.



  • Nous avons résolu plusieurs problèmes avec les fondations qui rendaient les Sims incapables de se déplacer correctement sur les fondations de certains terrains à Willow Creek.


Problèmes dans le pack d'extension N°1

  • La station d'enregistrement et la table d'interrogatoire fonctionnent désormais correctement même lorsqu'elles n'ont pas leurs couleurs par défaut.

    • Curieusement, ces deux objets perdaient toute leur fonctionnalité si les couleurs étaient modifiés... Et oui, cela arrivait.



Un grand merci à tous pour votre participation au défi du mois d'octobre ! J'espère que vous vous êtes autant amusés en relevant ce défi que nous en observant les deux équipes.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 20:34

Ohhh le réparateur, il m'avait manqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 20:36

Ca y est, le jeu de base ce complète petit à petit :').

Je vient de me rendre compte que je suis en retard de 2 maj Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2016, 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2016, 20:40

L'aspiration au fromage fondu Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 2952643351
Je l'avais presque oublié celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 14:16

Intéressante la dernière MàJ !



Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Tumblr_o85s83s0kx1qak0qdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 20:58

Oui, c'est pas mal. Ça donne du piment au jeu Smile
Le choix des vêtements donne un gros plus au jeu et à la simulation de vie. Vu que certaines personnes s'habillent de façon plus féminine et d'autres plus masculine.
Après, ce n'est pas une obligation de le faire (pour ce que ça rebute !), vu qu'il n'y a que quelques cases à cocher ou ne pas cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:32

Elle m'a l'air bien aussi, ça enrichit le gameplay et pour ceux qui écrivent des histoires, c'est un petit plus, même si personnellement je ne suis pas sûr d'y toucher à chaque fois que je créés un sims Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016, 17:42

C'est le moment d'améliorer les compétences de vos Sims et de les faire progresser dans leur carrière

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Sans_t12

Cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 11:06

Ah super, mes Sims vont enfin pouvoir améliorer la compétence Fusée (que je n'avais jamais faite car construire la fusée était trop long Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:23

Une mise à jour est disponible dès aujourd'hui sur Origin, et d'un poids de 1,08Go ! Oui vous ne rêvez pas, un petit giga octet ! ^^

Alors la grande question, que contient cette nouvelle mise à jour ? Elle contient les nouveaux traits pour les terrains que l'on voit avec Vie Citadine. Alors, ils y sont pas tous normal, les autres seront dans le disque additionnel, mais on peut avoir par exemple Internet Rapide (oulala le réseau haut débit fibre débarque chez les Sims et pas chez nous, ils en ont de la chance.  Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 3301627077)

On peut aussi trouver la toute nouvelle fonctionnalité de copier/coller dans le mode construction pour copier les toits, les escaliers et les pièces.

Et puis comme d'habitude, une foule de bugs corrigés. Wink 

Pour en savoir plus, je vous propose la note de patch en anglais: 
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:40

Merci de l'info Flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 4 : les màj diverses et gratuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confirmé] Les courbes - applications diverses
» [Intermédiaire] Masque de calque - applications diverses
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: