communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mariage presque parfait - Etape modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 18:24

Un mariage presque parfait - Etape modeling 341319BannireBOcadre

Ça y est, c'est le grand jour ! Et que serait un mariage sans la fameuse robe de mariée et son équivalent masculin ?

Un mariage presque parfait - Etape modeling 687361Prsentation

Bienvenue dans cette première étape du concours consacrée, comme vous l'aurez constaté, aux tenues du couple de cette journée si spéciale : les mariés !

S'il est un jour où leur mise doit être parfaite, c'est bien celui-là ! Tous les yeux seront tournés vers eux, qu'ils soient émus, fiers ou envieux. Notre couple n'a qu'un seul désir (en dehors, bien sûr, de celui de passer le reste de leur vie côte à côté) : marquer les esprits !

Quel meilleur moyen pour se faire que d'avoir la tenue la plus remarquable possible ?

C'est ici qu'intervient un styliste, mais également un photographe professionnels !

Un mariage presque parfait - Etape modeling 766759Sparation

Découvrons donc les inscrits et le thème de leur mariage !

SundaySims : Retro Wedding ( USA, années 50)

Morgane et Natsynchro : Hiver et Chocolat

Maman Gâteau et LénaCrow : Baroque

Shimydim : Poupées

Un mariage presque parfait - Etape modeling 766759Sparation

Concrètement, ça se passe comment ?

  • Vous devrez composer une tenue à chacun des mariés, en raccord avec le thème de la journée.

  • Puis vous prendrez une photo de votre couple ensemble ainsi que deux portraits séparés.

Un mariage presque parfait - Etape modeling 766759Sparation

Quelques règles à respecter

- Attention cette règle a été modifiée !
Les images doivent être postées par MP à Mad.

- Une fois postée, l'image ne peut plus être modifiée.

- Une rallonge d'un jour par personne/binôme peut être demandée 24h minimum avant la date limite.

- Ce concours n'est pas éliminatoire : vous vous engagez pour toute sa durée.

Un mariage presque parfait - Etape modeling 766759Sparation

Pour vous faciliter (un peu) la tâche, des listes de tenues de mariage sont disponibles sur le forum :

Sims 2
Sims 3
Sims 4

Un mariage presque parfait - Etape modeling 766759Sparation

Vous avez jusqu'au 11 mars pour poster votre participation !

Puis vous aurez jusqu'au 15 mars pour noter les participations, selon une grille qui sera fournie par MP. Il est également important de souligner qu’un bonus d’un point sera accordé à tout candidat ou groupe de candidats rendant les notes en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 18:37

Youpiiii c'est parti!!  bounce cheers

le thème de Mam et Léna ne me surprend pas  Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 18:45

Ça y est ça commence ^^. Il faut que nos Sims aillent se faire beaux  Un mariage presque parfait - Etape modeling 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 19:14

Natsynchro a écrit:
le thème de Mam et Léna ne me surprend pas  Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351
Un mariage presque parfait - Etape modeling 734324
Commençons la première étape cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 19:35

Natsynchro a écrit:
le thème de Mam et Léna ne me surprend pas  Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351

Pourtant tu devrais, j'avais déjà choisi le thème avant que Léna décide de me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 20:03

Natsynchro a écrit:

le thème de Mam et Léna ne me surprend pas  Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351

Maman Gâteau a écrit:

Pourtant tu devrais, j'avais déjà choisi le thème avant que Léna décide de me rejoindre!

Eh oui Nat !!!
Où alors c'est que Mam et moi quelque part on est connectée !! Un mariage presque parfait - Etape modeling 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 20:23

Citation :
Maman Gâteau a écrit:
Pourtant tu devrais, j'avais déjà choisi le thème avant que Léna décide de me rejoindre!

Eh oui Nat !!! 
Où alors c'est que Mam et moi quelque part on est connectée !! Un mariage presque parfait - Etape modeling 2545630961 
c'était le destin alors  Un mariage presque parfait - Etape modeling 9720 

Bonne chance tout le monde!! On a tous des thèmes différents ça va être très sympa!

Et attention à l'ambiance de vos images, je serai très sévère!!!! non je rigole Un mariage presque parfait - Etape modeling 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 01 Mar 2016, 22:23

Maman Gateau a écrit:
Natsynchro a écrit:
le thème de Mam et Léna ne me surprend pas Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351

Pourtant tu devrais, j'avais déjà choisi le thème avant que Léna décide de me rejoindre!

C'est que Léna et toi étiez faites pour vous entendre !

Bonnes chance à tous ! J'ai hâte de voir vos mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMer 02 Mar 2016, 19:40

Bon courage! J'ai hâte de voir vos participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:10

Allez épatez-nous, c'est l'occasion rêvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyVen 04 Mar 2016, 20:41

Bonsoir Un mariage presque parfait - Etape modeling 1989925733

les portraits doivent-ils avoir un cadrage poitrine, ou on peut descendre jusqu'à la taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptySam 05 Mar 2016, 13:00

Vous pouvez, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptySam 05 Mar 2016, 13:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 18:04

Léna et Mam, j'ai bien eu vos MP. J'ai fait suivre la demande à Mad et Lehanna hier pour l'une et je le fais pour l'autre de suite parce qu'on discute de tout ça ensemble. La réponse devrait arriver bientôt Wink

Léna, dans le MP, je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par "baptiser" en fait Un mariage presque parfait - Etape modeling 3717980584 ... enfin, plus exactement, je n'ai pas compris du tout Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351  

J'en profite pour préciser que vous pouvez poser vos questions directement sur ce sujet, il n'y a pas vraiment de "secret" à tenir sur ce concours puisque vous allez vous noter les uns, les autres. Donc, n'hésitez pas à partager vos avancées, vos interrogations, tout ça ! Very Happy


Dernière édition par Pyrénéa le Mar 08 Mar 2016, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 18:11

Morgane et moi avons envoyé nos participations hier soir Wink

par contre j'ai eu une question, la grille de notation, c'est pour les trois images à la fois, ou il faut une note par image?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 19:05

Oui, n'hésitez pas à poser toutes vos questions ici !

Pour l'époque, vous pouvez tout à fait choisir celle que vous voulez. Vous pouvez aussi vieillir l'image ou appliquer tous les effets que vous voulez.

Le baptême, je ne comprends pas trop non plus... Si ça peut aider, ce n'est pas vraiment une mise en scène qui est demandée, mais plutôt des photos où on pose.

Pour la grille, je ne vous en demande qu'une, mais vous pouvez remplir les trois pour vous et faire une moyenne, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 20:30

Pyrénéa a écrit:
Léna et Mam, j'ai bien eu vos MP. J'ai fait suivre la demande à Mad et Lehanna hier pour l'une et je le fais pour l'autre de suite parce qu'on discute de tout ça ensemble. La réponse devrait arriver bientôt Wink


Léna, dans le MP, je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par "baptiser" en fait Un mariage presque parfait - Etape modeling 3717980584 ... enfin, plus exactement, je n'ai pas compris du tout Un mariage presque parfait - Etape modeling 2952643351
 

Ben je voulais savoir si il fallait leurs donner un nom pour les présenter sur les images

Pyrénéa a écrit:
J'en profite pour préciser que vous pouvez poser vos questions directement sur ce sujet, il n'y a pas vraiment de "secret" à tenir sur ce concours puisque vous allez vous noter les uns, les autres. Donc, n'hésitez pas à partager vos avancées, vos interrogations, tout ça ! Very Happy

Non mais Py, c'est pas que c'est secret, c'est parce que je ne savais pas si Mam t'avais posé ou non nos questions, en MP

Mad a écrit:
Pour l'époque, vous pouvez tout à fait choisir celle que vous voulez. Vous pouvez aussi vieillir l'image ou appliquer tous les effets que vous voulez.

D'acc, merci Mad, bon donc je vois avec Mam ce qu'on choisit

Autre question Mad, j'ai bien reçu ton MP sur la participation de Nat et Morgane, mais je n'ai pas les images... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 20:33

Citation :
Autre question Mad, j'ai bien reçu ton MP sur la participation de Nat et Morgane, mais je n'ai pas les images... C'est normal ?

ah vous envoyez direct les images? personnellement, si jamais on devait envoyer l'image en n'étant pas les premiers, c'est possible de n'avoir les participations qu'après la fin du délai? je trouve ça déstabilisant sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 20:39

Moi aussi je croyais que tout le monde voyait les images des autres tout le monde en même temps, sinon autant poster directement ici
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 20:43

Morgane07 a écrit:
Moi aussi je croyais que tout le monde voyait les images des autres tout le monde en même temps, sinon autant poster directement ici
Je suis du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 20:57

LénaCrow a écrit:
Ben je voulais savoir si il fallait leurs donner un nom pour les présenter sur les images
Aaaahhh ! Pardon, on n'est pas très malin Un mariage presque parfait - Etape modeling 2545630961 Vous pouvez, si vous voulez, mais je ne vous demande pas de texte sur cette épreuve.

Ah mince, les MP n'ont pas gardé l'historique ! Un mariage presque parfait - Etape modeling 3301627077

On s'est dit que c'était plus simple de recevoir les participations par MP pour les répertorier et les envoyer le plus tôt possible pour pouvoir les noter en temps et en heure. Mais si vous préférez les avoir toutes à la fin, OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMar 08 Mar 2016, 21:02

Je préfèrerai aussi tout avoir à la fin comme ça on est pas influencé ni déstabilisé comme ça on peut se concentrer sur nos images perso.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMer 09 Mar 2016, 11:09

J'ai une question : la photo couple, c'est celle qu'on doit beaucoup travailler (la photo modeling Smile) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMer 09 Mar 2016, 13:06

C'est ça, Shimy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling EmptyMer 09 Mar 2016, 13:27

Heu ... Nat et moi on a retravaillé les 3 images, c'est précisé nul par qu'on devait seulement "modelinger" la photo de couple Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage presque parfait - Etape modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage presque parfait - Etape ambiance
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Un mariage presque parfait
» [challenge] Le parfait malotru ( MAJ le 10/05/2018)
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: