communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mariage presque parfait - Etape modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016, 14:38

Nat et moi avons voté hier soir ^^ (elle s'est occupée de l'envoi des notes normalement Smile)
Sinon j'ai une question, on découvre nos notes entre chaque étape ou on a toutes les notes à la fin du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016, 14:43

Oui c'est bien envoyé cheers c'était long, on a pratiquement mis 1h30  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:32

Je les ai bien reçus !

Vous aurez le détail des notes et des commentaires à la fin de chaque étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016, 15:13

Notes envoyées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016, 15:56

Idem pour nous, je les ai envoyées hier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016, 17:00

hourra, dans les temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 17:05

bientôt les résultats? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 18:15

Il me manque juste les notes de Shimydim !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 19:04

Elles arrivent Smile Il fallait que je fasses mes devoirs aujourd'hui Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 1989925733
EDIT : Je te les aies envoyées cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 19:24

C'est reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 20:12

youpiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 20:21

Je finalise tout, ça devrait arriver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 20:25

bon courage Mad! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 20:34

La deuxième étape sera lancée demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:43

Courage Mad !! N'oublie pas de dormir quand même hein ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:50

Vous les attendiez avec impatience, voici les résultats de cette première étape !

SundaySims :

Notes et commentaires :

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 766759Sparation

Morgane et Natsynchro :

Notes et commentaires :

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 766759Sparation

Maman Gâteau et LénaCrow :

Notes et commentaires :

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 766759Sparation

Shimydim :

Notes et commentaires :

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 766759Sparation

Classement :
Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 766759Sparation

Bravo à tous et rendez-vous demain pour la deuxième étape !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:45

Enfin!! cheers

Bravo à tous et merci pour vos notes!! J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on ait des thèmes vraiment différents, ça donne des résultats très distincts! 
Pour le chocolat, effectivement il y a le marron, mais aussi dans les notes de blancs qui sont plus crèmes. POur le centrage du couple, maiiis, c'est le mal de centrer Razz et la fourrure, jamais  Evil or Very Mad

Bon par contre, c'est un peu la honte du coup, Morgane et moi sommes les seules à ne pas avoir commenté... Vous avez réussi à faire concis, alors qu'il nous a fallu +1h20 de blabla pour vous noter! Je vais donc essayer de vous dire ce qui nous a plu et moins plus les uns chez les autres, Morgane complètera si besoin! On est pas très doué pour faire court...!

Mam et Léna, nous avons totalement adhéré à votre thème, à vos poses (celle de monsieur un peu moins), ainsi qu'à vos looks et à votre décor qui fait très jardin de château. On aurait aimé plus d'interaction avec le décor, et surtout la calèche! Après, on a eu du mal avec l'effet toile de vos images: c'est beaucoup trop sombre à notre goût, ça gâche des détails de l'image, on aurait aimé que ça soit plus discret et plus dosé!

Sunday, tes tenues étaient top aussi! On reconnaît vraiment l'époque, et tu as des éléments de décors vraiment bien choisis, comme la voiture ou la pompe à essence. On a cependant eu plus de mal avec le décor justement, qui ne faisait pas mariage pour nous. On aurait voulu un truc un peu plus rock'n'roll, enfin une vraie représentation de la route 66 (là c'est trop vert), quelque chose avec plus d'interaction avec le décor aussi ^^ Attention aux pixels et à la retouche aussi, même dans l'ensemble tes images sont très sympa!!

Shimydim, nous sommes désolée pour cette note Sad Nous n'avons pas su où tu voulais allez avec ces images? Pour ce thème poupées, on s'attendait à Barbie et Ken, et on a eu du mal à les retrouver en fait. L'idée de la maison de poupée agrandie était bonne, mais elle ne l'est pas assez, et le décor est inexistant pour les portraits. Mais ce qui nous a le plus déroutées, c'est cette grosse poupée derrière, elle nous a foutu la frousse!! Du coup pour l'effet mariage... c'était pas ça du tout. Voilà, ce n'est pas contre toi bien sûr, c'est juste que nous avons eu du mal à y retrouver le thème.

J'ai hâte de voir quelles seront les prochaines étapes, je suis très intriguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:23

Natsynchro a écrit:
Enfin!! cheers

Mam et Léna, nous avons totalement adhéré à votre thème, à vos poses (celle de monsieur un peu moins), ainsi qu'à vos looks et à votre décor qui fait très jardin de château. On aurait aimé plus d'interaction avec le décor, et surtout la calèche! Après, on a eu du mal avec l'effet toile de vos images: c'est beaucoup trop sombre à notre goût, ça gâche des détails de l'image, on aurait aimé que ça soit plus discret et plus dosé!

Merci Nat. ^^
Pour cette histoire d'effet toile, on en a discuté avec Mam et on se disait que vu le thême choisi, il fallait l'utiliser cet effet, parce qu'on aurait pu nous reprocher justement de ne pas l'avoir fait, mais j'avoue que je n'ai pas encore saisi toute la subtilité des filtres photoshop !! ^^
Alors oui, je n'ai pas su le doser Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 3301627077
Tout comme l'effet vieilli des portraits, mea culpa !!
Je ferai mieux la prochaine fois ^^



Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:35

Merci pour les notes et bravo tout le monde cheers. C'est vrai qu'on retrouve plus le côté hiver que chocolat mais comme le dit Nat t'en a quand même un peu au niveau des couleurs vestimentaires ^^. Ah oui, les mariés sont russes ils sont habitués au froid donc pas besoin de fourrure Razz
Et sinon Nat a réalisé le portait de la femme et l'image du couple quant à moi j'ai fait celui de Monsieur ^^

Ah oui désolée pour les coms, je pensais que Nat avait fait un petit résumé en fait mais je vois qu'elle a rectifié le tir le post juste avant Wink

Mam & Lena: rien de plus à rajouter que Nat Wink

Sunday: j'ai beaucoup aimé les tenues des mariés bien dans le thème USA années 50 ^^. Au niveau des images j'ai préféré celle du couple même si j'aurais bien vu une sorte d'interaction avec l'environnement (avec la voiture par exemple). J'ai un peu moins aimé l'image de Monsieur je n'ai pas retrouvé le côté mariage (il est situé à côté d'une pompe à essence) et j'ai trouvé qu'il avait un air tristounet. Et oui dommage pour les photos pixelisées.

Shymidim:Oui désolée Shymi pour la note (c'est surtout le côté déco qui a été fatal, pour les portraits c'était quasi vide ....) Et c'est vrai que cette poupée nous a fait un peu peur ^^

Vivement demain pour la prochaine étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 08:28

Merci pour tous vos commentaires et vos notes !
Vous avez tous de super thème et fais de photos de mariage ! Bravo ! Very Happy

Nat pour la fourrure je pensais de la fausse fourrure évidemment Wink

J'ai une petite question niveau pixellisation, j'ai poussé les graphismes de mon jeu à fond, mais rien n'y fais et niveau retouche photo c'est pas mon fort. Comment vous faite pour avoir un tel rendu ? Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 08:55

Je te rassure Sunday, c'est pas mon fort non plus, mais en retouche, et Nat te le confirmera, il y a des bases. Avant tout il faut dépixéliser, c'est à dire flouter les bords et les petits défauts, puis, il faut jouer ensuite sur les réglages de luminosités, contrastes etc... et ensuite accentuer les ombres ... Voilà pour moi la base des retouches...

T'as un super tuto sur le fofo ici: comment améliorer ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 11:46

Sunday a écrit:
J'ai une petite question niveau pixellisation, j'ai poussé les graphismes de mon jeu à fond, mais rien n'y fais et niveau retouche photo c'est pas mon fort. Comment vous faite pour avoir un tel rendu ? Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 3717980584
tu utilises quel logiciel de retouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 13:28

J'ai Photoshop mais je ne sais pas très bien m'en servir. La plupart du temps je suis des petits tuto mais faire des retouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 17:19

Le tuto que Léna t'a passé est super alors, rien que pour enlever les pixels déjà! Very Happy 

Après pour la retouche en général, c'est plus compliqué de cibler tes besoins, ça dépend à chaque fois de l'image. Mais 'jai fait [url=http://www.sims-artists.com/t14150-ajoute-histoires-videos-seances-photos-illustrations-et-modeling-apprenti-conseils-et-astuces-pour-ambiancer-une-image]un tuto fiche [/url]sur l'ambiance d'une image!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016, 08:19

Merci à vous deux ! Le prochain coup je vais faire avec ces tutos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage presque parfait - Etape modeling   Un mariage presque parfait - Etape modeling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage presque parfait - Etape modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage presque parfait - Etape ambiance
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Un mariage presque parfait
» [challenge] Le parfait malotru ( MAJ le 10/05/2018)
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: