communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de jjArcenCiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:05

Je te conseille vraiment d'ouvrir un journal de bord pour créer tes images petit bout par petit bout avec l'aide des profs. Ça t'aiderait à progresser encore plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:32

C'est ce que je ferai dès que je m'y remet. Là pour l'instant j'ai envie de jouer aux sims tout simplement et de faire avancer ma Stella dans sa vie. Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
EmrysB
EmrysB
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:40

Bonsoir JJ

Tout comme Pomme, je te recommande de créer un JdB. Les profs [Mari, Sucré & moi] sommes là pour t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysbird.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:13

Voici ma participation externe du thème 3 Espion que j'ai essayé de faire dans mon journal de bord, mais pas trop, manque de temps.

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Essai211
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:09

Il y a de l'idée dans la mise en scène des photos qui respectent bien le thème du concours. Smile Après je pense qu'au lieu de faire un montage de plusieurs images tu aurais dû plutôt en prendre une seule car le découpage un peu brut des photos ne leur permettent pas de bien de se fondre dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:59

Comme promis, je passe te donner mon avis. ^^

Alors, je rejoins totalement Lady.
Je vois 3 belles images, totalement dans le thème mais il aurait fallu choisir.
Personnellement je n'ai jamais vu une affiche de film avec plusieurs images style BD comme ça.
Sinon la police est un peu enfantine et la disposition pas vraiment habituelle mais forcément, tu n'as pas voulu cacher tes images.
Le look d'Olivier est bien dans le thème, j'aime beaucoup.
Je pense que si tu avais prit uniquement la dernière image (celle du bas) en format portrait, ça aurait pu faire une chouette affiche. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 01:16

Plutôt comme ça alors.

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Essai310
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 12:11

C'est pas mal du tout ! L'ensemble reste assez pixelisé mais l'idée est bonne ! On sent que a tenson est à son comble !

Par contre ils ont bien cirés leurs chaussures ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 19:24

Oui voilà comme ça c'est mieux. Smile 
Il y a encore des pixels et la police du titre qui ne me plait que moyennement, elle est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 02:51

J'ai atténué le cirage de pompe avec un dégradé de noir à gris. J'ai modifié le titre. Quand à la pixellisation, je n'y arrives pas bien.

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Essai312
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:54

C'est pas grave pour les pixels, il y en a beaucoup et c'est difficile de les enlever pour le coup. Wink 
Tu pourrais mettre aussi le nom de l'actrice sur la droite non ? Parce-que là ça fait beaucoup de texte sur une seule partie de l'image et ça fait un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 23:35

Pour la quantité de texte j'ai pris modèle sur l'image de Betty en moins nombreux et l'actrice de droite est la première de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyLun 07 Oct 2013, 08:55

Alors je suis dubitative tu travaille l'image dans ta galerie et pas dans le journal de bord... Bon j'ai dit ce que j'avais à dire là bas pour ma part

Pour tes modifications au niveau de la mise en page cela fait plus livre que filme en ce qui concerne le titre. Je modifierai l'angle également de l'effet sur le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:39

J'ai vu que tu as ouvert un JdB, j'essaierai d'y passer, je vais éviter de m'étaler ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 05:25

J'adore ton image, les couleurs, les sims, les poses et surtout le décor que je trouve vraiment bien approprié. Par contre, je préfère la première, même si je dois t'avouer que j'ai passé dix minute à chercher la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyVen 04 Mar 2016, 23:18

Envie de me remettre à créer pour me changer les idées.

Voici "La piscine antique" et j'aimerai avoir votre avis sur ce lieu. Le sauna et le jeu pour enfant sont, théoriquement, les seuls élément anachroniques n'en aillant pas de type antique, mais pour le reste, je fait appel aux expert de l'antiquité pour me dire s'il y a d'autres anachronismes. J'ai d'ailleur un doute sur ma fenêtre ronde au dessus de l'entrée.


La galerie de jjArcenCiel - Page 5 110

Même image à des moments différents de la journée
Spoiler:

L'entrée principale
Spoiler:

Vue aérienne du sous sol en partie découvert
Spoiler:

Partie découverte du sous sol
Spoiler:

Accès au bar et aux toilettes
Spoiler:

Bar
Spoiler:

Direction les toilettes
Spoiler:

La piscine
Spoiler:

Le fond de la piscine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyVen 04 Mar 2016, 23:42

Et voici ma petite "Stater du passé" faite à l'aide de la vidéo donnée sur les coups de coeur


La galerie de jjArcenCiel - Page 5 111

Différentes vues extérieures
Spoiler:

Vue en coupe
Spoiler:

L'intérieur sous toutes ses coutures
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyVen 04 Mar 2016, 23:56

Coucou JJ, je viens de parcourir ta galerie, et je me demandais une chose, quand tu dis style antique pour la piscine et le sauna, tu penses antique comme gréco-romain ou antique comme médiéval?

Après pour ta starter, je ne serai pas bon juge, parce que je trouve toujours que les starters manquent de "grandeur" !!!
En même temps, je vois toujours trop en grand quand je construis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Mar 2016, 01:24

Pour la piscine, plutôt gréco-romain

Pour la starter, c'est pour un démarrage sans code triche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Mar 2016, 12:57

jjArcenCiel a écrit:
Pour la piscine, plutôt gréco-romain

Alors dans ce cas, au lieu des chaises en fer forgées, je privilégierai plutôt l'usage d'ottomane ou de tabouret et siège en bois...
J'ornementerai l'entrée en mettant des colonnes style grec de part et d'autre du portail.
Dans le jardin je placerai des statues en plus des ruines ....
Pour le choix des appliques extérieures l'idéal serait des torchères ou quelque chose de plus massif.. Je ne suis pas à la maison du coup je ne peux pas te soumettre d'idée là maintenant, mais si jamais, je peux regarder ça quand je rentre.
Par contre le pourtour de la piscine est pile dans le style avec ses arches délimitant un patio !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Sarah_009
Sarah_009
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 18

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Mar 2016, 15:24

Les deux créations sont magnifiques, mais j'ai un gros coup de cœur sur la Piscine Antique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legacys.canalblog.com
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Mar 2016, 23:02

Merci pour tes conseils Léna, j'ai un peu modifié la toiture et pour le reste, il va me falloir des tél car je n'ai pas trouvé de statues dans mes objets, à moins qu'elles ne soient dans le mode debug, je n'ai pas encore regardé. J'ai aussi oublié de préciser que c'était du sims 4

J'ai trouvé des statues, mais pas d'automan autre que celui en pierre que j'ai mis en extérieur et j’ai cherché de grosses colonnes rainurées styla antique et nada, il n'y en n'a pas encore. D’ailleurs il n'y a pas beaucoup de créations Grèce antique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Mar 2016, 23:40

jjArcenCiel a écrit:
Merci pour tes conseils Léna, j'ai un peu modifié la toiture et pour le reste, il va me falloir des tél car je n'ai pas trouvé de statues dans mes objets, à moins qu'elles ne soient dans le mode debug, je n'ai pas encore regardé. J'ai aussi oublié de préciser que c'était du sims 4

Avec plaisir !! La galerie de jjArcenCiel - Page 5 2545630961
J'avais vu que c'était du Sims 4 JJ Razz
Pour les statues, dans le jeu de base il n'y en a pas beaucoup qui iraient avec le style antique, par contre il y en a avec les add on "tous ensemble "et "jardin romantique". Après effectivement si tu télécharges, tu trouveras des CC c'est sûr. Ici, c'est des reconversions de statues sims 3 elles rendent bien en jeu... ^^
Ensuite, tu peux utiliser ce genre de déco, la colonne se trouve dans le menu des étagères

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptySam 05 Mar 2016, 23:56

La piscine antique est très sympa, JJ et en ajoutant des statues, comme te le conseille Léna, elle sera encore plus authentique ! J'aime beaucoup le coin patio avec le bassin.

La forme de la starter est toute mignonne. Elle a l'air un peu coincée dans son enclos en pierre mais j'imagine qu'elle est vouée à s'agrandir. La piscine d'un carreau de large, c'est vraiment étrange par-contre, je trouve ... Enfin, ce n'est que mon avis ...

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2016, 00:55

LénaCrow juste les kits que je n'ai pas encore achetés tongue Bon, j'ai les statues + celles que j'avais trouvé et ton idée en image n'est pas mal si j'ai ça en stock !

A oui, j'ai ça en stock.

Bon demain j'installe ce que j'ai trouvé et on vera, là il est tard et je suis fatiguée.

Pyrénéa la piscine, carreau d'un coté et 2 de l'autre c'est juste pour pouvoir faire le tour de la maison et aussi pour réduire le budget Very Happy c'est une starter !

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de jjArcenCiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: