communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de jjArcenCiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:05

Elle a pas de la vache kiri dans les bras ta miss. Laughing
Alors l'image est pas mal, la ville dans le fond est joli, ton idée est originale mais c'est vrai que la tache de sang est beaucoup trop contrasté. En parlant de contraste je trouve que ton image en manque terriblement. Elle manque de "relief" si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:14

A oui, le relief, vais essayer sur la prochaine image, mais j'ai jamais fait ! De toute façon, presque tout est une première pour moi Laughing alors une de plus ou un de moins. Bon, j'ai du changer la position. Un ado ou un enfant dans ses bras, ça ne le fait pas, ça allonge le corps et du coup il est complètement difforme. Je garde la même idée, mais je doit trouver d'autres positions plus adéquates.

Au fait c'est pas un balcon, c'est une terrasse de toit en haut de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 00:22

Et voilà quand même la nouvelle et dernière version de New York !

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 NewYork03
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 15:55

Maintenant que tu as fait ta version définitive, je passe te donner mon avis. ^^
Déjà le thème et la contrainte sont respectés.
On reconnait NY et le rouge est justement dosé.
La tenue de ta simette est jolie et élégante.
Son expression est étrange par contre... elle porte visiblement un corps d'homme (costaud la nana !) mort et elle n'est pas plus choquée que ça...
Soit elle l'a tué, et c'est donc une psychopate et dans ce cas un air sadique aurait été approprié soit elle vient de trouver le corps et dans ce cas un air triste ou choqué aurait mieux convenu.
Au niveau du graphisme, il y a un soucis de cadrage... l'angle choisi n'est pas idéal.
On ne voit pas bien ta simette et c'est en contre-plongé.
Le décor est super au niveau de la vue mais les zones vides de chaque côté du bacon auraient pû être comblées par des plantes ou un peu de déco.

Les notes que je t'aurai donné :

Respect du thème et créativité : 6/10
Look de la simette : 7/10
Expression/charme : 4/10
Graphisme : 4/10
Décoration/mise en scène : 4/10

J'ai hâte de voir ton image du thème 6 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:40

Cette version définitive est sympa. Remplacer l'homme par un enfant est beaucoup plus réaliste. Par contre, la demoiselle n'est pas assez mise en valeur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:27

J'ai dû couper en bas a cause de la main gauche qui ne se positionnait pas comme il faut sous le corps de l'enfant, j'ai essayé de la remonter dans photofiltre, seulement il fallait que je refasse toute la jambe du garçon derrière avant de la remettre à la bonne place.
Pour l'expression, elle est triste puisqu'elle a des larmes (que j'ai eut du mal à faire d'ailleurs). Tu ne les a pas vues ?
Pour la déco, c'est vrai que des plantes ou autre n'auraient pas été superflues.

Prise plus loin ça donnait ça

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Screenshot-21

La main gauche ne touche pas en dessous et je n'ai pas réussi à reconstruire la jambe de la même teinte. Est-ce qu'il y a un truc pour ça ? Du coup, j'ai pris plus près pour cacher la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 23:09

Déjà je n'avais pas vu que c'était un enfant... ça se voit mieux en plan large.
Un petit peu glauque comme idée mais bon, pourquoi pas.
Les larmes, non je n'ai pas vu, en y regardant mieux, effectivement elles y sont mais l'expression du visage ne suit pas...
J'avais fait un tuto sur PS avec l'outil fluidité qui permet de tirer légèrement sur certaines parties du visage pour modifier une expression mais je ne sais pas si il existe un équivalent sous photofiltre... scratch
Pour le position du sims, Delise a fait un tuto pour orienter le sims dans la position souhaitée quand il est en pose.
Sinon il y a les OMPS à différents degrés mais c'est compliqué d'obtenir le résultat voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:42

Je viens d'essayer d'accéder a PS, il n'y a plus de design et il manque la moitié des rubriques et des post.

Heu OMPS ! Là tu me parles charabia.


Dernière édition par jjArcenCiel le Jeu 25 Oct 2012, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:50

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:21

Je viens d'y regarder et je n'ai pas l'option dans le photofiltre, ja vais quand même chercher sur internet s'il y a un pluging similaire vu que j'ai le photofiltre 7, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:32

JJ par curiosité tu utilises le mode caméra pour prendre tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 12:55

Fuyaya a écrit:
JJ par curiosité tu utilises le mode caméra pour prendre tes photos ?
Oui je crois que tout simplement avant de penser retouche dans un logiciel de graphisme, faudrait faire en sorte de bien positionner les sims et surtout de bien cadrer la photo, ça t'évitera du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012, 12:59

Je suis d'accord pour le cadrage. Tu fais de très sympas décors, tu as de bonnes idées et tu habilles tes Sims de manière cohérente avec le thème.
Maintenant il reste à mettre en valeur tout ça en soignant l'angle de la prise de vue, parce que c'est ce qui fera que ta photo sera réussie ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:27

comment ça le mode caméra. Pour me positionner je fait tab, mais j'ai du mal à la mettre comme je veux et ensuite je fait C pour photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:08

Oui c'est bien le mode caméra quand tu cliques sur "tab". Je te conseille ce tuto pour apprendre à l'utiliser => Les étapes de la création d'un montage photo selon un thème imposé (regarde la partie "c. Le shooting" astuce sims 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 23:28

J'ai enfin réussi a faire ma bannière que j'ai mise en signature d'ailleurs et j'ai un peu changé le look de mon site en mettant le fond en bordeau comme la gauche de la bannière.

Spoiler:

Et voici ce que ça donne :

Spoiler:

Pour le détourage de mes fées, j'ai utilisé le font uni sauf que ça pose un problème pour les ailes. Une couleur foncé modifie la couleur des ailes et une couleur claire les fait disparaitres. Je n'ai pas trouvé de solution et j'ai fait un compromis, des ailes jaunes sur un fond rouge, au moins 'ai pu les découper.


Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012, 00:27

Ne regarder l'info sous spoiler qu'après avoir cherché l'histoire que raconte l'image.

Spoiler:

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:40

C'est pas mal mais il y a des choses à améliorer:
Déjà la trop grande différence de contraste entre la chamane et le reste de la scène.
Après au niveau du feu: celui qui nait de ses mains est bien incrusté mais le feu du bûcher attire trop l’œil: n’hésite pas à le flouter un peu.
Après pour le reste, je laisse les experts te donner leurs avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:38

Pour le contraste je suis d'accord, mais dans photofiltre le sépia est très marron et je n'ai pas réussi à le modifier et j'ai rajouté ma simette aux couleurs d'origine, j'ai essayé de la mettre en sépia aussi et elle ne ressortait pas. Le problème de photofiltre c'est qu'il y a plein d'options qui ne sont pas réglables comme on voudrait. Je viens de lire le dernier tuto en cours et je ne peux même pas l'appliquer, manque d'options.

Pour le feu, maintenant que tu le dis, je ne l'aime pas non plus, j'aurai plutôt dû l'incruster dans les buches.

Au fait t'as trouvé ce que racontait l'image ?

J'ai fait un peu mumuse avec l'option doigt du photofiltre.

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Diablesortidufeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:13

Pour ton image pour "fantasy", c'est pas mal du tout Very Happy, mais il y a quelques trucs à améliorer en effet. En plus de ce qu'a remarqué Lady, je me dis aussi que le décor est très vide, pense à travailler l'arrière-plan, c'est toujours mieux pour l'harmonie de l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:21

je rejoins les copines JJ, mais je vois quand même que tu t'améliores , de plus tu as des idées sympas, continues comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 14:19

Alors, voilà mes impressions sur ton image :

Déjà je n'avais pas compris la scène que tu avais représentée.
Mais bon je ne suis pas une experte en la matière non plus...
Après avoir regardé ton explication, personnellement je vois plus une démone qu'une chamane mais encore une fois ce n'est pas mon domaine de prédilection. ^^
D'un point de vue technique, le feu est très difficile à travailler, j'en sais quelque chose... et là franchement ça ne rend pas super...
Les flammes à l'avant-plan ne s'intègrent pas dans l'image et les découpes restent visibles.
C'est déjà mieux pour celles dans ses mains mais elles ressortent encore trop de l'image.
Ton modèle n'est pas suffisament mis en valeur sur l'image et c'est dommage qu'on ne voit pas plus la partie sur la droite.

Si j'avais dû te noter j'aurai mis ça :

Créativité et respect du thème : 5/10
Look de la simette : 4/10
Expression, charme : 5/10
Graphisme : 3/10
Décor : 5/10

Bon courage pour le thème 8 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:42

jjArcenCiel a écrit:
Au fait t'as trouvé ce que racontait l'image ?
J'avais comprit que la demoiselle allumait le feu et aussi que c'était une cérémonie d'adieux mais au tout début je me suis demandé si c'était un "sacrifice": je ne me serait pas posé la question si je pense on avait vu le corps de la demoiselle, j’aurai comprit plus rapidement que la demoiselle du fond était sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 00:07

J'ai essayé d'avoir le bûcher en entier, mais je devait m'éloigner et il aurai fallu que je rapproche ma simette, du coup elle se trouvait trop près du feu. Je n'ai pas pensé, j'aurai dû mettre les pièges de feu de DA aussi à l'avant, comme j'ai fait à l'arrière, en mettent la pseudo morte sur le bucher pendant que le jeu était en pause, pas de risque de la voir mourir vraiment si je la re-déplace avant de relancer l'action. (p'tit tete que je suis), comme ça le feu aurai eut l'air plus vrai.

Pour expliquer la chamane : à l'origine une bande de démons, les Fomore, à enlever des femmes humaines pour se reproduire. Ils les ont enlevé dans un temple donc il y avait des prêtresses. L'une d'elle, qui avait le rubéole, à profité de l'occasion de danser pour eux, pour tous les toucher et ainsi les exterminer. Elles ont eu leur enfant, mi-humain mi-fomore. Celle qui a dansé était la grand mère de ma chamane qui a hérité des pouvoir de sa grand mère et des ailes de son grand père. Pour enlever leur coté démoniaque, la chef de clan, croisement entre un centaure (chaman) et une humaine (l'élue) à absorbé, par magie, tout l'héritage démoniaque de ce nouveau peuple qui à décidé de se faire appeler les néo-fomore.

Pour le décor, elles sont au bord de l'eau, mais avec la teinte sépia, ça ne se voit pas.

Bon ben, la prochaine sera peu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 14:29

Désolée pour le retard dans la notation, je continue.

Venise
J'aime bien ton décor, il manque un peu de vie mais la construction est bien faite et bien agencée. Les lampions et banderoles que tu as mis derrière ta simsette sont très bien mais il en aurait fallu ailleurs aussi, de l'autre coté du canal par exemple. Le fait que les rues soient vides, le restaurant aussi, ça ne donne pas trop une impression d'image prise en plein carnaval mais plutôt d'une séance photo ou quelque chose comme ça.
Bien vu les confettis sur le sol, ça j'aime beaucoup par contre le sol est trop blanc par rapport au reste de ta scène.
Jolie robe et masque, très traditionnel mais ça fonctionne. Attention par contre, ya des soucis de raccord de textures sur la robe, il faut le retravailler avec ton logiciel de graphisme.
Niveau expression, ta simsette est un peu loins mais j'aime son sourire.

Créativité et respect du thème : 5/10
Look de la simette : 5/10
Charme et expression : 5/10
Graphisme : 2/10
Décor et mise en scène : 5/10
TOTAL: 22/50 soit 4,4/10; un peu en dessous de la moyenne, toujours à cause du graphisme. Tes idées sont sympa, mais c'est pour moi le petit truc à retravailler en priorité pour améliorer tes images;

Musique
J'aime ton idée, la musique traditionnelle chinoise était pas du tout ce que j'imaginais pour ce thème mais ça colle très bien. La pose va parfaitement avec la flûte. T'as tout fait dans le jeu? En tout cas, ça rend très bien, la pose est bizarre, je sais pas trop si elle danse, saute ou lévite carrément mais ça choque pas. Ta simsette est jolie et j'adore son habit.
La contrainte du sol et du mur est respectée, par contre le décor de mur est de très mauvaise qualité, n'apporte rien selon moi, un peu de remplissage certes mais ça fait pas traditionnel. Pour moi, il gâche tout.

Créativité et respect du thème : 7/10
Look de la simette : 7/10
Charme et expression : 7/10
Graphisme : 1/10
Décor et mise en scène : 2/10
TOTAL: 24/50 soit 4,8/10; à peine la moyenne à cause des deux dernières notes mais cette image est tout de même positive! Encore, une fois, je t'encourage à travailler sur le graphisme.

Ah mince, ya une deuxième image! Je crois que je préfère la première. Là ta simsette a l'air écrasée et la pose la met moins en valeur avec cet angle de vue. Là en plus, c'est limite par rapport à la contrainte du mur.

New York
C'est pas très joyeux comme idée tout ça. Je trouve qu'il y a un soucis de cadrage. Alors certes, il faut montrer la statue de la liberté car la scène seule ne représente pas New York mais du coup, la scène est presque oubliée par rapport au paysage.
J'aime beaucoup le choix de couleur et d'application de celle-ci que tu as fait, c'est très judicieux. J'aime beaucoup la tenue de ta simsette mais elle a un peu l'air figée. Quoi que dans ce genre de situation, ça peut se comprendre.
Niveau graphisme, je trouve ça un peu mieux. Tu as mis un effet sur les buildings, ça fait un peu ancien et au final comme c'est pas sur toute l'image, ça me choque pas. Encore une fois, je trouve la couleur bien appliquée.

Créativité et respect du thème : 4/10
Look de la simette : 7/10
Charme et expression : 4/10
Graphisme : 4/10
Décor et mise en scène : 3/10
TOTAL: 22/50 soit 4,4/10; c'est bien pour le travail graphique, ta note est moins bonne parce que je suis moins convaincue par l'image en elle-même mais c'est positif quand même.

Fantasy
J'aurais jamais trouvé la signification sans lire ce que tu as écris. Ça reste bien du fantasy, je te mets 5 en respect du thème et créativité. Niveau réalisation, ça a un peu plus pêché: le décor est très vide, le feu du bûcher trop différent du feu de la main de ta simsette, ta simsette est également trop peu intégrée par rapport au reste de l'image.

Créativité et respect du thème : 5/10
Look de la simette : 6/10
Charme et expression : 5/10
Graphisme : 2/10
Décor et mise en scène : 2/10
TOTAL: 20/50 soit 4/10; ce thème n'était pas facile à traiter puisqu'il demandait pas mal de traitement graphique du au super-naturel.

Voilà, j'espère que tout ça t'aidera Wink
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de jjArcenCiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: