| [Débutant] Créer un sous-sol | |
|
Auteur | Message |
---|
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: [Débutant] Créer un sous-sol Mer 09 Mar 2011, 16:08 | |
| Dans ce tutoriel nous allons apprendre à créer un sous-sol . C'est une fonction assez simple qui est mise en place avec la sortie de l'add'on Destination Aventure. L'outil sous-sol existe depuis la mise à jour 1.5/1.6 du jeu pour ceux qui n'ont pas cet add-on (Merci à cynthia). J'ai choisi une maison avec des formes pour montrer que le sous-sol ne modifie pas la maison. 1- Pour créer un sous-sol , il faut aller dans le mode construction, et sélectionner l'icône sous-sol: Il faut se placer au rez-de-chaussée: 2- faites glisser l'outil sur le sol pour créer le sous-sol. Le carrelage devient bleu . Descendez d'un etage pour voir le sous-sol . On obtient cela : Si la taille du sous-sol ne vous plait pas vous pouvez le modifier, pour cela remontez d'un etage et recommencez l’étape 2 3- aménagez votre sous-sol comme bon vous sembles . - Spoiler:
Dernière édition par OpenHappiness le Sam 12 Mar 2011, 22:18, édité 2 fois |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Mer 09 Mar 2011, 16:17 | |
| Remarquez que l’opération peut être effectuée plusieurs fois. De la même manière on peut donc avoir un sous-sol du sous-sol Il faut savoir que : -Le sous-sol ne peut être construit sous une piscine ou un bassin -le sous-sol ne peut être construit sous une fondation -Il peut être plus grand que la maison -On ne peut mettre de fenêtres, les lampes sont donc l'unique source de lumière (cela parait logique) -On peut superposer jusqu'à 4 sous-sols MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Mer 09 Mar 2011, 21:42 | |
| Merci de l'avoir refait! |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Mer 09 Mar 2011, 23:14 | |
| Il fallait bien que quelqu'un le refasse un jour |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Jeu 10 Mar 2011, 09:09 | |
| Oui merci! Est-ce qu'on pourrait rajouter que c'est disponible pour ceux qui n'ont que le jeu de base avec une mise à jour. Je crois pas que c'est la dernière mais celle d'avant, je vais me renseigner. |
|
| |
Cynthia Boulet de la toile Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 29
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Sam 12 Mar 2011, 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Sam 12 Mar 2011, 22:17 | |
| Ok merci je le rajouterais |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol Mer 16 Mar 2011, 21:32 | |
| Aaah voilà ! Le tuto est bien refait. Ca me parait beaucoup plus simple x) !! Maintenant, j'accepte . PS :: J'ai juste modifier ton titre (petit chipotage sur l'emplacement du premier "/") ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] Créer un sous-sol | |
| |
|
| |
|