idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Jeu 24 Mar 2011, 20:45 | |
| La question m'ayant été posée, je ne me doutais pas que la création de ce genre d'édifice était compliqué... Je m'en vais de ce pas vous expliquer le pourquoi du comment de: Comment faire une avancée au-dessus d'une falaise comme dans une maison made by EA que voici: Ca n'a pas l'air comme ça mais en fait, c'est technique... Assez quand même pour que le niveau passe en intermédiaire c'est dire. Pour commencer, je vais vous expliquer comment agrandir cette avancée sur cette maison construite. La technique reste la même sur une maison neuve. Il vous faut l'outil fondation bien entendu puisque vous devinez que cette avancée ne peut se faire sans fondations. Vous partez obligatoirement du sol d'origine de la maison et non du bas de la falaise et vous faites une avancée jusqu'au poteau de base. Pour les maisons neuves, a vous de choisir l'emplacement de votre poteau de soutènement. Vous pouvez même gagner quelques cases grâce à ce fameux poteau en posant du sol! Ensuite, il vous suffit de virer le milieu de la fondation et d'y mettre du sol. (J'ai dû virer les fenêtres qui interféraient avec la fondation). Attention, il faut enlever un peu de fondation, mettre du sol, enlever un peu plus loin, mettre du sol etc... Si vous enlevez tout le centre de la fondation, vous ne pourrez pas y mettre du sol, l'espace étant trop large.
Dernière édition par idjya le Jeu 24 Mar 2011, 20:57, édité 2 fois |
|
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Jeu 24 Mar 2011, 20:50 | |
| Vous pouvez même rajouter de la fondation si vous en avez enlevé en trop (genre là, je voulais que la fondation en pierre soit au même niveau). Enlèvement des dernières fondations en trop: Et voilà le résultat! Attention. Si vous enlevez les poteaux de soutènement, la case au-dessus de celui-ci sera du vide, impossible d'y mettre du sol et pas moyen de comprendre pourquoi pour le moment. Calculez donc bien où vous les mettez!Bonne construction! ______________________________________________________ © Arrivée d'Air Sims.fr, reproduction totale ou partielle interdite. Créé spécialement pour le forum Sims Artists. Idjya MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par idjya le Ven 15 Juin 2012, 09:02, édité 1 fois |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Ven 25 Mar 2011, 09:01 | |
| Merci pour ce tuto, je suis sure qu'il sera utile pour beaucoup! |
|
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Ven 25 Mar 2011, 15:49 | |
| Super ce tuto (en images) c'est maripiou qui va être contente ^^ Et j'avoue qu'il me sera s'en doute très utile un jour |
|
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Sam 02 Avr 2011, 11:10 | |
| Ah suuuper MERCIIII Idjya, t'es trooop foorte! J'ai enfin pu comprendre comment ils avaient fait! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Sam 29 Oct 2011, 15:22 | |
| Je vais essayer, mais étant débutante. Je risque de rater. Mais qui ne tente rien n'a rien |
|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. Mer 28 Nov 2012, 15:51 | |
| Merci !! Encore un tutoriel qui me donne pleins d'idées !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer une avancée au dessus d'une falaise. | |
| |
|