communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Phinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016, 10:30

Merci Koelia. Ravie que le pub te plaise ! L'inauguration est en route, et j'ai ajouté un écran géant pour les voir les matches de rugby (ou autre). Qui veut une bière ?

Et voici les nouvelles maisons faites ces derniers mois, inspirées par d'autres régions, ou pas : parfois je pars sur une idée et en chemin je dévie. Il est parfois difficile de trouver le cc approprié, ou bien le résultat ne me plaît pas, alors j'improvise. Par exemple je rêve de faire une arcachonnaise (elles sont superbes, style art déco), mais pour le moment je sèche.

Bref, ceci est la maison Pyrénées, relookage d'une maison du jeu, maison de montagne :

Spoiler:

Puis il y a la maison de l'île de Ré, avec les fleurs grimpantes le long du mur (quel bonheur à faire, celle-là !)

Spoiler:

Et ici c'est une maison de style gascon que m'a inspiré ma nouvelle résidence, à mon arrivée.

Spoiler:


On continue avec la villa bleue qui est un grand terrain communautaire pour les mariages, on peut se réfugier à l'intérieur en cas de pluie, tout est prévu. A l'étage il y a un bar et de la musique pour faire la fête.

Spoiler:

Et la dernière en date, inspirée par les belles maisons du Quercy, suite à un reportage télé que j'avais beaucoup aimé. Pas facile à faire non plus, celle-là. Il faut sortir du maxis match si cher à nombre de joueurs et fouiner dans les sites de cc historiques (merci pinterest).

Spoiler:

J'ai fait aussi un grand terrain "nature" avec un lac et plein de verdure, rien de bien original mais ça changeait un peu des maisons :

Spoiler:

La prochaine fois, je pense aller aux Antilles, faire une jolie maison très colorée, puis en Italie (suite à l'émission "Echappées Belles" d'hier soir sur les lacs italiens). J'ai créé de familles pour jouer dans ce quartier, tous venus de différentes régions (les Dunord, les Bourguignons etc...), mais je préfère construire et décorer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016, 10:47

C'est très joli tout ça, tu arrives à nous faire voyager de notre canapé à travers cette France qui m'est si chère ! ^^
J'ai hâte de voir ta maisons antillaises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016, 11:00

Et moi pleins de maisons du Sud ! J'imagine déjà ce que tu vas pouvoir faire, ça va être magnifique ! Surtout, continue ton tour de France des maisons, on se régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:00

Ca valait le coup d'attendre, dis donc ! Tes maisons sont waouh ! J'ai un gros faible pour la Pyrénéenne et pour celle du Quercy mais les autres sont bien jolies aussi.

Je suis allée sur ton tumblr pour voir plus d'images et ça vaut le détour ! Comme dit Mu, on se régale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2016, 15:42

Quel beau voyage dans ta galerie, tes créas sont très chouettes, avec une préférence pour la Quercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2016, 19:21

Merci ! C'est vrai qu'on voyage avec tout ça. Moi qui ne construisais jamais rien, j'y prend goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016, 15:10

Oups, le temps passe ! Je n'ai pas encore fait la villa italienne (ça viendra), par contre voici celle inspirée par les lointaines contrées d'outremer :

Spoiler:

Ensuite j'ai créé un sous-quartier "centre ville" qui est en fait une ville côtière avec des plages, pour l'été :

Spoiler:
Puis je me suis laissée inspirer par les maisons béarnaises que je vois autour de chez moi :

Spoiler:

Comme toujours c'est un plaisir de mettre des fleurs et des plantes partout.  Very Happy

Et j'ai sacrifié à mon envie de lierre partout avec une maison "Val de Loire", qui se trouverait bien dans le centre de la France, je pense. J'ai un peu testé photoshop pour les images, pour voir.

Spoiler:

Les maisons suivantes attendront, je m'attaque à la recoloration de vêtements. La galerie de Phinae - Page 5 50447
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:47

Je veux des vacances !!! Mais je n'en suis pas très loin avec tes images ! Un gros faible pour la maison Val de Loire (j'emménage quand ?) avec ses murs, son jardin ombragé et sa fontaine ...La maison d'outremer donne envie de vacances, la Béarnaise est très simple mais pleine de charme et justement je la trouve très réussie dans le sens où en restant simple elle a une vraie personnalité et un vrai charme. Quand à la plage... Wahou... Je veux y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:52

J'adore L'outremer !!! La galerie de Phinae - Page 5 999447
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2016, 08:21

J'ai un faible aussi pour la maison Val de Loire ! J'adore toute cette multitude de plantes qui grimpent aux murs. Tu devrais en mettre encore vers la table avec le parasol, je suis fan de ces maisons remplies de végétation du sol au plafond avec un petit chemin qui les traverse, mais alors qu'est ce que ça doit être comme entretien.... La galerie de Phinae - Page 5 1989925733
Sinon j'aime beaucoup le bord de plage on a envie de se promener le long, les dalles multicolores me rappellent un endroit mais je ne sais plus ou... La galerie de Phinae - Page 5 2653977001
En tout cas bravo elles sont très jolies tes villas ! Ça sent les vacances à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2016, 17:33

Merci pour vos commentaires, je vois que le lierre fait l'unanimité, comment s'en étonner. ça faisait un moment que cette maison me trottait dans la tête.

Promis, j'en ajouterai encore.

PtiteMu tu peux venir emmenager, la maison est grande, je n'y ai installé que deux sims pour le moment, il reste de la place. Par contre c'est un peu vide, faudra amener les meubles, je n'en ai pas encore mis. La galerie de Phinae - Page 5 1989925733




Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2016, 13:02

Joli joli tout ça, comme d'habitude !

Je suis fan de ta villa inspirée des lointaines contrées d'outremer. Ton sous-quartier est pas mal aussi, ça donne envie d'aller en vacances, au soleil...

D'ailleurs, tu n'as que ces deux photos pour le sous quartier? Il n'y a pas plus à montrer?

La bernéaise est sympa ! Les couleurs vives, les fleurs... ça doit être bien beau par chez toi alors Very Happy

La maison Val de Loire : Encore de la verdure ! Au moins, il a l'air de faire beau dans les Sims Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2016, 14:14

ah oui, dans les sims, il fait parfois plus beau que chez nous. Very Happy

Le sous-quartier en est encore à ses débuts, donc j'ai peu d'images pour le moment, mais j'espère bien continuer sa création bientôt. C'est sympa aussi de faire des plages.

Les maisons béarnaises sont jolies, c'est vrai, elles sont simples, avec bien souvent des murs ou des volets de couleur, elles ont quelque chose de charmant et de rassurant. C'est très différent du pays Basque où j'étais avant, qui est pourtant à côté et dans le même département, mais je les aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016, 12:17

Les créas de l'été, inspirées sans doute par le besoin de fraîcheur par ces fortes chaleurs :

Le restaurant "le Turquoise", situé sur la plage. J'adore cette couleur.

Il a une terrasse extérieure et une piscine, inspirée de certains hôtels de bord de mer qui ne craignent pas le ridicule en mettant une piscine juste à côté de la plage.  La galerie de Phinae - Page 5 2952643351

Spoiler:

Et là mon sim s'est fait embêter par mlle Ladentelle et ça lui a coupé l'appétit. Il était allé se baigner avant de venir dîner. Le pauvre.  La galerie de Phinae - Page 5 2952643351

Spoiler:

Du coup un nouveau projet est né, un nouveau quartier sur le thème de l'eau. Premier terrain, l'Aquamuseum. Il y a aura des piscines et de l'eau partout, et une population un peu "fantasy", du moins en partie. J'ai envie de garder un certain réalisme malgré tout.

Au départ je voulais faire cette maison italienne dont j'avais parlé il y a quelques temps, mais peu à peu je me suis retrouvée à faire totalement autre chose. L'inspiration vient sans doute de l'Atlantide dont on entend parfois parler, c'est un sujet encore mystérieux qui intrigue.

Spoiler:

A plus tard pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptySam 03 Sep 2016, 10:09

Première maison inspirée par le "pays de l'eau", j'ai un peu tourné en rond avant d'arriver à quelque chose qui me plaisait. Comme pour tout ce que je fais, d'ailleurs.  Very Happy  Rolling Eyes

L'intérieur ne ressemblera pas non plus à une maison classique, j'y cogite.

C'est amusant à faire, ce thème m'inspire beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptySam 03 Sep 2016, 11:34

D'ordinaire, je n'aime pas les maisons cubiques mais j'avoue que celle-là a son charme. Les fenêtres que tu as choisies la rendent très originale et "adoucissent" la structure, font oublier son aspect cubique ... je ne sais pas comment dire exactement La galerie de Phinae - Page 5 2653977001 Au final, elle me fait penser à un bateau ...

J'aime l'idée des bassins mais comment as-tu fait pour mettre de l'eau sur le balcon ? Et toutes ses plantes associées à la couleur verte des murs de l'étage, ça, ça me plaît.

Elle colle bien avec le thème du pays de l'eau, pour tout dire Very Happy

Il me semble que c'est une maison Sims 2 mais j'ai un doute ... S2 ou S3 ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:51

C'est du Sims 2, je suis définitivement plus à l'aise avec. Mais c'est vrai qu'on peut avoir un doute.

En fait il n'y a pas de piscine sur le toit, ce sont des dalles transparentes qui donnent un effet liquide et j'ai ajouté des fleurs d'eau avec l'incontournable "move objects". C'est expérimental, j'imagine un monde où l'eau est à peu près partout, ça donne beaucoup de liberté.

La maison cubique, pour le moment je me limite à ça, je n'ai pas beaucoup de patience pour faire autre chose. J'ai tellement hâte de décorer que je bâcle la forme de base, c'est un gros défaut. Il faudra que je progresse sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2016, 16:09

Je suis impressionnée par la qualité des images et la luminosité des couleurs. Ton avatar est tout simplement sublime, je suis envoûtée par ta nouvelle atmosphère, j'ai hâte d'en voir plus... Il y a vraiment de très jolies choses à faire en sims 2 . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2016, 08:30

Cette maison est assez bizarre mais j'adore ! Les dalles sur le toit pour faire penser à une piscine sont franchement bien réussies ! Ca rend super bien, tu ne l'aurais pas dit je n'aurai pas deviné !
Idem pour les S2, on dirait que c'est fait avec le 3, je suis épaté ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2016, 16:59

Merci, oui la qualité graphique des S2 s'est bien améliorée depuis le temps. J'en suis la première épatée. Et certains font bien mieux que moi, on voit des choses sublimes sur les simblrs.

Mon avatar est la première simette que j'ai créée pour le nouveau quartier dédié au thème de l'eau, et son skin fait partie des plus beaux créés pour ce jeu, une vraie merveille. ça inspire, forcément. J'en ai profité pour chercher des noms et prénoms relatifs à l'eau et j'ai fait quelques découvertes intéressantes. Voici donc Ondine.

L'image en plus grand, elle est à peine retouchée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 14:53

Waouh ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016, 10:04

Mais quelle bonne idée de l'avoir mise en avatar, elle est splendide !!! En plus, après avoir longuement regardé ton avatar, j'avais bien envie de la voir en grand !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016, 09:33

Merci à vous deux, contente qu'elle vous plaise, la belle Ondine.

Je reviens sous peu, je m'éclate avec ce thème de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:01

Je complète la galerie avec mes images des bureaux de SA pour le 7è anniversaire :

Spoiler:

J'en profite pour montrer ma dernière réalisation sur le thème de l'eau, que j'ai appelée "folle piscine". Comme d'habitude, je pars sur une idée de base (ici, c'était la piscine) et en chemin les idées viennent.

Spoiler:

Pour le moment j'ai laissé la suite du projet en plan, je n'ai plus trop la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016, 19:56

affraid La galerie de Phinae - Page 5 609521 La galerie de Phinae - Page 5 451196 La galerie de Phinae - Page 5 999447

C'est fascinant cette piscine! Excentrique tout en étant emprunt de relaxation mais aussi dynamisant... Tu fais les mêmes dans la réalité? Laughing

Pour les bureaux de SA j'adore, l'ambiance, la lumière, l'ameublement, etc. Le PLUS important est là, la nourriture!!!! La galerie de Phinae - Page 5 148452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Phinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Phinae   La galerie de Phinae - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Phinae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: