communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
amonet
amonet
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : BridgePort

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyMer 08 Fév 2012, 20:28

Bonjour,

Voilà n'ayant trouvé aucune réponse ailleurs, je viens à vous pour voir si vous pouviez m'aider, comme ça a déjà été le cas auparavant.

Mon problème : il m'est impossible d'acheter quelque chose à travers le mode achat dans le jeu, je vois bien les objets mais quand je clique sur acheter j'ai un message qui apparait :

"Problème de connexion avec le serveur. Veuillez vérifier que votre connexion Internet est bien active. Si le problème persiste essayer à nouveau un peu plus tard."

Ce message apparait que je veuille "acheter" un objet à 0 simpoint ou qu'il soit vraiment "payant"...

Ma connexion internet est ok puisque je peux aller sur divers sites etc.

Que je sois connecté ou non en mode shopping ne change rien au problème.

Sinon je peux toujours télécharger des objets via le store sur le site ou via le mode shopping, c'est juste par ce mode achat que ça ne passe pas.

C'est vraiment ennuyeux puisque dans ce mode achat il y a des objets qu'on ne trouve pas dans le store ou mode shopping justement...

Je ne vois pas trop quoi faire pour réussir ces achats...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyMer 08 Fév 2012, 20:50

Désolée mais ca ne fait pas partie des choses relatives à la création ou thème traite dans le forum.

Cela relève des beugs et problème de jeu, donc c'est du côté du forum officiel que tu dois chercher des réponses ou regarder si le cas s'est produit
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
amonet
amonet
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : BridgePort

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyMer 08 Fév 2012, 23:32

Je me doute mais personne ne répond là bas Sad

Alors je me suis dit que peut être quelqu'un a eu le cas ici et a une solution

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:10

Pas de soucis.

C'est moi qui suis désolée pour toi que ça ne marche pas [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:13

Bonjour,

Citation :
"Problème de connexion avec le serveur. Veuillez vérifier que votre connexion Internet est bien active. Si le problème persiste essayer à nouveau un peu plus tard."

Je pense que si avant de lancer ton jeu avec le mode achat sur le EA Store activé, tu désactivais justement tout ce qui est pare feu, antivirus et Windows defender, tout irait beaucoup mieux...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
amonet
amonet
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : BridgePort

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:00

cheers Merci infiniment zano972 !! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat 194466

J'ai tout coupé, lancé le jeu, testé le mode achat, verdict : ça marcheeee !!!

J'ai pu "acheté" les objets à 0 simpoints avant qu'ils disparaissent et je saurai comment faire à l'avenir si je vois autre chose qui me plait

Encore merci, j'étais sûre que sur ce forum quelqu'un me donnerait la soluce.

J'aurai pas cru que c'était ça qui bloquait vu que ma connexion internet était quand même là.

Vous assurés Very Happy [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat 404643

Merciiiii [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat 800185
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:06

Bon et bien encore une âme sauvée par Zano [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat 775401

Si c'est bon amonet pense à changer le titre pour indiquer que c'est résol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat EmptyVen 10 Fév 2012, 00:45

De rien amonet... mais ceci est aussi valable pour toute application / jeu qui a besoin de se connecter et de recevoir des infos du Net...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: