communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La galerie d'Archi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:21

Merci à tous pour vos commentaires Smile ! 
Pas de photos de Natasha aujourd'hui, mais de la nouveauté. Comme je vous l'avais annoncé je n'ai pas chômé pendant tout ce temps où je n'ai rien posté ici. 

Je vous présente donc Valentine Hermes, Anthony Devet, Clara Yanez et Simon Shyne ! 

La galerie d'Archi'   - Page 7 Photo_10

Ce sont quatre amis qui vivent en "colocations" dans une résidence (en cours de construction). En fait ils ont chacun leur appart, composé d'une chambre avec salle de bain et d'un salon/bureau en rez-de-chaussée, la cuisine et le jardin sont en commun. Je n'ai pas Université donc se ne sont pas vraiment des étudiants, ce sont plutôt de jeunes actifs. 

Je vais vous les présenter un par un (le temps que je retouche toute les photos ^^').


Valentine Hermes 


La galerie d'Archi'   - Page 7 Valent11

La galerie d'Archi'   - Page 7 Profil12

Jeune femme de 22 ans, un peu ronde, elle suit une formation dans la restauration. Elle est passionnée de cuisine depuis toute petite et aime donc passer du temps derrière les fourneaux. Romantique et proche des enfants, elle espère trouver l'âme sœur et fonder une famille, malgré sa timidité.
Valentine a choisi la colocation pour des raisons financières. En froid avec ses parents depuis quelques années, elle se débrouille donc seule pour gérer ses frais. Elle a donc l'habitude de se priver pour pouvoir tenir jusqu'à la fin du mois, et est devenue relativement économe.
Elle aime le bleu turquoise, la soul, et la ratatouille ! 

La galerie d'Archi'   - Page 7 Valent10




* * * * * 
Voilà ! C'est la première fois que je réfléchie autant à l'histoire d'un sims que je crée ^^... Je suis bien sûre ouverte à tous conseils et idées, que ce soit dans la création de Sims, la retouche des photos où la petite description Smile.


Dernière édition par archi4sims le Sam 29 Juin 2013, 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 23:08

pas mal tes persos archi!!! j'aime beaucoup la p'tite dernière rondelette!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Poseur d'avant-garde
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 23:11

Tes sims sont très sympas et la description également ! Peut être faudrait-il éclaircir légèrement les yeux de Valentine qui ne font pas très naturels. Les décors sont jolis, tu pourrais toujours jouer sur la luminosité des images pour commencer et utiliser des poses pour portraits pour donner une réelle personnalité à tes sims 
La galerie d'Archi'   - Page 7 84521
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 09:42

Valentine est très jolie et son physique correspond assez bien à sa description, sans entrer dans les caricatures! J'ai hâte de voir les autres de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 09:46

Super idée de présenter tout le monde comme ça!! J'aime bien ce quatuor, j'ai hâte de connaître les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 09:56

C'est une super idée ! ^^
J'aime beaucoup Valentine et sa chambre a l'air super !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 14:03

Cyw', Pomme, Bloup et Betty : Merci beaucoup I love you, très contente que cela vous plaise ! 

Fluffy-Pompom : Éclaircir le bleu des yeux ? Je ne le trouve pas très foncé scratch... Sinon oui j'ai beaucoup de mal avec la luminosité X). Je ne savais pas qu'il existait des poses pour portraits, je vais voir ce que je trouve, merci beaucoup pour ton commentaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 14:42

C'est une bonne idée de présenter le groupe comme ça. ^^
Valentine est vraiment très belle, je suis fan de sa coiffure ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:14

Chouette cette petite Valentine ! Smile
J'aime bien l'expression de son visage et sa coiffure lui va fort bien je trouve.
Hâte de connaître les autres personnages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:19

Tes sims sont très sympas ! J'aime beaucoup Valentine ! Hâte de voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:40

Spoiler:

Je me suis mal exprimée, disons que je les trouve très ''bleus'' mais je ne saurais pas comment me justifier La galerie d'Archi'   - Page 7 568117

Et de rien, heureuse d'avoir attisé ta curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:43

D'accord je vois ce que tu veux dire Smile !
Merci à tous La galerie d'Archi'   - Page 7 822878
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:40

J'aime beaucoup Valentine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:38

Valentine est vraiment très mignonne ! J'aime beaucoup son caractère, tu as très bien présenté les différents traits que tu lui as choisi de manière habile et naturelle. Je ne sais pas si les images sont prises dans son apparentement mais ça me semble très mignon. J'ai hâte de voir les autres de plus prêt, la lumière de la première image ne leur rend pas honneur.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013, 15:51

Merci beaucoup La galerie d'Archi'   - Page 7 800185 ! J'ai ajouté une photo de profil dans la présentation de Valentine.
Oui les photos ont bien été prise dans sa chambre, je vous montrerais des photos quand j'aurais présenté tout le groupe Wink

Anthony Devet

 La galerie d'Archi'   - Page 7 Portra10

La galerie d'Archi'   - Page 7 Profil13

Jeune homme de 23 ans, Anthony est très ouvert, son sens de l’humour et son habitude à flatter les gens font de lui quelqu'un de très apprécié. Il occupe son temps libre (et ses insomnies) entre le jardin et les terrains de sport, et poursuit des études d’ingénieur. Mais il a pour ambition de devenir joueur de foot professionnel et rêverait d’intégrer l’équipe des Lamas dont il est un fervent supporteur. Il aime le vert clair, la pop et les hamburgers.


Anthony et Simon se connaissent depuis le lycée, et ce sont eux qui ont eu l’idée de vivre en colocation. 


La galerie d'Archi'   - Page 7 Pose10
********************************************************************
J'ai essayé d'augmenter la luminosité plus que ce dont j'ai l'habitude, j'espère que pour le coup ce n'est pas trop ^^... Pour la dernière photo, il était tout déformé par la pose, dite moi si vous repérez d'autre endroits à retoucher Wink.  
Oh, et comme sont appartement n'est pas du tout commencé, les photos on été prise dans la cuisine et l'appart de Simon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013, 13:46

Anthony n'est pas mal du tout ! Il fait un peu trop "sim" à mon goût (même si je n'aime pas quand ça dénote non plus, c'est compliqué je sais et c'est personnel, donc ça dépend des créateurs et de leurs goûts ^^ Si tu veux le rendre plus réaliste, il faudrait rétrécir et (ensuite) rapprocher un peu ses yeux et peut-être jouer sur les pommettes !) Sinon je ne vois plus de déformation, jolies retouches bien discrètes !

Valentine est très jolie (d'ailleurs, je ne la trouve pas vraiment ronde). La ratatouille c'est bon, elle a raison ! Et j'adore la couleur de ses cheveux ^^

J'ai hâte de voir les autres sims, les décors sont sympa et la manière de les présenter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013, 14:36

Je rejoins Naine. ^^
Sa bouche me semble un peu pulpeuse aussi pour un homme.
Sinon il est mimi.
Hâte de voir les autres ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013, 18:55

J'aime beaucoup tes personnages, ils ont chacun des têtes sympa et une bonne personnalité!

C'est bien pour la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013, 19:40

Je rejoins les filles sur le côté sims bien que j'aime assez ses yeux. Par contre je réduirai ses lèvres, un peu trop pulpeuses à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:40

Ton sim est très sympa! ^^
Je rejoins les filles pour le côté sims. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 02 Juil 2013, 15:16

Merci beaucoup pour tout vos messages, je suis très contente que vous appréciiez La galerie d'Archi'   - Page 7 800185 . 

J'ai suivi vos conseil, j'ai donc aminci un peu sa lèvre supérieur, réduit les yeux et je l'ai rapprochés, et j'ai remonté ses pommettes. Suis pas sûre que cela ce voit beaucoup, mais de toute façon j'ai choisi de le retravailler dans l'atelier de Rope Wink

Photo:

Clara Yanez


La galerie d'Archi'   - Page 7 Portra12


La galerie d'Archi'   - Page 7 Profil15


Malgré son apparente fragilité et le fait qu’elle soit assez féminine, cette jeune femme de 21 ans à un fort caractère, un peu garçon manqué sur les bords. Très amicale, Clara est passionnée de mécanique, voiture et autres cylindrés, et adore bidouiller sur son ordinateur. Elle est d’ailleurs étudiante en informatique, mais son excentricité se retrouve dans son passe-temps favori : chasser les fantômes, et son rêve est de pouvoir en vivre.
Elle a rejoint la colocation pour suivre son petit ami, Anthony, qu’elle a rencontré dans le cadre de ses études.


Enfin, elle aime le R&B, les fruits au yaourt, et la couleur corail. 


La galerie d'Archi'   - Page 7 Pose11
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 02 Juil 2013, 15:35

Clara est très bien faite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:29

Clara est très mignonne et tes images colorées, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:31

Clara est très belle ! J'aime beaucoup son caractère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:13

J'adore Clara ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Archi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: