communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'Archi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 19:58

Sympa les tenues de cette famille ! La décoration est belle surtout pour l'utilisation des couleurs. Encore bravo pour le concours des nuances de gris, ce que tu a présenté était génial ! C'était une bonne idée cette grande ouverture vers l'extérieur, comme ça la nuance de la lumière joue sur la décoration intérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 20:13

Merci Corblas Smile ! Il y a vraiment des téléchargements super mignon pour les bambins, milles fois mieux que les vêtements officiel ^^..

Je suis vraiment ravi que mon salon vous ai plu, c'est la première fois que j'arrivais à utiliser ces fenêtres que j'adore Smile !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 20:37

Juste magnifique ton loft, décidément... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
titefofy
titefofy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 21:50

vite vite vite !!! j'attends ton tuto pour les fenetres avec impatience ! Smile moi j'arrive pô à les utiliser or j'en suis fan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 21:58

Ouah ! Que de photos, aujourd'hui !
C'est super que tu trouves le temps de distraire avec Les Sims ! Wink

En tout cas, ta participation à 50 nuances de gris est vraiment superbe. Je suis totalement fan de ta manière de décorer. C'est à la fois vivant, pas surchargé, classe et moderne.
C'est tout ce que j'aime !

Félicitations à toi, Ô grande Archi' !  La galerie d'Archi'   - Page 9 898268 
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 22:04

Mercii mon petit Tchou', ça me fait vraiment plaisir  La galerie d'Archi'   - Page 9 571125 ! Et oui j'ai le temps de jouer... quand je suis en vacances ^^ !

Le tuto est dans ma liste de choses à faire, je reprend les cours lundi alors je ne sais pas si j'arriverais à le faire assez vite, mais je vais essayer promis ! Je n'ai jamais fait de tuto alors ça risque de me prendre pas mal de temps  Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 08 Fév 2014, 23:37

archi4sims a écrit:
Le fils (j'ai un trou pour son prénom, zut !)
Mauvaise maman.  La galerie d'Archi'   - Page 9 2952643351 

Ta participation était très belle, d'ailleurs j'avais bien aimé la fenêtre penchée ça lui donnait un plus.
Et sinon j'aime beaucoup Eva la maman et aussi ses lunettes très rigolotes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyDim 09 Fév 2014, 14:46

J'avais commenté en détail ta participation au concours et j'en profite pour redire que j'avais beaucoup aimé !
C'était même une de mes favorites. ^^

Sinon ta petite famille a l'air bien sympathique et la déco de leur appart aussi !
Si tu as l'occasion de prendre des photos je serai heureuse de les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyDim 09 Fév 2014, 16:02

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur le thème 50 nuances de gris. Et ta petite famille m'as bien sympathique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014, 10:36

J'aime beaucoup ta participation aux 50 nuances de gris, je suis notamment fan des dernières photos, la mezzanine est superbe et la vue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 13:24

Pour commencer, merci à tous ceux que je n'avais pas remercié, vos petits mots me font toujours très plaisir  I love you ! Il faut que j'ajoute les photos de leur appart dans ma liste des choses à faire Wink.

Je reviens donc avec quelques petites choses à vous montrer.

D'abord, ma participation au concours "ma maison est une dalle de béton" que je n'avais pas eu le temps d'envoyer (me suis trompée d'un jour ^^'..) :

Spoiler:

Et ensuite, un autre projet sur lequel je travaille depuis presque un an et que j'ai enfin terminé Smile! SI vous vous souvenez, je vous avais présentés mes 4 colocataires (d'ailleurs je me demande si je n'ai pas oublié de poster le 4e..) : Valentine, Clara, Anthony et Simon, chacun avec un caractère bien différent. Ils habitent dans une grande maison, divisée en quatres appartements privés (des duplex), avec une cuisine et une cour commune. J'ai enfin terminé de tout décorer, je voici les photos Smile!

Extérieur:

Cuisine commune:

Appartement de Valentine:

Appartement de Simon:

Appartement d'Anthony:

Appartement de Clara:

Et voilà Smile! Ce n'est pas facile de meubler quatres appartements à la configuration identique différemment, avec des identités différents, mais je suis vraiment contente du résultat. Lequel vous préférez ? Pour ma part, ce sont ceux d'Anthony et de Clara Smile..


Dernière édition par archi4sims le Mer 11 Juin 2014, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 13:48

Pas mal du tout, la maison ! J'aime particulièrement l'entrée !

Super idée, les 4 appart sur le même modèle ! Chacun reflète bien la personnalité de son occupant. J'aime bien ceux d'Anthony et Clara aussi (mais pourquoi n'habitent-ils pas dans le même s'ils sont ensemble ? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 14:02

Merci Mad Smile.

Mad a écrit:
J'aime bien ceux d'Anthony et Clara aussi (mais pourquoi n'habitent-ils pas dans le même s'ils sont ensemble ? ).

 Laughing Parce qu'ils ont chacun des intérêts différents, et on besoin d'avoir leur propre espace. Mais rien ne les empêche d'aller l'un chez l'autre, ils ont juste chacun leur "chambre" ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 15:23

C'est dommage pour le concours, ta maison était très bien !

Pour ton immeuble, je suis baba... j'adore !  I love you 
Je serai bien en peine de te dire lequel je préfère car il y a des choses que j'aime dans tous. ^^
Je suis particulièrement fan des chambres des filles !  La galerie d'Archi'   - Page 9 999447 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:07

Moi c'est la chambre de Simon sur laquelle je craque. Elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:25

Eh bien Archi revient en force ! cheers

C'est vraiment dommage pour ta maison du concours. Mais c'est tant mieux pour les autres participants. Bah oui, si tu avais pu la poster, ils auraient perdu... Wink
Franchement j'adore le style très moderne, très anguleux et le mélange bois/pierres. Un pur chef d'oeuvre !

Pour les appartements identiques et différents, tu t'es surpassées ! Tu as vraiment beaucoup de gout pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:40

Merci beaucoup à tous, je suis vraiment contente que cela vous plaise Smile !

Tchou' : tu n'en fais pas un peu trop  Razz ? La première maison je l'ai faite rapidement en plus et elle n'est pas tout à fait achevée, tes compliments me touchent d'autant plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:50

Whaou, j'aime beaucoup la maison! (quel boulot de déco! ^^)
Mes apparts préférés sont ceux de Valentine et Clara! La galerie d'Archi'   - Page 9 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 14:08

La première maison est sympa, c'est dommage que tu n'aies pas pu participer...
Mais le duplex... Le dupleeeeeex... J'adore. Tu as donné à chaque appartements un style, un caractère sans pour autant tomber dans la caricature. A chaque fois que j'ouvrais un spoiler je me disais "han c'est trop beau on peut pas faire plus joli" et non en fait je me trompais... ^^

Les chambres sont certainement mes pièces préférées, ce sont elles qui ont le plus de caractère. La cuisine commune ne s’oublie pas facilement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 14:20

Dommage pour ta non-participation, tu aurais été une concurrente sérieuse ! J'aime beaucoup l'aspect de cette maison, moderne tout en se distinguant.

Pour l'autre appartement, la décoration est à couper le souffle ! Tous ces détails et ces couleurs rendent ton travail vraiment bien ! Coup de cœur pour l'appartement de Clara !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptySam 14 Nov 2020, 22:24

Eh bien, ça sent le renfermé par ici ^^. Je viens dépoussiérer un peu ma galerie avec ma toute première maison dans les Sims 4. Je suis un peu rouillée mais ça fait du bien de s'y remettre Smile.

La galerie d'Archi'   - Page 9 14-11-14

La galerie d'Archi'   - Page 9 14-11-17

La galerie d'Archi'   - Page 9 14-11-15

La galerie d'Archi'   - Page 9 14-11-16

Et quelques photos de l'intérieur, en attendant que je retrouve comment en faire de plus jolies ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2020, 01:35

Je n'aime pas vraiment les Sims 4 mais je dois avouer que le mode construction/achat est vraiment réussit. Et tu lui rend très bien hommage. Cette maison est vraiment chaleureuse, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2020, 18:06

Merci Horatius Smile. Les quelques CC que j'ai trouvé aide un peu aussi.
C'est vrai que quand je jouais encore aux S3 j'avais beaucoup de réticences envers ce nouvel opus, mais finalement j'ai été plutôt agréablement surprise. Il y a quelques nouveautés du mode construction qui sont vraiment sympas, même si la personnalisation me manque un peu (beaucoup) pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2020, 20:07

Archie, c'est un plaisir de te retrouver ! Je vais pouvoir faire le plein d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2020, 08:18

Bravo pour cette jolie première réalisation sur les S4 !
La personnalisation, ça manque pas mal, ua début, mais on finit par s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Archi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: