Créer une arête arrondie avec MilkshapeCréez un cylindre 8 stacks et 30 slices, vous pouvez mettre moins de slices si vous le désirez mais il n'y a pas de secret plus le nombre de slices est élevé plus votre arrondi sera joli!
- Spoiler:
Pour plus de facilités, nous allons principalement travailler dans la fenêtre «TOP» Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
[/url]
Effacez la sélection
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
et déplacez les à l'aide de votre souris
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
et déplacez les à l'aide de votre souris
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
et déplacez les à l'aide de votre souris
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
Utilisez plusieurs fois la fonction scale 0.9 en «X» et «Y» afin de rapprocher les vertex pour former votre coin
- Spoiler:
Déplacez les vertex avec votre souris afin de placer votre coin correctement
- Spoiler:
Sélectionnez tout et dupliquez votre sélection
- Spoiler:
Déplacez votre duplication sur la droite
- Spoiler:
Nous allons souder les 2 parties ensembles. Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
1) Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
2) Appliquez la sperify
- Spoiler:
3) Dé-sélectionnez les vertex de la partie supérieure et inférieure et répétez les opérations 1 et 2
Pour dé-sélectionner, maintenez la touche shift de votre clavier enfoncée et passez votre souris sur la sélection que vous voulez enlever en appuyant sur le bouton gauche de votre souris
- Spoiler:
Répétez les partie 1, 2 et 3 jusqu'à ce qu'il vous reste juste les 3 lignes de vertex du milieu sélectionnées
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
Utilisez la fonction scale plusieurs fois afin de rapprocher les vertex
- Spoiler:
et bougez les pour les placer correctement
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
Utilisez la fonction scale plusieurs fois afin de rapprocher les vertex
- Spoiler:
et bougez les pour les placer correctement
- Spoiler:
Sélectionnez les vertex
- Spoiler:
Pratiquez une rotation avec votre souris jusqu'à ce que les points soient bien alignés
- Spoiler:
Utilisez la fonction scale et bougez les vertex
- Spoiler:
Faites la même chose pour l'autre coté
Sélectionnez tout
- Spoiler:
Utilisez la fonction scale plusieurs fois jusqu'à l'épaisseur voulue
- Spoiler:
Vous avez terminé!
- Spoiler: