communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptySam 26 Mai 2012, 23:11

Architecte particulier cherche décorateur particulier !


Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Screen14

Hey ! Salut à tous les amis ! Je suis Ted Mosby, vous savez l'architecte de Manhattan qui recherche désesperemment une femme.

Bref je ne suis pas là pour vous parler de ma vie personnelle mais j'ai une petite histoire à vous raconter.


Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Screen15

L'autre jour après avoir mangé 2-3 sandwichs, je suis tomber nez à nez avec une porte des étoiles, si si je vous assure ! D'ailleurs j'ai flippé grave, tout le voisinage a du m'entendre. Alors, j'ai attendu, intrigué par cette porte tout droit sortie de Tron ou je ne sais quoi.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Screen16

Et là un membre de Daft Punk a jailli de la porte. Il n'avait pas du tout l'air amical et le pire c'est que je n'arrivais pas à m'enfuir. Vous savez, ça fait un peu comme dans les rêves, on essaye de fuir un gros T-Rex en train d'essayer de vous bouffer et vous courrez sur place. Totalement flippant !
Bref il s'est élevé dans les airs et à commencé son discours d'une voix robotique.


Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Screen17

Ted Mosby ! Je suis L'Homme 2.0 et j'arrive de la planète Camelya. Je t'ai choisi pour construire ma résidence terrienne. C'est pourquoi j'apparais devant toi aujourd'hui.
Je t'ai amené les plans suivants et ce fichier informatique contenant une vu 3D de ma future demeure.
Attention, j'ai mis des objets à des emplacements bien précis et je ne veux pas que tu y touche sauf si tu veux les recolorer bien sûr.
Ma maison doit être prête dans 3 semaines, tu peux demander de l'aide à tes amis terriens bien évidemment.

A bientôt Ted Mosby !


Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Screen18

Et voilà pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide les amis ! Je sais qu'il y en a beaucoup parmis vous qui ont une âme d'architecte et de décorateur alors je compte sur vous !

Bon courage !




Petit rappel des règles :

- Vous pouvez télécharger les fondations de la maison ici ou alors la reproduire dans votre jeu en suivant précisément les plans suivants :

Spoiler:

- Vous n'avez pas le droit de toucher aux murs extérieurs ni au objets (qui proviennent tous du jeu de base) se trouvant sur le terrain sauf pour les recolorer.

- Vous pouvez faire jusqu'à 10 images de présentation ainsi que 3 photo "vue de dessus" (extérieur, rez de chaussé et 1er étage) pour que je puisse contrôler le bon emplacement des objets que vous indiquerez.

- Vous avez jusqu'au 9 juin pour m'envoyer votre participation par MP

Bon courage à tous !


Dernière édition par L'Homme 2.0 le Lun 04 Juin 2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 27 Mai 2012, 00:48

Très chouette ce concours! Et quelle présentation! Bravo à l'équipe d'animation Wink

Edit : Ha oui, petite question, on a droit aux dl?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 27 Mai 2012, 01:24

Ah non non pas l'équipe d'animation ! Juste L'homme ! Very Happy
Et pour ta question : oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 27 Mai 2012, 01:27

Ha ok merci pour ta réponse Smile
Dans ce cas, bravo à l'Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 27 Mai 2012, 01:29

Ah, Ted Mosby et ses bottes de cow-boy rouge so sexy !!! Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" 9720
bravo pour la présentation, j'ai beaucoup ri, mais attention, l'abus de sandwich est dangereux pour la santé Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" 9720
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 27 Mai 2012, 22:48

Mdr Delise j'ai pensé exactement à la même chose, il a pensé aux bottes rouges!!!!!!!! Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" 9720
Manque plus qu'une chèvre Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" 285761
Super concours, j'espère vraiment avoir le temps de participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyLun 28 Mai 2012, 00:06

Ce concour m'intérèsse beaucoup .... en èspérant pouvoir y participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyMar 29 Mai 2012, 18:11

Pomme et Delise : Ouf y en a qui connaissent la série ! Very Happy Je vais faire une réclamation à EA et leur demander d'intégrer les chèvres dans le prochain add on ^^

Thomto : tu peux participer par contre tu ne pourras plus faire de concours débutant par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyMar 29 Mai 2012, 19:35

Aaah un concours de décoration! Smile Bon je ne sais pas si je vais pouvoir y participer mais en tout cas il a l'air sympa.
Oui j'ai aussi reconnu le personnage de la série "How i met your mother". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyMer 30 Mai 2012, 10:30

Très sympa ce concours ! Une présentation du tonnerre comme toujours !
Hâte de voir l'inspiration des décorasims ! (ça se dit ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptySam 02 Juin 2012, 16:47

Vous avez encore une semaine pour m'envoyer vos participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyLun 04 Juin 2012, 18:54

Bonjour à tous !

M'étant rendu compte que 5 photos c'est trop juste pour montrer vos chef d'oeuvres, vous pouvez donc m'envoyer à partir de maintenant, jusqu'à 10 photos maximum.

Et n'oubliez pas de bien indiquer les objets obligatoires Wink

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:20

Il vous reste 3 jours Wink

J'ai très peu de participants, vous faut-il du temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptySam 09 Juin 2012, 17:38

Bonjour à tous !

Ayant reçu qu'une participation je donne une semaine de plus pour que vous puissiez m'envoyer vos participations ce qui nous donne jusqu'au 16 juin.

Je voulais aussi pourquoi vous ne participez pas ? Est-ce que c'est à cause des examens ou le concours ne vous intéresse-t-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptySam 09 Juin 2012, 18:42

Moi ça m'intéresse, les concours de construction/décoration sont ceux que je préfère, mais manque de bol ça tombe juste au moment où je dois réviser mon oral. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 10 Juin 2012, 02:22

La c'est plutôt par manque de temps, j'ai commencé, mais même avec la rallonge, c'est pas sûr que j'arriverai à terminer à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 10 Juin 2012, 11:44

Merci pour vos réponses les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyDim 10 Juin 2012, 20:29

Je vais tenter de faire quelque chose, mais je ne promet rien, c'est vrai qu'avec le boulot et tout, période d'exams, je sais pas si je pourrais finir, mais autant essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:12

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite nouvelle à vous annoncer : Après discussion au sein de l'équipe d'animation, nous avons décider de repousser le concours jusqu'au 10 juillet Wink

J'espère que vous serez nombreux à participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:56

Question !Est-ce-que si on laisse les objets à leur place mais qu'on les met sur un meuble c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyVen 15 Juin 2012, 20:52

Ah non c'est pas bon, faut qu'il reste absolument à leur place donc pas le droit de le mettre sur un meuble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyMer 20 Juin 2012, 20:40

J'ai une autre petite question : peut-on recolorer le toit et la porte ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyMer 20 Juin 2012, 23:19

Oui tu peux les recolorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyMer 04 Juil 2012, 18:29

Bonjour à tous !

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 10 juillet pour m'envoyer vos participations
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" EmptyLun 09 Juil 2012, 23:34

Bonjour tout le monde !

Vous avez jusqu'à demain soir, minuit, pour m'envoyer vos participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"   Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !
» Webmasims, petit architecte virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: