communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Poulailler - Les créations du Poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:43

Ton image est osée Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Nikos

Mais elle est très bien ! J'aime bien le travail des formes et des corps (et des mains/pieds). Mention spéciale aux oreilles de lapin dans le cadre de la porte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:51

Oh oh ! Une image coquine ! ^^
C'est vraiment réalisé, j'aime le souci du détail.
Bravo ! Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 13:40

Je viens de parcourir tes créations et je suis en admiration c'est vraiment superbe et bien réalisé, chapeau en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 16:57

Tes creations sont incroyables! Sérieux j'adore *-*
j'ai un faible pour la première celle de l'indien et du chien (qui est trop chou, j'ai le même lol) le fond et la luminosité dégage beaucoup de choses je trouve, et j'adore celle de la fille avec la robe et les cheveux noires, elle est magnifique *_*
j'ai hâte de voir d'autres creations '
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:29

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 622566 Plaisir pour les yeux de revoir tes créas, j'adore l'ambiance de la dernière, le côté débauche sans tomber dans le vulgaire, tu gères^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:29

La réalisation est top ! L'idée, la mise en scène, le traitement graphique... Tout est très bien pensé.
Je bloque juste sur les expressions des deux demoiselles au premier plan. Ce sont surtout leurs bouches, et plus particulièrement leurs lèvres inférieures, que je trouve bizarre. Je ne sais pas, il y a un truc qui ne fait pas naturel et qui transforme le sourire coquin en grimace...
En tout cas, j'aime bien même si ce n'est pas le genre d'images dont je raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:52

Belle création cette image. C'est vrai que ton décor fait très réel et il est bien travaillé avec les sims qui dansent en dehors de la chambre (dans le couloir ?) et le couple qui s'embrasse dans le fauteuil. J'ai l'impression que c'est June assise au sol sur le côté non ?
En tous cas, chapeau, parce que l'image est vraiment jolie même si comme Sucréomiel je raffole pas de ces images là.
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:49

Merci beaucoup pour tout vos commentaires !

Je suis d'accord avec toi Sucré sur le sourire des demoiselles, ils est complètement raté, j'ai tenté un truc quand j'ai créé les poses mais c'était pas une grande réussite, je pense que je ferais comme d'habitude la prochaine fois à ce niveau là.

Non Sailor, c'est pas June, c'était Petra, un autre modèle que j'avais créé pour participer à un autre concours... que j'ai vite du abandonner quand j'ai eu mes dates d'oraux.

Je vous l’accorde, c'est pas un style dont je raffole non plus... mais je vais devoir m'y faire vu le thème du concours xD
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:06

Le Poulet a écrit:
Je vous l’accorde, c'est pas un style dont je raffole non plus... mais je vais devoir m'y faire vu le thème du concours xD
L'excuse, au fond tu rêvais juste de créer des images osées et t'avais besoin d'un prétexte Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 1589530014

Bon pour pas faire de HS, ça dure combien ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:24

C'est pas du tout mon genre Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Psycho

Sachant qu'on est déjà 13 candidats et qu'il y aura une ou deux éliminations par semaines, ça dépendra du temps que je reste ! Mais j'espère que les prochains thèmes seront plus inspirant, là, j'ai pas vraiment pu raconter une histoire avec mon image comme j'aurais pu le faire, ça reste une interprétation bateau du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:26

J'adore la mise en scène ! Tu as dû effectuer un travail monstre sur les poses, vu le nombre (j'imagine que tu les as toutes faites ?). Effectivement, les expressions des deux filles ne sont pas top, mais bon j'ai pas grand chose à dire, moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:09

Belle image, j'aime beaucoup comme tu sais créer une ambiance dans tes images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 11:26

Merci pour vos commentaires !

Pour les poses, j'en ai faites 4 : celle de Jamie et de filles autour et de celle assise par terre.

Bon, je n'ai fini que 6ème avec cette image. C'était encore beaucoup trop sage à leur gout (j'avais peur de tomber dans la vulgarité... d'autres y ont mis les deux pieds et on été mieux classés au final).

Une nouvelle image viendras bientôt normalement, pour le prochain thème.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:37

Ah dommage ! (Je veux bien le lien par MP ou voir les images si ça t'embête pas ^^).

La tienne était très bien en tout cas, tu sais maintenant ce qu'on te demande dans le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:14

Bon, j'ai terminé mon image pour le deuxième thème du concours Hot Or Not : une image ou le personnage apparait, dans un décor pas trop complexe. Vu que le thème général du concours demande à ce que le personnage ait du sex-appeal (et vu que les anglais semblent être exigents à ce niveau là...).

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 815940HotOrNotThme2640

J'espère que vous aimerez, car j'en ai bavé pour cette image malgré son apparente simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:41

Whaaa *_* (bon trop poilu pour moi mais là n'est pas la question)
Le décor, l'ambiance, le mouvement ... j'adore !! Juste le noir autour de ses yeux auquel j'adhère moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:06

Superbe réalisation graphique !
C'est assez spéciale mais le décor est à tomber.
Je bloque un peu sur la pose. Elle manque de naturel (d'après ce que tu as dit sur BALF, il est sensé danser ?). Et crée un étrange effet d'optique au niveau du parquet. En effet, on dirait que le parquet n'est pas plan.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:45

Merci beaucoup tout les deux !
Pour la pose en effet, plus possible d’arranger la chose maintenant, j'aurais du partir sur autre chose mais le mal est fait malheureusement ! Pour l'effet de biais, c'est normal, l'image est réellement penchée ;p

J'ai ait quelques changements sous les conseils de mon frérot, au niveau de l'ambiance et de l'expression :

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 508761HotOrNotThme2Essai2640
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:49

belle réalisation , et je rejoins l'avis de sucré aussi concernant la pose qui manque un peu de naturel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:51

Pour l'ambiance et l'expression, c'est mieux en effet. Je suis plus dubitative pour le changement d'orientation du regard. Tu as déplacé les iris en même temps ? J'ai l'impression qu'il a un léger strabisme.. (ok je chipote Razz )
Je ne parlais pas de l'inclinaison mais du relief. Comme si le plancher avait des creux et des sommets. Comme un M en fait. Je ne sais pas si je suis compréhensible ? M'enfin, ça doit être mes yeux fatigués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:59

Pour le strabisme, ça doit être à la réduction, parce que sur la version plus grande en taille, ça le fait moins (j'ai bien déplacé les pupilles en même temps !)
C'est la forme du parquet qui fait ça sucrée, t'inquiète pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
StudioFS3
StudioFS3
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 04:33

J'adore tes montages Sims 3 Smile Ils sont super franchement j'adore Very Happy
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 08:26

Ton image est très jolie, bien faite comme d'habitude mais alors je vois tout sauf du sex appeal dans cette image. Ton sims a l'air très efféminé (la pose, le mini-slip), perdu, et au final elle dégage beaucoup d'émotion mais, même s'il est à poil, elle n'a rien de sexuel à mes yeux. Ou alors sexuel bizarre (comme si le sims disait "au secours c'est quoi cette perverse!!!!!").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:10

Ah...
Bah merci de ton commentaire, j'avoue que j'ai de plus en plus envie de jeter l'éponge sur ce concours, c'est trop loin de ce que je sais faire... comme je le disais, quand, les anglais ont du mal avec la subtilité, pour le sex-appeal, faut faire du vulgaire en fait et ils s'en foutent que t'y racontent une histoire, et ça, je m'y refuse, je fais pas des photos pour qu'elles me plaisent pas :(
Mais bon, ça me soule quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:19

Faut pas te décourager comme ça!
Ton image est super bien faite, jolie, et originale. Je ne sais pas ce que tu veux de plus.
Elle ne dégage pas (pour moi en tout cas, c'est peut-être pas l'avis de tous, et peut-être pas celle des votants) exactement ce que tu voulais. Ça ce travaille. Justement c'est un challenge intéressant quand on a déjà la maîtrise que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poulailler - Les créations du Poulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de septembre.
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: