communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Poulailler - Les créations du Poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:54

c'est ce que j'allais dire, je rejoins pomme. justement là est l'exercice très intéressant et de pousser ses limites. on sait bien qu'un sujet sur le sex apeal n'est pas facile car souvent c'est l'extrême et justement c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le panneau. comme dit pomme, avec déjà ton potentiel et ta maîtrise, je suis sûre que tu peux faire encore mieux sur ta mise en scène! sinon, ton décor de fond est super, ce petit côté penchant et un peu flou, tu as bien trouvé l'idée. exerces toi là dessus sur tes persos, afin de voir ce qui est vraiment vulgaire ou non.courage, c'est ça être un artiste! fais moi confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 10:15

Merci beaucoup de vos encouragements à toutes les deux ! Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Special__s

Je vais essayer de m'améliorer à ce niveau là, c'est évident que le défi est intéressant, après, même si c'est ce qu'ils semblent vouloir, hors de questions que je tombe dans des images trash et vulgaire (suffit de voir l'image qui a terminée première sur la première épreuve : c'est tout ce que je veux pas faire.).

Je verrais ça sur les prochaines images si je ne me fais pas éliminer, j'avoue que j'ai plus le courage de retoucher cette image là, j'ai déjà passé une journée entière dessus à tout retoucher à chaque fois...

La version définitive de l'image, celle que j'ai envoyée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 13:46

Sexy cette image, ce que je préfère c'est le décor et l'ambiance des couleurs. L'angle de vue aussi est nickel, Jamie toujours très viril, je trouve perso qu'EA se sont un peu lâchés avec la pilosité^^ mais il reste très beau, la marque des griffures, petit détail, mais c'est ce que j'aime dans tes créas !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:07

J'aime beaucoup ton image. C'est vrai qu'il est (très ?) poilu, mais n'es reste pas moins viril est beau. 'Fin, après tout a été dit, je rejoint Pomme sur le thème. Bon courage !
Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:01

Moi je trouve ton image très belle et au contraire la pose ne me choque pas parce que j'ai l'impression qu'il est soit bourré soit complètement déjanté (ou les deux ^^).
Je suis évidemment fan de ton décor et de ta mise en scène.
Je pense que tu as raison de ne pas vouloir faire d'images que tu n'aimes pas pour gagner des points. (je me suis récemment fait éjecter d'un concours pour les mêmes raisons Laughing ).
Tu as ton style et tu n'hésite pas à repousser tes limites et à te lancer des défis donc c'est vraiment cool, ne doute pas de toi et ne jette pas l'éponge ! Wink
D'ailleurs si tu veux un défi, nous avons justement un concours de modeling en préparation... lol!
(je dis ça je ne dis rien... Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 734324 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:24

J'ai regardé les autres versions et au niveau rendu des couleurs on voit el boulot et j'aime le rendu qui accentu le côté sexy avec des couleurs moins chaude que sur la première et qui fait que le corps a encore plus de présence dans l'image

J'ai aussi remarqué les cicatrices donc on a vraiment une présence du coprs. Je vais pas rajouter une couche sur la pose, je sais c'est facile après coup mais je me dit que peut être en l'ayant fait nous regarder droit dans les yeux cette main aurait pu être une invitation et happer encore plus le spectateur.

j'ai vu des poses pour film hard, j'ai le sentiment que c'est ce qui a été utilisé pour la première partie à laquelle tu fais référence. Mais bon après tout on est censé être un modèle de bon goût et pour être sexy on a pas besoin de tomber dans le hard. je préfére comme toi la subtilité.

Bonne chance et haut les corps Poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:01

Jamie est fort plaisant ^^
Il est poilu (voire trop) et la pose manque un peu de naturel selon moi, n’empêche c'est si beau... je ne serais pas du tout capable de faire ça en si peu de temps !

Bref, je suis impressionnée, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 01:03

Merci pour vos messages tout le monde !

Pour la pilosité, c'est pas celle d'EA, c'est des poils téléchargés sur MTS (je peux donner le lien si ça intéresse) qui donnent bien dans le CAS, mais en jeu, la qualité est pas excellente, malheureusement, à cause de la façon dont sont rendues les textures. J'ai tenté d'améliorer un peu ça sur l'image, mais c'était pas gagné... mais je pouvais pas faire Jamie sans les poils, ça fait partie du personnage !

Merci pour le soutien, en particulier Betty et Fuyaya, je vais faire de mon mieux pour rester dans la compet' sans perdre de vue ce que j'aime faire, ça serait bête de faire des images que je n'aime pas juste sous prétexte d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 12:25

Que de poils !! Comme je n'ai aucun esprit critique en graphisme,je me contenterai de dire que l'image est très belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012, 15:41

Ne te décourage pas ! Tes images ont une ambiance et sont fort bien réalisées. Tu as raison de dire que les anglosaxons ne voient pas les choses comme nous au niveau de la sensualité, je suis allé voir par curiosité le gagnant, et effectivement, on est plus dans la sensualité...
Moi, j'aime beaucoup tes images, celle là aussi. L'effet sur les lampes est super, les cicatrices fort bien mises, la seule chose qui me gêne, comme d'autres, c'est ces lattes au plancher qui donnent un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:00

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Bannireoy

Salut les loulous ! Je profite de mes vacances pour faire un petit passage éclair et vous donner quelques nouvelles. Bon coté perso, ça vous intéresse surement pas, donc je vais pas m'étaler, quoiqu'il en soit, vous avez remarqué que je suis porté disparu sans laisser de traces... à vrai dire, j'ai beaucoup à faire, que ça soit pour l'école, au niveau associatif... ou le reste, faut bien profiter de la vie en école d'ingé !

En ce qui concerne mes projets, My Mind, pour ceux qui s'en rappellent, est pas tant à l'arrêt que ça, je profite de mon temps libre pour peaufiner les personnages et faire des remaniements et je commence à mettre en place le sénario. Faudra certainement pas mal de temps avant que ça soit publié, car j'ai un peu repris le projet tout seul (dur de travailler à deux avec Ro avec la distance, d'autant plus qu'il a des projets plus persos), va donc falloir que je trouve un moyen d'illustrer ça, mais avec de l'entrainement, j'espère arriver à un beau résultat !

Histoire de pas venir les mains vides, j'ai dépoussiéré mon jeu pour vous faire quelques photos de mes personnages en version Sims, même si c'est pas toujours fidèle à ce à quoi ils devraient ressembler, au vu des limites du jeu, ça donne un petit aperçu. Pardonnez la simplicité des images, sur fond neutre et retouchés de façon très express, j'avoue que je ne me suis pas vraiment cassé la tête dessus. J'aurais voulu accompagner les photos d'une petites descriptions, mais c'est un exercice assez difficile de pas trop en dévoiler sur ces personnages auxquels je suis vraiment attaché... ça laisse libre court à votre imagination pour y penser ;p

Pour voir les images en plus grand:

Aller, profitez bien de vos vacances et bonnes fêtes de fin d'année !


Dernière édition par Le Poulet le Dim 30 Déc 2012, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:09

Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et que tu es bien dans ton école! De toute façon, la première année d'école, c'est normal d'être à fond (moi aussi j'en ai fait une). Contente quand même de voir que tu as pas totalement laissé tombé les sims Wink

Tes sims sont reconnaissables entre mille! C'est normal d'avoir sa propre patte, fais juste attention à ce qu'ils ne se ressemblent pas trop, ils sont beaux et originaux mais parfois trop semblables les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:23

Même si je travaille plus vraiment sur le projet, j'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:25

Merci de vos coms' Pomme et Rope !

En effet, j'avoue que pour les gars sur l'image, ils ont l'air de pas mal se ressembler niveau nez et niveau bouche... alors qu'en vrai, les sliders sont poussés dans des directions totalement différentes, mais quand je les anime en jeu, vu que tout les sims ont les mêmes expressions, ça a tendance à uniformiser, surtout vu qu'ils sont tous de face (leurs nez sont trous vraiment différents de profil). Et la post-prod, que j'ai fait un peu à l'arrache, de la même façon pour chacun arrange pas les choses ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:16

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Faudra que j'aille lire en amont pour bien comprendre le projet.

Pour les personnages effectivement on reconnait ta pâte mais c'est plutôt un compliment. Après pour les personnages masculins personnellement si j'y vois une ressemblance c'est pas ton travail mais par du fait de leur physique en soit. Peut être au niveau du nez et les poses fait qu'on le regard se focalise dessus et du coup leur trouve des ressemblances...

On retrouve aussi pas mal de disparité dans les détails et leurs goûts vestimentaire ainsi que dans les expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:22

C'est sympa de voir des petites nouveautés par ici Smile
J'ai une préférence pour Gabriel. Il a un physique vraiment atypique.
C'est idiot ce que je vais dire, mais je trouve que tes sims ressemblent de plus en plus à des sims 2. Cette impression vient surtout du skin et des yeux choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:39

Contente également que tout se passe bien pour toi. Smile
Tes sims ont vraiment un look particulier et je ne sais pas pourquoi je trouve qu'ils ont une tête rigolote... enfin ils ont une bonne tête comme on dit chez nous, le genre à attirer la sympathie. Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:47

C'est gentil de passer faire un coucou ! Very Happy
Tes sims sont vraiment originaux et ont indéniablement ta "patte".
Bon courage pour ce projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2013, 15:24

Héhé, je suis vraiment content que ces personnages vous plaisent et que vous appréciez les portraits, merci pour vos commentaires :p

Pour ma présence future, tout va dépendre de l'issue de la campagne pour le bureau des élèves de mon école en janvier, si ma liste gagne, j'aurais plus une minute à moi... dans le cas contraire, j'aurais certainement un peu de temps libre à nouveau, au cours duquel je pourrais certainement un peu plus écrire, m'entrainer.

Je pensais à ce propos à rédiger une petite histoire Sims (pas trop longue, de 7 épisodes) dont j'ai le scénario déjà rédigé en très grande partie dans un coin, juste histoire de m'entrainer un peu avant de faire le grand saut pour My Mind. Si j'ai le temps, je pense que je me lancerais la dedans en février :p
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 15:54

santa Plaisir d'avoir de tes news, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:03

Pour montrer les différences, fait des 3/4 la prochaine fois, ou joue avec des miroirs. Triche un peu ! Les poses aussi doivent jouer sur leur ressemblance (tous le même plan, une pose assez semblable... Bon c'est des portraits ^^). Comme d'hab, tes images sont de qualité. Je remarque que Ludmila n'est plus présentée ? (Je l'ai retenue celle-là).

Elliot a un visage bien carré, assez particulier. Sa coiffure est un peu trop courte sur le devant (je trouve ça trop abrupte), mais j'aime bien. Natalie a l'air assez excentrique, je la préfère comme ça (par rapport à avant). Andy a changé. Je préférais la version d'avant (personnellement), mais je me rappelle (je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs) que j'avais interprété sa personnalité comme étant un gros dépressif mélancolique, ce à quoi tu m'avais répondu que ce n'était pas ça du tout. Là il a l'air beaucoup plus léger (rien qu'avec la coiffure). Après, je ne suis pas fan des écarteurs, mais c'est subjectif et ça aide à lui donner un air moins guindé. Le fait que la chemise soit en jean aussi aide. Ici, le nez change complètement avec celui d'Ellie, mais leur longueur est à peu près la même : de face, ça joue (j'ai trouvé pourquoi ils se ressemblaient). On voit que de profil ça ne doit pas être la même chose par leur orientation. Gabriel fait plus rock, voire légèrement métaleux (à écouter du SOAD par exemple). J'aime moyen ses sourcils (très subjectif), mais il a le mérite de ne pas ressembler aux autres personnages ! Enfin, Jill. Je sais qu'elle ne doit pas être jolie, mais je l'imagine avec un visage beaucoup plus fin. Ou alors des yeux plus petits. Enfin, en soi, on reconnait son style (avec sa fameuse natte).

Les tons sont bien choisis sur chaque image et mettent bien en valeur les persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poulailler - Les créations du Poulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de septembre.
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: