communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le boudoir de Koe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:49

Elle est superbe ! Le regard, l'attitude, tout dénote une vraie personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017, 14:59

Merci!

Alors voilà Nadja ne se plaisait pas à Forgotten Hollow; et puis vu sa résistance au soleil, pourquoi se cantonner à un quartier sombre et lugubre? Grâce à son salaire d'auteur, et surtout les royalties de ses nombreux ouvrages (ça a du bon de ne pas trop avoir besoin de dormir!), elle s'est installée sur le terrain "Maison d'été" à Windenburg, où elle s'est fait construire une petite maison sympa avec piscine.


Façade, jardin et plan:


Il n'y a pas de cuisine, vu que notre Nadja a l'estomac sensible et ne supporte plus les nourritures humaines. Mais comme elle a plein de repas sur pattes d'amis humains, elle a quand même prévu un barbecue, à l'extérieur pour que les odeurs de nourriture humaine ne la gênent pas, et un petit WC. Mais vu que l'hygiène est hyper importante pour les vampires elle a particulièrement soigné sa salle de bains.

Entrée, séjour et sdb:


Pour ses amant(e)s humains, Nadja a prévu une jolie chambre toute violette, qui lui sert surtout de bureau. Mais comme elle ne peut plus trouver le sommeil sans son cercueil fétiche, elle s'est fait construire une petite crypte privée juste en dessous. Mais pas de toiles d'araignées ni de gargouilles lugubres, mademoiselle aime son confort.

Chambre et crypte:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017, 17:28

C'est super, j'adore ! Et on sent que tu t'éclates !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017, 17:37

Super j'adore c'est très charmant... même un peu trop d'ailleurs tout ça pour inviter les voisins et "emprunter" leur sang....

Pour l'arbre qui disparaît quand tu t'approche essaye le code FadeObjects Off, un code qui empêche que les objets disparaissent en zoomant, ça marche dans les sims 3 et médiéval alors peut que dans le 4 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017, 21:56

C'est trop mignoooon ! L'extérieur est trop chou, la forme de la maison + le dualité des matériaux ça rend vraiment bien. Et comment dire que je suis tombée amoureuse de la salle de bains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017, 10:50

La maison est magnifique ! J'adore la séparation de couleurs des murs à l'extérieur, ça rend super bien ! Smile
La déco est magnifique, je trouve qu'elle a une petite touche féminine en accords avec sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018, 17:23

Ouh la la, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici !

Voici un manoir fait dans l'hiver, sous l'impulsion de mes enfants. Je n'ai plus aucun CC dans le jeu.

Petit manoir:

Et pour mes 40 ans (oups, j'ai basculé du côté obscur^^) j'ai pris les derniers addons dont animaux

donc voici quelques essais de photos de bestioles:

Animaux:

et je me suis aussi rendue compte que je n'avais jamais exploré les lieux secrets du jeu de base (shame on me) alors j'ai cajolé l'arbre de Willow creek et j'ai trouvé cela très joli

Le boudoir de Koe - Page 8 Paysag10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018, 09:53

Il est très sympa ce manoir, j'aime bien !
J'ai craqué sur la deuxième photo de chat, ils sont si mignons.   I love you
La capture du lieu secret est très jolie, c'est bien que tu découvre ces lieux. Je n'y vais jamais aussi, pourtant c'est magnifique, et ton image le montre bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018, 11:28

J'aime beaucoup le manoir, et je craque sur le raton laveur. Genji (le chat de Franz) doit être un raton laveur déguisé. Il est troooop mignon, jusqu'à ce qu'il fasse les poubelles...
T'inquiète pour le côté obscur, on s'y fait.
C'est vrai que la photo du lieu caché est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018, 12:06

Mais, mais, mais, c'est bien la quarantaine ! cheers

Il est original ton manoir. De l'extérieur, il a une allure romantique, je trouve. Il me fait penser à un manoir de conte de fées.

Je n'ai jamais exploré non plus le monde secret mais ton image, superbe, m'en donne envie, ça a l'air féerique, là aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:27

Merci!
Comme je l'ai dit dans son sujet, je me suis lancée dans le challenge de Fuyaya, revoir Sixam

Mais j'ai modifié les règles de départ: lorsque le module s'est déréglé, ce n'est pas un seul mais deux étudiants Sixamesques qui se sont retrouvés perdus sur Terre: Alyax et Drex.

AuroreB m'a donnée envie de raconter rapidement leur histoire (j'ai peu d'images en fait)

Voici donc Alyax, passionnée à la fois de sciences et de dessin et stagiaire en tant que naturaliste.

Le boudoir de Koe - Page 8 Alyax110
Le boudoir de Koe - Page 8 Alyax210

Elle a été mise en binôme avec Drex, la "grosse tête" passionné par l'exploration spatiale  et un peu fâché d'être obligé de travailler avec une artiste (d'où sa tête dégoûtée!).

Le boudoir de Koe - Page 8 Drex110

Le boudoir de Koe - Page 8 Drex210

Arrivés sur Terre, il leur a fallu faire contre mauvaise fortune bon coeur, et s'entraider pour rejoindre la cache préparée par une génération précédente d'explorateurs. (Je n'ai pas récupéré celle de Fu, mais j'en ai créé une.)

"Tu es sûr que c'est là, c'est juste un gros tas de rocher!
-Tu aurais mieux fait d'écouter au lieu de griffonner des fleurs et des grenouilles sur tes calepins! Derrière l'arbre, dépêche toi avant qu'on nous découvre! Il faut espérer qu'ils ont laissé des générateurs de d'apparence humaine!"

La cache Sixamesque:

"Wow, c'est spartiate...
- Il y a un stock de rations de survie dans le frigo. On devrait tenir quelques semaines, le temps de s'organiser et trouver le moyen de rentrer chez nous...
- Et de remplir la mission initiale. Il va nous falloir faire équipe. Tu acceptes mon côté artistique, et j'oublie que tu es un sacré bêcheur!

Spoiler:


- Marché conclu! Je n'ai pas trop le choix... L'autre mauvaise nouvelle c'est que les générateurs d'apparence humaine sont presque à plat. Il va nous falloir trouver des cristaux pour les alimenter. Tu veux les tester?
- Évidemment! Wow, ça te rend bien plus sympa le teint humain!

Spoiler:


Spoiler:
-T'es pas trop mal non plus, tu sais! Par contre, nos yeux ne sont pas très humains... Faudra pas oublier nos lunettes de soleil pour sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2018, 23:30

Ils sont superbes en version "déguisée".  Le boudoir de Koe - Page 8 999447

Tiens, les lunettes de soleil, je n'y avais pas pensé.
Ta planque est très chouette aussi.

Je les trouve très complémentaires au niveau caractère. C'est chouette. Mais j'ai quand même l'impression que ça te fait deux fois plus de travail. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyMer 02 Mai 2018, 15:15

Oh non. Pour le travail, ils sont deux à ramasser cristaux, métaux et grenouilles et à les faire se reproduire, donc pas de pb pour avoir deux fois les 500 pour les faux papiers, j'ai attendu d'avoir 20 000 pour pouvoir déménager et pas 15 000. Et le fait qu'ils soient deux facilite la vie pour la jauge du social. Par contre, pour la suite du challenge, ils devront construire un terrain communautaire à minimum 80 000 sinon, c'est trop facile d'avoir 40 000 à deux.
________________________________________________________________________________

Après une cohabitation difficile au début, et moult rateaux de la part de l'un comme de l'autre, ils ont fini par succomber à l'attraction sixamienne.

"Même si tu étais le seul sixamien du coin, je ne voudrai pas de toi!!!
- Moi non plus!!!"
Puis au bout d'une semaine : "Drex, finalement, pusiqu'on est tous les deux, et tu es plutôt mimi en terrien
-T'as de beaux yeux tu sais!"
_________________________________________________________________________________

Je n'ai pas pris de captures d'écran pendant qu'ils gratouillaient la terre, les plantes les grenouilles et qu'ils jouaient aux échecs, faisaient des tableaux... pas très fan des intéractions répétitives ou de les voir faire grimper leurs compétences.

Ils ont fini par atteindre la phase 2 et pouvoir s'installer à Willow Creek. Voici leur maison: (le tapis de course et la belle télé ont attendu quelques tours de jeu avant d'apparâitre). Ils préparent déjà leur futur herbier terrien avec leur jardin bien fourni.

Spoiler:


Niveau carrière, Alyax s'est lancée dans la carrière peintre et lui dans celle d'astronaute. Je sais que Fu avait dit non pour la science, mais après tout, j'ai décidé qu'il avait choisi de courir le risque. Apprendre à piloter une fusée, c'est un métier, quoiqu'en dise la compétence fuséologie! Mais il est malin et avec sa compétence en programmation, il parvient à falsifier toutes ses analyses suspectes!

Mais ces deux zozos se sont quand même débrouillés pour se faire enlever par des extras terrestres... Enfin d'autres extras-terrestres, ps des simamiens, sinon ils seraient venus les sauver fissa! Alors là, j'ai dégainé les captures! Deux fois, ça me paraissait déjà suspect, mais 3 fois!!! Quoique j'ai eu une panneau de réussite donc ça doit faire partie des protocoles du jeu.

Le boudoir de Koe - Page 8 Reuss10
_________________________________________________________________________________

Le boudoir de Koe - Page 8 Enlev111

"Mais... Mais... Non, pas une deuxième fois!!! Dreeeex!!! Au secours, les extras-sixamiens sont revenus me chercher!!! Lâchez-moiiiii!"

Spoiler:

Spoiler:

"Par la barbe du grand Sixaman!!! La lumière blanche décrite par Alyax! Elle n'avait pas abusé des mojitos alors, non, mais lâchez moi!!! Je ne veux pas y aller!"
Spoiler:
"Non mais je rêve, elle passe comme ça sans même me voir! C'est ça, c'est un rêve, un cauchemar... Les extra sixamiens, ça n'existe pas voyons... Euh, Drex, tu ne serais pas un peu échoué sur une planète peuplée d'extra-sixamiens... Mamaaaaaaan!"


"Aaaaargh, qu'est-ce qui m'arrive???
Spoiler:
"Ah ben mon chéri, je crois qu'ils ont fait plus d'expériences sur toi que sur moi... Et c'est à croissance rapide ton truc dis donc!
- Tu m'aideras, hein???
- Evidemment, c'est pas comme si on pouvait aller au premier hôpital, sauf si tu veux rajouter quelques expériences terriennes à celles de ces extras-sims! POur te changer les idées, on va regarder un dvd. Alien ça te dit?
- Alyyyyaaaax!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyMer 02 Mai 2018, 20:20



Oh !! Terrible ! Le boudoir de Koe - Page 8 2372712447

Ça ne m'est pas arrivé et je croise les doigts pour que ça continue.

Pour la profession, j'ai aussi une astronaute, parce que ce n'est pas la carrière scientifique en elle-même. Personne n'a fait de tests sur Solène. Elle nettoie, bricole mais ne fait pas de biologie.

Je suis contente aussi de ne pas avoir à subir la
Spoiler:

J'ai déjà du mal à gérer mon jardin et le fitness en délaissant le social pour le moment. Faudrait pas de nouveaux bâtons dans mes roues. Le boudoir de Koe - Page 8 2545630961

Merci pour ces nouvelles de tes Sixamiens en détresse. Le boudoir de Koe - Page 8 800185
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 05 Mai 2018, 11:59

La version déguisé de tes alien est top ! J'aime beaucoup le petit détail des yeux mauve.

Mais j'en reviens pas que tes extraterrestre se soit fait enlever, par d'autres extraterrestres, 2 fois qui plus est ! Maintenant, il va falloir construire une fusée pour 3, sauf si Drex se fait enlever encore une fois... Le boudoir de Koe - Page 8 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 05 Mai 2018, 13:49

Ils ont l'air sympa Drex et Alyax. Ca a dû être marrant au début, avec leurs caractères opposés.

En tout cas, tu as eu début bien mouvementé pour tes sims. Je n'ai jamais eu de sims qui se fasse enlever par des extraterrestre et toi 3 fois en peu de temps...!
J'espère pour toi, que tu n'auras pas des triplés ou des jumeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 05 Mai 2018, 15:30

Ah c'est chouette de les voir en image. Un troisième enlèvement et bim une fécondation décidément ta partie est pleine de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2018, 17:48

Me revoilà avec l'accouchement de Drex:

Drex accouche:

Et donc l'accouchement d'Alyax juste après

Accouchement d'Alyax:

Et en bonus, mon Drex est vraiment un mister catastrophe:

Drex = scoumoune!:
Et voilà pour mon challenge Revoir Sixam, qui va sûrement s'arrêter là: s'occuper des gamins dans les sims ça me barbe un peu. En plus je n'ai pas encore exploré complètement Selvadora et je viens d'installer Saisons. Mais j'ai adoré le début, avec ses tâches à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2018, 18:04

Elles sont bien mimis et Mister Cata est bien catastrophique ! Maintenant, hein, on joue pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2018, 11:38

Vacances sans enfants: j'ai le temps de simser!!! Séduite par la tiny House Lumie de Chanchan et la video partagée sur le facebook du groupe: maison de MtSims_

je me suis amusée à faire une mini maison avec une véranda toit:

Spoiler:

C'est une starter et parfaitement jouable: j'ai installé une simsette et son chat. La gamelle du chat sous la véranda tout contre la paroi, et le chat a bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2018, 12:24

Très mignon comme quoi, il est peut être pas utile de faire des grandes maisons pour vivre confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 19:52

Sympa ta starter. Elle est bien lumineuse avec toutes ces fenêtres aussi. Et j'aime particulièrement la "veranda toit".

La seule chose que j'aurais peut-être rajouter : une fenêtre de la chambre donnant sur la veranda. Une fenêtre en hauteur. Après, c'est bien comme ça aussi. Sinon, il n'y aurait pas eu les jolies tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2018, 13:30

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptySam 03 Nov 2018, 21:43

Ma participation à l'animation sur le facebook: contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'image fantasy. Il faut par contre que je me penche à nouveau sur ces histoires de poses, me souviens plus du tout comment ça marche.

Le boudoir de Koe - Page 8 Anim10

Crédit pour le fond: HermitCrabStock on deviantart


Dernière édition par Koelia le Dim 04 Nov 2018, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 EmptyDim 04 Nov 2018, 02:52

Ton image évoque des tas d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Le boudoir de Koe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir de Koe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: