communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le boudoir de Koe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:53

Merci Pomme!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 20:38

Mon premier essai de construction: une maison pour laquelle j'ai suivi le tuto du toit de Fuyaya.

Spoiler:

Je n'aime pas le décor qu'il y a autour. Il faut que je la délocalise dans un autre quartier à la déco plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 20:40

oh elle est super chouette, j'aimerais bien habiter dedans! tu nous fais visiter quand elle sera meublée?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:32

Très sympa, cette petite maison ! En effet, le gros bâtiment gris derrière fait un peu tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 09:44

C'est à Brigdeport non? En effet, ce quartier n'est pas le plus agréable et la lumière est une cata...  Rolling Eyes 
Je la trouve très jolie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 12:04

Jolie maison! Je rejoint Pomme sur la lumière de Brigdeport c'est très sombre et pollué  Laughing 
J'ai hâte de visiter l'intérieur de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 14:09

La forme est super sympa, j'aimerai voir l'intérieure pour voir ce que ça donne !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:49

Je vais avoir du mal à ajouter un commentaire sur la simette, je rejoins les filles sur les yeux. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma méthode. ;D

Pour le bâtiment, pense à l'outil Create a Style pour modifier les matériaux des meubles, et éviter de les laisser dans leurs coloris de base. C'est un outil très puissant je trouve, et il permet de faire des choses impressionnantes et magnifiques, même sans avoir de cp.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:49

C'est un bon début ! Je me demande quel genre de décoration serait bien pour cette maison. Industriel ou cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:13

Je rejoins les autres, c'est une très chouette construction et j'ai hâte de la voir dans un autre environnement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:21

Merci pour vos commentaires! @Rope': prochain projet sims 3, étudier ta méthode!

Sinon, j'ai déplacé la maison à Riverview, je l'ai un peu relookée à l'extérieur, et je l'ai aménagée. Je vous ai pris la dose de photos: désolée pour les effets de perspective, mais je gère encore mal ce truc là, ça va viendre^^

Spoiler:

Ouf! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une maison en entier, pour mes histoires je fais juste trois bouts de décors sur un pan de mur pour la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:46

C'est vraiment bien. Mais l'intérieur un peu sombre, il faudrait peut-être plus de lumière ou de fenêtres. La décoration est bien, j'aime beaucoup la salle de bain du premier, le bureau et le salon.

Pour l'aspect extérieur, tes murs de pierres je les ferait dépasser d'un pan de mur sur les murs avec bardeaux de bois. Les couleurs extérieurs sont peut-être un peu terne et manquant de contraste. Pour l'entrée, plutôt que ces fleurs bleues, je suggérerais des fougères et des buissons et un peu de lierre sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:29

Les salles de baiiiiiiiiiin...  Shocked 

Les photos de la cuisine sont un peu sombre mais sinon les pièces sont belles ! Je t'avoue être moins fan des chambres (je suis pas fan du motif à fleur de la chambre rouge même si le reste me plait et je verrais bien un tapis dans la seconde) mais j'aime beaucoup les pièces de vie ainsi que la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:07

J'ai un peu de mal avec le mélange de la pierre jaune et le bois gris. Pourtant, l'architecture est simple mais bien pensée. Ce n'est pas tout cubique. J'adore le coin terrasse avec la piscine.
A l'intérieur j'aime beaucoup le salon avec l'escalier, la salle de bain est sympa. J'adhère moins aux autres pièces, la cuisine est tristounette. Pour moi, ça manque un peu d'unité de style entre les pièces.
J'ai hâte d'en voir davantage maintenant que tu t'es faite happée par les sims 3 Wink


Dernière édition par Sucréomiel le Ven 21 Fév 2014, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:22

Je tique aussi sur les revêtements extérieurs. Mais les différentes pièces sont agréables, malgré un petit manque d'unité dans les couleurs. J'aime beaucoup le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:48

Elle rend tout de suite mieux dans cet environnement ! ^^
Pour la déco je ne suis pas fan de tout parce que je n'aime pas trop le mélange des genres.
Par exemple les portes, les fenêtres et la cuisine sont rustiques alors que le reste est plutôt moderne.
La tapisserie de la chambre ne va pas tellement avec les meubles non plus je trouve.
Je rejoins aussi Mad sur le manque de lumière.
Néanmoins certaines pièces sont très belles comme le bureau et la salle de bain.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:03

J'ai aussi le coup de coeur pour la salle de bain et le bureau!
Et je rejoints les autres au sujet des revêtements extérieurs... Les textures "pierre" de base d'EA ne sont quand même pas géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:56

Merci tout le monde. Je note vos conseils avec intérêt. J'aime bien mélanger les genres, mais peut-être que c'était un peu exagéré, là. Je commence à peine à gérer l'outil qui permet de changer les couleurs, et j'ai encore peu de téléchargements pour les murs. Je n'ai pas trouvé grand chose qui m'enthousiasme, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup chercher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:18

C'est une maison avec beaucoup de potentiel ! Je rejoins les autres sur le manque de lumière et le manque d'unité dans les styles. La cuisine dénote pas mal par rapport au reste ^^
J'adore le salon, la salle de bain noire et le bureau, ces pièces sont vraiment superbes !

Je suis d'avis de remplacer les fleurs bleues de l'entrée avec quelque chose qui a plus de volume, comme Corblas te le suggérait Smile

N'hésite pas à voguer pour télécharger des clutters aussi, ils donnent pas mal de vie à une pièce et la rendent plus réaliste Smile Ça changera ta déco du tout au tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:59

Merci Poupouss! C'est vrai que ça manque de détail, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'en chercher^^
Par contre, pour mon anniv', j'ai craqué pour "île de rêve" et j'ai fait une nouvelle maison, dans ces beaux décors:

La maison:
Spoiler:

Le séjour:

Spoiler:

La cuisine:
Spoiler:

La chambre :
Spoiler:

La sdb de l'étage:
Spoiler:
Il y a aussi une sdb en bas, mais trop petite, je n'arive pas à la photographier correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 12:45

Roh, ça donne envie de vacaaaaaaances ^^
C'est super joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 13:28

Ce petit cabanon a une architecture très sympa ! On se croirait en vacances, en effet Wink
L'intérieur est assez monochrome, mais ça colle bien à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 15:06

Très très joli ! Les couleurs sont agréables. Ils ont de la chance les habitants d'être si près de la plage !
J'aime juste un peu moins la forme du lit mais le reste est vraiment à mon goût !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 16:00

J'adore les grandes fenêtres, le revêtement en rondins. En revanche, ça manque d'aménagement à l'extérieur. Une petite terrasse, des palmiers... auraient été les bienvenues.
Le salon est un peu sombre même si j'aime le côté moderne. J'aurais préféré des murs blancs pour rendre la pièce lumineuse. La chambre est un peu trop moderne à mon goût. J'aurais joué avec le bois pour réchauffer la pièce. La salle de bain est sympa.

Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:57

Je rejoins Sucré pour les aménagements extérieurs.

Pour moi, le tout est trop sombre... vu que c'est une petite maison sur le bord de l'eau, je verrais justement beaucoup de couleurs et de lumière...
Mais en dehors du petit manque de concordance avec le lieu (à mon goût bien sûr), l'ensemble est harmonieux et agréable.
C'est la chambre que j'aime le moins, c'est un peu trop moderne pour l'endroit à mon avis, par contre j'aime beaucoup le salon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Le boudoir de Koe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir de Koe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: