communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 00:00

Bon, 2e édition du commentaire, on y croit, cette fois firefox ne va pas me la passer à la trappe...

Maya : Emily est très mignonette, elle fait très juvénile, je pense que cela doit venir des rondeurs ont parle Fu. D'ailleurs, je rejoins Fu dans ses commentaire. Je rajouterais juste qu'il faudrait aussi revoir la couleur de ses yeux qui n'est vraiment pas nautrelle. Essiae peut-être de l'assombrir un peu pour aller vers le noisette Smile

Angel :
oui, encore des yeux bleux Atelier modeling - Page 3 2952643351 qui sont d'ailleurs très beaux, mais, car oui il y a un mais, avec les cheveux, ça fait trop. Alors je dis pas, les cheveux bleux, pourquoi pas, ça peut donner du caractère, mais simplement, avec les yeux, c'est too much, surtout quand ut rajoutes un maquillage bleu par dessus (par formellement interdit, mais déconseillé)
Essaie peut être de foncer les cheveux pour tendre vers un noir bleuté. Pour le reste, ta simette est plutôt joli, joue simplement sur le courbure de la bouche pour qu'elle n'ait pas un sourire perpétuel.

Kat, je n'oblige à rien pour les yeux, hein, je rappellais juste qu'il y a d'autres couleurs, pas de souci si tu désires les garder bleus Smile super, ses lèvres sont bien comme ça. On va attendre de voir ta version avec les yeux définitifs et maquillés, mais pour l'instant, c'est bon pour moi, à voir si les filles ont d'autres remarques Smile

Goby, ou le perfectionniste ! Alors première règle, c'est un mannequin, donc elle n'est pas faite comme nous et elle n'a jamais de cernes Razz Donc sérieusement, un petit traits pour accentuer le dessous de l'oeil peut structurer agréablement un visage, mais on évite ces valises pour le modeling :lol;
A côté de cela, Janna est bien jolie, je n'aurais que 2 petites remarques : il me semble que son menton gagnerait à être un peu plus haut, et surtout, je suis extrêmement dubitative sur les mèches blanches.

Manine, pas mal du tout ces modifs ! µJ'aime bien le résultats. Finis les cheveux que l'on voit, et baisse un peu les sourcils. Smile

Beau boulot tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 09:26

On est perfectionniste ou on ne l'est pas. :p
Pour le menton, je vais essayer. Et les mèches blanches viennent de la coiffure et elle n'apparaissent pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 10:08

ah ok, et bien tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 10:58

Bonjour tout le monde!

J'ai vu de très beaux modèle depuis mon dernier passage! Bien joué!

Quand à moi, je vais retoucher le menton, voir pour les yeux ( je ne la trouvais pas assez bridé sans rotation des yeux) et trouver d'autres sourcils du coup. En espérant que les prochaines retouches seront les bonnes ^^.

C'est vrai que pour bien dégager le visage j'ai mis LE chignon a la bcbg, sur mes premiers screens ce sont les mêmes sourcils, avec la première coiffure ça passe peut-être mieux?
De toute façon je vais prendre d'autres sourcils en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 11:15

Ok, MlleSo, merci d'avoir prévenu Smile On a prévu une petite semaine pour chaque étape, donc on va dire que tous les modèles sont bouclés mercredi au plus tard Wink

N'hésite pas à varier les sourcils, Trépo, et l'effet peut en effet dépendre de la coiffure Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 11:50

D'accord, merci Fuyaya et Delise pour vos conseils ! Very Happy

J'ai modifié le volume des joues, la hauteur des pomettes et leurs formes pour casser un peu la forme ronde.
J'ai modifié la définition des narines, leur hauteur, leur rotation et leur taille pour atténuer un peu le nez en forme de patate au beurre ! ^^
Enfin, j'ai changé de sourcils (pour qu'ils soient plus visibles), et j'ai foncé les yeux pour tirer vers le noisette ! Smile

Et ça donne ça : Smile 

Sans maquillage:

Avec maquillage:

De profil :
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 12:08

Angel :

Je rejoint Deise ce bleu electrique va être compliqué à géré comme mise en scène. Sur un theme tu peux t'amuser à lui cocolorer les cheveux mais partir sur cette couleur comme couleur "naturel" cela donne déjà une ambiance particulière et il faudra que tu tienne sur le long terme de thèmes d'un concours. Je rejoins Delise en partant sur du noir bleuté je pense que cela lui irai a merveille. Au niveau du visage je l'aime bien par contre c'est ce skin ou du moins la couleur qui part trop sur l'orange on dirati qu'on la sequestré sous une lampe UV. Après elle a un visage rond et un petit air chiot ce qui est mignon mais je ferai un essai en remontant les pommettes à toi de voir si cela te plait

Kat :

Pour moi c'est bon elle est belle et à aussi des traits non parfaits qui ajoute à son caractère et son charme c'est ce que j'apprécie chez un modèle.

Goby :

Ta simsette me plait beaucoup. l'ajout des pores c'est une excellent choix, comme le dit Delise les valises sous les yeux dans le cadre du modeling on va s'en passer vu que pour chaque photoshoot elle est censé être au top et que s'il manque des trucs on va la retoucher. Ne te met pas de baton dans les roues donc !
Pour ma part en petite modification : lui baisser légérement la bouche (ou remonter le menton comme la dit Delise d'ailleurs ou un mix) et amoindrir un chouilla l'épaisseur de la levre inferieure. Je voit que tu as touché la levre supérieur avec la pointe. Il faudra tester en jeu voir si ce n'est pas un peu trop prononcé car selon les poses si c'est trop marqué cela peu jouer des tours. Je te conseille de tester.

Manine :

Ah elle evolue super bien. Je t'a&voue que pour son nez je suis partagée entre changer un peu la défintion (pour qu'il fasse moins epaté et du coup moins massif) et le laisser tel quel car au final ce côté aquilin lui donne du caractère. A toi de tester Wink
Pour les sourcils je diminuerai un peu la courbure de l'extérieur pour qu'elle n'ait pas l'air surprise au naturel donc animé cela sera amplifié.

Trepo :

Alors tu fais une remarque intéressante sur la coiffure, effectivement elle est stricte mais ce que l'on va rechercher chez un modèle c'est le fait de pouvoir lui mettre  tout un tas de coiffure différente et qu'elle dégage quelque chose à chaque fois. Pas forcement la même ambiance mais que ce soit exploitable.
Pour le côté bridé des yeux c'est en travaillant les paupières supérieur et inférieur que tu vas l'obtenir, la rotation légère appuie le rendu des yeux, mais le bridage n'est pas dans la rotation Wink

MelleSo :

Merci d'avoir prévenu, j'aurai tendance à dire que si tu as une ebauche postes la comme cela d'ici à ce que tu puisses la travailler on aura déjà fait un premier tour de conseil

Miss :

Joli profil par contre de 3/4 y'a un truc au niveau des pomettes on dirait qu'elles sont hyper saillantes et les joues creusée. Je te conseille de retoucher en regardant ce que cela donne de 3/4. Sur la photo naturel tu n'a rien car il y a une ombre étrange sur les joues justement
Après pour moi il y a un déséquilibre encore au niveau des yeux qui sont trop grand et de la bouche. Je pense que tu veux quelque chose de pulpeux mais là les lèvres sont trop épaisses je pense. Au niveau de la commissure des lèvre elle a l'air de sourire au naturel, la baisser pour atténuer cela.
Je tenterai également de remonter le menton un peu car si tu touches au levre la distance semblera plus importante.
J'aime beaucoup la couleur des yeux.

------------------------------

Oyez général :

On a chacune/chacun des trucs que l'on aime ou pas. Ceux qui ont suivi les concours de modeling savent que moi et les halos très visible nous ne sommes pas amis. Autre chose à savoir sur mes goûts personnel je n'aime pas les sourcils hyper fin qui semble quasi dessiné au trait. Et sur les sims je trouve en général que cela leur donne un air menaçant/BCBG/pouf (selon le reste du visage hein). Il ne faut pas que ce soit la forêt mais je préfère tout de même quelque chose de plus naturel. Après si vous adorez cela gardez les sourcils c'est votre simsette et c'est vous qui allez jouer et travailler avec elle !

Je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais de mon côté les sourcils c'est comme la peau je ne les lui change jamais. J'imagine qu'on peut avoir des petites variations mais pour la cohérence vous devrez avoir des choses très similaires
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 12:45

Merci Delise et Fuyaya pour vos conseils.
Fuyaya pour le nez j'ai vraiment envie de m'arrêter là, parce que j'ai fait plusieurs essais et je trouve qu'elle perd tout de suite beaucoup de caractère et elle ne plait plus autrement.
Je m'occupe des sourcils et de la couleur des cheveux et je vous poste ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 12:57

Voilà j'ai retouché ma simette d'après vos conseils.
_J'ai remonté le menton, je l'ai "enfoncé" (je sais pas comment dire autrement lol)

_J'ai enlevé un peu de réserve (c'est comme ça qu'on appelle l'espace entre le menton et la bouche chez moi, car on a tous ça dans la famille et étant bébé on a tous fait un réserve de lait dans cette partie! lol)

_J'ai changé les sourcils, un peu plus touffu sur l'intérieur que les précédents J'ai galéré a trouver la bonne position du coup avec ces nouveaux sourcils.

_J'ai retouché un peu les yeux en enlevant de la rotation et en essayant de jouer avec les paupières.

Je vous met 3 photos sans maquillage (si besoin est je vous mettrai avec maquillage également) face/profil/ un espèce de 3/4 (pas sur):

Face:

Profil:

3/4:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 13:24

Ok j'ai modifié la courbe des sourcils et les ai rabaissé. Changé aussi la couleur des cheuveux
Sans maquillage:
Maquillage de soirée:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 13:34

J'ai suivi vos conseils, j'ai donc changé sa couleur de cheveux et j'ai remonté ses pommettes, c'est vrai qu'elle fait moins "chiot" ^^ Par contre, j'ai testé d'autres skins, et je trouve que c'est celui qui lui va le mieux. Voici donc une photo avec maquillage, j'en prend une sans bientôt ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 14:35

Vous avez super bien bossé !  Very Happy

Kat : Je la trouve vraiment harmonieuse maintenant. ^^
Plus rien à dire sauf bravo.  Wink

Goby : Je ne suis pas hyper fan des mèches blanches.
Ça la vieillit et avec le chignon c'est pire.
Fait bien attention au réglage de la couleur du maquillage réaliste.
Il est un peu trop jaune/orangé, ça choque particulièrement sur la version sans maquillage.
Au niveau des traits, j'aime beaucoup le haut du visage mais le bas fait un peu trop "bloc", je te conseille de l'affiner un peu.
Au niveau du profil il faudrait harmoniser la position du nez et du menton.

manine : C'est beaucoup mieux !  Very Happy 
Je trouve juste que la taille du nez et des oreilles est encore un peu grande sur la version de profil.
Perso je réduirai mais c'est une question de goût.
Pour les oreilles ça pourrait être gênant avec certaines coiffures.  Wink 

Maya : Je te conseille de réduire la taille de ses yeux et de donner du volume à ses joues.
Le nez est beaucoup trop fin et les pommettes sont trop hautes.

Treponema : Là aussi c'est beaucoup mieux, bravo !  Very Happy 
Perso j'aime la fossette.
Je trouve les yeux encore un peu trop inclinés mais ça va déjà beaucoup mieux. ^^

Angelwing : Je trouve que la couleur des cheveux est sympa mais ça peut être difficile à gérer en modeling de partir sur un truc excentrique.
Sa peau est très lisse.
Si tu veux garder ce skin, essayer d'ajouter un  peu de maquillage réaliste comme des pores, des grains de beauté, des cernes...
Au niveau des traits je te conseille de réduire la taille des yeux, élargir le bout du nez, creuser un peu les joues et mettre des sourcils moins fins.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 14:40

Maya, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Fu, pour moi, le plus important, c'est vraiment ce creux sous la pommette, et diminuer la taille des yeux Smile
J'aime bien aussi la couleur des yeux et perso, je trouve sa bouche très belle Smile


Trepo : j'adoooore son 3/4 ! Je trouve tous ces changements très intéressants ! Il me reste que je trouve son visage un peu trop ramassé, actuellement, mais je me demande si ce n'est pas la faute à la coiffure. Donc retourne en jeu, et essaie d'autres coiffures (pour voir déjà si ça lui va) et si ça lui allonge un peu la face Smile (tu nous en montres 2 ou 3 )

Angel : Aaaah, pas mal du tout ! Ok, si c'est ce skin qui lui va le mieux, pas de souci, tu crois que tu peux l'éclaircir un poil, parce que c'est vrai qu'elle est un peu jaune. Tu as modifié la courbe de la bouche ? Je la trouve encore très incurvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 15:10

Je savais que Betty allait me dire ça  Laughing alors je cède j'ai réduit légèrement la taille du nez mais je n'ai rien changé à sa forme ça ze veux pas. Et oui et les oreilles on en avait pas parlé mais bon c'est mieux maintenant elles sont moins grosses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 15:42

Nickel, parfait !  Atelier modeling - Page 3 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 16:08

Betty: je vais essayer d'enlever encore un peu d'inclinaison

Delise: qu'entends-tu par "visage ramassé"? Je vais faire des photos avec d'autres coiffures  en essayant d'en faire une coupe courte/cheveux attaché, coupe mi-longue et une longue.
j'ai testé plusieurs coiffure tout à l'heure pendant que je retouchais, des coiffures lui vont bien, le seul problème c'est que suivant la coiffure, elle peu avoir moins l'air asiatique...

Petite question: où trouve-t-on les mods pour les pores de la peau. Tout du moins de jolie choses? J'ai regarder sur les liens dans le forum, je ne trouve pas très joli, ou alors je suis trop exigeante sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 17:12

Voici les photos:

Coupe attachée:
Coupe mi-longue:
Coupe longue:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 17:15

cheers j'espère que je fais l'unanimité avec cette dernière version  Atelier modeling - Page 3 2545630961 
Merci les filles pour tout ces conseils!!! Atelier modeling - Page 3 1675937356 

Treponema les pores ce sont des maquillages et il te faut jouer sur leurs couleurs et leurs opacités pour avoir un bon rendu et pour pouvoir superposer les maquillages tu as une fonction dans le mastercontroler / réglages/CAS/maquillage multiple/vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 17:52

Voilà j'ai modifié mon model!
Donc j'ai rapetissé les yeux! Atelier modeling - Page 3 1989925733Atelier modeling - Page 3 2952643351 j'aimais bien aussi quand elle faisait poupée russe) Je les ais aussi modifiés, ainsi que les sourcils.
Ensuite j'ai espacé un peu plus le nez, les yeux et la bouche.
J'ai essayé d'affiner son nez enfin c'est pas très glorieux... ^^'
Pour la bouche, j'ai essayé de la rendre moins prononcé surtout en heut et en bas (comme disait Fuyaya )
Pour finir j'ai changé la skin! ^^

Sans maquillage:


Avec Maquillage de soirée:
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 18:49

Treponema, tu regardais dans cette liste ?

J'ai modifié ma simsette, vous en pensez quoi ?
J'ai changé la coupe de cheveux pour que vous arrêtiez de me dire qu'elle a des mèches blanches. :p Ce sont les reflets qui donnent cet effet et seulement dans le CAS. Wink
Par contre, je n'ai pas adouci sa mâchoire un peu carré car je trouve qu'elle perd tout son charme sans.
Spoiler:

PS : Betty, pour le maquillage trop jaune, je n'y fais pas exprès. Mon daltonisme est en grande partie responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 19:01

Manine: ok, donc il me suffit juste de prendre un maquillage et de jouer avec. Il me paraissent étranges sur les photos de présentation des telechargements, je vais tester sur une autre soumette du coup. Merci !!

Goby : oui c'est dans cette liste que j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 19:04

Dans ce cas, je te conseils les pores de Mochi029. Ils sont très bien. Mais il se peut qu'ils rendent mal dans ton jeu. Ça va dépendre de tes graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 19:13

Manine, c'est bon pour moi aussi Wink

Trepo, visage ramassé, je pensais pas assez long. Et effectivement, c'était bien la coiffure qui faisait cet effet, comme ça, cela me va. Smile

Sarah, c'est mieux aussi ! Ne t'inquiète pas, elle fait trèèès poupée encore ^^ particulièrement sur la photo maquillée. On y est presque, les yeux, je pense qu'il faut encore les rétrécir un poil, et essaie de rendre sa machoire un tout petit peu plus carré. Je trouve son nez super mignon comme ça Smile

Goby, comme tu veux, mais je trouve pour le cou sa machoire très carrée avec cette coiffure. Si tu désires la garder absolument, il faudra choisir sa coupe avec soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 19:18

Je vais encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 19:30

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause][Suivi Atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier] Atelier Modeling [Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: