communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 20:53

D'accord les filles, merci de vos conseils ^^
Je m'en occupe demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 21:34

Finalement, je lui ai légèrement modifié la mâchoire. Et au final, elle n'a pas tellement changé. Mais sa mâchoire est moins carrée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 23:00

Aaaah, pour moi c'est mieux ! et tout bon, on va attendre de voir si les filles ont d'autres remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 23:30

Manine pour moi c'est tout bon, j'espère qu'elle te plait ta simsette. Pour la blague fait un avant/après par rapport à l'image posté&e sur FB. Attend un peu qu'on commence les photos ils seront sur leur popotin Wink

Treponoma, tu as une simsette typée mais qui a du caractère juste comme cela figée. Je pense que toutes les coiffures ne lui iront pas il faudra faire gaffe à cela mais pour moi elle est validée

Sarah , idem pas de panique elle fait vraiment poupée. Sur le maquillage de soirée ses yeux sont plus grand tu n'aurais pas pris la photo avant la modif. Le nez est super il lui va très bien, la bouche aussi.
Au niveau coiffure la première lui va mieux sur la seconde cela ne met pas en valeur la forme de son visage. Donc comme ta collégue treponiooma attentions aux coupes. Tu peux essayer d'attenuer cela en modifiant la largeur du visage, à toi de voir ce que cela donne

Goby, pour moi elle est validée, juste par curiosité j'aurai essayé de retrécir la largeur de sa tête pour voir ce que cela donne. Idem que plus haut c'est à ta discretion

--------------------------------

Demain je ne serai pas présente en journée donc ne vous étonnez pas je viendrai checker le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 10:11

Je vais attendre de voir si Betty a quelque chose à dire et je ferrai un essai avec une tête moins large.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:19

Quelles progressions dans vos modèles, elles sont chouettes!


Merci à vous trois pour vos bons conseils et voici ma simette avec maquillage et une vue de 3/4 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:30

Super Kat, c'est tout bon pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:45

Non, en effet, j'ai oublié de changer la courbe de la lèvre ^^
Vous pensez que je devrais carrément lui faire les cheveux noirs ? Je pensais qu'une couleur originale, c'était son petit plus ...
Je vais télécharger des pores etc ... aujourd'hui ^^ Je voudrais juste vous demander, quel est le mod qui permet d'avoir plusieurs maquillages en même temps ?
Quand au niveau de la couleur de la peau, ça m'intrigue, sur mon ordinateur elle ne paraît pas du tout jaune ^^ A vrai dire, on a à peu près la même couleur de peau ^^ Mais si vous la voyez jaune, j'imagine que d'autres personnes en feront autant, je vais donc changer sa couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:08

Bonjour!

Merci pour vos conseil pour les pores, je vais aller tester ça sur mon autre simette sur le champs ^^.

Super, pour ma Kelia  Smile . Je vais lui passer toutes les coiffures que j'ai pour tester (même la chauve!).
Petits problèmes:
_avec certaines coiffures elle paraît moins asiatique.
_elle me semble très différente en mode vie, niveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:58

Angel, non, je pense que tu peux garder cette couleur là, elle est bien
Pour le mod, c'est le master controller, tu as plus de renseignements ici. Pour la couleur de peau, ça peut être ton écran, aussi, ça peut jouer pas mal Wink

Trepo, oui, en mode vie, les sims sont différents, voire parfois trop différents. C'est bien de t'en apercevoir maintenant. Est-ce qu'elle te convient en mode vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:04

Delise: d'ahbitude les sims que je fais ne sont pas tellement différent en mode vie.
Là se sont les yeux et la bouche qui font pas pareil

Mode vie/CAS:

Mais si non elle me plait. Bon après cela vient peut être aussi de mes réglages niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:39

Voilà j'ai un peu rapetissé les yeux et rendu la machoire un peu carré. Smile

sans maquillage:

J'ai aussi changé la coiffure lorsqu'elle est maquillé, selon vous celle là lui va mieux?

Avec maquillage de soirée:

Je ne comprend pas pourquoi sur les dernières photos ses yeux étaient plus grands, ça devait être le maquillage mais je n'ai pas fait les modifications après pourtant...  Atelier modeling - Page 4 3717980584 
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:35

Voilà j'ai modifié la taille des yeux, les pomettes et les joues, ainsi que le nez! ^^

Spoiler:

Zut Atelier modeling - Page 4 18872 J'ai oublié les photos maquillée!! Je les prendrai et les posterai demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:58

Trepo : Alors oui il y a une grande différence en CAS et en vie mais si tu veux vraiment comparé son potentiel en tant que mannequin et corriger des choses il te faut te mettre dans de bonnes conditions.
En effet sauf exception on ne prends PAS un sims en extérieur car c'est un cavaire au niveau de l'éclairage. On va donc la prendre en intérieur avec un fond adapté et surtout avec des éclairages pour bien la sublimer. Là de ce que je vois l'angle est aussi différent ce qui n'aide pas.
Delise vous a donné des tutos en intro si je ne m'abuse donc pour avoir le coeur net prends la en photo dans ton studio et avec un angel de face.
Tu pourras ainsi correctement juger du ce qu'elle donne en jeu.

Sarah : pour moi c'est bon elle a toujours ce côté poupée nordique. En ce qui concerne els coiffures elles lui vont différement de toute façon tu ne garderas jamais la même coiffure donc que plusieurs lui aillent est un plus. On verra cela plus tard : choix de la coiffure selon le theme et l'ambiance

Miss : tu parles des changements mais rien sur la bouche. Donc de mon côté j'insiste sur les commissures des levres à la joker. C'est pour moi trop prononcé elle semble sourire en permanence elle va avoir des crampes. Et toujours cette levre inférieur qui est surproportionné pour les origines que son facies laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 21:56

Ha oui les commissures! Atelier modeling - Page 4 18872
Et la taille de la lèvre! Je suis désolée j'ai oublié! Je modifie ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 23:11

Fuyaya: j'ai suivi ton conseil, et donc fait le studio de Kelia et prit une photo d'elle.
J'ai peut être mis l’éclairage un peu fort, ça donne ça:

Studio / CAS:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 23:15

Ok Fu donc pour la blague
Voilà ce qu'on peut appeler un relooking extrême sous les conseils des meilleurs chirurgiens plasticiens de la toile, comment perdre 10 ans en quelques clics  Atelier modeling - Page 4 285761 
avant/après:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 00:00

Manine Atelier modeling - Page 4 2952643351

Trepo, l'éclairage est en effet un peu fort, mais tu te rends compte qu'elle rend très bien Atelier modeling - Page 4 285761

Maya, rien de plus que Fu, on y est presque, manquent plus que ces commissures Smile

Sarah, oui, elle fait toujours très poupée, Ok pour moi.

MlleSo, ah, un visage intéressant, mais je n'en attendais pas moins vu ton avatar Wink Du coup, je n'ai que deux remarques : je trouve ses sourcils trop arqués, j'ai peur que ça te joue des tours au niveau expression, et elle a de sacrée valise sous les yeux. Tu as mis un maquillage? J'ai plutôt l'impression que c'est le slider de profondeur des yeux qu'il faudrait un peu bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 00:20

C'est flagrant Manine avec le avant /après !

Bon bein Miss j'attends de voir la prochaine version

Trepo : eclairage un peu fort mais la bonne nouvelle c'est qu'elle est encore plus belle ne mode vie que dans le CAS donc youhou

So : alors une simsette intéressante on va être sur de la beauté/charme. Puisque l'on débute sur la retouche de la demoiselle j'aimerai bien avoir une vue plus dégagée de son visage au niveau chevelure. Le skin est super et les sourcils bien choisis
De prime alors pour moi il y a comme une redondance dans les formes générales entre le nez, le visage avec sa machoire carré et le fait qu'il ne soit pas très long et les joues. Donc j'aurai tendance à vouloir casser cela en jouant sur les joues en les creusant un peu et les pommettes en les remontant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 09:08

Bonjour =),
Oui elle rend bien et est très jolie en mode vie. J'adore!
Je pense la garder comme ça, si tout le monde la valide  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 09:31

Goby : Comme Fu je te conseille de diminuer la taille de sa tête.
Il y a aussi un truc qui me chiffonne avec ses sourcils.
Je pense que tu pourrais lui donner plus de caractère en les arquant légèrement.

Kat : Top !  Very Happy 

Treponema : Super !  Wink 

Sarah : Les yeux me semblent encore trop inclinés et écartés.
A part ça c'est bon pour moi. ^^

Maya : Les yeux sont encore trop grands, le nez trop fin, le visage trop long et la bouche trop souriante.

MlleSo : Ta simette est déjà très travaillée donc les conseils que je vais te donner sont dans les détails. ^^
- arquer les sourcils pour donner du caractère
- réduire légèrement la taille des yeux
- creuser légèrement les joues
- réduire la taille de la mâchoire
- réduire légèrement la taille du bout du nez

manine : Super travail !  Atelier modeling - Page 4 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 11:19

Ça y est! ^^
J'ai modifié la comissure des lèvres, et le volume de la lèvre inférieure (ainsi que celui de la lèvre supérieure de manière très légère)! Smile
J'ai également rapetissé les yeux, et rendu le nez un peu moins fin. ^^

Sans maquillage (face, profil, 3/4):

Avec maquillage (de face, de profil, 3/4):
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 11:40

ah, elle n'est pas mal du tout, Maya, comme ça ! Ses traits sont un peu anguleux, mais cela casse son côté juvénile, pour moi super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:35

Merci o/
C'est marrant, ça faisait plus de six mois que j'avais ce mod, et j'avais jamais remarqué cette option  Atelier modeling - Page 4 2952643351

EDIT :

Spoiler:

Voilà donc Cinnamon avec vos conseils suivis.
Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais rejouer, étant donné que ma mère me demande de retirer l'ordinateur de ma chambre jusqu'au brevet, autrement dit, avec son langage, pas d'ordi d'ici là ... Je ne sais pas si j'arriverais beaucoup à gruger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 19:29

Delise : D'accord, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: