communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:25

Angel, n'édite pas ton post dans un atelier, on ne va pas voir les modifs Wink
Je veux bien que ce soit indépendant de ta volonté, mais c'est assez facheux ce que tu nous annonces, d'autant que le brevet est dans 10 jours, on sera passé aux étapes d'après... Si c'est effectivement pas d'ordi du tout, le plus simple serait surement de te retirer de l'atelier et de le reprendre en suivi quand ut auras passé ton brevet.

MlleSo, toujours très interessant, ce visage Smile Je préfère nettement ce dessous des yeux qui ne me donne pas cette sensation de valise. Avec cette coupe, sa machoire carrée ressort très nettement, tu peux peut-être l'arrondir un poil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014, 23:30

Angel en effet un non accès à l'ordi est antagoniste avec le suivi comme c'est indiqué dans la charte de l'élève.
Pour en revenir à la simsette je suis sur mon Mac et elle est vraiment très orange. En conservant ce skin il n'y a pas moyen de changer sa couleur sur du plus pale ?

So j'aurai tendance à préféré le skin 2 mais par contre il y a comme un blush orange qui apparait et des au niveau des yeux orangé aussi mais bon c'est attenué avec du maquillage c'est déjà cela.
Vérifie pour les photos naturelle que tu n'as pas de blush et si ce sont des éléments pour les pores de la peau pense à bien modifier la couleur pour que cela colle à la carnation.
Je rejoint delise sur la machoire carré donc à tester.
Par contre moi ce qui me choque sur la vue de profil c'est le nez elle est un peu l'équivalent humain et amplifié des pur sans arabe.
Donc la retravailler de profil pour avoir un nez plus réaliste en attenuant cette courbe très très prononcée.
Après pour le choix des yeux je t'invite à faire un essai en jeu et en "studio photo". j'ai déjà tenté ces yeux hyper réaliste au point qu'il y ait des vaisseaux sanguin et le blanc un peu jaune et j'ai eu des mauvaises surprises sur le rendu. Donc regarde en prenant une photo juste du visage puis de ta simsette en entier. Si les pupilles rendent bien c'est bon autrement il faudra les changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 07:25

J'ai oublié d'éclaircir le skin ...
Sinon, pour mon ordi, ma mère me dit qu'elle me laissera un peu de temps, pour l'instant l'ordinateur est toujours dans ma chambre, j'ai pas mal d'espoir d'y aller demain, ce week-end je suis chez mon père donc totalement disponible, et je pense pouvoir y retourner le mercredi d'après. Je ne sais pas si vous pensez que c'est faisable ... Sinon, j'essaierai de passer un peu chaque jour mais je ne sais pas si mon jeu aura le temps de charger ...

En attendant, j'ai éclairci le skin de Cinnamon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 11:36

C'est pas mal foncé, encore, mais c'est mieux.
Si je te comprends bien, tu veux dire que tu peux ne pas venir de demain à mercredi prochain ?

Pour tout le monde, on va boucler cette étape demain au plus tard, il reste peu de modifications à faire, faites les rapidement s'il vous plait
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 13:37

D'accord je me dépêche de modifier les yeux alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:31

Je modifie la largeur de la tête tout à l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 18:17

ah oui, en effet, en jeu, ça se voit moins. Bon cool, elle est très bien, il restera le petit bemol qu'a souligné Fu avec ces yeux hyper réalistes, mais au pire, ce sont des choses qui se corrige Smile
Pour moi c'est Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 18:38

J'ai rétréci la largeur de son visage.
Spoiler:
Je ne pourrais surement pas modifier ma simsette avant jeudi. Demain, j'ai le bac de français. Et je vais surement passer mon après-midi à me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 19:54

Goby: Je te souhaite une bonne grosse m*** pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:15

Je suis donc là aujourd'hui, je suis sûre d'être disponible tout ce weekend, et je pense être là à nouveau mercredi prochain. Les autres jours, c'est très incertain, même si pour l'instant l'ordinateur n'a pas bougé de mon bureau. Est-ce que je dois ré-éclaircir le skin ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:43

Goby, pour moi c'est OK. Atelier modeling - Page 5 285761

Angel, puisque tu as l'ordi aujourd'hui, oui, on va en profiter, re éclaircit ce skin un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:57

J'ai jamais vu mon jeu charger aussi vite, félicitons le !

Skin éclairci:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:01

il est toujours ouvert ? Atelier modeling - Page 5 1989925733
Parce qu'elle est pas mal orange, encore
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:06

C'est peut-être le maquillage, aussi ?
Avec un maquillage + clair :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:09

Miss : c'est bon pour moi

So : validé pour moi aussi, le nez est bien corrigé tout en gardant son caractère on a une jolie pur sang  lol! 

Angel : Disons qu'elle a une peau halé qui contraste avec le fait qu'elle ait une chevelure corbeau et des yeux bleu. mais cela passe si on dit qu'elle habite à la réunion Smile

Goby c'est bon pour moi aussi courage je pense fort à toi toute la journée !


Dernière édition par Fuyaya le Mer 18 Juin 2014, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:12

C'est donc Cinnamon de la Réunion o/
Disons qu'en ce moment, je ne crée pas du tout de sim pâle, alors j'ai perdu l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 17:53

Ok !

Bien, j'ai un peu trainé mais après concertation avec Fu, même si tous vos modèles n'ont pas toutes les modifications que nous avons demandées, nous estimons qu'elles sont malgré tout prête à entrer sur le catwalk !

Remarque importante avant d'aller plus loin : nous tenions à écrire noir sur blanc que les modèles sur lesquelles nous travaillons ensemble ne seront pas acceptés au prochain concours de modeling de SA, étant donné que nous sommes juges et que nous vous les avons fait modeler en accord avec nos goûts. Ce qui ne vous empêchera pas, une fois l'atelier terminé, d'ouvrir un journal de Bord pour élaborer votre candidat en recueillant les avis des membres Smile
Voici l'étape suivante :

Atelier modeling - Page 5 431057titre2
2. L'inscription
Dans tous les concours ou presque, on vous demandera une à deux photos d'inscriptions. La plupart du temps, ce sont un portrait et une photo plein pied. La plupart du temps, ils sont sur fond noir, mais on va varier un peu histoire de vous entraîner.
Soignez cette inscription, recherchez la tenue qui mettra votre modèle en valeur, même si cela n'engage à rien, c'est la première impression que vous donnez.

Pour soigner l'inscription, dans les deux cas, nous allons travailler sur ces items, dans cet ordre :
-Recherche du maquillage
-Recherche de la coiffure
-Recherche des accessoires et des vêtements
-Recherche de la pose

Enfin, un certain nombre de concours ont un fil conducteur. Plaçons nous dans le cadre d'un concours de modeling dont le thème est le rétro (on se limite au 20e siècle).

Atelier modeling - Page 5 8877526321
2.1. Le portrait
a) Aspect mode
Nous commençons par nous occuper du portrait, qui devra être cadré aux épaules (voir cette fiche).
Commencez avec une coiffure qui dégage le visage, pas d'accessoire et des vêtements qui dégagent les épaules (débardeur) ; inutile de faire poser votre modèle, prenez la simplement à un moment où elle ne fait pas une charmante grimace EA.


Votre travail :
proposer un maquillage, en jeu, cette fois.

Dès que l'une de nous a validé, proposez une coiffure, et ainsi de suite jusqu'à la pose.
On ne prend pas encore la photo définitive pour le portrait, on attend d'avoir trouvé le fond


Progression  :
♦️ Goby****
♦️ Maya*
♦️ Sarahlageek**
♦️ MlleSo*
♦️ Manine****
♦️ Angelwing*
♦️ Katnat ****
♦️ Treponema****

Etapes : 1. maquilage, 2. Coiffures, 3. Tenue & Accessoires, 4. pose

Progressions :
► n'a pas vu l'exercice
► a vu l'exercice
► exercice en cours
►exercice validé


Dernière édition par Delise le Mer 25 Juin 2014, 11:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:11

Ok pour moi j'ai vu l'exercice Wink et zé parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:22

J'ai vu, je relance le jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:39

J'ai vu l'exercice. Je m'y attaque demain. Et le thème rétro me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:50

BON. J'ai (déjà) un souci. J'arrive vraiment pas à faire le maquillage multiple, pourtant j'ai activé le truc sur le MC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:09

Angel, je ne connaissais pas non plus la procédure pour le maquillage multiple et j'ai vu ce matin dans la galerie de Free-Spirit qu'elle avait eu des soucis aussi avec le mc, elle explique comment faire dans sa galerie, je crois que c'est en page 12 mais peut-être 11 ou 13. Je crois qu'il faut un autre mod que le mc je ne me souviens plus duquel.

J'ai lu l'exo, par contre, je n'ai pas bien compris pour le fond noir, on la laisse sur fond noir ou non ? En fait les murs de la maison de mon modèle son noirs donc je veux savoir si je la prend en photo dehors ou si je change la couleur des murs.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:13

Bonsoir !
J'ai vu l'exercice.
Je m'y attelle dans 2-3h dès que je suis libre: recherche de mes éléments dans un premier temps suivant mon idée par rapport au thème

A moins que le portrait à envoyé là ne doivent pas comporter d'éléments rétro ?

Ps: pour le maquillage multiple j'ai fait un sujet dans la partie question. Frère y a répondu et tout marche de min côté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:14

Free spririt y a répondu. Désolé je suis pas sur ordi, je ne peux donc pas éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:15

Angel : http://www.sims-artists.com/t10201-resolumaquillage-multiple-skins

Après concrétement pour quelle raison as tu besoin de maquillage multiple ?

Kat : justement pour ce portrait on vous demandera un fond non uni.

Mais on n'en est pas là. La première consigne est de proposer un maquillage pour l'instant peut importe le fond on se concentre juste sur le maquillage.




Dernière édition par Fuyaya le Mer 18 Juin 2014, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: