|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 07:26 | |
| Pour le pack, on va attendre le retour de Delise pour vérifier. ^^
Sinon vous en êtes où les filles ? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 16:13 | |
| Navrée de vous avoir abandonnées, je manquais sérieusement de connexion internet là ou j'étais. Trepo, le cadrage que vous avez bossé est vraiment super ! Les éléments du look sont très bien choisis. Je plussoie Betty pour les éléments qu'elle te propose pour l'ambiance. Maya, je vais jeter un coup d'oeil à cette histoire de pack. Tout comme Betty, je trouve que ça manque de "background". En plus de ce qu'elle te propose, tu pourrais couper un bout de mur pour rajouter une vue sur une ville, par exemple. Je plussoie +++ la prise de photo en intérieur. là, c'est fait dehors, ça se voit à fond sur les yeux |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 17:34 | |
| Bonjour , Je n'ai pas pu me connecter durant le week-end, mais je suis là!!! Merci pour vos compliments!!!! Maya ton idée est super!! Delise bon retour , j'espère que tout c'est bien passé pour toi . Pour ma photo, je suis en train de regarder des petits tuto afin de faire ce que Betty m'a dis. Par contre je n'ai pas l'outil de fluidité pour la bouche, où alors j'ai mal cherché =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 17:43 | |
| ah oui, il n'existe pas sur Gimp ! Il y a un équivalent, faut que je le retrouve Edit : c'est le filtre déformation interactive |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 17:51 | |
| Voilà ce que j'ai réussi à faire _Vignettage (j'ai peu être pas très bien réussi à viser pour donner un bon rendu) _Fumée _J'ai retouché la blouse - Photo:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 17:52 | |
| Ah c'est pour ça alors! . Merci Delise, du coup je retourne sur ma photo |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 17:56 | |
| |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 19:21 | |
| D'accord merci Delise ! J'ai cherché quelques éléments de déco pour rajouter dans le décor et je crois que j'ai trouvé mon bonheur! Je devrais reprendre le screen demain ! ^^ Merci Trepo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 19:25 | |
| Trepo, j'aime beaucoup le vignettage et la brume, mais le sourire est trop prononcé OK maya |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 04 Aoû 2014, 19:41 | |
| Super . J'ai retouché deux fois la bouche, c'est pour ça je pense . Du coup j'ai fais une petite annulation et ça donne : - Photo:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 05 Aoû 2014, 08:03 | |
| Trepo : Beau boulot ! ^^ Bon perso je diminuerai un poil le vignettage et la brume, c'est un peu fort là. Pour le sourire c'est encore un peu fort. Il faudrait juste relever un tout petit peu le coin et pas la lèvre parce que là on a l'impression que c'est la babine entière qu'elle lève et que donc elle grogne. Maya : Ok ! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 05 Aoû 2014, 09:07 | |
| Hé ben Trepo, elle aime les armes plutôt ... énormes ta simsette ! Tu fais du super beau boulot. Maya, j'ai hâte de voir ton image. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 05 Aoû 2014, 13:39 | |
| Betty: merci , oki je baisserai l'opacité des calque de vignettage et de brume. Par contre pour la bouche je vais avoir du mal a faire mieux, parce que dans l'aperçu, la photo est vraiment petite, et si je l'agrandi elle devient de plus en plus floue. Elle grogne , elle fait un peu "si tu me donne pas l'argent contre l'arme, je te mange!" :p Kat: Merci!!!!! Oui elle fait pas dans la demie mesure :p |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 05 Aoû 2014, 22:04 | |
| Kat : Michii^^ Ça va venir Voici voilà Avec deux coupes différentes et deux angles différents (pas de beaucoup^^) - coiffure 1:
- coiffure 2 angle 1:
- coiffure 2 angle 2:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 05 Aoû 2014, 23:51 | |
| Trepo, dans ce cas, il vaut mieux éviter la déformation de la bouche, on ne grogne pas en modeling Maya : coiffure 2, angle 1 pour moi. Tu comptes ouvrir un peu le paysage derrière comme je te l'ai proposé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 06 Aoû 2014, 00:02 | |
| Delise: D'accord merci ! Oui je veux le faire (surtout que j'ai jamais fait ça encore ) mais par contre j'avais une question a propos de ça justement ! La question est un peu (voire très) stupide mais j'ai dû mal a voir où couper et intégrer le paysage urbain pour que ça rende bien ^^" J'avais pensé a derrière elle; entre le mur de gauche et le lampadaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 06 Aoû 2014, 09:35 | |
| Trepo : Oui c'est vrai que je ne connais pas l'outil de Gimp... Avec PS c'est pratique tu peux zoomer et adapter la taille de la cible. Bon du coup au pire tu laisses tomber le sourire, c'est pas grave. ^^ Maya : D'accord avec Delise pour l'angle et la coiffure. Pour le paysage, deux possibilités : - soit là où tu le proposes - soit à droite du lampadaire Tu peux y ajouter un paysage sims ou un fond 3D. Peut importe du moment que tu fais bien correspondre les couleurs et la perspective. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 06 Aoû 2014, 09:54 | |
| Je n'aurais pas dit mieux que Betty |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 06 Aoû 2014, 23:38 | |
| Oops pardon, je pensais avoir répondu ! Merci les filles, je vais donc chercher un paysage urbain et réfléchir à où le mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 08 Aoû 2014, 17:32 | |
| Salut! Désole je n'ai pas pu venir avant.... Oui en fait sous Gimp, ça m'ouvre une petite fenêtre pour la retouche de la bouche comme pour les aperçus des filtre... Donc j'ai enlevé le calque pour la bouche, et baissé l'opacité des claque vignettage et brume - Photo:
Voili voilou!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 08 Aoû 2014, 21:04 | |
| Trepo : je me répète mais j'adore ! ^^ Je suis toujours en train de chercher un fond qui correspondrait bien à l'image ! ^^ J'ai fait quelques tests avec 3-4 fonds déjà, mais pas très (voire pas du tout) concluants ! Du coup je suis toujours en recherche active, dès que je trouve quelque chose, je vous montre ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 08 Aoû 2014, 23:50 | |
| Merci Maya Courage pour ta recherche de fond!! C'est long, mais tu vas trouver ton bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 00:10 | |
| Trepo, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup, et pour moi, c'est terminé pour toi OK, Maya, on attend de tes nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 10:25 | |
| Trepo : Idem que Delise ! ^^ Tu as fait du très bon travail et tu as donc terminé l'atelier ! Bravo ! Maya : Tu cherches sur Deviant art pour tes fonds ? Tu mets quoi comme mots clés ? Tu regardes dans la catégorie 3D ? |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 12:50 | |
| Bravo Trepo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier modeling | |
| |
|
| |