communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 09 Juil 2014, 15:39

L'image est fabuleuse, j'adore le travail sur la robe ! Shocked Et le p'tit texte qui va avec... damn !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:33

Hehe, merci Lehnna !


Bon, c'est un peu particulier ce que je vais présenter ensuite : la démo du CAS des Sims 4 en main, j'ai rapidement essayé de recréer certains de mes sims ! Je n'ai pas encore parfaitement l'outil en main, et je n'y ai pas passé trop de temps, mais ça peut vous donner une idée des possibilités Wink

Pour l'instant, je suis un peu mitigé sur l'outil : quand on s'y habitue, c'est pas désagréable, mais je me sens un peu limité, la marge de manœuvre pour les déformations reste mince. Et puis ça me manque de ne pas pouvoir choisir précisément mes couleurs, ne serait-ce que pour les yeux (je n'ai pas trouver d'yeux bleus sombres pour Ophelia). Après, si le choix s'étoffe un peu, je m'y ferais, je pense !

Enfin, bref, voilà ce que ça donne.


L'Atelier de Rope' - Page 4 Tumblr_n8g5sje0wS1svletjo1_1280

Oscar - Sonoe
Balthazar - Ophelia

L'Atelier de Rope' - Page 4 Tumblr_n8gfqeq9471svletjo1_1280

Cael - Taya
Adam - Pia




Sous le spoiler, des vues plus rapprochées des portraits, et des tenues Wink

La suite !:



L'Atelier de Rope' - Page 4 383696BrynmarLite


Au passage ! Dans les prochains jours, je vais proposer en téléchargement sur mon Tumblr une version de Brynmar sans contenu du Store (je précise, sans les terrains non-plus). Donc ouvrez l’œil, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:21

Super, tu as essayé de faire ton simself ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:51

Tu as réussi à faire une fossette au menton!! Je n'ai pas vu l'option mais bon je n'ai pas bien regardé encore.
Je trouve que ça rend bien surtout pour un début sans slider, skin etc ... Ils sont tous différents, certainement plus que ce qu'on peut faire avec les Sims 3 de base.
Pour les yeux bleus, je suis d'accord avec toi y'a pas beaucoup de choix et les choix faits sont étranges.
EN tout cas tu t'es super vite habitué à l'outil, t'es personnages sont super bien faits. Par contre, je n'ai pas comparé avec la version sims 3 , j'ai un peu la flemme de chercher dans ta galerie la pages où tu nous les présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:31

Pour la fossette, en fait, suffit d'aller dans les presets des mentons, ils ont tous des structure osseuses différentes, certains avec une fossette prononcée, d'autres moins. C'est comme pour les autres partie du corps, tu as des pommettes au structure différentes, des yeux aux paupières plus ou moins prononcées. Dans les Sims 3, le presets ne servait à rien, ce n'était qu'une série de réglages spécifiques pour les sliders de la partie du corps concerné. Les Sims 4 fonctionne différemment, va falloir s’habituer à fouiller à chaque fois dans les presets avant de sculpter, pour trouver la structure de base qui nous plais.


Je suis tout a fait d'accord, c'est le jour et la nuit entre ça et les sims 3 de base (et encore, il y aura encore plus de contenu dans le jeu final pour les tenues et cheveux). Si le gameplay est mauvais, ça ne le rattrapera pas, mais c'est déjà une petite consolation ;D

En tout cas, merci de ton commentaire, content que tu les trouve déjà tous uniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:02

Ah oui, ils sont bien différents des sims 3 de base ! On est loin des visages tout rond et des yeux énormes, c'est déjà ça Very Happy Les tenues sont sympa aussi, elles ont l'air d'être variées !
Et tu as réussi à les rendre reconnaissables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:31

C'est impressionnant ce que tu as réussi à faire, on les reconnait vraiment !  Very Happy 
Je dois dire que tu m'as redonné un peu foi en les sims 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 23:06

Je n'ai pas encore visité toute ta galerie ... 44 pages, c'est carrément de la rando ...
Le peu que je puisse dire pour l'instant, c'est que j'apprécie ton exigence... envers toi-même ... envers les autres (sur les autres galeries) ... "Parcimonieux" en compliments, tu encourages à aller plus loin, à repousser les limites ...
Bon, j'me trouve des chaussures de marche et je reviens me balader par ici !

EDIT: Dis, pour télécharger Brynmar dont j'ai lu tant de bien et que j'aimerais du coup explorer pour me faire mon propre avis, il faut absolument que j'ai un compte Tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:50

Merci à vous trois ! Moi aussi ça me rassure, on est au moins en mesure de creer des visages tous différents et sympa avec peu de contenu en plus.

Py', j'ai mis à jour le premier post avec toutes mes créations si tu le souhaite, ça sera plus simple comme ça ;D

Pour Brynmar, pas besoin d'être inscrit sur Tumbr pour pouvoir visiter le mien, et pour télécharger donc.



En bonus, j'ai aussi tenté de recreer Gregory et Cassandre, c'est moyennement concluant. J'y ajoute aussi un essai de sim-self !

L'Atelier de Rope' - Page 4 Tumblr_n8ihgwQQSW1svletjo2_500

L'Atelier de Rope' - Page 4 798363srg

L'Atelier de Rope' - Page 4 Tumblr_n8ihgwQQSW1svletjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 10:28

Ce flop.  L'Atelier de Rope' - Page 4 2952643351 

J'en profite pour ajouter la série de Screen du ma version téléchargable de Brynmar, sans contenu du Store donc.

L'Atelier de Rope' - Page 4 347787tumblrn8gpgeSUfu1svletjo11280


Le reste des images sous le spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 10:49

Wouah !!! C impressionnant !!! J'ai encore du boulot dans mon monde pour en arriver là !! Les teintes de tes textures ont vraiment de la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 11:38

J'ai plus de mal à les reconnaître, surtout Grégory (non pas qu'ils ne soient pas réussis).

Ton monde est magnifique ! S'il n'était pas vide, je le téléchargerais bien (trop fainéant pour tout construire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 15:08

Merci tout les deux ! Lena, faut dire que la création de Brynmar a débuté l'an dernier. Après les deux premiers mois, ça n'a plus trop bougé dans le CAW, mais il m'est arrivé de revenir dessus de temps en temps. Là, par exemple,avant de le proposer en téléchargement, en plus de virer le contenu du store, j'ai aussi changé ma méthode de peinture près des buissons et plantes : plutôt que d'utiliser la même peinture que sous mes arbres, j'utilise du gazon dans une teinte bien plus sombre, parce que je me suis rendu compte que ça marchait bien sur Savidal (le monde que je n'ai présenté nul part !).

Mad, pour Greg, j'ai beaucoup moins cherché à coller au traits du Sims 3, mais plus à la personnalité du personnage. D'où un résultat différent !


Nouveau passage dans le CAS (décidément, je ne m'en lasse pas !), en essayant cette fois de créer de nouveaux personnages. Donc je vous présente Elia et Adrien ! Je suis particulièrement content pour ce dernier (comme pour les Sims 3, je suis plus à l'aise avec les personnages masculins), donc j'adore le visage. Je me dis qu'il manque déjà peu de chose, pour avoir un rendu au moins aussi sympa que les sims 3, me tarde la sortie du jeu et les premiers téléchargements (je compte m'y mettre sérieusement d'ailleurs). Si le gameplay est minable, je m’amuserais au moins bien à créer des sims !

Après, promis, j'arrête de vous gonfler avec mes images Sims 4.  L'Atelier de Rope' - Page 4 2952643351 
L'Atelier de Rope' - Page 4 282005Portraits3

L'Atelier de Rope' - Page 4 369029tenuesAdrien

L'Atelier de Rope' - Page 4 672827tenuesElia

L'Atelier de Rope' - Page 4 Tumblr_n8nczv3u8j1svletjo4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 15:49

Je l'ai mis brièvement mais je suis impressionnée par la rapidité de prise en main que tu as de ce nouveau CAS. Les sims sont de suite réaliste. Pour ma part je reste encore dans du cartoon comparé au tien et j'ai un mal de chien avec les hommes. donc bleuffée
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:18

STOP. Ca suffit un peu, tu abuses. Pourrais-tu stp être moins productif ? Naine a du mal à suivre  L'Atelier de Rope' - Page 4 18872  Mais comme Naine est magnanime, Naine va faire un effort et tout commenter (avec plus ou moins de détails parce qu'il y aurait beaucoup de choses à dire et Naine est bavarde  L'Atelier de Rope' - Page 4 1989925733 ). Non, ce n'est pas parce que Naine n'a pas tout regardé depuis quelque jours. Reprenons dans l'ordre.


Le test du CAS :

Je n'aime que moyennement les images de Sims 4 et l'outil, après je dois admettre que tu as su t'en servir. Je me suis amusée à essayer de reconnaitre certains personnages, tu gagnes un point pour l'amusement ! (Mouahaha). A part les hanches qui me font tiquer au niveau de la proportion (et là, ce n'est absolument pas de ta faute, mais de celle de l'outil), tu as réussi à faire de beaux sims bien variés au niveau du visage (structure) et du look (je vais désormais t'appeler Maitre Cordula). Ton simself est bien sympa, dommage que tu tournes la tête Smile


Brynmar :

Je l'ai téléchargée, je l'ai installé, j'ai testé, j'ai trouvé ça très joli, mon jeu a crashé (pas de ta faute, c'était un vieux mod pas à jour de twallan, la honte  L'Atelier de Rope' - Page 4 2545630961 ). Je m'amuserais éventuellement à enneiger ta ville et à créer Elsa et Jack Frost pour les y faire chanter "Let it snooow". Ou alors j'y mettrais un temps automnale où des hommes en jupes écossais et roux gambaderont (dans ton joli monde plein de petits reliefs). Non vraiment, très réussi ! Smile


Chihiro :

Je suis bien surprise de te voir avec un kit tiré d'un animé (un très beau film au passage, dont je suis complètement fan). Ton kit est vraiment beau  L'Atelier de Rope' - Page 4 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 19:10

Hey, merci toute les deux !

Fu, finalement, la méthode que j'applique pour creer mes sims, c'est la même que dans les sims 3 : j'utilise des références ! Le temps de prendre en main l'outil (avec son utilisation particulière des presets), on peu faire de belles choses ;D

Nabote, j'ai le droit de faire une exception pour Miyazaki non ?  L'Atelier de Rope' - Page 4 2952643351 
Merci en tout pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:55

Smile Le perso féminin est beaucoup mieux, moins Barbie... Les accessoires sont top Smile
Brynmar, en téléchargement ?? OMG, ça sent la chute des Sims 3  What a Face Je prends tout de même, pour les photos ça va bien me servir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 08:22

Moi je trouve Cassandre assez réussie quand même ! ^^
Tes images de Brynmar sont vraiment magnifiques, j'adore !
Et tes nouveaux sims sont impressionnants de réalisme, ça change de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 10:37

willoshana a écrit:
Brynmar, en téléchargement ?? OMG, ça sent la chute des Sims 3  What a Face 

C'est si flagrant que ça ? ;D
En fait, quand je me suis rendu compte que ça ne me prendrais pas plus de temps que ça d'adapter mon monde sans contenu du Store, j'ai décidé de l'offrir. Vu que je ne vais moi-même pas y jouer, j'aime ce que j'y ai construit bien sur, mais tout est trop grand. Me faudrait un monde plus réduit !

Merci en tout cas pour vos commentaire sur les sims, je m'amuse bien décidément avec cet outil !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 13:01

Si tu veux un monde complet, mais plus réduit...
http://fagersims.tumblr.com/post/56350058028/click-for-additional-pictures-and-older-versions


(Ouais ouais je vais tous vous harceler avec !!)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 13:12

Mais... mais... c'est moi je crois qui t'avais donné le lien dans une lointaine époque en plus ! Je l'ai déjà, bien entendu, j'ai même déjà un peu relooké certains intérieurs du centre ville ;D

Mais en ce moment, j'ai beaucoup moins envie de jouer, après avoir joué un peu avec les Sims 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 13:20

Je l'avais vu sur MS3B, raté  L'Atelier de Rope' - Page 4 788756 
/Flood
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:40

J'ai sûrement du te donner le lien, mais pas futée comme tu es, tu l'as oublié.  L'Atelier de Rope' - Page 4 2952643351 


L'Atelier de Rope' - Page 4 658060qfggsg

Pour ceux qui sont intéressées, j'ai mis quelques sims en téléchargement dans la galerie, cherchez mon pseudo Origin (Simsontherope) ou le tag #rope si vous les voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:13

Pas futée ?  L'Atelier de Rope' - Page 4 342509473 

Tes sims sont sympas, préférence pour le mec pas coiffé et manquant visiblement de sommeil du cadre bas/gauche (comment ça, par affinité ?).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:01

Merci ma naine.

Pour les nostalgiques des Sims 2, j'ai aussi essayé de recréer les enfants Capp et Monty, en version adulte (avec même des petites bio !), le tout aussi disponible dans la galerie (toujours sous le tag #rope).

L'Atelier de Rope' - Page 4 919825Capp
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: