|
| |
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 03 Nov 2014, 11:26 | |
| Ton pack de poses est très sympa ainsi que ton image d'Halloween ! J'ai bien ri devant l'image du président ! |
| | |
Tarha99 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 24 Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 03 Nov 2014, 19:13 | |
| Ho! HoooooOOOOooo!!! *musique divine* J'ai... J'ai... J'ai cherché pendant des jours entier ces sacs citrouille pour ma battle et je me suis reisignée à faire un montage très moche! Ils viennent d'où s'il te plaaaaaaait? Sinon je trouve l'image des Amour interdites euh... Je manque de mots... Sublime? Poétique? Apaisante? Géniale? (en fait j'ai trouvé des mots ^^') La deuxième, elle est très drôle et les pose sont superbes! J'ador toutes les pose e l'image d'Haloween (même si j'ai une préférence pour celle du bambin qui d'ailleur n'a pas due être facile à faire) et la grande toute timide avec sa longue tresse me fait penser à moi [narcissique] Les poses Sorcière sont supers, tout est là, surtout l'expression faciale de la première! |
| | |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 03 Nov 2014, 20:25 | |
| Hi, hi, hi ! J'adore vos commentaires ! Betty : Yes ! Une qui regarde un peu l'actualité ! Merci de me confirmer que l'image a un air de ressemblance avec un truc un peu connu Tarha : Meuh non, il est pas moche ton montage ! (c'est l'image sur ton Deviant art avec tous les enfants ?). Bon, encore heureux que depuis quelques temps, j'épingle tous mes downloads sur Pinterest. J'ai eu plus qu'à cliquer pour retrouver le set... je te le donne ? Hmmm, combien de zéros sur le chèque ? Allez, tes commentaires sont tellement élogieux que bonne pâte que je suis, le voilà ton lien : Set Halloween chez JennisimsEt pour l'image d'Halloween, même si je commence à créer des poses, celle de la bambine n'est pas de moi. Je l'ai trouvée... p'tit coup de Pinterest... Là, sur Alex S3 CC, en descendant un peu dans la page Quant aux expressions faciales pour les poses de sorcières, oui, on peut dire que je me suis un peu lâchée, c'était l'occasion ! En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait tellement plaisir ! |
| | |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Mer 19 Nov 2014, 19:06 | |
| Bonsoir à tous ! Je vouslais faire une mise à jour de cette galerie, pour vous montrer ce que j'ai fait pour le concours La Femme du forum d'à côté : Amaz'sims. C'était un concours où nous devions proposer une femme "générique" : Le même physique (bien que l'âge pouvait changer de l'ado à la grand-mère), mais une femme qui ne serait pas du tout la même selon les thèmes donnés. Voici donc ma candidate : Donna Mnathan, ce qui veut dire "Femme femmes" en italien et gaëlique (ah, je voulais du "générique !") - Donna Mnathan:
Pour le thème n°1, une certaine Lady Squirrel ( ), nous a demandé de plancher sur le thème de la Femme Forte. Un thème vaste, à interpréter selon notre propre vision, mais peut-être en essayant de ne pas tomber dans les stéréotypes. Elle pouvait être forte, au sens littéral, mais plus sûrement au sens figuré, pendant juste un instant de sa vie, ou au contraire, sa vie durant... A nous de voir... Voici donc ma vision de la chose (je n'ai pas osé illustrer la femme cammionneur : - La Femme Forte:
« Madame Mnathan, suite au décès de votre compagnon M. Botchild Pierre, dont l'enterrement aura lieu demain vendredi, vous trouverez ci-joint une sommation à rendre les enfants de M. Botchild, Guillaume Botchild (9 ans) et Mélissa Botchild (3 ans) aux parents de ce dernier sous peine de poursuites judiciaires. En effet conformément à la loi n° 128-346, alinéa IIIb du 12-08-1994, et comme vous ne pouvez en aucun cas prouver un quelconque lien filial avec les enfants susnommés, Mme Botchild Eugénie et M. Botchild Eusèbe, déclarent récupérer la garde pleine et entière des enfants. La restitution des enfants aura donc lieu demain, vendredi 03 octobre 2014, à 17h, en mon cabinet… »
Voilà la lettre que j’ai reçue aujourd’hui ! Aujourd’hui ! Il ne me reste donc que quelques heures avant d’abandonner mes deux amours à ces gens qu’ils ne connaissent pas ! C’est impensable ! Comment pourront-ils grandir, s’épanouir avec ces personnes qu’ils n’ont jamais vu, qu’ils n’ont même jamais rencontré ? Depuis mon arrivée dans cette famille, peu après la mort de Mariette, la femme de Pierre, alors qu’elle venait de mettre au monde sa superbe petite Melissa, je n’ai jamais vu ces personnes entrer dans la splendide demeure de mon Pierrot. Simplement parce que depuis des années, ils n’étaient pas d’accord avec la vie et la femme qu’avait choisi leur fils unique. Et maintenant, ils réclament cette garde ! C’est simplement pour mettre la main sur la fortune de leur fils. Surtout ne pas laisser échapper la moindre pièce… Mais prenez-le cet argent ! Prenez-le ! Et laissez-moi les enfants… Je suis comme une mère pour Mélissa qui n’a jamais connu la sienne et Guillaume est si timide, si fragile… Et puis il faut bien le dire, au fil des mois, je suis devenue plus qu’une simple gouvernante pour eux… et pour leur père aussi. Mon Pierrot… Dire qu’il s’apprêtait à me demander en mariage ! Il voulait qu’on forme une famille, une vraie famille. Avec ses enfants à lui, à nous finalement… Il disait qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver, qu’il faut toujours assurer ses arrières… Mais pourquoi a-t-il fallu que tout s’arrête si brusquement ? Je n’ai donc plus rien. Plus qu’à repartir comme je suis arrivée un jour de printemps. Repartir et ne plus jamais les revoir… Non ! Non, ce n’est pas possible ! Je sais qu’un jour je reverrai mon Pierrot, mon âme, un jour lointain j’espère, mais un jour sûrement. Mais mes deux petits amours… Non, je ne peux pas leur faire ça ! Je ne peux pas me faire ça. Je ne peux pas. Je me battrai… je trouverai la force… Je me battrai jusqu’au bout… de toutes mes forces !
Bon, l'image est... bof ! Le mur du fond étant sur 2 étages, je n'arrivais pas à avoir la même luminosité partout. Bon,j'ai quand même réussi à faire presque disparaitre la méchante ligne de luminosité. Mais si je devais refaire une image comme ça... ben elle ne serait pas comme ça !! Elle serait sûrement plus serrée sur donna et les enfants (et la pose du garçon, serait moins, moins raide !). Et le pire c'est qu'à la fin de la séance photo, les enfants ont été emmenés par l'assistante sociale ! __________________________________________________________ Puis, nous devions plancher pour le thème n°2 sur La Mère... et là, j'ai commencé à me lâcher... Cette participation là, vous l'avez sûrement vue ici, je l'ai fait concourir à la création du mois d'octobre. La voici : - Thème 2-La Mère:
L'Ève mitochondriale. Nous héritons tous de l'ADN de nos deux parents. Un mélange qui se fait lors de la fécondation et qui forme l'ADN nucléaire, représenté sous la forme d'une double hélice de molécules qui porte en elle, notre patrimoine génétique. Mais il existe une autre forme d'ADN. Au plus profond de nos cellules, dans les mitochondries,se cache un ADN qui n'est transmis que par notre mère : l'ADN Mitochondrial. Nous le portons tous, hommes et femmes, mais seules les femmes, les mères, peuvent le transmettre. On le représente sous la forme d'un anneau. Il est très stable et ne varie que très peu. Nous pouvons donc dire que nous portons tous et toutes, le même ADN mitochondrial que notre arrière-arrière-arrière… grand-mère maternelle. De récentes études scientifiques ont démontré que tous les ADN mitochondriaux humains ont une origine commune. En tenant compte de la vitesse des mutations des gènes durant l'histoire de l'humanité, ces études ont réussi à remonter la lignée matriarcale de certaines femmes d'aujourd'hui. Elles ont calculé grâce à cet ADN spécial, peu porté sur la mutation, que notre plus ancienne ancêtre commune aurait vécu il y a quelques 150 000 ans en Afrique ou en péninsule Arabique. Le nom choisi pour cette hypothétique ancêtre commune a été un nom biblique de circonstance : Eve. Eve mitochondriale. L'Eve mitochondriale serait donc notre mère à tous. La Mère.
Je dois l'avouer, cette image a certes des défauts, mais je l'aime beaucoup ! Et je crois que c'est à partir de là, que j'ai commencé à comprendre l'intérêt de Deviant Art, des brushes, des fonds 3D... Bref, je me suis éclatée ! _______________________________________________________________________
Pour le troisième thème, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal. Il fallait réfléchir à La Femme Victime. Victime de qui, de quoi ? Je n'en n'avais aucune idée. Elle pouvait encore être une victime à un seul moment donné, ou que ce soit presque constant dans sa vie. Elle pouvait aussi essayer de s'en sortir... Alors, après bien des hésitations, et des discussions avec mes précieuses aides dans mon JDB ici, voilà ce que ça a donné : - La femme, une victime ?:
Elle s'était toujours sentie prisonnière. Victime de ses complexes, de sa peur du regard des autres, du qu'en dira-t-on…, elle se murait derrière ses certitudes. Celles qui l'empêchaient de sortir et de se confronter au monde. Elle se confinait, se cachait derrière les murs. Mais un jour, une longue et intense réflexion l'amena à comprendre que tout ceci n'était que poudre aux yeux. Elle se croyait tranquille, heureuse dans son petit cocon ; il était tellement facile d'y croire, de s'en donner l'illusion. Mais elle se rendit compte qu'en fait elle était prisonnière de son état et de ses peurs. Alors, elle s'astreignit à suivre le lent processus qui lui permettrait de s'ouvrir. Ce ne fut pas sans heurt. Bien des fois, elle se réfugia à l'abri des murs. Bien des fois elle renonça à sortir. Le chemin lui parût interminable, infiniment long… Mais petit à petit comme une chenille qui peu à peu se transforme en papillon, elle réussit à vaincre ses peurs et à s'ouvrir. Au monde, aux autres, à l'autre.
L'est pas belle la vie ? ______________________________________________________________ Et enfin, est arrivé la finale !!!! La pression !!!! Et là, le drame ! Je m'attendais au thème de la femme idéale (me demandez pas pourquoi), et c'est LA Femme Epanouie qui est tombé. Hmmm, bon, réfléchissons... Et ben, ce n'était pas facile, mais finalement ça a donné ça : - La Femme Epanouie:
taille réelle Petit moment de calme et de sérénité. Les souvenirs affluent… Je suis bien...
Les bulles sont dessinées avec des brushes et différents filtres. Et dire que j'avais téléchargé de jolies bulles sur DA, quelques jours avant... et que je les ai oublié ! Grrrr ! Certains m'ont reproché la concision du texte alors que nous avions droit à 100 mots de plus, mais un petit cupcake tout doux et sucré d'ici, leur a expliqué que justement l'image disait tout et qu'on n'avait pas besoin d'un long texte. Qu'il est bien ce Cupcake, hein Maya ! Merci ma toute belle ! Et voilà, le concours s'est terminé. ... ... ... Oui ? Quoi ? Vous voulez en savoir plus ? ... Bon, ok, je vous le dis : ... Ouiiiiii !!!!! J'ai gagné !!!!!!!!! Et j'ai donc eu droit à ma première icône à mettre dans ma signature !!!! Trop contente !!!!! Et le mieux ? Ce dont je suis le plus fière, à part de réussir des turcs en graphisme que je n'aurai jamais cru possible de ma part ? C'est que toutes les poses sont mes créations ! Hi, hi, pour une fille qui n'en fait que depuis quelques mois, je suis assez fière de moi Et voilà ! Alors, et vous qu'en pensez-vous (enfin, si vous êtes arrivés jusque là. C'est long, hein ?) ? Dites moi tout ! Edit : Et pour ceux que ça interesse, voilà le lien pour aller voir les participations au concours : Concours La Femme - Forum Amaz'sims
Dernière édition par Linette5 le Mer 19 Nov 2014, 19:24, édité 1 fois |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Mer 19 Nov 2014, 19:18 | |
| Que dire de plus, c'est génial ! Je n'ai pas vu les créations des autres et je ne connais pas leur démarche, par contre ce que je sais, c'est que tu t'es posé de vraies questions et tu as également posé une véritable réflexion, au final tu t'es positionnée en fonction de tes valeurs et de tes idées. En cela tu as largement mérité cette récompense. |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Mer 19 Nov 2014, 19:26 | |
| Merciiii ! Laurak ! Je sais ce que tu penses de tout ceci, et je t'en remercie encore une ou 1000 fois ! Tu (vous toutes) m'a (avez) tellement aidé ! Cette victoire n'est donc pas que la mienne, mais aussi la votre !
Et j'ai édité le message au-dessus pour mettre le lien vers le concours pour ceux qui veulent voir toutes les participations (y'en a de très belles). Même sans être inscrit là bas, vous pouvez les voir. |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Jeu 20 Nov 2014, 09:37 | |
| Déjà je tiens à te féliciter pour ta victoire : Ensuite je te dis un grand bravo pour ta persévérance car on voit en effet une nette progression dans tes images. |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Jeu 20 Nov 2014, 12:17 | |
| Tu sais déjà précisément ce que je pense de tout Mais je le redis j'aime beaucoup ce que tu as fait tout au long de ce concours, coup de cœur pour l'etape 2 et la derniere étape ! Et re bravo pour ta victoiiire Au passage : |
| | |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Ven 21 Nov 2014, 11:11 | |
| Félicitations Linette l'image de la mère est superbe et originale. Il y a une évolution côté graphisme avec les premières images... beaucoup aimé ce concours, j'ai failli participer mais vu qu'il n'y avait que des filles, pas osé Sacré défi en tout cas encore Bravo |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 22 Nov 2014, 16:38 | |
| Merci beaucoup Will. Pour le concours, tu aurais dû oser. J'aurais bien aimé voir la vision d'un mec sur les thèmes donnés. Ça aurait sûrement été intéressant Alors, la prochaine fois, promis, je viendrais te tirer par le bout de l'oreille ! |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Dim 23 Nov 2014, 20:31 | |
| Bravo Linette ! C'est très bien ce que tu as fait !!! |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 01 Juin 2015, 14:17 | |
| kof, kof ! Qu'est ce qu'il y a comme poussière par ici !! Bonjour, kof, bonjour à tous ! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne vous montrer mes dernières images... Allez, c'est parti pour une grosse mise à jour ! Tout d'abord une image de style Steampunk ! Ben oui, c'était le thème du forum d'à côté. Nous avions un fond, il fallait l'animer... Voilà ce que ça donne (j'ai repris ma Donna, la simette du concours La femme, celle de mon avatar actuel) - L'inventrice:
______________________________________________ Puis, une image pour une battle graphique ici-même sur le thème de la jungle, avec pour contrainte de ne pas avoir les pieds par-terre. J'ai choisi de représenter une sorte de jungle urbaine ; un jeune trader, un Tarzan moderne, qui part pour sa journée de boulot, un monde de requins de la finance, une jungle qui peut être mortelle. Mais, lui, il aime ça, c'est sa vie, c'est son souffle vital... Je vous présente John Clayton - Jungle urbaine - le trader:
Note à moi-même : Ne plus jamais, JAMAIS, placer autant de végétation, et surtout de fougères, dans une image à dépixelliser !
et comme, à mon sens, il faut être un peu barjot pour travailler dans ce milieu là, ou prendre des produits illicites..., voici la même, mais... - Jungle urbaine sous LSD:
Et comme ce John, je le trouvais plutôt joli garçon, je me suis essayée à quelques portraits... ça vaut ce que ça vaut... (je me suis amusée avec les fonds trouvés sur DA, et les modes de fusion) - portraits John Clayton:
et maintenant, avec un calque de Hight Lights en plus qui n'est pas assez flouté mais qui donne plus d'épaisseur à l'image, enfin, je trouve... Qu'est-ce que vous en pensez de ce jeune homme ? Il est "pas baignoire", hein ? ^^
_________________________________________________________ Pour la suite de la balade, on part... - Aux confins de l'espace:
Cette image, vous l'avez vu dans le concours La création du mois, j'en suis extrêmement fière ! Pourquoi ? Simplement, parce qu'elle montre qu'on peut quand même en faire des choses avec seulement Photoshop Elements, le célèbre logiciel de retouches, mais pas celui des pros, non, non, celui adapté au grand public. Ici, la pose du monsieur est de moi, donc prise en jeu, le vaisseau vient de Deviant Art, il a été fourni par le forum d'à côté pour un autre défi graphique où on devait intégrer ce vaisseau dans une image. Les textures des planètes, viennent aussi de DA. Mais les planètes, elles-mêmes ont été faites par mes petites mimines dans PSE, l'éclipse aussi. Les effets de vitesse, les lumières, , les reflets, les ombres, sont aussi issues de PSE. Bref, oui, je suis très fière.
_________________________________________________ Allez, comme j'ai très envie de vous montrer la suite, je vous donne rendez-vous... juste en -dessous ! A tout' |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 01 Juin 2015, 14:23 | |
| C'est superbe Linette ! Je connaissais déjà toutes ces images hormis une mais j'ai beaucoup de plaisir à les redécouvrir. Et donc celle que je ne connaissais pas c'est la Steampunk et franchement j'adore ! De toutes manières j'adore cet univers ! |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 01 Juin 2015, 14:25 | |
| Et oui, je double poste ! Oh la vilaine !!! Ah ben non finalement, Laurak est d'une rapidité redoutable ! Alors, vous souvenez-vous, dans la galerie de Choute974, d'une image très dure, une image à ne pas mettre sous tous les yeux, une image de débauche, de torture, de bad trip, de mauvaise conscience ? Elle se trouve là : Et vous vous demandez, mais qui est cette pauvre femme ligotée ? Et bien la voici. Je vous présente Doris Gibbon, gagnante du concours des Egéries 2015 d'Amaz'sims. - Doris Gibbon:
Alors, pour les inscriptions, on nous a donné comme thème : "Chocolat" ! Ni une, ni deux, je file au placard prendre une tablette de chocolat et revenue à l'ordi, je concocte ma petite mixture pour Doris : - La femme chocolat:
Bon, après l'étonnement, on m'a reproché le fait qu'on ne voyait pas vraiment ses traits. Complètement d'accord ! Mais, on me parle chocolat, je donne du chocolat ! Ben quoi ?
Ok, première étape pour ma Doris, pas forcément très réussie. Puis, vient l'étape 1 où le thème donné est "Champêtre". Mais quoi champêtre ? C'est vague ! Et la question pour mieux connaitre le candidat était : "A quel point le regard des autres compte-t-il pour vous ?". Alors, voilà ce que ça donnera : - Champêtre:
À quel point le regard des autres compte-t-il pour vous ?J'ai toujours eu conscience du regard des autres car il m'a longtemps pesé. J'étais ce qu'on appelle un "vilain petit canard". Puis en mûrissant, j'ai commencé à m'en détacher jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse. Et là, j'ai vraiment, réellement été regardée de travers. Car mon amour ne correspondait pas aux normes, le regard des autres, de curieux ou méprisant, est devenu choqué. Alors, sans pour autant renoncer à ma façon de vivre et d'aimer, j'ai décidé de respecter aussi les autres et de ne pas leur donner à voir ce qui pourrait les choquer. Depuis, mon amoureuse est partie, d'autres sont venu(e)s, mais je fais toujours attention à ce regard des autres. Non par peur, mais par respect. Le texte a bien plu, mais l'image... son seul avantage, c'est qu'elle montre bien les traits de Doris cette fois !
Ok, deuxième étape complètement ratée pour Doris. Ça s'engage mal... Vient alors, le moment de l'étape 2 et là le thème c'est : "Un coup de foudre non amoureux" et la question : "Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?" Et là, j'ai eu de l'inspiration et ... ça a marché ! - Ce qui me fait vibrer dans la vie.:
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?Mon boulot. Et oui, je suis fan de mon boulot ! C'est assez rare pour être souligné, non ? J'adore être sur le terrain, explorer, creuser, nettoyer et enfin révéler au jour des parcelles de notre humanité, de notre histoire. Car au moment où les premiers fragments d'os émergent de la terre, c'est tout mon être qui frémit d'impatience et de joie d'être là, à cet instant, en cet endroit. Parfois, à la fin d'une journée particulièrement riche, je me souviens de ce jour où tout cela a commencé. Mes parents ne l'ont pas compris tout de suite, mais ce jour-là, celui où je suis tombée en arrêt devant le squelette fossilisé de ce Tyranosaurus Rex, j'ai décidé, avec toute la force de volonté que l'on peut avoir à 10 ans, qu'un jour, ce serait moi qui les déterrerais ces os de géant. Et j'y suis arrivée. Alors, oui, c'est bien mon boulot qui me fait vibrer.
Yeah ! Première victoire d'étape ! Je me suis lâchée, ça a payé ! OK, j'ai compris ! Alors quand ça a été le moment de la finale... Thème : "C'est pas d'mon âge !" Question : "Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?" (je précise qu'à ce moment là, le forum était aux couleurs Stars War !) - La passion secrète de Doris:
lien taille réelleQuel est votre rapport au temps qui passe ?C'est une spéciale dédicace pour moi, ça ! Non ? Ah bon. Pourtant, je suis assez calée sur le sujet ! Le temps qui passe, c'est ce que j'étudie chaque jour, j'ai donc appris à en percevoir l'immensité ainsi que la relativité. Tiens, j'vous donne un exemple : Saviez-vous que si l'on rapporte le temps de l'histoire de la Terre à une journée de 24h, il faudrait attendre 21h pour voir apparaitre d'autres formes de vie que les bactéries ! L'évolution de toutes les autres formes de vie ne représente donc que les 3 dernières heures de cette journée : les poissons vers 21h20, les dinosaures vers 22h50 et nous, les hominidés vers… 23h59mn30sec ! Nous ne sommes donc pas si vieux, hein ? C'est sûrement à cause de cette connaissance que j'ai entrepris pendant mon temps libre, d'accumuler le plus de connaissances possibles au sujet de… Mais, qu'est-ce que… ? Comment avez-vous eu cette photo ? Bon, ok, j'avoue… Je me faisais juste un peu mousser, mais je n'ai rien à cacher de toute façon. C'est vrai, construire et me raconter des histoires avec des légos, ce n'est plus vraiment de mon âge, mais ça m'amuse. Et comme je vous l'ai dit, nous sommes encore très jeunes, non ?
Et vous savez quoi ? Hé ben cette dernière image a bien plu ! Et c'est bel et bien Doris qui est devenue l'Egérie sims 3 du forum ! D'ailleurs, elle est restée très digne quand elle a appris la nouvelle ! - Doris Gibbon, une femme toujours très posée !:
Voilà, voilà, l'histoire ne fait que commencer pour ma petite prof d'anthropologie... Elle a montré sa part la plus intime... enfin.. pas tout à fait ! Car le jour où la photo des légos a été prise..., il y en a aussi une autre qui a été prise... mais celle-ci, je ne sais pas pourquoi, Doris ne l'aime pas beaucoup ! - Un dimanche matin, chez Doris Gibbon, femme de 42 ans, anthropologue et maître de conférence à l'université.:
Ok, on dirait pas comme ça, mais elle est plutôt sympa Doris ! Bon, là, forcément, avec la tasse à café qui va détremper son album photo dans la seconde suivante... Mais sinon, je vous assure, elle est plutôt sympa !
|
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 01 Juin 2015, 17:18 | |
| Elles sont très jolies tes images . J'avais déjà vu celles de l'espace et de la jungle (j'aime bien la version LSD ). L'image steampunk est très jolie Très sympas les images de Doris, j'aime beaucoup celle où elle est en archéologue . La dernière est très marrante (à mon avis, elle ne voulait pas qu''on sache sa passion pour les sabres laser ^^, elle a des jolies pantoufles ) |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Dim 14 Juin 2015, 16:38 | |
| Héhé, merci Morgane ! Oui, les pantoufles de la dernière image ont bien fait jasé. Ses vêtements d'un autre âge aussi, d'ailleurs J'ai quand même l'impression que j'en ai trop mis d'un coup avec cette maj de galerie. J'ai comme l'impression que ça vous fatigue d'avance quand vous voyez tout ce qu'il y a à voir. compris, la prochaine fois, je n'en mettraispas autant. Mais d'ici là, vous pouvez y aller petit bout par petit bout, hein. Et surtout n'hésitez pas à commenter |
| | |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Lun 15 Juin 2015, 09:19 | |
| Quel bonheur Linette cette grosse maj !! je me suis régalée ! merci Et ... heu .... ton jeune homme .... (un peu jeune pour moi quand même )... n'est vraiment pas baignoire !!! J'adore ta dernière image elle est extraordinaire , j'adorerais être comme ça moi aussi !! .... à mon avis ça doit pas être bien compliqué ceci dit Gros bisous Linette |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Mar 16 Juin 2015, 21:48 | |
| J'adore cette série ! Quelle personnalité ! Elle me fait rire en image, mais en vrai, elle doit avoir une personnalité écrasante, je pense. Brr... je ne veux pas la rencontrer avec son sabre laser au détour d'un chemin, moi ! |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Mer 17 Juin 2015, 09:48 | |
| Quel sacré personnage, cette Doris ! J'aime beaucoup l'image qui montre sa passion, son métier. Et la dernière est rigolote ! Ce serait sympa de la voir en situation avec d'autres Sims |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Mer 17 Juin 2015, 23:04 | |
| Merci les filles ! PtieMu, non, non, je te rassure, elle est vraiment sympa ma Do ! Bon, ok, elle fait de temps en temps la gueu**, mais elle est aussi rigolote ! Tiens, pour preuve, et aussi pour satisfaire Pyrénéa (ou Lisaluna, c'est selon ), la voilà, ma p'tite Do, en compagnie de copines à elle : une certaine Linette et une certaine Donna Mathan (celle de mon avatar, celle qui a gagné le concours La femme, cet automne, elle est plus haut dans cette page ( là) - avec Linette:
- avec Donna et Linette. Yeah !:
Cette photo là, c'est une exclu ! Personne encore ne l'a vue, je l'ai créée aujourd'hui pour illustrer un article de la gazette à laquelle je participe. Donc, s'il y a des personnes "du forum d'à côté" qui la voient, chut !
|
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 20 Juin 2015, 19:24 | |
| J'aime beaucoup l'affiche shooting, elle est très drôle ^^; mention spéciale pour celle où elle gratte la tête de linette (l'expression de linette est très réussie ). Cette fameuse Linette, c'est ta simself ou rien à voir ^^ ? Sympa le groupe Doris Sister, c'est rock'n'roll |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 20 Juin 2015, 19:47 | |
| Merci Morgane ! Hé hé, elle est drôle hein Doris ! ( ) oui, je me suis bien amusée à faire ces images. Quant à Linette, oui, oui, c’est bien ma simself Une moi, un chouilla embellie et rajeunie (mais pas tant que ça non plus ), on est dans les sims |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 12 Nov 2016, 18:32 | |
| Bonjour les Artists Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté par ici, mais ça y est, je suis passé aux Sims 4 cet été, et j'ai enfin créé mes premières images ! C'était pour le concours Casting Actor d'Amaz, il y a pas longtemps et je me suis dis que ça serait sympa de venir vous montrer ça Le principe du Casting Actor est simple : créer un sims, un acteur (un homme non-caucasien cette année) et l'utiliser pour jouer dans des scènes de films. C'est parti ! Etape 0 : L'inscription Contrainte : Une image du casting où on doit voir la caméra. Texte : les pensées qui l'assaillent pendant ce casting. - Spoiler:
Je vous présente donc Amarok Chayton, indien Algonquin vivant au Canada ______________________________________________________ Euh... rappelez-moi, qu'est ce qu'j'fais là déjà ? Ben dis donc, ça a l'air de discuter sec entre ces deux là ! Hmmm, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Y sont pas d'accord, ok, ça j'avais compris, mais pas d'accord sur quoi ? Mon âge ? Bah, j'suis pas non plus un vieillard ! Oui, je suis poivre et sel, mais jeune demoiselle, c'est très séduisant, le poivre et sel ! Et puis, j'suis quand même encore en forme ! Mes origines ? Ah ben non, ça peut pas être ça ! Non-caucasien qu'ils disaient dans l'annonce ! J'pense que j'suis dans les clous, là, avec mon profil d'aigle. Mon jeu d'acteur ? Ouais ben, jouer les seconds rôles, l'indien des grandes plaines, celui qui ne dit quasi jamais rien, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour entraîner un acteur à parler et à jouer un grand rôle ! Pour une fois qu'un grand réalisateur veut mettre en avant un acteur dans mon genre, j'allais pas manquer l'occasion ! Amarok Chayton dans... tiens c'est quoi le film, au fait ? Bon sang, qu'est ce qu'il fait chaud sous ces projecteurs ! J'aurais pas dû mettre un pull. Bon, allez ! Ça y est ? Ils ont fini de discutailler ? Mince quoi ! Y vont me mettre en r'tard avec leur chamailleries. C'est pas comme si j'avais qu'ça à faire ! Allez quoi, mettez-vous d'accord ! _______________________________________________________ Et l'image qu'on voit dans l'écran de retour de la caméra : Et pour ceux qui aurait envie d'en voir plus, le gif qui montre la différence entre l'image de base, et l'image retouchée (oui, c'est avant le recadrage final) Oui, oui, l'image de base est celle qui est éclairée à l'envers. comme c'est ma première vraie image sims ', je n'étais pas encore habituée aux différentes intensités des lumières dans les sims 4
Etape 1 : le film d'horreur Contrainte : on ne doit pas voir une seule goutte de sang, pas une ! - Spoiler:
Oui, oui, j'ai abusé du filtre fluidité, mais il fallait bien, c'est quand même un trèèèèès méchant clown Et puis, l'image de base... je vous laisse juge !
Et comme je ne sais plus si l'on peut mettre plus de 5 images, même sous spoiler, dans un message, et ben... on va dire que les étapes suivantes (le film d'action, celui d'aventure et le film hyper connu), ce sera pour la prochaine fois ! A bientôt ! |
| | |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 12 Nov 2016, 18:39 | |
| Wahou! Quelle qualité! C'est bôôô Je valide ton sim est so sexy! ^^ Amarok nouveau sexsymbol de SA Ambiance tournage/hollywood top! On s'y croirait! J'adore l'image gif avec l'effet éclairage, le retour cam aussi Tu peux être fier de ton travail! Pour l'image horreur, y a un souci avec le nez l'incrustation n'est pas totale c'est dommage Il manque un petit quelque chose, il est peut-être trop gros ça fait écrasé et sans volume... Mais sinon l'ensemble rend bien! Et ton idée/cadrage sont nickel |
| | |
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 12 Nov 2016, 18:56 | |
| Oh merci beaucoup Caco ! Ça fait plaisir venant d'une pro comme toi ! Merci !
Euh, par contre... le nez rouge, regarde bien dans le gif, il ne change pas ! En fait, il ne s'agit pas d'une incrustation, il fait partie du costume du clown des sims 4. Mais tu as raison, il ressort beaucoup. En fait, je voulais qu'il ressorte, mais j'ai peut-être trop utilisé dodge&burn ? Il faudrait qu'il soit un peu plus de la couleur des boutons du costume. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette | |
| |
| | | |