Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 04 Mar 2017, 13:36 | |
| Je l'avais pas vu passer vu que je suis à la rue Elle est sublime j'adore |
|
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Sam 04 Mar 2017, 15:23 | |
| J'avoue qu'elle est plutôt sublime ! Tout pleine de positivité, vraiment mignonne. |
|
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Jeu 23 Mar 2017, 17:49 | |
| J'adore ton image, Linette ! Elle est waouh !!! Les mots me manquent ! Quelle idée, quelle imagination, bravo ! Et la qualité graphique est au rendez-vous, en plus ! Je m'incline bien bas ... je m'aplatis au sol ... Bon, j'arrête, tu vas prendre la grosse tête sinon Autrement, figure-toi que je me "baladais" sur internet tout à l'heure à la recherche de cc quand je suis tombée sur un tumblr que je ne connaissais pas mais dont l'image de profil me semblait familière. Je me suis triturée le cerveau ... en vain ... jusqu'à ce que je tombe sur la pose "Intouchables" Je ne savais pas que tu avais un tumblr. Du coup, j'ai cliqué sur le coeur un peu partout et j'ai mis tes poses sur mon pinterest aussi |
|
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette Jeu 23 Mar 2017, 21:25 | |
| Rholala, ça c'est le genre de petit mot qui t'ensoleille la journée, en rentrant du boulot ! Merci, merci Py ! Et qu'est ce que j'ai ri tout à l'heure en lisant tes aventures Tumblrenesques (oui, c'est un nouveau mot ! ). hihi, ah le pack de poses Intouchables ! Il a eu son petit succès celui-là ! J'ai même eu la très bonne surprise de le voir dans le jeu de Simduction (autre Simblr), et ça, c'est super top ! Merci encore Py ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Studio Linette | |
| |
|