communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a fait votre créa préférée ?
LénaCrow
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_lcap67%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Pyrénéa
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_lcap25%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Morgane07
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_lcap8%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Flashsimsvip
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_lcap0%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyLun 01 Sep 2014, 10:46


Construis-moi une... maison hantée : les votes


Il est temps de passer au vote !
Vous avez 15 jours pour départager ces créations ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/09/2014



- Le Manoir Kauffman de LénaCrow :

Spoiler:

- Le manoir de Morneval de Pyrénéa :

Spoiler:

- La demeure de Morgane07 :

Spoiler:

- Tour de garde hanté de midnight hollow de Flashsimsvip :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMer 03 Sep 2014, 23:57

Ca y est les votes sont ouverts !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 11:22

Je craque pour la maison de LénaCrow Smile terrifiante et glauque, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:21

moi je vote pour Morgane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyDim 07 Sep 2014, 13:19

Léna : J'adore ton manoir !
L'extérieur est vraiment flippant et l'impression d'abandon est bien présente.
L'intérieur est encore pire ! ^^
Avec les trous dans les murs, les meubles qui ne sont plus à leur place et les éléments de sorcellerie ça fait froid dans le dos.

Pyrénéa : L'architecture du bâtiment est très belle et elle fait peur !
L'intérieur est horriblement effrayant et on s'attend à voir surgir un fantôme à tout moment ! ^^
Le seul reproche c'est que l'extérieur est un peu trop bien entretenu par rapport à l'intérieur.

Morgane07 : L'extérieur de la maison est bien glauque, j'adore la brume !
L'intérieur de la maison fait peur à souhait aussi !
C'est juste dommage que se soit si sombre, peut-être que quelques bougies auraient pu aider.

Flashsimsvip : C'est une idée originale que tu as eue mais du coup je n'ai pas vraiment une impression de maison hantée à proprement parler. ^^
Mais la construction est très bien faite et la déco est bien glauque !

Je vote pour Léna mais bravo à tous ! [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyDim 07 Sep 2014, 13:24

Merci Betty pour tes commentaires !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyDim 07 Sep 2014, 15:02

Oui, merci Betty ! C'est bien d'avoir un regard et un avis extérieurs, de savoir ce qui va et ne va pas dans nos créations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyDim 07 Sep 2014, 15:11

C'est la moindre des choses. ^^
Merci à vous d'avoir participé ! [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyDim 07 Sep 2014, 17:49

Léna:j'adore l'extérieur de ton manoir, cela met directement dans l'ambiance. L'intérieur reflète bien le thème avec la brume, si j'étais réellement dans la maison je ne serai pas rassurée. En revanche j'aurai plus tamisé les lumière à l'intérieur pour accentué l'effet, et soit pris que des photo de nuit, soit une de jour mais avec beaucoup plus d'ombre.

Pyrénéa: Je trouve l'extérieur un peu trop sage et "calme", en revanche l'ambiance des prises de vue me plaît énormément. Par contre l'intérieur c'est tout le contraire, bien sale et désordonné. La différence entre l’extérieur et l’intérieur me dérange un peu.

Morgane: j'adore l'ambiance extérieur et intérieur, c'est sombre et brumeux à l'extérieur. En revanche je trouve ton intérieur pas assez rempli, c'est très espacé et peut être trop rangé pour une maison hantée.

Flash: la structure est original, on n'a pas l'habitude de voir se genre de maison hantée. Je trouve l'intérieur trop lumineux et comme pour Morgane trop rangé. Mais les style de décoration est très bien choisi et reflète bien le thème.

J'ai hésité entre Léna et Pyrénéa, mais l'extérieur de Léna à fait pencher la balance.
Je vote donc pour Léna Smile.

Bravo à tout(e)s pour vos constructions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyLun 08 Sep 2014, 04:44

J'ai voté Lena, mais toutes m'ont bien fais peur
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyLun 08 Sep 2014, 09:26

Lena : Ton manoir est terrifiant ..... l’extérieur est vraiment travaillé avec tous ces détails ! Brrr il doit y avoir des tonnes d'araignées dans le lierre qui couvre les murs pale et ton intérieur aussi est angoissant à souhait ! j'aime bien l(idée du buisson qui a poussé dans la maison ! le tout petit bémol c'est quelques toiles qui ne font pas tout à fait vraies par rapport à d'autres et j'imagine que c'est plus un soucis technique mais pour les murs cassés je suppose que tu ne pouvais pas recolorer la "tranche" et c'est dommage parce que cela aurait donné encore plus de réalisme Mais je pinaille là ! Bravo Lena c'est une réussite

Pyrénéa :Ton manoir est vraiment très réussi avec son parvis, son massif de fleurs avec la statue affreuse en son centre ... j'aime beaucoup le choix de tes arbres derrière le manoir ! et je trouve que la couleur rouge des herbes au pieds des tombes fait froids dans le dos ! j'aime beaucoup cette lumière aussi qui éclaire le manoir mais cela manque de fouillis et d'abandon à l'inverse de ta déco intérieur qui est véritablement impressionnante dans tous ces détails et ton choix de coloris fais vraiment peur !! Magnifique boulot Py !!!

Morgane : J'aurais bien aimé voir plus de photos de l'extérieur de ton manoir qui semble vraiment bien effrayante mais c'est difficile de te donner mon avis sur cette seule image c'est dommage ! ( d'ailleurs j'aimerais bien en voir d'autres !!) ton intérieur est réussi j'aime particulièrement la salle de bain et je pense que tu aurais pu nous faire encore plus peur avec d'autres prises de vues et un éclairage différent mais c'est du beau boulot Morgane!

Flash :ta tour de garde est une super idée ! et comme pour Morgane j'aurais bien aimée voir un peu plus du jardin ... je pense que les bordures de toits sont peu être un peu trop lumineuses avec ce doré et du coup c'est un peu trop "propre " pour donner à penser que c'est hanté
Pour ton intérieur ton éclairage est trop fort et ne donne pas l'impression d'abandon et c'est du coup un peu trop rangé ... il faut aussi que tu penses à recolorer les plafonds ... en tout cas ta tour est très belle Flash !

Vos créations sont très intéressantes et le choix de mon vote va pour Lena !! mais bravo à tous ! [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 875430
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyVen 12 Sep 2014, 15:07

Lena : J'adore *^* L'extérieur fait vraiment abandonné, et la manoir en lui-même est superbe, et l'intérieur avec la brume au sol, les trous dans les murs, les toiles d'araignées (même si certaines font moins réalistes), ça claque vraiment, j'adore !

Pyrénéa : l’extérieur fait beaucoup moins abandonné, mais on voit bien que c'est pas l'endroit où passer une nuit. J'adore le massif de fleurs avec la statue. L'intérieur est flippant, avec tout ce désordre, on se demande presque ce qui s'est passé. Mais du coup, comme ça a été dit, l'extérieur fait trop entretenu par rapport à l'intérieur ^^

Morgane : J'aime beaucoup cette petite maison hanté, l'extérieur fait peur avec la brume et cette obscurité, et l'intérieur également. C'est peut-être un peu trop sombre par contre ^^

Flash : L'idée de la tour est cool, mais je trouve que de l'extérieur, ça fait moins maison hanté et l'intérieur est trop lumineux et trop rangé. Mais la construction est néanmoins superbe !

J'ai hésité entre Pyrénéa et Lena, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le manoir de Lena. Bravo à vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyVen 12 Sep 2014, 21:59

Merci pour vos commentaires les filles, ils me font plaisir !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 08:24

Et c'est Léna qui gagne ce mois-ci !
Félicitations ! [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 09:30

Merci pour les commentaires ^^. C'est vrai que c'est quand même sombre mais c'est parce que j'avais éteint toutes les lumières (et j'ai pas pensé aux Bougies ^^)

Loliam: J'aurai bien voulu mettre plus d'images aussi mais on peut on mettre que 10 Smile


Sinon bravo Léna [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 10:35

Félicitation Lena !! [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 340556
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 17:30

^^ Merci à tous pour vos votes !!!!
Et qui c'est qui a un nouveau badge ??? ..... C'est moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 17:35

Bravo !!!!! Je savais même pas qu'il y avait un badge pour ça [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 2952643351
Tu me l'échange contre un verre de menthe à l'eau [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 9720

EDIT: J'ai vu le commentaire de pyrénéa qui remercier tout le monde pour les commentaires, et je vient de voir que je n'avais pas remercier également [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 3301627077 Ce qui est pas très poli. Alors je remercie tout le monde pour les commentaires. Je suis également d'accord que c'était un peu trop rangé !


Dernière édition par Flashsimsvip le Mar 16 Sep 2014, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 17:44

Bravo Léna !!! Tu as amplement mérité ton badge !!! cheers

Je tenais à dire par ailleurs que je suis d'accord avec les commentaires qui m'ont été faits sur l'extérieur du manoir ... C'est vrai que je l'ai négligé ... enfin, non, j'aurais dû le faire plus négligé, justement Laughing

Merci à toutes et tous pour vos commentaires et votre intérêt pour cette animation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 18:20

J'ai trouvé ça génial de retrouver la Team CAW sur ce thème !!
Bravo à vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 18:22

Presque toute la team CAW (il manque loliam [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 18:34

Ca m'fait délirer de faire partie de la team CAW alors que mon monde ne fait que prendre la poussière (pas taper Loliam !) à la 3ème ou 4ème page des journaux de bord en pause ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 18:41

Ah bon [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! 2952643351 Tu m'apprend un truc
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 19:15

Oui bon Ok Pyrénéa, mais tu fais quand même partie de ceux qui interviennent le plus souvent sur les mondes des autres !! C'est ça la Team !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! EmptyMar 16 Sep 2014, 20:13

Ah, petite question, Léna et Morgane ... c'est Super Pouvoirs qui vous permettait d'avoir de la brume à l'extérieur et à l'intérieur de vos manoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
» [Votes] Construis-moi un... piano-bar (Août 2013)
»  [Votes] Création du mois d'Août
» [Votes] Créations du mois d'Août
» Discussion sur les créations du mois d'Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: