communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a fait votre créa préférée ?
LénaCrow
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_lcap67%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Pyrénéa
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_lcap25%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Morgane07
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_lcap8%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Flashsimsvip
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_lcap0%[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:16

Je ne sais pas si ça vient de super pouvoir, mais dans le mode BuyDebug il y a un emetteur de brouillard, d'ailleurs, c'est lui aussi qui sert à donner l'illusion de chute d'eau quand on fait des fontaines naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !   [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:29

Ah oui, j'ai déjà utilisé l'émetteur de brouillard quand j'ai construit un aquarium maison ... mais j'avais pas pensé à lui quand j'ai fait mon manoir ... pourtant, avec le nom qu'il porte, j'aurais dû m'en souvenir quand même ! [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée ! - Page 2 18872
Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
» [Votes] Construis-moi un... piano-bar (Août 2013)
»  [Votes] Création du mois d'Août
» [Votes] Créations du mois d'Août
» Discussion sur les créations du mois d'Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: