communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 00:21

oh la vache, le bébé escargot oO
Et le patch n'y fait rien ?
Moi ça y est, j'ai édité mon post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:45

J'ai édité mon post aussi, et je me suis rajoutée à la liste du début!

Adzriel: Ta première maison est super! J'ai testé hier soir le mode construction, j'ai cru être destabilisée mais en fait ça va vite à prendre en main!
Sympas tes 2 Sims, j'ai pas eu la motivation de faire mon copain, j'ai déjà tellement passé de temps à faire ma simself ^^ !

Treponema: Trop mignon ton starter fait maison, j'adore!! J'aime toujours ce moment où l'on se retrouve à devoir faire un choix entre une fenêtre ou un frigo ^^ !

Pomme: Très chouettes tous tes sims en action! Tu en as fait beaucoup d'un coup dis donc! Ou alors tu as lancé plusieurs parties? Pas encore testé le violon, il parait que les débuts font mal aux oreilles ^^ !!

cécile0642: J'aime bien ta simette Very Happy ! J'ai aussi été prise par la vitesse de pousse des plantes, et le temps que cela prend pour les cultiver!

Flashsimsvip: Ton starter est très joli, tu l'as construit ou c'est un EA? (je ne suis pas encore allée dans Oasis Spring)

tomtho974: J'aime beaucoup ta maison!! Je vois que tu as aussi eu le coup du curage d'oreille avec la salade [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 2952643351

Dremanei: Je suis aussi allée faire un tour au bar, un bonheur de voir autant de Sims discuter ensemble tout en buvant un coup! Ton couple est tout mignon Smile !!

Asami: Le bébé escargot, bizarreeeee oO! Le premier patch officiel est supposé l'avoir corrigé. Il semblerait y avoir un problème avec les cartes graphiques Intel et le jeu, tu n' as pas une Intel par hasard ? :/ ! Excellent la pose sur le trône! Et la drague façon tigresse ^^ !!

Delise: Il sont trop mignons tous les 2 I love you ! J'ai trouvé dans le CAS pour changer la relation, c'est en haut à gauche, vers les traits, la voix et compagnie il me semble. Et ouch les rondeurs de grossesses !! Ma simette est devenue plus ronde, mais alors elle n'avait pas les seins pointus comme ça [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 2952643351 !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 11:09

Voici donc ma partie, enfin mis les images à la bonne taille.

J'ai décidé d'utiliser la maison starter que j'avais créé au creator camp. C'étais ma seconde j'avais déjà perdu du temps avec la première (je m'amusais trop) et je m'étais dit qu'il fallait que je joue... Mais oups la première trop chère pour un sims solo alors OBLIGE de recréer ^^

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 A10
la raison de son nom illusion:

J'ai décidé de prendre une de mes dernière simsette Lucie mais que j'aime beucoup. Elle a comma aspiration sims au multiple talent ce qui me semble super pour tester le eju

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 B10
La maison lui laisse très peu d'argent alors avant de peindre comme elle le ouhaite il va falloir trouver des choses à vendre. Je pars en quête de chose à creuser

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 C10
Et dans le parc je voit au loin deux "celebrités" Sims : gothik et plenozas donc autant taper la conversation

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 D10
J'ai ensuite parcouru le monde pour repérer en avance ou serait les plantes à récolter. On a taxer la bouffe de quelq'un fait une première toile. Enfin la fin de journée avec un peu de lecture. Je la trouve très belle paisible en train de lire et j'apprécie qu'il n'aient plus besoin de suivre avec le doigt pour lire... Et la qualité de skin m'épate vraiment

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 E10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 11:51

Bloup, c'est moi qui l'ai faite avec les moyens du bord ^^ ! Merci =D
Elle est sympa ta maison Fu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 11:53

Bloup, tu tapes carrément dans la célébrité, coquine !! [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 9720
Très sympa, en tout cas !! Merci pour l'astuce du mariage, je le saurai, même si là je ne regrette rien, c'était trop drole de le faire se draguer [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 2952643351

Fu, elle est super mimi ta simette ! Et la maison illusion, quel nom bien trouvé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 12:03

Non le patch ne l'a pas corrigé mais c'est pas la chose la plus grave, de toute façon un bébé ça grandi vite.
Et non je n'ais pas de carte graphique intel c'est un nvidia. D'ailleurs je l'ais même lancé sur ma vrai carte et pas le chipset.

Par contre le jeu crash moins et je n'ais plus le beug du pixel, je peux enfin visitez le terrain communautaire sans avoir de problème et avoir un sims normal mais je save quant même au cas où .

Fuyaya ta simsette est tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:51

Chez moi, ça n'a rien d'original, je suis allée voir les Gothik sur lesquels j'avais bossé le mois dernier. Déjà il a fallu que je comprenne qu'ils étaient dans la boîte à famille, puis que je les installe, et je ne sais pas trop où se trouve leur beau manoir donc je les ai mis dans la seule maison qu'ils pouvaient s'offrir, qui n'est pas mal non plus.

Heureusement que j'ai l'habitude d'utiliser le mode caméra, car le mode vie me laisse perplexe pour les déplacements avec la souris. Les touches ne sont plus les mêmes, à présent il faut appuyer sur 0 pour "pause" (c'est à cause du clavier US qui n'est pas le même que le nôtre, je présume ?).

Je trouve aussi très ch... de devoir systématiquement me connecter à Origin pour jouer. Je me sens espionnée, c'est Big Brother qui ne se cache même plus, je n'aime pas ça.

J'ai tout de même eu plaisir à retrouver les Gothik qui sont beaux comme tout, surtout le petit Alexandre qui m'a bien fait craquer. Je le verrais bien grandir pour voir quelle tête il a par la suite, et c'est un changement radical par rapport aux sims 2 où je le trouvais si laid et où je l'avais totalement délaissé.

Après une petite photo avec son fiston, j'ai envoyé Sonia visiter le parc où elle a eu une conversation un peu mouvementée avec un promeneur, puis j'ai pu voir Bob Pancakes, Katrina Caliente et l'un des Plenozas. J'ai bien aimé la possibilité de laisser Sonia au parc pour revenir à la maison m'occuper des autres. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils ont commencé à développer tous seuls plusieurs compétences. Sandra (qui a toujours ses couettes) s'est mis à la comédie (une future actrice ?) et Alex a fait un câlin à un gros nounours. Il a découvert ses devoirs dans le coffre à jouets (drôle d'endroit pour les ranger ?), mais quand je lui ai dit de les faire, il a préféré aller discuter avec son père.

Ce n'est que le début, j'ai encore tout à découvrir.

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-10

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-11

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-12

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-13

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-14
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 21:45

Et voilà ça y est le virus Sims 4 m'a contaminée:
La première image que je veux garder c'est celle-ci:
[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-10
Le simself de Chewi qui joue du piano ! ^^

Chewi encore avec son tee shirt fétiche ! ^^

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-13

Je me suis aussi essayé à la construction, mais suis super frustrée par le manque de personnalisation des textures !
Et je trouve les arbres trop compacts, ceci dit voilà la maison de chewi (un petit motherlode c'est imposé Wink !)
[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 07-09-11

Voilà ^^




Dernière édition par LénaCrow le Jeu 11 Sep 2014, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:10

Bon je vous montre moi aussi mes premiers pas. ^^

Pour commencer une nouvelle version de ma simself et du simself du chéri vu que je n'avais pas compris comment récupérer ceux fait sur la démo de Fu... [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 734324

Spoiler:

Ensuite, comme j'ai commencé le jeu uniquement avec ma simette il a fallu la mettre en couple avec le chéri à son arrivée... :

Spoiler:

Le chéri a bien coopéré et j'ai donc pu organiser notre mariage :

Spoiler:

Et enfin j'ai fait un truc que je n'avais JAMAIS fait dans les sims, j'ai refait ma vraie maison.
Enfin plus ou moins...
Sans les mansardes et pas tout à fait à l'échelle mais bon c'est plus ou moins ça. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:19

Alors comme ça, tu fais la cuisine le jour de ton mariage Betty ! [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 9720
C'est super bien rangé chez toi [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 1755219153 .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:27

Et oui je ne voulais pas passer à côté du gâteau ! Laughing
Sinon ne m'en parle pas... ils me manquent mes clutters... [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 334635
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:31

Hi hi, nos histoires se ressemblent Betty [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 2952643351 (et les vêtements de notre simself aussi [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 9720)

Tu m'as donné envie de faire ma maison, moi aussi ! La tienne est super haute !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:52

J'aime ta simsette qui embrasse le nez x).

Ca me donne aussi envie de construire ma maison sauf que comme j'habite dans un endroit un peut spécial ça va être chaud [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 2952643351 .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:53

C'est fou le nombre de gens qui ont fait leur simself et leur conjoint et jouent avec les deux ensemble. Je ne sais pas si ça m'amuserait vraiment, pour ma part, ça me ferait tout bizarre, mais si vous aimez ça ne vous privez pas.

Au passage, l'arche de mariage est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 10:22

En fait pas tant que ça, il y a 3 étages (le rez-de-chaussée et 2 étages) mais comme on ne peut pas faire les mansardes j'ai fait avec les moyens du bord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Kerglas
Kerglas
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 57
Localisation : Ile de France

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:47

Heureusement que Betty est là. Je ne connaissais pas ce sujet. De mon côté, tout est sur mon nouveau blog (voir le sujet Simalpino dans les chroniques) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simalpino.home.blog
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 15:01

Ma simsette en train de cuisinier le repas pour la famille, elle le fait tombe le bouffe, le remasse et le remet dans la poile [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 18:48

C'est d'une élégance [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 02:06

J'ai vu pire, elle a meme éternuer dans un plat car elle sais fait tomber le poivre sur le pif [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 9720  (trait: Chef et Gourmande)

Ils sont fun ses sims [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu   [Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Un souvenir de vos premiers instants de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Mes premiers clips Sims 3 !
» [votes]Un souvenir
» [Gaufrettetheboss & Blaz]Un souvenir
» [votes] Triste souvenir
» [Miss_Cupcake et Maeleo] Triste souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: