communauté francophone de joueurs sims |
| | Forum Officiel: Quoi de neuf ?! | |
| |
Auteur | Message |
---|

SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?! Ven 17 Mar 2017, 09:30 | |
| Ah ok merci pour l'astuce ! J'hésite à ouvrir un studio et tout, faut dire je n’alimente déjà pas beaucoup celui d'ici  mais les concours me tente bien. Oui j'avais vu aussi ce sujet Fashion faux-pas |
|  | | 
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?! Ven 17 Mar 2017, 09:41 | |
| Oui, ya plein de concours très sympa et aussi des challenges de construction très très sympa en ce moment, plus particulièrement de popinette113 , ils sont courts Perso, j'ai commencé le challenge décade (mais j'ai du mal à respecter les règles parfois  et ça doit fair eplus d'un mois que je n'ai pas ouvert cette partie) et je fais un challenge legacy depuis quelques temps, y'a les règles à jour pour les sims 4 sur l'off. |
|  | | 
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?! Ven 17 Mar 2017, 10:32 | |
| Le challenge de popinette113 ont l'air génial et ses présentations sont top. Le Challenge Maudit Héritage me tente bien ! |
|  | | 
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?! Ven 17 Mar 2017, 11:31 | |
| Oui, il a l'air bien. Y'en a aussi un nouveau où tu débloques des pièces d'une maison au fur et à mesure, il a l'air cool aussi. J'avais tenté le challenge apocalypse, y'a un peu plus d'un an et j'ai vite abandonné, mes sims étaient tout le temps dans le orange ou le rouge, c'était trop dur pour moi  . |
|  | | 
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 51 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?! Mer 15 Mai 2019, 14:30 | |
| |
|  | | 
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 51 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?! Mer 22 Mai 2019, 18:07 | |
| Les Sims 4 sont gratuits pendant 6 jours |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forum Officiel: Quoi de neuf ?!  | |
| |
|  | | |