Timide du pinceau Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : Carcassonne
Sujet: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 23 Mar 2011, 18:53
Salut à tous, c'est Lesimsettes, ou Cara
Moi; mon truc, c'est les vidéos :B J'ai pas mal de Succès sur YouTube... Mais les gens sont trop gentils ; je veux de vrais critiques, pour m'améliorer et attendre le sommet *o*..
Enfin bref, vous pourrez trouver quelques vidéos si dessous.
Dernière édition par Lesimsettes le Sam 25 Fév 2012, 17:49, édité 3 fois (Raison : On change tout !)
idjya
Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 23 Mar 2011, 20:37
Je viens de regarder "Ramène-moi à la vie" et j'ai plusieurs remarques.
- La maison gagnerait en décorations, ça fait vachement vide notamment au moment où tes plans sont longs sur la même scène (quand elle cuisine ou qu'elle lit...).
- Je ne vois pas le rapport entre le titre et la fin de la vidéo.
Spoiler:
Pour moi elle voit son ex et comprend qu'il s'est fait tuer par son actuel et elle meurt à son tour. On ne voit à aucun moment une demande du fantôme ou du moins, on le devine grâce au titre mais c'est tout. Tu aurais pu faire un plan du fantôme sur l'ordinateur qui fait une demande en montrant le laboratoire ou une subtilité du genre si tu ne veux pas caler de texte sur la vidéo.
- Revoir certains cadrages car ils ne sont pas centrés.
Il n'y a que ça qui me gêne dans cette vidéo et c'est quand même bien filmé.
Lesimsettes
Timide du pinceau Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 23 Mar 2011, 21:22
En fait, elle voie un fantôme du futur qui lui demande de le ramener à la vie et a la fin elle meure poussée dans la vide par sont petit ami qui avait trop bu, et aussi, je voulais rajouter + de scénes pour mieux comprendre mais c'était trop long pour la chanson... Et merci pour c'est critiques/conseils, j'en prendrai compte pour mes prochaines videos
idjya
Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 23 Mar 2011, 21:36
On voit pas du tout le gars boire donc on en déduit pas qu'il est bourré... C'est dommage. Tu aurais pu remplacer une des scènes ou ils se disputent (y en a quand même un paquet) par une où il boit devant un bar... Ensuite, il la pousse.
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 17 Aoû 2011, 18:28
J'aimerai bien que vous me donniez quelques conseils, parceque pour l'instant ce n'est pas encore génial, enfin j'aimerai beaucoup m'améliorer
Merci
Bizzouss
Lesimsettes
Sujet: Du neuf, du neuf, du neuf ! Dim 12 Fév 2012, 13:10
Salut !
Je ne saurai vous expliquer pourquoi, ça fait des mois que je ne suis pas passée sur ce forum ! Pourtant, je vous le dit, je l'adore... !
Voilà, aujourd'hui, j'ai des nouvelles vidéos, j'ai des nouveaux abonnés... Et comme vous êtes des pros, bah... Je voulais votre avis sur mes nouvelles vidéos !! Que vous me donniez des conseils, pour que je m'améliore encore plus :B
Ensuite, je fais aussi des vidéos "appart", j'ai fais une version dark de "Alice au Pays des Merveilles", aussi un petit film d'horreur... Enfin vous trouverez tout ça sur ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Lesimsettes
Je refais aussi un clip de Paramore, il devrait sortir dans l'après-midi. Je vous met le le lien quand il sera sortit !
Bisous,
Cara
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Dim 12 Fév 2012, 13:52
Coucou ! Je vient de parcourir un peut, voir ce que tu fait ^^ J'aime beaucoup ton trailer sur paramore :DD Tu sais c'est un très gros challenge de mettre des voix dans une serie .. ca rend pas toujours très bien ^^
pomme-kiwi
Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Dim 12 Fév 2012, 14:01
Je viens de regarder ta série NYSA. Déjà félicitations pour tout ce travail, réaliser une série de cette ampleur c'est pas simple et le résultat est vraiment pas mal! Par contre je trouve qu'il y a quelques erreurs de "débutant", je parle par exemple des zzz quand les sims dorment ou des mosaïques qui les cachent quand ils sont tous nus. C'est super simple à enlever et ça rend tout de suite mieux pourquoi ne pas le faire? J'ai remarqué aussi que tu faisais plusieurs voix, pourquoi ne pas demander des doubleurs sur le forum (cette salle sert, entre autres, à ça). Dernière chose, je trouve Hayley assez "banale" et je sais que c'est pas facile avec les Sims 3 mais ya des fois je sais pas si c'est elle ou pas, notamment au début du deuxième épisode, dans la 1ère scène, je me suis demandée jusqu'à que la vraie Hayley arrive si la femme qui s'est faite tuer n'était pas Hayley. Pareil au début de l'épisode 4 quand ils discutent autour du cadavre. En tout cas tu maîtrises tout ça plutôt bien et c'est agréable à suivre, je suivrais volontiers si tu viens nous prévenir de la suite
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Dim 12 Fév 2012, 14:16
Merci beaucoup de tous vos encouragements ! Ça me fait extrêmement plaisir
Oui, c'est vrai que les ZzZz et les mosaïques ça fait pas très pro :S Je vais trouver le mod pour corriger ça desuite !
Et je vais essayer, de par exemple, lui changer la couleur de ses cheveux... Pour qu'on la reconnaisse mieux. C'est vrai que je n'y avait pas trop pensé ^^
En tout cas merci, et pas de problème, je vais essayer d'être plus active sur ce forum, donc je vous mettrai chaque épisode à sa sortie
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Dim 12 Fév 2012, 17:15
Le clip de Paramore est en ligne, mais petit soucis au niveau des droits d'auteurs :S
Je règle ça et je vous met le lien ;D
Voilà, c'est réglé. C'est un petit peu aigu sur YT, mais j'ai mise l'originale sur Dailymotion. Sauf qu'elle a été retirée aussi... x) On va devoir se contenter de la pitchée ! Qui sait, j'ai laissé l'autre, alors peut-être qu'un jour, elle sera débloquée
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Jeu 16 Fév 2012, 19:29
Coucou, c'est moi! Vous m'avez demandé de vous tenir au courant des sorties des épisodes de ma série N.Y.S.A, alors voilà, l'épisode 5 vient de sortir .
Dites moi ce que vous en pensez [Je viens de trouver qu'on peut directement intégrer la vidéo dans le post :B]
Bisous
Pour l'épisode 6, il est pratiquement prêt, mais le logiciel me beugue à mort, j'essaye de récupérer mon projet :S...
pomme-kiwi
Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Jeu 16 Fév 2012, 23:50
C'est toujours très bien fait même si j'avoue ne plus trop comprendre. Bon c'est pas sur que ce soit de ta faute, ça m'arrive souvent quand je regarde des thrillers/trucs de science fiction.
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 17 Fév 2012, 12:47
Oui, c'est vrai, je l'avoue, ma série est un petit peu compliquée... Mais, je pense que l'épisode 6 (le dernier épisode) va éclairer pas mal de questions
Je vous tiens au courant de sa sortie !
Agaathee
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 18 Fév 2012, 10:28
C'est bien ce que tu fait . Il me tarde l'épisode 6 ...
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mar 21 Fév 2012, 18:28
Merci
Normalement, il devrait sortir demain
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mar 21 Fév 2012, 18:30
ahhh ze veux le voir !!!
Agaathee
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mar 21 Fév 2012, 22:05
Alors il me tarde demain .
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 22 Fév 2012, 12:55
L'épisode 6 est en ligne !!
Voilà :
Je prépare aussi un autre machinima, qui sera un film. Ça va s'appeler "ÉTERNELS"
Voilà la vidéo : (sans les voix; mais vous voyez a quel point je travaille la caméra etc.)
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 25 Fév 2012, 10:38
Coucou . Je me demandais, vu que ma galerie, c'est un peu le fouilli, si j'avais le droit d'en créer une nouvelle ? (parceque en haut y'a La Légende, puis des commentaires sur un post édité..)
Merci
Cara
Astrate
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 35 Localisation : sous des plafonds peints
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 25 Fév 2012, 11:09
Si tu veux créer une nouvelle galerie, normalement, il faudrait supprimer l'ancienne... Pourquoi ne pas tout simplement regrouper toutes tes vidéos dans le premier post ? (en fait, je ne comprends pas bien cette phrase : "(parceque en haut y'a La Légende, puis des commentaires sur un post édité..) ".
Tu voudrais garder les vidéos et les commentaires ensemble ?
valsims3
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 25 Fév 2012, 12:01
Alors en effet, c'est toujours possible d'envoyer celle-là à la corbeille vu que ça a déjà été fait pour d'autres. Cependant il faut bien prendre en compte que ça reste exceptionnel et qu'il ne faudra pas le demander tous les quinze jours. Une galerie c'est aussi bien pour montrer l'avancé de son travail que pour faire quelque chose de beau, donc c'est tout à fait normal que ça "fasse fouillis". Et puis j'aime bien la suggestion d'Astrate, pourquoi ne pas faire un récapitulatif dans le premier post ? Surtout que cette galerie est encore toute neuve
tomtho974
Illustre illustrateur Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 30 Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 25 Fév 2012, 12:11
si tu as besoins d'un décor "vivant" fait moi signes tes série sont sympas je trouve
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 25 Fév 2012, 17:33
Merci Astrate, c'est une bonne idée, c'est ce que je vais faire