Timide du pinceau Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 07 Mar 2012, 16:09
Salut ! C'est moi !
Je vais sortir un nouveau film, et j'ai sorti quelques aperçus ! Je vous les partages :B
(Bugs au niveau du TIC, j'ai déjà corrigé)
(Bande Annonce)
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 07 Mar 2012, 20:22
Moi j'aime beaucoup tes vidéos, mais je trouve qu'il y a juste un défaut dans la première: l'entrée du nouvel élève ne fait pas assez d'effet, tu aurais pu faire un plan avec ta caméra pour aller d'un point à l'autre juste au moment où il rentre et tout ça au ralentit.
Juste un petit conseil ^^, il faut que je m'entraîne un peu pour ma période d'essaie x)
Lesimsettes
Timide du pinceau Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Jeu 08 Mar 2012, 18:36
Merci
Ouais, c'est aussi ce que je me suis dit au montage. Mais, pour qu'il passe au ralenti comme ça c'était avec un code, alors, j'ai pas eu le temps d'aller dans le mode caméra man.. Enfin bref, je vais voir si je peux pas créer un petit effet du genre dans Pinnacle
Lehanna
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Jeu 08 Mar 2012, 18:52
J'aime beaucoup la bande annonce, elle donne envie de voir la pièce...
Spoiler:
La voix c'est la tienne ?
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 09 Mar 2012, 18:06
Merci
Oui oui c'est ma voix (x
Lehanna
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 09 Mar 2012, 18:14
Tu as une très belle voix !
Agaathee
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :)
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 09 Mar 2012, 18:24
Vus que j'ai regardé toute tes vidéos, il me tarde que celle là soit finie .
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 09 Mar 2012, 18:57
Merci beaucoup les filles
@Agaathee, je travaille énormément dessus, alors, ça devrait pas trop trop tarder !
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Mer 14 Mar 2012, 16:30
Salutations !
Je travaille, encore et encore sur mon film ; "ÉTERNELS" , et j'en voit le bout !
Je viens de terminer le scénario, bon, le montage et le filmage prennent un peu plus de temps, mais c'est bien de prendre son temps !
J'ai ajouté une bande-annonce hier, j'aimerai vos avis..
Aussi, je vais faire un casting, car j'ai besoin de pas mal de voix, et je trouve pas de personnes qui puissent le faire de mon entourage (enfin, ils sont pas assez ceux qui veulent bien )
Je vais poster une vidéo, et aller dans la salle qui est faite pour ça
Bisous
Cara
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 16 Mar 2012, 00:19
Super, en plus tu as retravailler la scène d'arriver du "vampire" ou je sais pas quoi xD , je suis content, il y a juste un petit détaille qui me plait pas ^^, quand la fille courre dans le champ les scènes se stoppent à la fin , pas possible de faire quelque chose ? =)
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 16 Mar 2012, 17:16
Ouais, on peut tout faire avec Pinnacle !
Oui, je sais ! OO" Il faut que les change de format, parce que c'est l'effet que j'ai mit qui beugue x')
JeremyBatz
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 17 Mar 2012, 00:00
T'as mis un effet ralentit c'est ça ?
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 17 Mar 2012, 17:01
Non non, un effet "Éclat rêveur" et j'ai changé l'intensité des couleurs . L'effet ralenti, c'est avec un code dans le jeu
JeremyBatz
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 17 Mar 2012, 20:36
Ahhhh oki.... décidement les sims 3 c'est la caverne d'ali baba, on peux tout faire x)
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Dim 18 Mar 2012, 11:26
C'est vrai en plus xDD
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Ven 23 Mar 2012, 19:19
Rebonjour !
Je commence à voir le bout d'éternels :p !
J'avoue que c'est énormément de travail, mais, j'ai terminé le filmage aujourd'hui, et j'ai déjà fais pas mal de voix
J'ai posté l'introduction d'ailleurs : (J'aimerai avoir votre avis )
Bisous
Cara
pomme-kiwi
Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 24 Mar 2012, 11:40
Les oiseaux qui chantent quand il y a de la neige, c'est pas trop ça ^^ Sinon l'introduction laisse bien planer le mystère vu que c'est son but principal je dirais que c'est donc réussi.
Lehanna
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 24 Mar 2012, 12:01
Aah, la musique de Twilight... quel bon goût tu as ! Sérieusement, j'ai bien aimé cette vidéo, même si la voix de la fille, vers la fin, qui parle de sa fille, est vachement forte par rapport à la voix du mec.
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 24 Mar 2012, 12:21
Oui, pour les oiseaux, j'ai pas fait gaffe x). Je vais les faire taire !
Haha, merci ! Ouais, jvais surement trouver un moyen de l'amplifier .
Au fait, c'est le début du film; donc, il sera reposté dans la version intégrale, donc je peux tout modifier encore ; c'était juste pour faire un petit avant-goût.
Lesimsettes
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Sam 31 Mar 2012, 21:12
Bonjour !
Je bosse toujours sur éternels, j'ai fait la scène finale, voilà, je l'ai postée aussi :B (en non répétorié, quand même )
Enfin bref, je vous la met :(ATTENTION AUX SPOILS!)
Bon, voilà, je voudrais votre avis artistique, car je peux encore l'améliorer, etc.
Bisous !
Cara
pomme-kiwi
Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
Sujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :) Dim 01 Avr 2012, 12:42
J'ai pas du tout eu le temps de suivre ta série ces temps-ci mais promis je me rattrape bientôt Donc ça c'est pas le dernier épisode complet?
JeremyBatz