communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lesimsettes : Mes Machinimas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012, 01:13

Travail immense ! Parfois quelque longueurs, mais c'est vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:13

Merciii !! Very Happy

Bon alors, je tiens aussi à m'exuser, car je passe très peu de temps sur le forum en ce moment Sad
Vous savez.. Ces profs qui vous mettent la dose en devoirs et interros parcequ'ils se rendent compte qu'il n'ont pas fait la moitié du programme x)

Bon, voilà, par contre, j'ai toujours le temps de poster quelques vidéos :B

Voilà, l'intro de ma nouvelle série "Careful" : L'épisode entier sera en ligne... Euh.. Je sais pas du tout quand XD





Résumé :
Spoiler:

J'espère que ça vous plaira Very Happy

Bisous I love you


Dernière édition par Lesimsettes le Jeu 10 Mai 2012, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:15

T'as un petit petit peu oublier le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:16

Chuuut toi, jme suis plantée x') J'étais en train d'éditer XD Rahlala, la patience c'est pas ton truc toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:18

Même pas vrai d'abord, rooooh c'était juste au cas où tu avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:26

Ouais ^^ C'est gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 17:15

Après une énorme absence sur le forum (On dirait qu'a chaque fois que je poste je suis obligée de mettre ça devant..)
Je vais essayer de venir un peu plus souvent, parceque j'aime vraiment beaucoup ce forum, quand je poste une vidéo je peux avoir des vrais avis, pas un "J'adoore c'est trop bien la suite <3<3<3" (J'ai presque que de ça..) Mais des vrais critiques, qui m'aident énormément a m'améliorer Razz

Bref, je me suis peut-être absentée du forum, mais pas de YouTube Very Happy
J'ai commencé une nouvelle série, qui risque de ne pas plaire pas à tout le monde car pour l'instant l'épisode en ligne fait très "gay, amusons nous tous main dans la main!" mais les prochains seront différents Smile



Bon voilà, je m'exuse encore de ma trèès longue absence Embarassed

Bisous :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:01

Je viens de regarder cet épisode, et je n'ai pas trouvé ça si gai et amusant. Shocked

En fait le thème est assez convenu, je trouve, les histoires de bisbilles entre collégiens on en voit tant dans les séries télé, les téléfilms et tout ça ! Mais bon c'est vrai qu'à l'adolescence c'est un sujet très important, je comprends qu'on puisse avoir envie d'en parler encore et encore. C'est le point central de l'existence quotidienne. Pour sortir du lot ce serait bien de trouver des idées sortant de l'ordinaire pour le scénario, à moins que tu en aies déjà prévu pour la suite.

J'ai quand même bien aimé visionner cet épisode, c'est bien mis en scène et bien monté, bien rythmé, tout s'enchaîne bien. J'ai juste eu un peu de mal à comprendre, à la fin, qui est Eleanor dans l'histoire.

La seule chose qui m'a un peu gênée c'est le débit de parole, ce serait bien (si c'est toi qui parle pour Eve) de parler un peu plus lentement, en prenant le temps de bien prononcer chaque syllabe, car par moments j'ai eu un peu de mal à comprendre. Les apprentis comédiens ont des cours de diction, ce n'est pas pour rien. On a tous tendance à parler trop vite en mangeant la moitié des mots et sur un enregistrement ça ne pardonne pas.

Et je termine avec tous mes encouragements pour la suite, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 14:17

Ça fait très série américaine, le scénario n'a c'est vrai pour le moment pas beaucoup d'originalité mais c'est une des séries faites avec les Sims 3 à laquelle j'ai le plus accroché. Fais juste attention au côté un peu cliché, même si c'est surement voulu, les mecs qui boivent et les filles jalouses c'est vu et revu ...

Il y a du rythme dans ton épisode, on ne s'ennuie pas et il fait une dizaine de minutes, une durée raisonnable (ce qui est pour moi primordial, parce qu'on a pas toujours une heure à consacrer à une série Sims).
Les décors sont soignés, même si tu pourrais peut-être les remplir un peu plus (mettre des marches pleines pour les tribunes du gymnase, ajouter des petits objets dans la cuisine ...).
La réalisation est bien menée, tes mouvements de caméra sont fluides.
Mais surtout mention spéciale pour les doublages, surtout celui du personnage principal. Bon c'est plein de gros mots, peut-être pour mettre l'ambiance mais ça ne sonne pas faux du tout, j'ai été très impressionnée.

Bon courage pour la suite et bravo pour le générique aussi, il fait très pro =)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 14:32

Coucou Lesimsettes,

Ta vidéo je l'ai regardé au moins 5 fois depuis hier et je ne m'en lasse pas...
Bref, comment tu fais pour contrôler tous les sims du "lycée" ?
C'est trop dommage que le casting soit fini, mais ça n'aurait servi à rien d'y participer, car je suis pensionnaires !!! Ca m'énerve !!!

Bisous et bonne reprise de l'école ^^
Marion31
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 21:46

Merci a tous pour vos messages!! I love you

Pour mon texte, oui, c'est vrai que je ne prononce pas très bien... Je vais faire gaffe à ça pour l'épisode 2! Smile

Je prend compte de toutes vos remarques, merci de me donner votre avis pour m'aider à m'améliorer Very Happy

@Marion31 : Pour contrôler tous les sims, c'est avec le master controller, je crois qu'il y a des tutos présents sur ce forum Smile (Sinon c'est vrai que ça ralenti pas mal mon jeu et tout, mais sinon c'est trop vide et j'aime pas ça xD)

Bisous, et encore merci pour votre avis Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 21:54

Tu te débrouilles vraiment bien en séries sims 3 je suis bluffée xD ce premier épisode de Milkshape me fait penser à un Glee sims (d'ailleurs le son de fin est extrait de Glee, je crois xD), ambiance lycée américain et tout, c'est frais et distrayant et du coup on fait pas trop attention à la banalité du thème, vraiment bravo! Est-ce que tu saurais me dire comment est-ce que tu arrives à avoir une caméra travelling comme ça, ou tu considères ça comme un petit secret de fabrication ? :p Je comprendrais xD En attendant, encore bravo et je vais aller voir tes autres épis, tu as vraiment du talent et si c'est toi qui fais toutes les voix via un transformateur, énorme bravo, parce que tes voix sont supers et font bien réelles Very Happy

Edit : j'ai rien dis, je viens de voir tes tutos pour le machinima et tu expliques tes réglages caméra ! xD *se prosterne à tes pieds* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 20:43

Woah merci beaucoup! Very Happy

Je dis merci à tout le monde par la même occasion, vous pouvez pas savoir comment toutes vos réponses me vont droit au coeur et me font troooop plaisir I love you

Pour les voix, non, ce n'est pas moi qui les fait toutes, j'ai fais un casting et j'ai une dizaine de personne pour me les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:46

Je suis de retour avec l'épisode deux! Very Happy



Bisous What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:56

Franchement c'est bien réalisé, les voix devraient être mieux et ça serait parfait. Les enregistrements sont de mauvaises qualités et certains textes sont trop "lus", ça s'entend Mad

Par contre j'ai entendu "Tu l'as trompé ? Elle te mérite pas" heuuu wtf ? Y a pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:50

Salut, tu postes enfin ton épisode 2 sur sims artist =D

Alors juste un truc que je voulais dire quand j'ai vu l'épisode à sa sortie. Tout est très bien, comme d'habitude tu ne fais aucune erreur. C'est très bien réalisé.

Mais une scène m'a déçue.. La scène du couloir, voir tout le monde alignés gentiment dans le couloir de cette manière.. Je trouve que ça coupe totalement la vie du lieux. Tout semble figé et finalement je n'ai pas du tout ressenti ce que ce devait réellement ressentir Eleanor. Une scène avec quelques groupes qui discutent sur les cotés et Tamara qui vient à sa rencontre pour ensuite enchainer avec la fumée et compagnie, m'aurai semblé beaucoup plus vivante et touchante.

C'est tout ce qui m'a déçu, le reste est très bien fait bravo.. ^^'


Bon suffit de glander je retourne filmer =p Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012, 18:01

Sympa l'épisode 2 ! C'est juste que j'ai pas compris, Eleanor a appelé le numéro 119 parce ce qu'elle se faisait frapper, a été placer dans une famille d'accueil, mais pourquoi elle crie sur son "père" ?
Si j'ai bien compris, chaque épisode aura son propre personnage ?
Sinon rien a dire, toujours tout aussi parfait !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012, 20:20

Merci ! Et, Oui, Answers, je crois que j'ai du avoir un petit problème au niveau de mon montage xD

Lylymeiv : Merci Very Happy Oui, je viens de reregarder cette scène et.. Pourtant il me semblait que j'avais filmé qu'ils rigolaient.. Et bien aparamment non xD J'ai du ranger les personnages, et après zapper de les faire rire...

Marion31 : Oui, elle a changé de famille, et ses "nouveaux parents" (qu'elle a depuis environ 7ans maintenant) se disputent, vu qu'elle est attachée a eux comme ses vrais parents, elle les entend se disputer ^^ Et merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012, 20:29

Très sympa cette série ^^. Même si le scénario n'est pas des plus originaux, je trouve que tu le traite et le réalise super bien pour nous donner envie de continuer à te suivre, et c'est l'essentiel. En plus, les scènes et les musiques nous plongent vraiment bien dans le thème, c'est top Smile. Juste une toute petite chose que j'ai remarqué, les "coupures" entre les différentes scènes sont assez brutales parfois, peut être que tu devrais les faire plus lentement pour ne pas arrêter net sur un fond noir directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012, 21:00

je ne suis pas trop fan de tes épisodes mais par contre je trouve que tu te débrouilles très bien pour la vidéo, la synchro et les enchaînements. Wink continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012, 22:05

Ninichou : Merci Very Happy Oui!! J'ai regardé ma vidéo une fois en ligne et j'ai remarqué!! Je sais pas ce que j'ai foutu dans cet épisode ma y'a pleins de petits défauts Mad

cywkis : Merci Smile Oui, c'est vrai que ce genre de série ne plait pas à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 11:42

Bonjour! Aujourd'hui je reviens avec de nouvelles vidéos! (Non, je ne suis pas morte!)

A l'occasion des saisons, j'ai fait une vidéo un peu comme celle de la bande annonce Smile

(J'ai des énormes soucis de fluidité dans cette vidéo, mais c'est réglé! Smile

Et un nouveau film "She Wolf", dont les premieres minutes sont en ligne! :


Bon voilà bisous, et je tiens à m’excuser de venir sur le forum en sorte de touriste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 11:50

Je l'avait vue et le trouve super (le clip)
Et puis "She Wolf" les effects "speciaux" on l'air bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 13:33

Superbe vidéo. J'adore Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 999447 .
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 14:28

Beaucoup aimé "she wolf", les teintes que tu as utilisé sont belles, bon choix aussi pour la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesimsettes : Mes Machinimas :)   Lesimsettes : Mes Machinimas :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesimsettes : Mes Machinimas :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :) Lesimsettes
» Les machinimas de Reggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: