communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel bar vous semble le plus mal famé ?
Celui de Scarlet-Voerman
[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Vote_lcap41%[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Celui de Ziva
[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Vote_lcap59%[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyMar 04 Nov 2014, 18:17

Construis-moi un bar mal famé



Il est temps de passer au vote !
Vous avez 15 jours pour départager ces créations ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Les votes sont ouverts jusqu'au 19/11/2014



Scarlet-Voerman :

Ziva :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 03:39

Je vote Ziva car j'aime beaucoup tout les CC que tu as utilisé afin de donner du réalisme, mais j'aimais aussi beaucoup le tiens Scarlet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 09:17

Franchement, je trouve que les deux bars se ressemblent beaucoup. On retrouve même certains CC. Quand j'ai vu celui de Scarlet, je me suis dis "chouette ! elle a même pensé à faire les toilettes, je suis sûre que Ziva ne va pas le faire, je sais pour qui voter." et ben en fait si.... Ziva les a traiter aussi même si c'est d'une autre façon.
J'ai l'impression que la décoration de Ziva est légèrement plus aboutie (mais légèrement alors....) donc mon vote sera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 11:17

Les deux bars sont très chouettes, et c'est vrai qu'il sont assez ressemblant, mais j'ai une petite préférence pour celui de Ziva qui a l'ai un peu plus mal famé au niveau décoration. Je vote donc pour Ziva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 16:47


Merci pour vos votes !

C'est vrai que nos deux bars se ressemblent et que de mon côté, je n'étais pas sûre que Ziva pense aux toilettes. Mais au final quand j'ai vu le sien je l'ai trouvé vraiment top ! Ce qui manque à mes créations c'est le CC, j'en met trop peu, et je ne suis pas très douée pour les façades.

En tout cas bravo Ziva ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 17:18

Vos deux participations sont très jolies !
Je mets mes commentaires sous spoiler :
Spoiler:
Félicitation à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 18:49

Le choix est vraiment difficile ... mais je vais voter pour Scarlet finalement , à cause de ses toilettes !!! elles sont vraiment Euh.... glauques !! et hormis la façade qui est peut être un peu trop "propre" je trouve ton décor intérieur très réussi
Ziva , j'aime toujours énormément ton sens du détail dans tes décos mais pour moi là c'est un peu trop , pourtant il y a des coins vraiment réussi également comme ta table juste à coté de la porte d'entrée avec le graffiti au dessus avec cette lampe j'adore ! j'aime moins le paravent et certains objets comme cette bouteille verte ... je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 08 Nov 2014, 20:32

Scarlet: J'aime beaucoup ton bar ! Il fait très mal famé et les toilettes sont ... voilà quoi [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 1989925733 Et chapeau parce que tu utilises pas énormément de CCs et tu fais un truc vraiment très chouette !

Ziva: Tu le sais, j'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement ton sens du détail !

Le choix est hyper dur à faire... Je vote pour Scarlet mais bravo à vous deux ! [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyLun 10 Nov 2014, 14:52

Vos bars se ressemblent en effet beaucoup!
Il y a un détail qui m'a frappé chez toutes les deux, ce sont les petites lumières, bien alignées, qui fonctionnent toutes devant. Ça fait tout sauf mal famé Wink C'est un peu plus voyant sur l'image de Ziva mais Scarlet, c'est pareil.
Scarlet, ta déco est très sympa, peut-être encore un peu timide. Je ne pense pas que le CC soit si important que cela, si avoir 2/3 éléments presque indispensables qui manquent au jeu est important, je pense qu'on peut faire de très belles déco avec un minimum de CC. C'est l'aménagement de l'espace qui est important et ça vient avec l'expérience. Une petite chose qui peut jouer en ta défaveur, c'est que tes images sont d'un peu moins bonne qualité que celles de Ziva. Et malheureusement, ça joue sur notre perception des décorations. Si c'est possible, au moment de prendre les photos, essaye de relever les options graphiques et/ou d'utiliser le HQ mod. En tout cas, je trouve ton bar vraiment bien.
Ziva, ta déco est impeccable comme toujours. J'en viens même à ne pas voir le coté mal famé, c'est sale et mal entretenu mais il n'y aurait pas eu les trucs jaunes de la police, ta déco m'aurait limite donné envie d'y aller [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyMar 11 Nov 2014, 15:49


Merci pour tous vos conseils ! J'en prendrais note pour le prochain concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyMer 12 Nov 2014, 17:14

Scarlet-Voerman : Déjà j'aime beaucoup l'extérieur !
L'intérieur me plait aussi mais j'aurai aimé en voir plus.
Ça manque un peu de déco et les posters sont de trop à mon sens.
Mention spéciale pour les toilettes... ça donne envie ! [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 2952643351

Ziva : L'extérieur est très bien décoré et très réaliste mais ce qui m'ennuie c'est le côté plage.
Pour moi un bar mal famé c'est dans une ruelle sombre... ^^
Sinon la déco intérieure est impeccable.
Je trouve juste que certains posters/cadres sont de trop.

Je vote pour Ziva mais bravo à vous deux. [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyLun 17 Nov 2014, 21:40

Scarlet: J'aime bien le côté vieil entrepôt du bâtiment, ça colle bien au thème. Mais par-contre, je trouve dommage qu'il soit placé en face d'un bel édifice, on a du mal à se sentir dans un coin mal famé. Quant à l'intérieur, sans utiliser beaucoup de cc, tu as bien rendu l'ambiance: ce bar est sombre, négligé (les toilettes [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 3301627077). Tes images donnent envie d'en voir plus et j'ai été frustrée par leur nombre, à vrai dire.

Ziva: l'extérieur ne m'a pas fait penser à un bar mal famé en fait. La façade est nickel, il y a des couleurs vives. Il donnerait plutôt envie d'y faire un tour ... Par-contre, quand on entre, contraste total ! Là, on a envie de ressortir direct ! J'aime bien l'ambiance générale et j'apprécie toujours autant ton sens du détail. Ce qui me gêne un peu, c'est que les portes des toilettes, qui ne descendent pas jusqu'au sol donnent sur des tables.

Le choix est difficile ... [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 3717980584  d'autant que ces deux bars se ressemblent comme d'autres l'ont dit avant moi. Je vote finalement pour Scarlet qui a moins d'expérience en matière de déco mais qui s'en en est très bien sortie quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyVen 28 Nov 2014, 19:18

Et c'est Ziva qui l'emporte !!

Félicitations à toi et bravo à vous deux pour ces bars !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyVen 28 Nov 2014, 19:21

Bravo Siva Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyVen 28 Nov 2014, 22:33

Félicitations Ziva !! [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 875430
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 29 Nov 2014, 09:09

Merci ! Smile Et bravo a Scarlet pour son boulot quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 29 Nov 2014, 12:30

Bravo Ziva ! [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 29 Nov 2014, 12:40

Bravo Ziva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptySam 29 Nov 2014, 12:48


Bravo Ziva !

J'ai trouvé ton bar très sympathique (enfin si on peut dire ça ^^) et j'aime cet emplacement dans un monde désertique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé EmptyMar 02 Déc 2014, 22:09

Le choix est super dur. Les deux bars sont bien construits. Je n'accroche pas l'alignement de lumières sur les deux façades. Pour moi, c'est souvent soit une lumière cassée soit une lumière rouge blafarde. Je n'accroche pas non plus sur la barrière plage, pour moi aussi les bars peu fréquentable sont au fond d'une ruelle dans un quartier paumé.

Pour l'intérieur, ils sont aussi bien l'un que l'autre, j'ai du mal à départager. Je vote pour Scarlet (virtuellement puisque les votes sont clos) parce que c'est dans le sien que j'ai le moins envie d'aller (et c'est pas une insulte hein!).
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé   [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Construis-moi un bar mal famé
» [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)
» [Votes] Construis moi un cabinet médical !
» [Votes] Construis-moi un... piano-bar (Août 2013)
» [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: